Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 18%
9 Messages - 16%
8 Messages - 14%
7 Messages - 13%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%

Partagez
Aller en bas
avatar
Troll
Champion
Messages : 1598
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 10:00
Présentation au peuble messin


Les berges de la Moselle grouillent de bandes armées ayant traversée, pour certaines, toutes l'Europe afin de participer à l'Ordalie mosellane. La tension monte dangereusement à l'approche de l'ouverture du tournoi et déjà des rixes éclatent entre certains candidats à la succession. C'est alors qu'approche une délégation de chevaliers venant de la ville. Après avoir fait respecter le silence, l'un d'entre eux proclame :

"L'ordalie débutera demain matin à l'aube. Les représentants de chaques factions devront se présenter ce jour à 14h devant la basilique Saint-Etienne afin de se présenter au peuple messin".

L'aprés-midi même, les habitants de la ville sont témoins d'un spectacle étonnant. Un défilé bigarré de représentants à lieu devant la basilique. Hormis les prêtres, naturels candidats à la succession d'Adalbéron IV, se présentent également de nombreux individus pas trés catholique dont la présence en surprend , ou effraie, plus d'un....
----------------

Aujourd'hui débute le concours de peinture du tournoi SAGA. Pour rappel, ce concours permettra de départager les égalités entre joueurs, et les figurines peintes serviront de lot. Vous allez recevoir dès aujourd'hui (pour les présents au BLITZ ce soir), une figurine de prêtres, porte-étendard, etc... que vous devrait peindre de votre mieux avant le vendredi 14 octobre. Ensuite, vos oeuvres seront départagées par les blitziens externes au tournoi.

Ci-dessous les figurines, dignes représentants de vos bandes armées, qui seront à peindre. Suite à un tirage au sort effectué en présence de...... moi-même, les noms de chacun d'entre vous sont associés à la figurines que vous seront remises :
ALF :


OUN :


NAPALM :


HELMUT :


FANA :


GWEN :


MANANT :


MANU :


ASH :


NICO :


DITCH :


TROLL :


Signalez-vous rapidement auprès de moi pour récupérer vos figurines pour ceux qui ne sont pas à l'asso ce soir !

Bonne peinture !!


Dernière édition par Troll le Jeu 29 Sep 2016, 10:37, édité 5 fois

_________________
Secrétaire
avatar
Nico
Champion
Messages : 1763
Date d'inscription : 13/05/2010

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 10:25
Elles sont vraiment toutes classes les figurines Smile A rendre au plus tard pour le 07 Octobre je suppose?

_________________
Responsable Warhammer Battle & Epic
avatar
Troll
Champion
Messages : 1598
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 10:28
Nico a écrit:Elles sont vraiment toutes classes les figurines Smile A rendre au plus tard pour le 07 Octobre je suppose?

oui erreur corrigé dans le post.

_________________
Secrétaire
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5365
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 10:40
Je plains d'avance le mec qui récupérera ma figurine... parce que autant je m'en tire avec les bonhommes, autant les étendards...

Cool le fluff!
avatar
di-stephano
Minotaure
Messages : 1136
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 10:45
L'étendard est fournit mec, pas de soucis !

Quentin, je passe peut-être samedi matin pour le recup
avatar
Troll
Champion
Messages : 1598
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 10:53
Manant a écrit:Je plains d'avance le mec qui récupérera ma figurine... parce que autant je m'en tire avec les bonhommes, autant les étendards...

Cool le fluff!

Merci!

Manu a raison. Etandard, lances et socles sont systématiquement fournis avec !

di-stephano a écrit: Quentin, je passe peut-être samedi matin pour le recup

Parfait, je suis là toute la journée.

_________________
Secrétaire
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9518
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 11:40
Putain fallait que je tombe sur le *censure* sud méditerranéen... la méga loose !

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5365
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 12:13
Alf a écrit:Putain fallait que je tombe sur le *censure* sud méditerranéen... la méga loose !

MODOOOOO
avatar
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 12:14
Putain, fallait que je tombe sur un catho... la méga loose !
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9518
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 12:17
:clap: à tous les 2

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2161
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 15:29
On a le droit d'échanger?
Celui d'Helmut m'inspire plus que le mien.
avatar
Troll
Champion
Messages : 1598
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 02 Sep 2016, 15:32
FANA a écrit:On a le droit d'échanger?
Celui d'Helmut m'inspire plus que le mien.

Pas d'échanges dsl.... Ca va être le bordel si tout le monde veux échanger.


_________________
Secrétaire
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5365
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Sam 10 Sep 2016, 18:45


WIP de Hywel ab Ieuaf (Hoël le Mauvais)
avatar
kaar
Minotaure
Messages : 1126
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 40

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Sam 10 Sep 2016, 19:27
Manant a écrit:
WIP de Hywel ab Ieuaf (Hoël le Mauvais)

En effet il a pas l'air joyeux Hoël santa
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9518
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Dim 11 Sep 2016, 00:00
:clap: Kaar !

Les capsules bleues au fond à droite c'est de la Délirium Tremens ?

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5365
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Dim 11 Sep 2016, 01:59
Alf a écrit::clap: Kaar !

Les capsules bleues au fond à droite c'est de la Délirium Tremens ?
Chouffe !
avatar
di-stephano
Minotaure
Messages : 1136
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Dim 11 Sep 2016, 16:18
Cool Manant ! Il faut que je monte le mien Rolling Eyes
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2161
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Dim 11 Sep 2016, 16:26
Je me retiens pour pas lui mettre une épée tronçonneuse et un backpack space wolves Twisted Evil
avatar
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Dim 11 Sep 2016, 20:51
FANA a écrit:Je me retiens pour pas lui mettre une épée tronçonneuse et un backpack space wolves Twisted Evil

Pourquoi pas, après tout ça reste un jeu ou on lance des dés pour toucher et blesser .
avatar
Troll
Champion
Messages : 1598
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Dim 11 Sep 2016, 21:33
FANA a écrit:Je me retiens pour pas lui mettre une épée tronçonneuse et un backpack space wolves Twisted Evil

Non merci !

_________________
Secrétaire
avatar
Troll
Champion
Messages : 1598
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Lun 12 Sep 2016, 22:05
Quelqu'un aurais un tonneau de bonne taille à me prêter pour faire mon socle ? (il faut qu'un pretre puisse tenir debout dessus....)

Malheureusement tes tonneaux sont trop petits Manant Sad

_________________
Secrétaire
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9518
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Mar 13 Sep 2016, 08:10
Perso j'ai pas.

Pour le soclage, on doit respecter le socle livré ou c'est open ?

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
Troll
Champion
Messages : 1598
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Metz

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Mar 13 Sep 2016, 08:15
Socle en bois aimanté wavgame obligatoire...

_________________
Secrétaire
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5365
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 23 Sep 2016, 17:02
Hywel ab Ieuaf (Hoël le Mauvais) quasi fini, en attente d'achat d'herbe statique pour le socle...



avatar
Nico
Champion
Messages : 1763
Date d'inscription : 13/05/2010

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

le Ven 23 Sep 2016, 17:14
Comme ça claque Smile Je pense que tu as pris du plaisir à peindre cette figurine... Je me trompe?

_________________
Responsable Warhammer Battle & Epic
Contenu sponsorisé

Re: Tournoi SAGA - Concours de peinture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum