Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Lun 15 Nov 2010, 13:17
Mais non c'est toi qui l'a écrit, patate!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Lun 15 Nov 2010, 14:43
Meme moi j'avais compris. Par contre maintenant je comprends pourquoi Manant n'a pas adheré à mon idée, conso de biere offerte à la prochaine reunion. Vu la vitesse et la quantité que tu torche on aurai mis la clé sous la porte le meme soir.

Au faite je ne participais pas non plus. En bas sur la page d'accueil, y'a le nombre de post affiché enfin je sais pas comment c'est chez les autres mais chez moi c'est le cas (je peut affirmer que celui ci est le 1008e)
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Lun 15 Nov 2010, 14:55
bin oui tout le monde l'a.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Lun 15 Nov 2010, 20:04
Putain trop cool je suis le 1.000ème posteur !

Tournée générale ! présentation worstymarc - Page 2 936422
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Lun 15 Nov 2010, 20:09
Retour au sujet initial du post (oui : je fais de l'anti-flood... désolé j'ai honte !)

Vous jouez quand à la BéhA ? Abdé (sourcil) et moi-même sommes chauds pour venir vous faire la raie à 40k ou à Mordheim (ou encore à Shi Fu Mi, mais je vous préviens : je suis imbattable !)

Ah oui au fait, un point important avant de venir vous voir : vous vendez de la bière ?
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Mar 16 Nov 2010, 00:09
En faite 40K, Mordheim, Blood Bowl, pour toi, c'est juste un pretexte pour boire... Razz
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Mar 16 Nov 2010, 17:16
me revoila...avec mon inscription sur 10 ou 15 forums... je m'y perd... Very Happy
en cas de besoin de contact rapide, voici mon mail: worstymarc@yahoo.fr... evitez de m'envoyer vos photos de vomis tout meme...

pour ce qui est de se rencontrer Alf... faut que je vois... moi le week end un coup sur deux... en général c'est apéro... et récupération apres pendant deux jours... Embarassed

hors cette semaine, c'est une semaine attendue depuis un an... c'est le troisieme jeudi du mois.... c'est le Beaujolais.... et qui dit Beaujolais, dit groupé autour d'une table, a faire les connaisseurs en vins en essayant de donner un nom de fruit ou de prout exotique a de la vinasse, plus appréciée pour le coté convivial de la chose et pour la facilité a vider la bouteille... donc je risque d'etre a l'ouest le vendredi... et de devoir remettre cela pour calmer les tremblements de mon corps...


je vais toutefois regarder mon planing et je te tiens au courant...


sinon en ce qui concerne une rencontre, saches que nous pouvons aller a la BA quand ca arrange chacun... nous avons des horaires larges, qui s'elargissent davantage si les responsables sont prévenus. Les seules contraintes sont de respecter le reglement militaire et celui du club... ne pas venir avec un kefier et un sac a dos d'ou dépasse le haut d'une bonbonne de gaz, de garer son char sur le parking... ne pas casser les décors du club pour les faire bruler afin d'avoir chaud... les codex et livres servent a jouer, pas a se nettoyer le posterieur apres avoir fait son tas... Very Happy


en gros il faut juste etre correct... chose aisée a respecter et prévenir pour que le responsable club soit informé qu'une personne exterieure au club est la... vous serez invité, donc le reste ne compte pas... et oui j'arriverais bien a trouver de la biere...


pour ce qui est du résultat de la partie... si "se faire faire la raie" est bien mené, alors qil n'y a que le plaisir qui compte.... bien plus qu'une virile et orgueilleuse impression de superiorité de vainqueur face a un adversaire qui vient de se faire table rasé...


par contre Mordheim, connais pas....
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Mar 16 Nov 2010, 17:22
pour mon avatar... c'est Wolfgang, chanteur des DIE KASSIERER, haut dignitaire de l'APPD et futur Ministre en Allemagne... Very Happy Very Happy
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Mar 16 Nov 2010, 20:28
J'avais oublié que c'était Baujolais ce WE !!!
On remet ça alors, mais j'aimerais quand même savoir quand est-ce qu'on a le plus de chance de rencontrer un maximum de joueurs à la BA.


PS : APPD - Anarchistische Pogo-Partei Deutschlands : je suis déjà fan !

Par contre je ne supporte décidément pas la langue de Goethe : même sur du gros kepon qui tache je trop ça "pas assez chantant" !!!

Bon, je vous laisse, je vais me remettre en boucle mes albums de Tokio Hotel... présentation worstymarc - Page 2 113186
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Mer 17 Nov 2010, 02:06
OK...
je vais voir mes dispos quand meme ce week end et te tiens au courant si ya un créneau... mais pas de probleme pour s'amuser a se combattre...


pour un jour d'affluence? c'est en fonction des rendez vous... ce soir nous etions 7/8 ( la semaine derniere une douzaine), demain aprem y'aura 4/5 personnes... et pis tu peux avoir un week end ou tout le monde... boit par exemple et ne joue pas... cheers Rien de régulier en fait c'est en fonction des rendez vous comme dit... de plus ya pas que Games en jeu... on se diversifie cette année avec d'autres jeux de plateau ou autres.


pour la langue de Goethe... ecoutes TOTEN HOSEN... ce sont les TOKIO HOTEL du punk Allemand... un stade de 50 000 personnes a Dusseldorf se rempli aisément avec eux... mais malgré la langue particuliere allemande... leur zik est mélodique et entrainante. Apres tu es dans un registre assez pop punk... si tu veux du bon bourrin... va chopper du PESTPOCKEN... le pere Dany avoine bien dans tous les sens... Very Happy


bon dieu, ya pas que mon post sur ce forum! Parlons un peu jeu tout de meme... ou alors c'est le mot alcool qui vous transfuge! Very Happy
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Mer 17 Nov 2010, 08:33
Je crois qu'on va proscrire les points de suspension pour usage abusif!

présentation worstymarc - Page 2 Clapping
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Jeu 18 Nov 2010, 14:54
worstymarc a écrit:
pour la langue de Goethe... ecoutes TOTEN HOSEN... ce sont les TOKIO HOTEL du punk Allemand... un stade de 50 000 personnes a Dusseldorf se rempli aisément avec eux... mais malgré la langue particuliere allemande... leur zik est mélodique et entrainante. Apres tu es dans un registre assez pop punk... si tu veux du bon bourrin... va chopper du PESTPOCKEN... le pere Dany avoine bien dans tous les sens... Very Happy

Tu écoutes vraiment die toten hosen ??? C'est de la méga soupe auditive ce truc !
Pour Pestpocken j'irais matter sur youtube
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Ven 19 Nov 2010, 20:02
j'aime bien TOTEN HOSEN, surtout les premiers trucs... apres c'est vrai que c'est quand meme pour la populace... et j'ai été au concert a Dusseldorf... avec les 50 000 autres personnes. Mais obn une experience a ne pas renouveler.
Contenu sponsorisé

présentation worstymarc - Page 2 Empty Re: présentation worstymarc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum