Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 20%
4 Messages - 16%
4 Messages - 16%
4 Messages - 16%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

Partagez
Mad Coach
Bête du Chaos

Cathimini

le Mar 02 Jan 2018, 18:50
Départ Vendredi 10h?
Reçu Twisted Evil
RDV ou?
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

Re: Bowl de Cathim > CAEN > 13&14 janvier 2018

le Mar 02 Jan 2018, 18:52
Il n y a pas eu encore de concertation mais probablement de chez Manant Smile

je vais edit le post d'origine pour le point rte et picolle.
Manant
http://blitz57.forumactif.com

le Mar 02 Jan 2018, 18:55
Oun a écrit:Il n y a pas eu encore de concertation mais probablement de chez Manant  Smile

Je prend du picon + une couillette!

Ok départ de chez moi
Mad Coach
Bête du Chaos

Checkpoint

le Mar 02 Jan 2018, 20:55
Manant a écrit:
Oun a écrit:Il n y a pas eu encore de concertation mais probablement de chez Manant  Smile

Je prend du picon + une couillette!

Ok départ de chez moi
Reçu Twisted Evil
..avec un Captain Morgan et du Cola du coup Twisted Evil

Dernière édition par Mad Coach le Lun 08 Jan 2018, 11:19, édité 1 fois
Grol
Pestigor

le Mar 02 Jan 2018, 21:56
Depart Vendredi 10H devant cher Manant.
Ok.
_Theo
Amazone

le Mar 02 Jan 2018, 22:32
10h chez manant avec une bouteille de picon.
Grol
Pestigor

le Lun 08 Jan 2018, 02:42
Je prend avec une bouteille de PICON et une bouteille de Jack.
Manant

le Dim 14 Jan 2018, 19:48
Bowl de Cathim :
Nous n'avons pas eu le classement complet, mais voici les prix :
_ Theo : 3ème 4-0-1
_ Manant Bashlord (18) après déclassement du podium ( les joueurs ne gagnent qu'un seul lot) 2-0-3
_ Mad Coach Prix de peinture pour ses Rainbow Warriork ! 1-1-3
_ Grol 2-2-1
_ Oun 0-4-1
Minodrec
Guerrier du Chaos

le Lun 15 Jan 2018, 08:06
Je veux voir les rainbow warriork en vrais !

Z"avez l'air d'avoir bien assuré. ;p

joker
Centaure-taureau

le Lun 15 Jan 2018, 17:33
Vivement le compte rendu de Mad Smile
La cramponière était de sortie, GG Manant !
Mad Coach
Bête du Chaos

Mad Coach's Cathim Debrief...F... Yeah!

le Lun 15 Jan 2018, 21:12
Twisted Evil Joker Twisted Evil

Bowl de Cathim / Feguerolles ( Proxi Caen ) 13-14 Janvier 2018
1er Tournoi Cdf de l'Année Twisted Evil Evil or Very Mad ..bon ok, on s'en tape  Twisted Evil
1ère Tuerie, Franche Rigolade, Mi-temps, Sortie, Agression, Beuverie  What a Face , Chance, Pot, 1, 6, 12 ( plusieurs )...Double face ( Trademark Zug De Oun ), Rencontre, Bouffe, Remise des Prix, Cuillère en Bois...etc, j'en passe et des Meilleurs!!!

Vendredi 12 Janvier 2018 ( Ben Ouais, Blitz57 ne fait pas les choses à moitié, on attaque Direct..Direct Inject  Twisted Evil )
..juste après un trajet fort agréable..et juste avant de se rendre sur le site du Cathim..( Pause à Coulomnier pour Pick Up DaDaYou et Repas Tacos....Lourd les Tacos, Balèze...du Big Guys Tacos Ouais  Cool )..nous voilà, sous l'impulsion des Meneurs (  clown ), Ready pour aller Boire une Bonne Cervoise Dans Une Bonne Auberge...et Lancer des Haches!!!

On s'est bien enjaillés!..et perso, les Haches..elles partent très bien avec un bon Saucisson, du Campagne et une Bière d'Asgard! cheers

..un pur moment de Bohneur! Yeah Twisted Evil  Very Happy  Very Happy

Après, et bien , direction la salle pour installer tout notre petit matos, et surtout...mettre les Bières au Frais...GlouGlou!! bounce

Samedi 13 Janvier 2018 - Jour 2

La Soirée bien Fun de la Veille n'ayant certainement pas aidé tout le monde à etre dans de conditions optimum pour le démarrage de ce Tournoi, pour ma part, je suis, mi figue, mi raisin...un peu en Chinois quoi ( Blitz57 Represent / Joker Tm )
C'est Parti, Jackie Chan Mode!..chaques Opponents ( Presque ) recevra un BonBon Arc en Ciel et un Set de 6 Dés Arc en Ciel eux aussi...Ben Ouais  cyclops

Mad Coach / Orques / TV 1100000po / 5(1) / 2 B.O. Block - 2 B.O. Guard - 4 Blitzers ( 1 Dodge ), Troll, Gob, Line, Thrower

Ronde 1 - Défi contre Lord Msson ( Humains - Ogre Block - et un bon gros Set de Chatte à 5+ )
..je rencontre enfin Lord M, celui dont j'ai accepté le Défi via FBB...c'est un Mad Coach en un peu plus Vieux, il est Fit ( Iron Man ) ..pour l'apparence...mais à l'intérieur, c'est un bon Joueur..qui Chatte Bien..Bien Mieux que moi MDR
..Go...je reçois, je catche..je Luke ( Cage )..et c'est parti...j'utilise mon Bonus Tronço ( sur un Blitzer...PouiPouipouipouipppp )..Sorti d'un Pélos (..trou de Mémoire pour qui c'est et mm ça position..on s'en tape..sorti!!! Twisted Evil )..j'écarte le jeu Facilement et score au 5 Tours ( Need to Have some Ball Control training lol )...on réengage, il score, il sort...on se tape bien dans la Mouille..Cool, J'adore...ses receveurs font de la Magie...et P....! sont glissant comme des savons...Merde...je me prends un TD..et un autre...et un autre   %MDR.......Lord M, Bravo...le NRA ( Leader reroll, FAKENRA )lol...et ben, je me lui suis bien pris dans le U..!
à Bientot pour la Revanche Mon Lord!...1-3

Ronde 2 - Pimax ( je ne sais plus...Pacte je crois  What a Face  Rolling Eyes )

Super Cool Match of the Fire...Pimax, c'est un gars cool, et je le mets à l'aise car je suis aussi un gars Cool...on mange des Bonbon Arc en Ciel et il est content pour les dés ( cheers )..un bon ptit match...0-0...4 sorties pour moi et Zéro pour Moi....mais là, j'ai chatté comme un Snatch ++....pas un Skulls..que du Flash...mm un 2 Dés Contre Double Flash Yeah!...Match Nul, seulement pour le Score...car on s'est bien marrer, à bientot mon Pimax!

Ronde 3 - Atlant ( ....Mad Coach, Alzheimer...)

Atlant, et très Cool...c'est Harry Potter avec un cerveau de Bill Gates...Correct! ( Atlant Tm )
BonBons, Arc en Ciel....et je Win 1-0...Yeah!
Bizoo et à bientot Atlant!

Bilan : 1-1-1....on est Bien!

s'en suit une Soirée Mémorable ou tout le Monde est Bien Bien Bien Cool ....RobotRally Pour Moi lol ( toute les 20 mn quand je ne suis pas en train de faire des vidéos tout Bourrés ou Péter des Bouteilles ( sur personne lol...les miennes lol...et par terre MDR ) Nickel Chrome de Cathim

Dimanche 14 janvier 2018 - Jour 3

Ronde 4 - Gudj ( Khemri..Ithaca Benoin et ...Humerus Carpal Mdr...Ben juste au début...car il m'en a collé un bien profond ds l'Humérus le Carpal  What a Face )

Donc Khemri....Hum.....Quand on joue Orques, Rien ne nous fait peur...sauf...les Khemris...ça Bouge pas, mais qd tu prends une tarte...c'est fatal...ce qui ne tarde pas trop à se vérifier lol
...je recois Donc..je bouge Bien ( Ouais, un peu quoi  scratch )..j'écarte...j'évite les Gros machins...qui me font flippés!
et ....et ....et .....( Oh!!!!La...c'est bon La!) JE Score! TD!DTt...Yeah Twisted Evil
et après....dépouillage de la part du Eddy Murphy du BloodBowl ( ce gars là, je Le KIffe Trop...j'ai du aller pisser 12 fois pendant le match..et pas seulement à cause de la bière  Twisted Evil )
Il joue bien ce jeune, un avenir prometteur...il gagne 2-1 sans trop forcer et me sort mm mon Troll... Crying or Very sad  Sad
Bien Joué et à Bientot mon Pote!! ( et encore Bravo..car tu jouais NRA )

Ronde 5 - Thorfynn (  Chaos - Guerriers Guard / Chat ( 2 ) et Homme Bete Block et Guard..Mino Block )
Très sympa aussi ce Thorfynn ( comme TT Les Cathims, ben Ouais  Twisted Evil )

Je Catche, je cage ...je perds le ballon....je Démonte et récupere le Ballon avec mon lanceur ...et Tente une passe sur mon Blitzer Dodge qui se Trouve ds 2 Zones de Tacles..et Loin....5+ la passe....elle part, ss RR s'il vous Plait et sur un Six!!!
Réception 5+....et.....Six!!!....cool, reste une esquive ( ça!...c'était l'action du Tournoi, avec la passe Bien sur )...3....et TD!
Yeah!!!....on se replace et Monsieur chatte trop...6..6...6...6...6...6 ( Mino...un 1 du Match lol)
Il m'en recole 1...il va pour en recoller 1....je le colle.( Guerrier Vs Blitz )...Flash Pur sur son Blitz..au sol et il score!
je perds 1-2
Bien Joué l'ami ( mais j'aimerai bien savoir ou je peux trouver tes Dés lol ) cyclops  Twisted Evil )
Biz à Toi et à Bientot Thorfynn!

Mad Coach 1 - 1 - 3
Super Tournoi, Super Orgas, Super Fun, Catering Top ( Tartiflette Fois 4 et Couscous Fois 2 )..de jolis Prix!
Je repars avec le Prix Peinture pour mes Rainbow Warriorks, j'ai le Moral!!
Bizzzz à ceux qui on partagé le Bohneur..Grol, Dadayou, Téo, Manant et Maitre Oun... Wink

J'y retourne l'année prochaine!!!!!
Grol
Pestigor

le Lun 15 Jan 2018, 21:53
super tournoi. je suis chaud pour y retourner l’année prochaine.
joker
Centaure-taureau

le Lun 15 Jan 2018, 22:50
Bravo le report Mad, un plaisir à lire Smile
Manant

le Mar 16 Jan 2018, 12:25
Manant a écrit:Bon commençons par le commencement :
Départ vendredi 10h, causette non stop de Mad Coach, pause pipi, pas de boulangerie, et arrivé à Coulommiers pour récup le sieur Dadayou, et retour sur la route après un Tacos.
Activité lancé de hache sur Caen, bière locale et charcuterie, puis Go à la salle ou on retrouve un Kaoragh esseulé. Recup de pizza qui dure une heure, tentative de kidnapping du fils du pizzaiolo, et retour dans la salle pour retrouver des Bretons arrivé entre temps.
GotheHakes m'offre du Marc de Guewurtzraminer, moi un fuseau lorrain, on boit beaucoup, et je découvre qu'il est habillé en cosplay de Tintin, et va s'ouvrir le lendemain matin l’enquête de "Go the Tintin , journaliste au Petit Reporter" qui s'intitule "l'affaire Guewurtz". Il y'en a eu plusieurs autres pendant le weekend, comme "Les 7 Boules de Oun" ou "Picon en stock", voir "Le cigare de Gudjathon".

La soirée du vendredi est excellente malgré l'absence de beaucoup d'autochtones , un certain Président Colonel Castor et DDS par exemple, et le dodo finit par arrivé, épuisé par l'alcool et la route. Et Mad Coach.

Réveil le samedi matin, Douche, et commence" l'affaire Guewurtz"

Tintin the Hakes, viens me voir affolé, la bouteille à disparu! Il s'agite, retourne les matelas, fouille le slip de Oun (qui le conduira au prochain album, les Bijoux de Ounafiore"), les toilettes de DDS, mais rien, disparu.

Nous attaquons donc notre ronde 1, après un défi que je lui ai lancé.

Je joue Vampire , il joue Breto, match assurèment fun avec de grand moment de déchatte des 2 côtés, le mien arrivera juste avant d'égaliser en 2eme mi-temps. Go The Tintin est en jeu un des adversaires les plus agréables que j'ai pu rencontrer, franchement défié le ca vaut le coup.
0-1

Repas au top du Chef Feerikon , et la ronde 2 arrive, et, OH SURPRISE, j'affronte Harti alors qu'il a gagné et moi perdu... on apprendra plus tard qu'une inversion de score chez Harti la envoyé rejoindre les tables basses.
Pour l'avoir croisé un nombre immémorable de fois en tournoi, je l'affronte pour la 1ere fois! Et bien je tiens à dire à tous les pisses froids qui le trouve con qu'ils ont raison qu'ils se trompent, il me trashtalk tout le match pour me faire sourire malgré les remorques de 1 que je sors, un non match comme jamais qui me fera reprendre la 2eme mi-temps à 6 puis au bout de 2 tours à 2. Je n'abandonne pas, même si je n'ai plus rien à espérer de ce match.
" La machine" me met 5TD proprement, en me vannant, qu'attendre de plus d'un grand joueur de Bloodbowl?
0-5

Ronde 3 contre Erno Reno Nero Enro (une de ces propositions doit être juste), joueur ES adorable qui profitera de la 2eme remorque de 1 du weekend pour me mettre 2 TD . On notera l'action de grace de Helmut qui jouera son seul tour tour 8 de la 1ere mi-temps, qui Blitz l'homme arbre pour le sortir (malheureusement Apothicairisé )

Soirée du Samedi au top, plein de monde reste, ça joue partout, pour moi la marque d'un excellent tournoi.
Que dire de cette tartiflette?
Tartiflette Gate:
Désolé les Savoyards, mais elle était meilleur qu'au Bowl des Neiges.
Ne m'insultez pas tout de suite, j'y trouve 2 raisons : y'a un cuistot de profession au fourneau,
un Gilko qui joue sa vie sur cette tartiflette, et surement moins de joueurs à sustenter donc moins de volume à produire, ce qui laisse peut être plus de temps pour raffiner la chose.

Ca picole, ca joue, "je crois que Mad Coach est mort, il respire plus", "secoue le", "plus fort", "ok il a bougé" et dodo. Enfin pas tout de suite.
Je retrouve mon matelas dégonflé et lacéré sur la tranche, pas d'bol, je vais dormir par terre. Et la encore, la marque d'un grand tournoi : 2 orgas me propose des matelas, dont l'un au détriment de sa qualité de sommeil. Bravo les gars, vous avez sauvé mon dos.

Le lendemain, Douche / Caca, et back sur le terrain pour affronter la future cuillère en bois Johnny Velociraptor Ivanovitch, sur qui je vais m'essuyer les Crampons et contre -balancer mon samedi désastreux. 7 ou 8 sorties, plusieurs KO, table rasage en règle. Joueur adorable qui ne fait pas beaucoup d'erreur mais qui subit clairement ce match, j'espère te revoir en tournoi!

Repas Couscous du midi, et Ronde 5 contre l’inénarrable Gamin, qui à clairement du potentiel mais encore trop la fougue (l'empressement ) de la jeunesse, et qui fait des petites erreurs pour mettre en place son jeu très (trop) vite . Je l’empêche de marquer en 1ere mi-temps, et réussi à en marquer 2 en 2eme. Pas d'bol pour lui, il se fait trashtalk par son petit frère, son père lui file les pires conseils du monde, difficile d'évoluer dans ce genre d'environnement  lol!
Dans les 4 derniers tour, il subira un second trashtalk de haut niveau d'Harti qui m'aura bien fait marrer tout le weekend.

Remise des prix, Mad Coach meilleur peintre, Téo 3eme, et je repars avec le titre de Bashlord, l'ENORME Ork en carton (qui à fait marrer ma femme, du coup il va peut être avoir une place chez moi jusqu'aux Arènes), et la photo de Kaoragh <3 qui à déjà trouvé sa place chez moi :

Donc le short résumé +/ -
+ La bouffe, les lieux (douuuuuuuuches) et les orgas
+ les soirées vivantes et populeuses
+ les lots et goodies

- la numérotation des tables, qui selon moi, hormis la table 1 , est inutile et induit un bordel permanent de déplacement de terrain, figurine et autres, de la casse et des pertes aussi. Le brassage des joueurs se fait naturellement en dehors des terrains, pas besoin de l'imposer. Et en plus ca a fait passé 5 minutes Kaorale pour un mec pas très sympa, ce qui n'est clairement pas sa vrai nature.
- un format impossible pour les minus
- en chipotage le couscous qui aurait pu être un poil plus fourni en semoule

Autant dire quasiment rien, tellement rien que je peux déjà annoncé que plusieurs Blitziens seront parmis vous l'année prochaine, parce que bordel, on s'est senti comme à la maison!

Merci à l'équipe d'orga, à Kaoragh qui est déjà venu plusieurs fois chez nous, ce qui déclenche aussi nos envies de déplacement, aux joueurs présents, clairement dans l'Ouest vous avez un truc en plus, ou en moins, mais un truc quoi!

A l'année prochaine!

J'ai failli oublier :

" Go the Tintin rentrera bredouille de ses recherches, mais ce matin, en défaisant mon sac, j'ai retrouvé la fameuse bouteille de Guewurtz, la meilleure explication que j'ai et qu'un joueur / blitzien attentionné la mise au fond de mon sac afin que je ne l'oublie pas"

En prime, la vidéo de remise des prix!

joker
Centaure-taureau

le Mar 16 Jan 2018, 18:19
Gosh la voix défoncée que tu as Manant Smile
Mad Coach
Bête du Chaos

next year

le Mar 16 Jan 2018, 18:36
joker a écrit:Gosh la voix défoncée que tu as Manant Smile
..alors mon JoJo, cela ne te donne t'il pas envie de participer à la Prochaine Edition?
joker
Centaure-taureau

le Mar 16 Jan 2018, 18:58
J'avoue que ça donne envie Smile mais c'est loin ....
Manant

le Mar 16 Jan 2018, 19:28
joker a écrit:Gosh la voix défoncée que tu as Manant Smile

Effectivement les sequels d'un week-end compliqué...
Mad Coach
Bête du Chaos

WizzBizz!

le Mar 16 Jan 2018, 22:48
Contenu sponsorisé