Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Garall
Garall
Skink
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2013

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Mar 27 Aoû 2013, 19:34
Pour motiver les troupes, je confirme que le tournoi sera reconnu NAF.
D'ailleurs, the responsable pour NAF Belgium himself sera présent Cool 
babass
babass
Nain
Messages : 188
Date d'inscription : 05/12/2012

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Mer 28 Aoû 2013, 10:54
Garall a écrit:Pour motiver les troupes, je confirme que le tournoi sera reconnu NAF.
D'ailleurs, the responsable pour NAF Belgium himself sera présent Cool 
combien de joueurs déjà sont pré-inscrits? inscrits?

viens donc écrire un message sur le forum des flamands, ça les motivera Smile
http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=15&t=1088 Wink
Garall
Garall
Skink
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2013

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Lun 02 Sep 2013, 10:20
Hello par ici!

Juste pour info, il reste une dizaine de places pour le tournoi.
Donc si d'autres Blitziens sont intéressés, ne tardez pas Wink
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Jeu 05 Sep 2013, 23:34
Manant a écrit:Petite question, seul le podium est récompensé ou aussi le meilleur marqueur, sorteur et vicelard? Ca va largement influencé mes attributions de compétence...
Opla je relance la question, je me tape d'un éventuel lot, mais est ce que simplement les Agressions, les sorties et les TD seront comptabilisés pour qu'à la fin on puisse dire : lui c'est le meilleur marqueur, sorteur, vicelard. Encore une fois je n'envoie pas ma feuille d'équipe parce que je ne peux pas faire mes choix de comp sans ça...
Garall
Garall
Skink
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2013

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Ven 06 Sep 2013, 07:12
Hello,

Oui, voici ce qui sera comptabilisé (pour peu que les joueurs n'oublient pas de le noter de leurs petits doigts hésitants) :

- victoires, nuls, défaites
- TD marqués
- TD encaissés
- Blessures infligées
- Blessures subies
- Morts infligées
- Morts subies
- Passes réussies
- Agressions judicieuses (comprendre : qui a sorti un joueur sur blessure ou mort)
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Ven 13 Sep 2013, 11:13
Roster envoyé ! A dimanche !
babass
babass
Nain
Messages : 188
Date d'inscription : 05/12/2012

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Ven 13 Sep 2013, 20:55
combien de blitziens finalement? Basketball 

à dimanche cheers 
Garall
Garall
Skink
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2013

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Ven 13 Sep 2013, 21:09
Attendez... Je regarde ma liste... study 

J'en compte 4! cheers 

Ils viennent en force!
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Lun 16 Sep 2013, 09:31
Resumé de l'ACA BOWL à LIEGE :
_ THEO : 7/12
_ ZIG : 8/12 & Bachelord ex aequo
_ OUN : 10/12 & Meilleur Minus ( le seul!)
_ MANANT : 11/12 & Bachelord ex aequo & Meilleur Vicelard


En gros le tournoi était super, la bouffe pas chère est bonne (une méga part de lasagne pour 2,50€ !), les joueurs tous très sympas (sauf le mec qui faisait du rôle derrière et qui m'a dit de la ferméCrying or Very sad  ), et l'orga franchement cool, très présent pendant les matchs. Je crois que nous sommes tous repartis content ( ou bourrés, c'est selon qui conduisait).


Voila quelques améliorations (pas des critiques!) qui pourrait t'aider l'année prochaine :

_ séparer au maximum Bloodbowl des rôlistes (pour le confort des rôlistes) on (je) est (suis) très bruyant!
_ un système de roster comme il est fait à la turncoat en belgique ou pour la stresscup chez nous est franchement extrêmement équilibré, tu verrais beaucoup moins d'équipe BIL genre orques norsca est autres nains en tout genre, et plus de halflings, gobelins, ogres...
_ bin sinon... rien en fait c'était top pour une 1ere orga!
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Lun 16 Sep 2013, 11:14
Tres bonne journée.

Merci a l'Orga.

A refaire. Smile
babass
babass
Nain
Messages : 188
Date d'inscription : 05/12/2012

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Lun 16 Sep 2013, 13:01
Content de vous avoir revus les gars: Vous avez mis le feu cheers
Et content d'avoir affronte l'un d'entre vous (Zig) Basketball
a la prochaine Smile

edit:
un système de roster comme il est fait à la turncoat en belgique ou pour la stresscup chez nous est franchement extrêmement équilibré
la stresscup, c'est aussi du tv110+5 Wink tu voulais peut etre dire le Graoully.

j'aime beaucoup les tournois avec des Tiers aussi, car c'est vrai, ca permet plus de biodiversite Smile (de memoire les 12 rosters de ce weekend c'etait: zones (x2), orcs (x2), nordiques (x2), nains, ndc, sylvains, skavens, khermis et gob.
Soit 10 powerrosters sur 12. apres, le choix des rosters de la plupart des coachs, c'etait d'aligner une equipe terminees, avec un maximum de coachs, pompom, etc peintes, pour avoir des bonus (c'etait mon cas, le cas de jeanseb qui a perdu en ronde 3 contre oun pour la derniere place avec des nordiques, c'etait aussi le cas de manant finalement qui avait un deguisement khemris)



dommage qu'il n'y ait pas de prix de l'intercepteur Wink (3 en 3 matchs, je n'ai jamais vu ca!)
Garall
Garall
Skink
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2013

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Lun 23 Sep 2013, 22:46
Yop!

Si vous voulez voir les photos du tournoi, allez donc jeter un oeil sur la page FB de la GDFL Wink

https://www.facebook.com/pages/La-Guilde-Des-Fines-Lames/310384782338830?id=310384782338830&sk=photos_stream

Et encore merci à vous pour l'ambiance du tonnerre! (et je ne parle pas que des cris de Oun...)
Contenu sponsorisé

ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames - Page 2 Empty Re: ACA Bowl - le tournoi de la Guilde des Fines Lames

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum