Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mer 21 Mar 2018, 06:02
L'ours a écrit:
mad coach a écrit:  et puis parfois, faut pas hésiter à me dire que je suis casse fouille lol, car je le suis un peu, Mad lol
bah moi je râle tout le temps on dira ,mais bon c'est pas pour autant que l'on vas ce faire la gueule Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 936422
à vendredi
T'inquiètes mon Nounours, moi aussi, je râle beaucoup, c'est mon fond de commerce lol..et la gueule pour quoi, lol..on se chouine un peu ( surtout moi..je chouine tout ce qui bouge )..à vendredi Twisted Evil Twisted Evil
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mer 21 Mar 2018, 12:02
C'est confirmé, on fusionnera avec Ayvess à Toul en bas de chez Gorgoth,
pour la voiture 2 c'est un détour non obligatoires et l'Ayvess mobile rattrapera la Madcoach mobile. Very Happy

Rdv chez Manant a 14h00! Si j'arrive a quitter plus tôt je fais un texto général pour avancer le départ, bon en toute optimisme ça sera au mieux à 12h30.
avatar
Invité
Invité

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mer 21 Mar 2018, 15:43
Oun a écrit:C'est confirmé, on fusionnera avec Ayvess à Toul en bas de chez Gorgoth,
pour la voiture 2 c'est un détour non obligatoires et l'Ayvess mobile rattrapera la Madcoach mobile. Very Happy

Rdv chez Manant a 14h00! Si j'arrive a quitter plus tôt je fais un texto général pour avancer le départ, bon en toute optimisme ça sera au mieux à 12h30.
....non, l'Ayvess Mobile ne rattrapera jamais la Mad Coach Mobile (..pas grand monde la rattrape quand elle est lancée en fait...c'est comme Fungus mdr Evil or Very Mad )...toi, t'as vu un film de science fiction hier soir Twisted Evil lol
Grol
Grol
Centaure-taureau
Messages : 472
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mer 21 Mar 2018, 17:23
Mad Coach a écrit:....non, l'Ayvess Mobile ne rattrapera jamais la Mad Coach Mobile (..pas grand monde la rattrape quand elle est lancée en fait...c'est comme Fungus mdr   Evil or Very Mad   )...toi, t'as vu un film de science fiction hier soir  Twisted Evil  l lol


Celui qui a le malheur de rattrapé la Mad Coach Mobile aura le grand honneur de se voir offrir un Gros Fuck.... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty lol

Mer 21 Mar 2018, 19:06
Grol a écrit:
Mad Coach a écrit:....non, l'Ayvess Mobile ne rattrapera jamais la Mad Coach Mobile (..pas grand monde la rattrape quand elle est lancée en fait...c'est comme Fungus mdr   Evil or Very Mad   )...toi, t'as vu un film de science fiction hier soir  Twisted Evil  l lol


Celui qui a le malheur de rattrapé la Mad Coach Mobile aura le grand honneur de se voir offrir un Gros Fuck.... Twisted Evil
Mdr...faites s'y gaffe, c'est un teigneux le Grol, je vais lui prendre un sac à caillasse, et dès qu'on en voit Un...on Caillasse ( ..et après Ayvess va nous ' Blitzer ' un truc maison..je te dis pas comme il nous plie en deux lol )
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Jeu 22 Mar 2018, 12:50
Planche et couteau dans le sac!!
Grol
Grol
Centaure-taureau
Messages : 472
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Jeu 22 Mar 2018, 17:38
Les course sont faite.Il y en a pour 20€ par tête de pipe.
avatar
Invité
Invité

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Food and Beers

Jeu 22 Mar 2018, 18:02
Grol a écrit:Les course sont faite.Il y en a pour 20€ par tête de pipe.
Tu auras cela Demain Grol, Merci
Grol
Grol
Centaure-taureau
Messages : 472
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Jeu 22 Mar 2018, 21:44
Donc dans les course il y a:
3 pack de 20 de H et 1 pack de 12 H
1 pack de coca
1 pack d'eau.
2 bouteille de jus d'orange
1 Kg de cacahuètes
2 paquets de rosette
2 paquet de chorizo
1 paquet de pave au poivre
2 paquet de terrine de campagne
1 paquet de comté en tranche
1 paquet de gouda en tranche
1 paquet d’emmental  en tranche
3 paquet de pain de mis
1 paquet de pain de mis complet (céréale)
1 paquet de pain aux chocolat
2 boite d'assortiment de bonbon(1 pour chaque voiture)
et le BEST 2 fuseaux.
avatar
Invité
Invité

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Stock Bouffe

Jeu 22 Mar 2018, 22:41
T'as fait des Courses de Compét vin Diou Twisted Evil ...en mm temps, c'est un peu la Compet aussi..faut des Forces Twisted Evil Wink
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Ven 23 Mar 2018, 11:31

:fcky: CHAUD BOUILLANT!!!!
avatar
Invité
Invité

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Mad Coach' s Debrief

Lun 26 Mar 2018, 02:20
Merci au Ardéchois pour ce très bon Week-End BloodBowl!
Tout était au RDV:
- Les Franches Rigolades
- La Bonne Bouffe
- La Pré-Night Kaizaco
- Les Doubles Skulls ( 7 )
- Les Improbables ( Touch de Varag! Twisted Evil  )
- Les 1 relance 1 ( 3 )
- Poulpi, Grol, Fyenyj, LordHur, Kalmet ( Fairplay et Bonne Humeur )
- Captain Morg'N'Thorg
- La Charcuterie Lorraine ( la Planche à Découper Reikland Reaver )
- l'Avenir du BB ( Paulpott )
- GreenMan ( Cyrlesire )
- Les Vomitos ( Team Blitz, 3 recensés )
- Le Gars qui Assure pour Nettoyer ( Manant, Respect )
- Colt Sivers ( Gymnastic )
- Les Beaux Paysages ( ahh, l'Ardèche et ses Virages  No  )
- La Brocante Bouquins ( Ptit Lutin )
..et biensur, tous ceux que j'ai croisé, pas joué, mais beaucoup saoulé  pirat :
Mleud, Templar, Princesse, Al Batard, Bojo, Papa GGFI, Jersihno07, Lohu, TristeLune, Rafikus ( la Machine à Couper du Bois de Nuit...oublie pas le Bouquet pour ta femme  Laughing  ), Helborg ( arrète de me toucher les tétons euh! ), Ducky, Pilaf et Obsi ( Le Doss Du WE  cheers  ), Ayvess notre transfuge du WE qui fini BashMaster avec 38 sorties en 5 Matchs SVP!!!,et tous les autres Coachs qui ont participé à ce Volcano II cheers
..sans oublier mes Bliziens: L'Ours ( WinMan! Yeah Twisted Evil ), Grol (  Twisted Evil WinMan+ 14ème mon S.....!) Manant, Oun, Clement0 et Ayvess

45 sur 50..très peu d'armures / blessures complétées avec pourtant, un Roster qui reste très solide, et quoi qu'on en dise, Mr Ghoul Chewer fait le Café ( StarButte )
0-3-2
Grol 0-1
Poulpi 1-1
Lordhur 1-1
Fyenyj 0-2
Kalmet 1-1

Wizz Cool !


Dernière édition par Mad Coach le Lun 26 Mar 2018, 20:16, édité 1 fois
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Lun 26 Mar 2018, 11:01
C'est tout bon ca, vivement les fotos !
Grol
Grol
Centaure-taureau
Messages : 472
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 39
Localisation : Metz

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Lun 26 Mar 2018, 15:44
Oui c’était un bon tournoi 14 sur 50.. avec 3/0/2

Première match contre Mad(cool apres 7H de route je me tape un joueur de blitz) victoire 1-0 et première star sortie(Mad ne colle pas un kroxigor avec ton  Varag)

Deuxième match contre PIPO qui joue  ogre c lui qui attaque colle mes saurus et comme Moïse m'ouvre la team en deux défaite 2-0

Troisième  match  contre Raficus qui joue Gob avec Fungus et Nobbla c moi qui attaque je lui mes K.O ces 2 trolls tour 1 et continue de lui ouvrir la team tous le long du match(il lui reste que 1 gob sur le terrain a la fin du match). Victoire 2/0

Quatrième match contre Lohu si je me rappel bien qui joue Nain du Chaos c qui commence a attaque.tour 1 il se prend 1 rocher sur son centaure Bloc/Châtaigne(qui ne reviendra que au tour 14).Victoire 2/1

et Cinquième match contre THE QUEEN OFF THE CHOUINE Clement0( super encore un joueur de Blitz).Défaite 2/1.
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Lun 26 Mar 2018, 18:33
Grol a écrit:
Troisième  match  contre Raficus qui joue Gob avec Fungus et Nobbla c moi qui attaque je lui mes K.O ces 2 trolls tour 1 et continue de lui ouvrir la team tous le long du match(il lui reste que 1 gob sur le terrain a la fin du match). Victoire 2/0

hahaha easyyy ça Smile
L'ours
L'ours
Amazone
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : talange

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mar 27 Mar 2018, 04:43
Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 P3240012
Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 P3250015
Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 P3250014
Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 P3250016

et pour finir,du bœuf en croûte, c'était un régal dommage que comme d'hab il n'y en avait pas assez  Sad
Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 P3240013
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mar 27 Mar 2018, 05:16
Je kif la chapka de Oun. Trop la classe.
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mar 27 Mar 2018, 16:29
Volcano 2018 – Aizac, Ardèche
Tournoi individuel, Format 1350, comp incluses, 5 rondes

Roster :
Humains
Zug la Bête
1 Ogre, Blocage
4 Blitzers, Garde*3, tacle+Châtaigne
1 Passeur Chef
2 Receveurs
3 TQ
1 Apo
1 RR

Match 1: Tulkas, Nains
Tulkas jour un roster NFRAA (No Fucking Reroll At All), avec RM + bribe, le bomber et sans coureurs (parce qu’ils ont dext). On joue sur le terrain de Quizz, tout électronique.
L’évènement de ronde est une météo locale alternative, que je prends tout d’abord pour l’équivalent d’une averse...
Je gagne le toss et choisis d’attaquer en premier. Tulkas ne met pas le RM sur la première défense et je pousse donc fort pour scorer le 1-0 T4-5.
Le RM doit alors rentrer pour une courte attaque. L’attaque foire assez vite (les ramassages sous la pluie) et j’arrive tour 8 en position de contre, avec mise en position préalable d’un receveur en zone d’embut, puis passe courte à faire au passeur. Passe 4+ donc ; 4 ça passe, puis réception 4+ (averse tout ça) qui passe. 2-0 tour 8.
Le RM n’a plus qu’un tour de bash sur l’engagement.
On fait le T8 normal, Tulkas me dit qu’il a bossé le One-Turn nain. Je lui réponds que sans coureur c’est impossible… Ah ouais. Frappes des nains sans conséquence, le RM sort, tout à l’air bien.
Mais là Tulkas check la fameuse météo et se rend compte que la météo locale ardéchoise est l’équivalent d’une averse et d’un très ensoleillé, et donc que ça donne -1 aux passes. Par conséquent, ma passe 4+ du 2-0 était en fait une 5+. Merdouille. Je relance quand même le jet (relance de passe) mais ça foire. On revient donc en arrière ; 1-0 à la mi-temps, et le RM toujours là pour la deuxième mi-temps.
Les nains profitent alors d’une chandelle pour passer le 5+ direct, puis le tracteur aide bien pour permettre l’avancée naine qui se termine par un TD avec GFI.
Quelques tours pour arracher la win…
Le match se termine avec balle en main de mon passeur qui a 2 GFI à faire pour scorer en 2 tours, avec 2 RR restantes… Double as sur le 1er GFI.
Mon adversaire loue mon fair-play et je ressasse ma poisse persistante de ces derniers temps…
Puis en repensant à cette action de passe annulée, je me dis : « putain, on n’a pas fait les dispersions de la passe imprécise ». Je vais voir Tulkas et lui fait part de ce point de jeu.
Devant le fair-play dont j’ai fait montre, et l’improbabilité totale que ça change quoi que ce soit, il me passe un dé 8 (grossière erreur…) et c’est parti.
3 dispersions, ça reste sur le terrain, et se termine au pied de mon receveur. Rebond : ça lui tombe dessus…. Il me passe donc un dé 6. C’est du 5+. 4 RR de réception, et 6.. ! TD.
On retourne donc à la table de marque changer le score en 2-1. Un match de gentlemen ! Le fair-play a payé, la chagatte encore plus.
Victoire 2-1.

Match 2 : Quizz, Khemris
Quizz joue Khemris, des châtaignes sur les gardiens, et avec le champion Humerus (une sorte de goule 2 en force). Second match sur son terrain magique.
L’event de ronde est la présence sur le terrain d’une chèvre qui blitze une fois par tour le joueur le plus proche d’elle.
Je gagne le toss et choisis d’attaquer.
Quizz tire Blitz d’entrée… L’enfer commence. Il a placé 3 squelettes en LoS, permettant à ses gardiens d’avancer fort pour coller. Je me retrouve donc sous une grosse pression. Néanmoins, je tape bien la LoS (les 3 squelettes vont se faire sortir, mais 4 regen sur 5 qui passent pour les Khemris) et je parviens à ramasser et tente de mettre un peu à l’abri mon porteur au milieu du chaos. Le chaos car au centre du terrain, la chèvre vend du rêve en blitzant mon ogre à deux dés contre et en faisant double pow, puis en en mettant une à un blitzeur garde et en le sonnant...
Ça ne suffit pas puisque mon passeur va se prendre deux fois deux dés pour. À mon grand soulagement, Quizz va faire des flèches et ne va pas relancer. Ça tient. Je dois quand même faire une esquive pour limiter le nombre de baffes que mon porteur va se prendre. Il va finalement se faire coucher mais sans trop de conséquence puisque je vais enfin parvenir à rétablir la situation sur l’aile droite une fois le ménage fini au centre, récupérer la balle et m’échapper pour le 1-0 T8. Ouf.
Le souci c’est qu’à ce stade j’ai pris assez cheros, avec sortie de Zug je crois, et que je me retrouve à défendre en seconde mi-temps à 8 contre 11.
Avec l’aide de la chèvre, je vais faire une défense exemplaire, pourtant en grosse infériorité, avec un joli blitz de la chèvre sur le porteur (1 chance sur 5 qu’elle choisisse cette cible) que j’avais annoncé, donc ça compte pas ! Mise au sol du porteur donc tour 14, assez loin de la zone d’embut, sans toutefois passer l’armure 7, c’est pas trop mal. Le champion va cependant se relever et ramasser sans faiblir.
Puis je vais faire un tour 15 pas mal avec constitution d’un double rideau.
Quizz va alors passer du GFI au gardien pour venir fermer par-derrière un push push, blitz deux dés d’un squelette qui va POW et ouvrir un passage au porteur pour aller à dame après une esquive 3+ et deux GFI. J’aurais peut-être pu donner une case de plus en profondeur à mon rideau pour éviter ce push push et forcer à plus d’esquive mais ça a été bien géré par Quizz.
Le One turn est impossible, en trop grosse infériorité pour tout fermer comme il faut.
Nul 1-1.

Match 3 : Loamelas, Ogres
La Mélasse joue un roster NRA avec Pet’Brick et Minab et Bertha gros poings.
Je défends en premier et je vais parvenir à blitzer le porteur snot (qui avait la balle suite à chandelle) à 3 dés et à récupérer la balle au receveur pour l’échappée. Loamelas parvient à ramener un ogre et Minab en pince sur mon porteur. Je blitz donc Minab pour ouvrir l’esquive 3+ et scorer en contre le 1-0.
La seconde attaque des ogres se solde par un lancé impeccable de Pet’Brick… 1-1 à la mi-temps. Sur cette première période, je pense que mon ogre blocage a fait plus de cerveaux lents à lui tout seul que les 6 ogres d’en face...
En deuxième mi-temps, j’arrive à scorer le 2-1 sans pouvoir trop ball-controller (les ogres commencent à piquer).
Les ogres repassent en attaque, balle à Minab.
Je vais réussir au prix d’une esquive de blitzer 4+ à lui mettre deux dés relancés, mais sans effet.
Je vais tour 16 péter Pet Brick avec Zug et coller tous ses ogres. Je me sens pas mal pour tenir la win. Mais après de l’esquive pour ramener suffisamment de soutiens, un snot va réussir à push un de mes blitzers qui collait un ogre, puis cet ogre va bouger et lancer Minab impeccablement… Les 3 dispersions sont dans le bon sens et le petit champion va faire une formalité de l’atterrissage et des deux GFI.
Nul 2-2.

Match 4 : Tristelune, Khorne
Tristelune joue Khorne avec double comp sur le buveur et Wilhelm Chaney en champion.
J’attaque en premier et je vais chercher à éloigner la grosse bête du paquet en lui donnant des cibles excentrées. Ça marche bien et sans casse de mon côté.
Au contraire, je vais profiter de mon tour 1 pour sortir deux gladiateurs.
Je vais aller scorer tour 5-6.
Je me sens pas mal sur ma défense mais tristelune va aller chercher une action mal anticipée : j’ai collé son seul gladiateur en pseudo-position avec 3 de mes joueurs dont deux gardeux, et dans l’idée de maximiser les gardes, j’ai constitué un carré que Tristelune va magnifiquement exploiter en allant faire un push avec Wilhelm pour sortir deux zones du gladiateur et lui faire une transmission 4+, puis esquive 3+ pour scorer. Encore une fois, j’aurais dû plus écarter tout ça. 1-1 mi-temps.
La seconde débute et Tristelune a une superbe opportunité de me mettre dans le vent en transmettant à Wilhelm au centre du terrain et en s’échappant avec lui aile opposée. Je suis pas fier du tout en voyant ça, mais Tristelune, estimant qu’il est trop tôt pour marquer, va plutôt temporiser et garder Wilhelm à l’abri derrière sa ligne. Mal lui en prend car quelques tours plus tard, il lui faut tenter l’échappée sous la pression et le champion est cette fois bien plus accessible au blitz deux dés pour (un GFI et une esquive 3+ à passer). Je passe mes dés, retourne le match à ce moment-là et je contre.
Victoire 2-1.

Match 5 : Grol, Hommes-Lézards
Grol joue blocage sur le krox et Hemlock en champion.
L’évènement de ronde fait qu’un des bords latéraux du terrain est en fusion (volcan, lave tout ça) et qu’un joueur poussé y est automatiquement tué…
J’exploite bien cette règle malgré l’absence de frénésie dans mon roster en sortant coup sur coup un saurus Blocage et son saurus frénésie (avec une séquence de 4 pushs consécutifs assez sexy).
Je suis en attaque en première et dès le tour 1, je sors un skink au blitzer tacle. Le match s’annonce assez bien. Pourtant, Grol va arriver à bien neutraliser mon tacleur et il ne fera pratiquement plus de dégâts jusqu’à la fin du match. Je vais envoyer des séries monstrueuses de POW systématiques sur tout ce qui bouge, mais sans réussir à passer d’armure.
Je vais un peu présumer des forces de Zug et il va se faire sortir par le krox…
La seconde mi-temps s’annonce peu évidente.
Grol va assez facilement égaliser au skink et je me retrouve à attaquer en infériorité numérique (mes KO ne rentrent pas) avec peu de tours à jouer.
Je vais réussir à cager tour 14 à portée de TD avec balle en main de mon receveur. Grol va alors tenter d’étouffer tout ça en collant sévère (blitz au Krox…). Je vais faire l’action qu’il faut en mettant deux GFI avec un TQ au sol pour annuler des soutiens, puis blitz deux dés pour du porteur sur un skink pour se mettre en position d’esquive 3+ et aller scorer… 2 RR 1.
Grol choisit alors d’encercler un max le ballon ; il a de base un saurus et un skink dessus. Il va tenter pour ce faire une esquive 3+ de skink qui va foirer.
Je fais donc blitz deux dés au blitzer sur le skink puis relevage du receveur, ramassage 4+ (relancé), esquive 3+ et 2 GFI sans filet pour scorer. Je rate le plus facile et réussit le plus dur… Même pas content de ce dénouement.
Sur ce match, j’arrive à chouiner plus fort encore que Mad Coach qui joue à côté et qu’on n’a pas entendu...
Victoire 2-1.

Bilan:
Je pense que le roster que j’ai joué était un des meilleurs possibles sur le format (avec Khemris probablement, qui gagnent d’ailleurs). Je m’attendais à minimum un match de carnage total, avec toute la patate que j’avais en réserve. Et pourtant, aucun des 5 matchs n’a été simple, avec à chaque fois du bon coach en face et Nuffle qui me fait bien l’amour. Mes principales erreurs ont permis des actions de push push adverse que j’ai mal anticipées. Il me faut prendre de nouvelles habitudes pour contrer ça.
Le tournoi en lui-même est assez énorme avec une soirée du vendredi soir mémorable, des conditions de jeux et surtout de bouffe assez exceptionnelles (un rôti de bœuf en croûte quoi…).
Le dodo a été un peu hardcore mais la douche des matins a fait du bien (reste qu’à finir les travaux pour l’an prochain en fait Smile )
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mar 27 Mar 2018, 17:41
Super report Clem !
Vache ce retour en arrière sur les actions du 1er match, du beau gentleman effectivement.
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mar 27 Mar 2018, 20:51
Clemento 5 iéme en Humain Zug
Grol 14 iéme en HL Hemlock
Oun 18 iéme en Chaos Lewdgrip
L'Ours 26 iéme en Ork champion?
Ayvess 32 iéme en Chaos Eclatrte et Bash a 38 sorties
Manant 39 iéme en Nurgle pet brik et minab
Mad 45 iéme en Ork Varag
L'ours
L'ours
Amazone
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : talange

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mer 28 Mar 2018, 17:07
bolgroth
avatar
Invité
Invité

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Photos

Mer 28 Mar 2018, 19:04
L'ours a écrit:bolgroth
Super Photos L'Ours!!! Twisted Evil
L'ours
L'ours
Amazone
Messages : 110
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : talange

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mer 28 Mar 2018, 20:20
mad coach a écrit:Super Photos L'Ours!!!
merci Cool
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Mer 28 Mar 2018, 21:57
J'ai trop kiffé! A refaire!  cheers
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Ven 30 Mar 2018, 00:13
Contenu sponsorisé

Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018 - Page 4 Empty Re: Volcano Bowl - Ardêche - 24&25 mars 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum