Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Lun 28 Aoû 2017, 20:46
Hum pour la peinture, tu devrais prendre des tubes d'acrylique pour faire les décors parceque claquer le pot GW ...
T'en trouves chez Cultura et en plus t'es à coté.

SInon putain il déchire ce socle de présentation ! bom
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty re Dio

Mar 29 Aoû 2017, 10:15
Merci Joker...tu sais, j'utilise les peintures GW pour le coté pratique qu'elles apportent par rapport au autres games,
..j'avais oublié le Karak Stone, Ushabti Bones, Rakarth Flesh et Screaming Skull lol..
Maintenant c'est sur que niveau prix, GW s'en mets plein les fouilles..l'important pour moi est le rendu final.
Je suis dors et déja en train de voir pour passer sur une 2ème games de peinture...les anciens pots GW..toujours fabriqués actuellement..sous un autre nom...Coat d'Arms..il parait que leur métaux sont plus clinquants Cool
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Mar 29 Aoû 2017, 10:28
On sera 12 à faire du lobbying sur place pour ce prix de peinture clairement atteignable!
Minodrec
Minodrec
Centaure-taureau
Messages : 452
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 33
Localisation : 57000

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Mar 29 Aoû 2017, 13:46
"T'as vu l'équipe Nécro du gars là bas ?! Ca en jette, hun ? J'aimerais tro avoir le temps et la patiente de faire ça. Ca a du lui prendre pas mal de temps. C'est pas tout les tournoi qu'on voit un truc comme ça en tout cas."

Je peux vous faire des petits cartons pour vous en rappeler bourrés.
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty la Suite...

Mer 30 Aoû 2017, 19:06
Merci Mino, je te fais un Tshirt si tu veux ' Votez Mad Sapin ' ..en attendant le Tournoi, suite du défilé Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 911976
Les Nightmares United accueillent une nouvelle recrue...Wilkommen Herr Enslash!
..socle et décos en cours ( les figs Meiko sont vraiment Horriblement sculptées!) What a Face ( + dépieutage Old Timer Viper )
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou15
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou14
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou12
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou10
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou17
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou11
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou13
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou20
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou18
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou16
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 30_aou19
bounce
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty le soucis du détail

Mer 30 Aoû 2017, 19:08
il manque un point de Silver sur la chaine déco de la tronço devant...vite pinceau!
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Mer 30 Aoû 2017, 21:01
Tain le plan de travail en mode BG cherry
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Mer 30 Aoû 2017, 21:13
Le mec a des CD-R 650mb oop quoi! affraid
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty lol

Mer 30 Aoû 2017, 21:34
je squatte une partie du bureau de mon Père...c'est à lui les CDr Mdr ( tu verrais les trucs qu'on trouve ici, je crois que tu hallucinerais lol )...Et donc Hack Enslash fini! ( juste un coup de spray mat demain sur le decalco )
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Hack_e10

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Hack_e15
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Hack_e12
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Viper

Mer 30 Aoû 2017, 21:45
..et le fameux Viper des 90's dépieuter..P...! que j'étais bon en peinture dans les 90's Mdr...Eldar Look Biel Tata Saim Hann What a Face
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Viper10
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Mer 30 Aoû 2017, 21:47
Oh putain Nicolas Cage !

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Nicola10
bravo ! Tu fais vraiment un taf d'enfer ^^
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Cage Rider

Mer 30 Aoû 2017, 22:16
Merci Di Steph!
C'est clair que le sculpteur à pas trop repompé le look Ghost Rider Cool
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty la Suite...

Jeu 31 Aoû 2017, 12:43
..Et maintenant, au tour de Luthor Von Drakenborg What a Face
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Luthor11
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Luthor12
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Luthor10
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Luthor13
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Luthor14
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Jeu 31 Aoû 2017, 20:45
J'avais vu la cape en vraie, vivement que je vois les dents What a Face
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty ..last at Least!

Lun 18 Déc 2017, 13:28
..Et Enfin le Dernier StarPlayer des Nightmares United!
J Earlice...reste le soclage que je vais effectuer cet après-midi et Zou!
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 J_earl10
Wizz! Twisted Evil
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Lun 18 Déc 2017, 14:06
Vraiment sympa les peintures !
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty J Earlice Nightmares United

Lun 18 Déc 2017, 17:26
J Earlice Fini...Les Nightmares sont All Stars à présent, Cool Twisted Evil !
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 J_earl12
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 J_earl15
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 J_earl13
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 J_earl11
Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 J_earl14
Wizz Cool !
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Mar 19 Déc 2017, 09:45
Yeah !
Bravo pour le lettrage ! C'est toujours un calvaire !
avatar
Invité
Invité

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Merci

Mar 19 Déc 2017, 10:43
Alf a écrit:Yeah !
Bravo pour le lettrage ! C'est toujours un calvaire !
Merci mon Barbu Wink
Contenu sponsorisé

Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team - Page 2 Empty Re: Work in Progress / Nightmares United - Mascots - GW Converted Human Team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum