Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
10 Messages - 20%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%

Partagez
Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2543
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Mar 03 Juil 2018, 15:47
Some serious shit here -> Saint Celestine Cosplay

Vu sur le net - Page 15 Saint_10
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9794
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Mer 04 Juil 2018, 08:46
Pinaise... y a même les ailes qui se déploient... Shocked

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
joker
joker
Troll
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2017

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Mer 04 Juil 2018, 17:17
C'est du cosplay high lvl !
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2543
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Lun 30 Juil 2018, 23:42
Ce site ne me déçoit jamais I love you

https://imgur.com/gallery/jfNFoQP

Edit: Je double la mise

https://imgur.com/gallery/VXbuhgM
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9794
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Mar 31 Juil 2018, 08:32
Ce fucking chapelain !!! Shocked

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2543
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Jeu 30 Aoû 2018, 20:17
Encore du cosplay de ouf

Vu sur le net - Page 15 Techno12

Plus de photos ICI
Arkhan
Arkhan
Kroxigor
Messages : 1069
Date d'inscription : 08/06/2012

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Ven 07 Sep 2018, 14:00

Ca rigole pas là

Vu sur le net - Page 15 40805310
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2556
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Ven 07 Sep 2018, 17:21
Arkhan a écrit:
Ca rigole pas là

Vu sur le net - Page 15 40805310
trop la classe…

je dirais juste qu'une seule loco, c'est juste pour bouger le canon, et que je ne pense pas qu'elle reste sur place pendant les tirs…
je sors...

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9794
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Lun 10 Sep 2018, 08:28
Je veux le même en lampe de chevet !

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9794
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Lun 28 Jan 2019, 13:05
Ce putain de truc de ouf...


Vu sur le net - Page 15 95xykopf

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
joker
joker
Troll
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2017

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Lun 28 Jan 2019, 14:01
J'aime mais particulièrement la couronne.
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

Vu sur le net - Page 15 Empty Oh Oh Oh

le Lun 28 Jan 2019, 18:59
Le Coté Artistique et l'Idée du Truc, Respect! Twisted Evil
..mais alors c'est d'un Glauque, il doit grave enjoy ça life celui qui à réaliser ce machin Mdr ( et il aime le Blood for the Blood God Twisted Evil )
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2296
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Lun 28 Jan 2019, 20:00
Pas fan de ce type de truc gore, l'idée est bonne mais la réalisation moins.
Certainement le côté menstruations qui me plaît pas.

_________________
Secrétaire

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
di-stephano
di-stephano
Homme arbre
Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Lun 28 Jan 2019, 21:09
Putain c'est moche !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5729
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Ven 03 Mai 2019, 14:58
Pour le plaisir des yeux :

Vu sur le net - Page 15 Fb_img10
Vu sur le net - Page 15 Fb_img10
Vu sur le net - Page 15 Fb_img11

_________________
Trésorier
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2556
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Ven 03 Mai 2019, 18:07
et c'est pas Mad Coach ???? noooooonnnnnnn….

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

Vu sur le net - Page 15 Empty Noooooonnn

le Ven 03 Mai 2019, 18:13
rabanuts a écrit:et c'est pas Mad Coach ???? noooooonnnnnnn….
...Nooooonnn Noooonnn, Mad Coach il n'a pas encore peints cette team de Tapette Wink ( ...mais il devrait en Sortir Un ( Diorama ) de mon Atelier dans pas trop longtemps )....c'est Très Sympa ce qu'il a fait le gars, très créatif ,mais je trouve qu'il y en a beaucoup trop....la peinture est sympa,  le décor je le trouve un poil surchargé en Touffes...sinon, il a le mérite d'avoir fait un Diorama, et en soi, c'est déja un Challenge cheers
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2296
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Ven 03 Mai 2019, 18:46
C'est beau mais j'aurais pas constitué le diorama de cette manière.
Par exemple les panneaux publicitaires en premier plan ça nuit à la lisibilité.On ne voit plus que ça et la team passe littéralement au second plan.

_________________
Secrétaire

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2556
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

le Sam 04 Mai 2019, 18:45
j'avais même pas vu les hommes arbres touffus...

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687 Vu sur le net - Page 15 167687
Contenu sponsorisé

Vu sur le net - Page 15 Empty Re: Vu sur le net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum