Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez
Aller en bas
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5358
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Lun 12 Juin 2017, 12:08
Hello j'ai besoin de savoir qui viens à 19h vendredi pour le barbecue de la mjc? Je rappel que c'est gratuit moyennant une petite salade/dessert/ boisson/ apero ramené par vous soins!
avatar
Clement0
Pestigor
Messages : 212
Date d'inscription : 21/06/2016

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Lun 12 Juin 2017, 12:36
Pas là!
avatar
Nico
Champion
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/05/2010

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Lun 12 Juin 2017, 13:06
Salut !! Pour ma part je ne participerai pas à ce barbecu.

Par contre, est ce que la salle est ouverte? Et pouvons nous en disposer pour jouer?

A+ Nico

_________________
Responsable Warhammer Battle & Epic
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2161
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Lun 12 Juin 2017, 17:16
Pas là, c'est mon anniv et le lendemain chui à Londres.
Heureux de vous avoir connue les gars. Wink
avatar
Nico
Champion
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/05/2010

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Lun 12 Juin 2017, 17:56
Je t'aimais bien Fana!

_________________
Responsable Warhammer Battle & Epic
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5358
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Lun 12 Juin 2017, 18:47
Nico a écrit:
Par contre, est ce que la salle est ouverte? Et pouvons nous en disposer pour jouer?

A+ Nico

Oui et oui
avatar
Ash_Karlberon
Golem de chair
Messages : 501
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Lun 12 Juin 2017, 20:23
Absent pour le barbecue, et peut être pour la soirée aussi...
avatar
Nico
Champion
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/05/2010

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Lun 12 Juin 2017, 20:46
Du coup, là pour un WHFB 2000pts contre Gwen avec Minono en spectateur.

_________________
Responsable Warhammer Battle & Epic
avatar
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2381
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Lun 12 Juin 2017, 22:11
pas là Sad

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

    
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9509
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 08:13
Très classe ton nouvel avatar mon Fana , tu as visiblement bien accroché à ToH !
(la signature est très classe aussi)

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2161
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 08:58
Ouais j'ai bien accroché.
J'adore le Japon depuis toujours ça aide.
Et le jeu est simple sans être simpliste.
J'ai des images de table en tête je te raconte pas!
Dès que j'ai un peu de temps j'attaques.
Merci encore pour la démo.
avatar
Nico
Champion
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/05/2010

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 11:12
J'ai acheté de quoi fqire moi aussi une vingtaine de figs.
Je voulais peindre du samourai depuis longtemps Smile

_________________
Responsable Warhammer Battle & Epic
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2161
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 11:14
Ouep les fig de la boite sont bien mais si vraiment ça me botte jvais surement craquer pour du proxy y a de belles chose chez les Perry.

@Nico: Si t'as des adresses fais péter stp I love you
avatar
Miss_Hats
Guerrier de Nurgle
Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Localisation : Ici

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 11:22
Yo présente avec Minono sauf empêchement pour le barbeuc et la soirée.

Si Carpi est dispo Mino vs Carpi <!> demi finale !!!!! <!>
Sinon en effet il regardera du warhammer

Moi j'veux bien faire une démo de ToH si t'es motivé Alf, sinon jeux de plateaux (pandemic Chtulu ?)

des Bisous :pony:

_________________
:coeur: Rejoignez le côté obscur des bisounours :coeur:
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9509
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 12:38
ça roule pour la démo ToH ! En plus mes gars ont des bras maintenant...

Pour les proxy n'hésitez pas à faire péter les liens dans la rubrique qui va bien : http://blitz57.forumactif.com/f105-test-of-honor-toh
Si y'a moyen de faire des commandes groupées c'est toujours plus sympa !

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
Abdé
Roule mort
Messages : 1466
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : Hettange Grande

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 13:34
Pas la
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2161
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 15:48
Alf a écrit:ça roule pour la démo ToH ! En plus mes gars ont des bras maintenant...

Pour les proxy n'hésitez pas à faire péter les liens dans la rubrique qui va bien : http://blitz57.forumactif.com/f105-test-of-honor-toh
Si y'a moyen de faire des commandes groupées c'est toujours plus sympa !

+1
avatar
Minodrec
Guerrier de Nurgle
Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 27
Localisation : 57000

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 16:30
Pas de demi finale Carpi bosse de nuit.

_________________
Jean-Luc luthier 77 ans chantonne le jour de son départ en retraite :
"C'est le lutheeee final !"
avatar
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2376
Date d'inscription : 08/04/2010

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

le Mar 13 Juin 2017, 16:51
Pas la, dodo pré tournoi Smile
avatar
Mad Coach
Troll
Messages : 831
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

BBQ & Play

le Mer 14 Juin 2017, 22:11
Sapin in tha House Cool
...juste quelques bounces et puis s'en va car Samstag ist die Sado..pas BBQ, je pense pas etre là si tot..on verra, si je passe avant je ramène évidement un ptit truc à grignoter...
Nightmares Re-United
Contenu sponsorisé

Re: Vendredi 16 juin >> Barbecue de la mjc 19h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum