Necromunda 2017
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- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Mer 14 Mar 2018, 21:49
Ils déboitent grave!
- petitofDanseur de guerre
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Re: Necromunda 2017
Mer 14 Mar 2018, 21:55
y va falloir que je brade un rein moi
- jokerRoule mort
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Re: Necromunda 2017
Jeu 15 Mar 2018, 17:21
Là j'avoue que je suis limite limite à craquer ....
- Miss_HatsGuerrier de Nurgle
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Re: Necromunda 2017
Lun 19 Mar 2018, 19:43
euh, y'en a un il a des protège tétons
- kaarMinotaure
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Re: Necromunda 2017
Lun 19 Mar 2018, 20:14
Je prendrais 2 boites et le gang war qui va avec
- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Lun 02 Avr 2018, 15:42
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Mar 03 Avr 2018, 12:54
Très étrange... je me demande comment ils vont intégrer ce truc...
- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Mar 03 Avr 2018, 13:02
Ils parlaient de la possibilité d'intégrer des Big Guys dans les gangs c'est possible que ça en soit un.
- jokerRoule mort
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Re: Necromunda 2017
Mar 03 Avr 2018, 17:58
YES !!! et après on introduit le ballonFanaQuest a écrit:Ils parlaient de la possibilité d'intégrer des Big Guys dans les gangs c'est possible que ça en soit un.
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Mar 03 Avr 2018, 18:41
ça me laisse circonspect...FanaQuest a écrit:Ils parlaient de la possibilité d'intégrer des Big Guys dans les gangs c'est possible que ça en soit un.
- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Mar 03 Avr 2018, 19:14
Ben vu que Necro c'est un peu le jeu "oùtufésketuveu" je vois pas pourquoi ils violeraient pas un peu plus le jeu et chercheraient pas à vendre des gurine à 50boules/pièce. Après tout ils violent régulièrement w40k et Battle donc bon... GW voilà quoi.
- julotHumain
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Re: Necromunda 2017
Mar 03 Avr 2018, 19:42
Alors là je grogne...
Certes, il y a eu les spyriens ultras pétés...jusqu'à la version officiel du mag fanatic. Ils restaient fort, mais la concentration d'armes de tirs de base suffisait à y remédier (tout le gang tire sur un seul, et tu recommences... je n'ai jamais perdu en 3 rencontres contre eux), le spyrien transpire dès qu'il perd un de ses bourges psychotiques.
En revanche, l'ajout de big guy est débile et ne colle pas, à mon sens, à une guerre de gangs qui est censée être un combat d’infanterie légère où la moindre surexposition est fatale et les compétences font la différence. Une très bonne armure coûte chère (plusieurs bon flingues) et handicape le mouvement, ça reste donc rare.
Déjà que le manque de bonus d'XP contre un gang de meilleur valeur n'existe plus, si on rajoute des robocops les "petits" gangs céderont le terrain (trop à perdre) et renforceront davantage les "gros"(gain d'un territoire).
A voir, mais dans mon esprit actuel, c'est un non catégorique
Certes, il y a eu les spyriens ultras pétés...jusqu'à la version officiel du mag fanatic. Ils restaient fort, mais la concentration d'armes de tirs de base suffisait à y remédier (tout le gang tire sur un seul, et tu recommences... je n'ai jamais perdu en 3 rencontres contre eux), le spyrien transpire dès qu'il perd un de ses bourges psychotiques.
En revanche, l'ajout de big guy est débile et ne colle pas, à mon sens, à une guerre de gangs qui est censée être un combat d’infanterie légère où la moindre surexposition est fatale et les compétences font la différence. Une très bonne armure coûte chère (plusieurs bon flingues) et handicape le mouvement, ça reste donc rare.
Déjà que le manque de bonus d'XP contre un gang de meilleur valeur n'existe plus, si on rajoute des robocops les "petits" gangs céderont le terrain (trop à perdre) et renforceront davantage les "gros"(gain d'un territoire).
A voir, mais dans mon esprit actuel, c'est un non catégorique
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Re: Necromunda 2017
Mar 03 Avr 2018, 19:53
Totalement d'accord avec toi sauf que ça c'est le fluff et GW et le fluff on sait tous ce que ça veut dire...
C'est pour ça que je parle de viol.
Eux du moment où la planche à billet fonctionne ils tourne la manivelle m'voyez.
Après si c'est trop fumé ou vraiment trop une partouze à jouer, suffira d'interdire les Big Guys.
C'est pour ça que je parle de viol.
Eux du moment où la planche à billet fonctionne ils tourne la manivelle m'voyez.
Après si c'est trop fumé ou vraiment trop une partouze à jouer, suffira d'interdire les Big Guys.
- kaarMinotaure
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Re: Necromunda 2017
Lun 09 Avr 2018, 18:08
https://www.lavozdehorus.com/reglas-de-cultistas-del-caos-en-necromunda/ (lien en espagnol mais les scans sont en anglais ).
- NicoChampion
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Re: Necromunda 2017
Dim 15 Avr 2018, 17:59
- jokerRoule mort
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Re: Necromunda 2017
Dim 15 Avr 2018, 18:21
Sympa mais faut bcp de boite
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Dim 15 Avr 2018, 20:45
Klur que ça coûte une couille et demie... mais le résultat est bien classe !
- julotHumain
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Re: Necromunda 2017
Dim 29 Avr 2018, 20:48
Préco Van saar dispo. Plus que les Delaques et j'aurai mes gangs.
Je suis un putain de fragile ...
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- jokerRoule mort
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Re: Necromunda 2017
Lun 30 Avr 2018, 10:08
Il me plaise bcp ses VanSaar, bcp trop mais j'ai lafoi.
- FanaQuestALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: Necromunda 2017
Lun 30 Avr 2018, 10:15
Après les Arènes ils seront miens !
- julotHumain
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Re: Necromunda 2017
Lun 30 Avr 2018, 20:29
Si les figu vous plaisent, faites vous plaisir !!
Pour ce qui est des règles au pire des cas je suggère d'en rester à la NCO (solution de fainéant mais efficace). Sinon "l'adaptation" des bonnes mécaniques du système 2017/18 prendra un poil de temps mais devrait prometteur. J'attends de voir les pistes sur les spyriens pour m'y mettre à fond
Pour ce qui est des règles au pire des cas je suggère d'en rester à la NCO (solution de fainéant mais efficace). Sinon "l'adaptation" des bonnes mécaniques du système 2017/18 prendra un poil de temps mais devrait prometteur. J'attends de voir les pistes sur les spyriens pour m'y mettre à fond
- kaarMinotaure
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Re: Necromunda 2017
Jeu 10 Mai 2018, 07:51
Je suis en train de déballer les Van Saar. Les figs sont superbes mais les armes se ressemblent beaucoup, c'est un peu dommage :'(
- julotHumain
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Re: Necromunda 2017
Jeu 10 Mai 2018, 09:19
'gaffe camarade, les Van saar ont bien 3 types d'armes laser distinctes..
Ce gang war est bien gros, bien meilleur que le précédent :
- 15 scénarios (enfin le retour de fusillade !)
- du matos et des listes étendues pour les 3 autres gangs
- les van saar et du matos bien spécifique à leur faction
- des règles de big guy (ambot bourrin et débile et ogryn)
- des événements aléatoires
- des thématiques de campagnes dont une notion d'hors la loi
- du backround méconnu..
- pas de règles sur de nouvelles tuiles de jeu en 2D, je pense qu'ils ont enfin compris...
Ce gang war est bien gros, bien meilleur que le précédent :
- 15 scénarios (enfin le retour de fusillade !)
- du matos et des listes étendues pour les 3 autres gangs
- les van saar et du matos bien spécifique à leur faction
- des règles de big guy (ambot bourrin et débile et ogryn)
- des événements aléatoires
- des thématiques de campagnes dont une notion d'hors la loi
- du backround méconnu..
- pas de règles sur de nouvelles tuiles de jeu en 2D, je pense qu'ils ont enfin compris...
- kaarMinotaure
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Re: Necromunda 2017
Jeu 10 Mai 2018, 09:38
julot a écrit:'gaffe camarade, les Van saar ont bien 3 types d'armes laser distinctes..
Ouaip C'est sur les grappes que les armes se ressemblent J'aurais aimé que les 3 fusils laser soient bien différenciées et identifiables facilement
+1 avec tout ça ! Un vrai plaisir à lirejulot a écrit:
Ce gang war est bien gros, bien meilleur que le précédent :
- 15 scénarios (enfin le retour de fusillade !)
- du matos et des listes étendues pour les 3 autres gangs
- les van saar et du matos bien spécifique à leur faction
- des règles de big guy (ambot bourrin et débile et ogryn)
- des événements aléatoires
- des thématiques de campagnes dont une notion d'hors la loi
- du backround méconnu..
- pas de règles sur de nouvelles tuiles de jeu en 2D, je pense qu'ils ont enfin compris..
- julotHumain
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Re: Necromunda 2017
Dim 05 Aoû 2018, 20:07
Rêve de cuir pour certains...
https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=3293913609+3286069389+1422389026
https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=3293913609+3286069389+1422389026
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