Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Mar 24 Jan 2017, 11:29
Graouuuuuuh !!

Le second tour démarre à partir de la semaine prochaine !

Les quartiers ouverts sont: Impérial, Cathédrale, Arènes. Merci de m'envoyer par mp vos ordres de marche (après avoir fait la partie du tour 1 ^^)
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Mer 08 Fév 2017, 10:51
Graouuuuuuuuh !

Chers mages les rencontres de ce tour 2 sont les suivantes:

Les Arènes: Nico VS Troll - Scénario The Well of Dream and Sorrow -

Dans une cité ou règne le froid, le blanc sans fin et le gris, votre regard ne peut être qu'irrésistiblement attiré par cette fontaine riante et vivante. Mais vous n'êtes pas le seul.

Modification: En plus de boire une chopine dans la fontaine, votre magicien peut jeter jusqu’à 30 co dans l’eau. Pour chaque 10co, vous gagnez une relance de dés (quel qu’il soit) à usage unique. Notez sur votre feuille « Metzen : j’y reviendrais » x1 (ou x2, x3)

Quartier Impérial: Manant VS Disteph - Scénario The Keep -

Le Quartier Imperial est riche d'immenses propriétés et de parcs étrangement conservés, pour facilité les déplacement, un système de téléporteur fonctionne encore, les mages arriveront t'ils à résister à la curiosité ? On raconte que ce système ne transport n'est pas fiable !

Modification: sur un résultat de 18-20 lors de la prise d'un téléporteur, l'aventurier est déplacé dans une petit pièce de 15x15cm sur une autre plan dimensionnel avec une porte sur l'un des côtés. Dans cette pièce un diablotin garde un trésor. Un aventurier peut quitter cette pièce en passant la porte, cela le ramène sur le téléporteur de son choix. Le trésor permet de faire deux jets sur la table des trésors et rapporte 50 point d'expérience supplémentaire.

Cathédrale: Alf VS Gwen - Scénario The Haunted House -

Autour de la Cathédrale, nombre de chapelle sont a explorer. Peut-être que les gardiens y rodent toujours, oserez-vous vous y aventurer ?

Modification: Quand vous pénétrez l'une des 6 demeurres, sur 15-17 un Wraith, sur 18-20 un Frost Wraith (celui du supplément Lich Lord. La dernière maison explorée est forcement occupée par un Frost Wraith. Chaque Frost Wraith rapporte 60 points d'expérience.

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Captur10

Dramatis Personae: Le Révérend Père Richer d'Orvul

Richer d'Orvul est un prêtre itinérant de l'Abbaye d'Orvul, célèbre pour sa bière épaisse et savoureuse. Il erre dans les ruines de Lotharingen depuis des semaines sans que l'on sache vraiment qu'elles sont ses motivation. D'après la rumeur il serait à la recherche d'une plante légendaire: le Gaillet Odorant. Sans doute pour développer une nouvelle boisson.  
Solitaire, il explore les ruines et parfois, il se propose d'accompagner une bande afin de s'aventurer toujours plus loin dans Lotharingen.
A la fin du tour 2, Richer propose au hasard ses services à l'une des bandes explorant Metzen. Il rejoins cette bande gratuitement pour un tour, il l'intégré définitivement si le joueur s'acquitte du montant de 100 pièces d'or. Sinon il rejoindra une nouvelle bande au hasard

Le Révèrent Père Richer possède les caractéristiques du Monk du supplément "Forgotten Pacts", de plus, il commence chaque partie avec une dose de Bière d'Orvul qui compte comme une potion de soin

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Monk10

Vous avez jusqu'au 10 mars pour jouer cette partie.  

N'oubliez pas que vous pouvez jouer "Le Bon Gros Géant Rausch" en partie optionnelle.

Enfin, merci de vous manifester pour jouer la partie cross over avec les Loups le 4 mars prochain.


