Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

question sur la  comp. "regard hypno" Empty question sur la comp. "regard hypno"

Lun 27 Oct 2014, 19:50
Salut,

Je souhaiterai avoir des précisions concernant la victime une fois hypnotisée :

1 - La réglé indique que la victime ne peux pas attaquer, intercepter, passer, soutenir les blocages/agressions, elle perd également sa zone de tacle. Ma question : Peut elle transmettre le ballon?

2 - Si j'hypnotise une victime pendant mon tour, celle ci reste charmée jusqu'à la fin de son tour?

3 - Afin d’être certain d'avoir bien compris, l'hypnose c'est sur un test d'agilité 'pure' et seules les ZdT adverses me pénalise (en dehors de ZdT de la victime)

D'avance merci pour vos précisions.
A++ Nico
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Lun 27 Oct 2014, 21:52
Nico a écrit:
1 - La réglé indique que la victime ne peux pas attaquer, intercepter, passer, soutenir les blocages/agressions, elle perd également sa zone de tacle. Ma question : Peut elle transmettre le ballon? Nico

Non car le regard ne fonctionne que pdt le tour du joueur qui hypnotise donc le cas de la transmi ne peut pas ce présenter.

Nico a écrit: 2 - Si j'hypnotise une victime pendant mon tour, celle ci reste charmée jusqu'à la fin de son tour? Nico

Non

Nico a écrit: 3 - Afin d’être certain d'avoir bien compris, l'hypnose c'est sur un test d'agilité 'pure' et seules les ZdT adverses me pénalise (en dehors de ZdT de la victime) Nico

Tout a fait
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Lun 27 Oct 2014, 22:39
Merci beaucoup Cool
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Mar 28 Oct 2014, 06:39
Oun a écrit:
Nico a écrit:
1 - La réglé indique que la victime ne peux pas attaquer, intercepter, passer, soutenir les blocages/agressions, elle perd également sa zone de tacle. Ma question : Peut elle transmettre le ballon? Nico

Non car le regard ne fonctionne que pdt le tour du joueur qui hypnotise donc le cas de la transmi ne peut pas ce présenter.

Nico a écrit: 2 - Si j'hypnotise une victime pendant mon tour, celle ci reste charmée jusqu'à la fin de son tour? Nico

Non

Nico a écrit: 3 - Afin d’être certain d'avoir bien compris, l'hypnose c'est sur un test d'agilité 'pure' et seules les ZdT adverses me pénalise (en dehors de ZdT de la victime) Nico

Tout a fait

Petite précision :

Il est précisé que le joueur hypnotisé ne peut pas "attaquer...soutenir un blocage/une agression... etc jusqu'au début de sa prochaine action ou à la fin de la phase de jeu.

Du coup je pense que tant qu'un joueur n'a pas été activé (pour effectuer un blocage, une passe etc...) il est toujours considéré comme hypnotisé et ainsi ne peut pas intercepter, soutenir un blocage/une agression, exercer une zone de tacle.

Exemple: Popwac (célèbre joueur halfling) a été hypnotisé lors du tour adverse.

Un de ses copain halfling tente de lui faire une passe. Comme il n'a toujours pas été actionné pendant ce tour, Popwac rate la réception car il est toujours hypnotisé.

(idem s'il voulez soutenir une agression, un blocage ou intercepter une passe)

A l'opposé, Popwac a été activé au début du tour de la Grasse de Mass (Equipe halfling non moins célèbre) et il s'est déplacé jusqu'à la zone de TD adverse. Il est donc dés-hypnotisé et peut désormais réceptionner une passe et participer à toute les actions de son équipes (incluant le festin de 3e mi-temps avec les rescapés!)

Quelqu'un me suit sur cette interprétation ?


Snatch
Snatch
Vampire
Messages : 619
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 123
Localisation : Derriere toi !

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Mar 28 Oct 2014, 06:49
Je valide ton point de vue troll car dans le cas ou tu as un joueur hypnotisé au début de ton tour et que tu subis un turn over avant de l'avoir activé il sera toujours hypnotisé.
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Mar 28 Oct 2014, 07:45
"La fin de phase de jeu" donc la phase du coach ayant le joueur qui hypnotise.
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Mar 28 Oct 2014, 07:59
Note p10 du LRB6: Une phase de jeu dure jusqu'à ce qu'un touchdown soit marqué ou que la mi-temps se termine.
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Mar 28 Oct 2014, 08:02
Ooooh alors je rejoins troll Very Happy

C'est vachement plus Fat comme comp du coup.


A verif ds les règles version anglaises quand même, car je doute d'avoir vu des Hypno joués comme ça que ça soit en vis a vis ou en virtuel.

Edit: c'est vérifié en VO et Troll a juste
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Mar 28 Oct 2014, 11:44
Merci les amis !! Cool
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Mar 28 Oct 2014, 13:06
Bande vils optimisateurs... euh... hypnotiseurs! Shocked
Contenu sponsorisé

question sur la  comp. "regard hypno" Empty Re: question sur la comp. "regard hypno"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum