Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
Mad Coach
Troll

hey!

le Lun 04 Juin 2018, 17:26
Alf a écrit:On se la fait quand cette campagne Space Hulk ? Wink
Salut ma Couille! ben Oui, tu vois, je me bouge pour que cela avance ( Nico est aussi Hot )...j'ai aussi très envie que l'on puisse vite y jouer, c'est celui que je finirai en premier, après je ferai DreadFleet, on reviendra sur les Xenos avec Deathwatch...mais pour l'Instant, la première Compagnie des Blood Angels et leur ennemis Genestealers sont dans mon Collimateur Cool Wink
Mad Coach
Troll

Glart & Co

le Dim 10 Juin 2018, 15:52
Du Coup, je dois peindre un Glart pour la Lutèce ( Casse Toi Hakflem, Pauv Bouffon! No )..et vu que je suis Accroc à l'Elfe Sylvain en ce moment, ben ça donne un truc dans le genre...

Wizz I love you !
..pour ceux à qui j'explique un peu la peinture...vous avez un exemple flagrant avec Glart, je l'ai ss couché en Noir, puis j'applique un Rakarth Flesh ( base gw ) sur tout ce qui deviendra la Peau...du coup, on a un bien meilleur rendu qu'une ss couche clair, au final bien sur..car toutes les parties de pelages et armures, eux, auront gardé leur ss couche foncé de base, ce qui accentuera le contraste global de la Fig.....et donc pour la peau Skav, après que le Rakarth est bien sec, j'applique du Kislev Flesh ( layer gw ) sur les volumes sans aller dans les creux....une fois fait et sec, on badigeonne la partie peau complete, de Reikland Flesh Shade ( Ombrage ) on laisse sécher une bonne heure, et après j'éclairci cela dans l'ordre là...Ratskin Flesh si besoin, Cadian FleshTone, Kislev Flesh et aux extrémités, Flayed One Flesh...et cela donne le résultat qu'on retrouve sur mes Skavens Twisted Evil
Bizz!