Dernière édition par Le Graoully des glaces le Ven 10 Fév 2017, 11:55, édité 1 fois
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Mer 08 Fév 2017, 11:52
Bravo pour les scénar ! J'aurais tellement aimé jouer la partie avec les téléports !
Pour le BGG ça me tente bien, mais je ne suis pas là les 2 prochains vendredi. Pour le 4mars sauf cataclysme nucléaire j'y serai.
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Mer 08 Fév 2017, 13:07
T'es dispo quand troll?
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Jeu 09 Fév 2017, 10:52
Je suis dispo vendredi soir de la semaine prochaine si cela te convient
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Jeu 09 Fév 2017, 12:43
C'est ok pour moi aussi Smile
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Ven 10 Fév 2017, 11:28
Mise a jour du Scénario Alf VS Gwen

Et introduction de la première Dramatis Personae: Le Révérend Père Richer d'Orvul
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 27 Fév 2017, 11:35
Pour ce tour 2,

j'ai affronté les cultistes de Manant avec mes propres cultistes.
Fourbe comme il se doit, les hommes de Manant se précipitent dans les téléporteurs et débarquent derrière mes gars pour y faire grand ravage.
Manant s'empare facilement des trésors sur le terrain alors que je galère un peu de mon côté, un léopard des neiges s'invite à la fête pour me les briser encore plus.

Mon mage se jette dans un TP et débarque dans la pièce secrète, il élimine le diablotin et s'empare du super trésor. De retour a Metzen, il découvre sa bande mise en charpie par les deux mages de Manant qui balance traits osseux sur traits osseux. Brejnev affaibli a force de louper ses sortilèges, tombent sous les coups répétés... d'un chien ! Finalement mon arbalétrier tir sur l'apprenti de Manant qui s'écroule, le Mage préfère prendre la poudre d'escampette et me laisse la maitrise du terrain.

Je gagne 300px, 5 parchemins, 1 grimoire, 180gc et un staff of power (3).
Mon fantassin est mort, un voleur est bléssé je profite de la nouvelle loi El Khomri pour le licencier Twisted Evil
Je prends 3 niveaux, +1pv -1 imp -1 Wizard Eyes
Je vends trois parchemins
Je déménage de ma crypte puante pour une auberge plus confortable, j'achète une niche pour le rottweiler Molock, j'installe un pigeonnier.
J'achète une dague pour mon mage, un nouveau ranger, un voleur, un homme d'armes, il me reste 28gc

Voilà, ready pour la partie du NIP !!!
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 06 Mar 2017, 14:45
Messieurs, ils vous reste jusqu'à la fin de cette semaine pour faire votre tour 2.

Merci de mettre vos feuilles de bande à jour, si je peux éviter de vous courir après c'est mieux ;-)
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 06 Mar 2017, 21:18
Belle partie contre Quentin, il m'a offert un Troll qu'il a presque tué .... mais c'est moi qui l'ai achevé Smile

TOUR N°2 (VS Quentin) : Gagné 3/1
+365xp Amélioration Télékinésie, saut et Trait osseux (reste 90xp)

BANDE
Pas de perte lors de ce tour. Retour de mon fantassin griévement blessé lors de la précédante partie

GAINS TRESORS
+300po Amélioration du repaire : Chaudron + 1 concoction potion (reste 60po)

GAINS GRIMOIRES/ PARCHEMINS
- G : Nuée d'insecte        
- G : Invocation Zombie        
- P : Beauté        
- P : Invisibilité        

GAINS POTIONS
- Résistance        
- Le diable est dans la bout.
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 13 Mar 2017, 10:30
Apparemment Alf et Gwen ont besoin d'une rallonge de temps, on repousse donc la fin du tour 2 à cette semaine.

Je lance le tour 3 la semaine pro
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 13 Mar 2017, 11:18
La partie sera jouée mercredi à 17h et les résultats annoncés dans la foulée.
Du coup ça reste envisageable de lancer le tour 4 avant vendredi si tout le monde donne ses ordres rapidement, non ?
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Jeu 16 Mar 2017, 09:07
Excellente partie contre Nico "l'acheveur de Troll déjà presque mort"

J'ai bu à la fontaire magique et jeté 30po dedans ce qui me donne :

Metzen, jy ai été (X3) = 3 relances de dés pour la campagne.

TOUR N°2 (VS Nico) : Perdu 1/3
+220xp Amélioration Invocation de démon et contrôle de démon (reste 90xp)

BANDE
Perte de deux voleurs immédiattement remplacés. (20Po)

GAINS TRESORS
+325po de trésor
+270 de revente de grimoires

Amélioration du repaire : Cercle d'invocation (300) Cierge d'incantation (100)
Achats : Voleurs X2 (20Po) Bougie d'incantation (100)

Reste : 205 Po

Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Jeu 16 Mar 2017, 12:38
La partie avec Gwen se joue ce soir car hier il a du aller montrer sa raie à Troll... une sombre histoire de fantasme du plombier, j'ai pas tout compris...
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Jeu 16 Mar 2017, 23:18
Partie très fun contre Gwen, qui s'est tapé tous les PNJ !

J'ai toutefois la tristesse de vous annoncer le décès de ma fidèle Pépette... c'était pas une si bonne idée de se faire un match Chien Vs Ours...
Je prends un niveau supplémentaire et 2 trésors.

Questions : je gagne une dague magique. Je peux la mettre sur n'importe quelle fig ? (même celles qui n'ont pas de dague à la base ?) je peux la revendre pour 300PO c'est bien ça ?
C'est pas vraiment utile comme arme, non ?

PS : putain je viens de me souvenir qu'on aurait pu avoir le moine trappiste !!! total zapping ! comment ai-je pu oublier ça ?!?
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Ven 17 Mar 2017, 10:13
Je vais faire ce week-end le tirage au sort de qui aura le droit au moine trappiste !

Sinon, tu peux confier ta dague uniquement à un personnage qui a déjà une dague dans son équipement, sinon oui tu peux la revendre.

Puis-je espérer une mise a jour de vos bandes ? :-)
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Ven 17 Mar 2017, 12:17
Si j'ai accès à Internet ce soir oui !
Sinon je suis Lvl6, pour le reste il y a peu de changements.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Ven 17 Mar 2017, 16:44
J'acheterai plus tard de nouvelle recrues, le temps de réfléchir à tout ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Ven 17 Mar 2017, 16:56
Mec, j'ai ouvert un topic pour les bandes,

tu as trouvé que c'était bien trop compliqué donc tu as ouvert ton propre topic pour ta bande, dépose là à cet endroit dans ce cas :-)
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Sam 18 Mar 2017, 00:39
Ouais mais là c'est pas le fluff de la partie mais juste la MàJ de bande Razz
Bref, je ferai ça quand j'aurais le temps
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 20 Mar 2017, 10:11
Très chers mages,

le tour 2 est terminé, merci d'avoir participé (Merci a Alf d'avoir représenté, avec violence, le Blitz lors de la partie interclub).

Il est désormais temps de faire le tirage au sort, qui va avoir l'honneur de recevoir l'aide du Le Révérend Père Richer d'Orvul ?

1: Manant
2: Alf
3: Nico
4: Gwen
5: Quentin

(Je ne participe pas, je suis supposé ne faire que l'impaire)
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 20 Mar 2017, 10:12
Rien de va plus !
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 383
Date d'inscription : 28/03/2010
https://blitz57.forumactif.com

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 20 Mar 2017, 10:12
Le membre 'Le Graoully des glaces' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' : 4
Le Graoully des glaces
Le Graoully des glaces
Squelette
Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2016

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 20 Mar 2017, 10:13
On est mal barré ! L'homme le plus fiable de la campagne hérite du Révérend Père Richer d'Orvul, j'ai nommé Gwen !!!
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun 20 Mar 2017, 11:57
Chatteman Gwen....
Contenu sponsorisé

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum