Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 20%
9 Messages - 20%
7 Messages - 16%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%

Partagez
joker
Momie

Re: L'Art de la Miniature

le Ven 09 Mar 2018, 17:12
FANAMUNDA a écrit:
Donc autant vous dire que si ça sent l'entourloupe, un billet pour Paris c'est vite fait et on apprendra à se connaitre.
Ah ça fait longtemps que jai plus fait ça Wink
Mad Coach
Kroxigor

le Ven 09 Mar 2018, 17:38
FANAMUNDA a écrit:Nan mais je parlais de ça en fait:

Ouais je sais que ça peut déstabiliser certains mais j'essaye de parler du sujet. Razz

Army Painter Pas Bien Evil or Very Mad
Celedyr
Goule

le Ven 09 Mar 2018, 17:48
Mad Coach a écrit:
FANAMUNDA a écrit:Nan mais je parlais de ça en fait:

Ouais je sais que ça peut déstabiliser certains mais j'essaye de parler du sujet. Razz

Army Painter Pas Bien Evil or Very Mad
Army Painter is Good for you !
Leurs Wash sont juste exceptionnels !
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur

le Sam 10 Mar 2018, 12:52
Leurs wash son top oui mais leurs peintures sont très sympas aussi ! Et tellement moins cher que Gros Woleur ! (même si la qualité des peintures Citadel restent de top niveau)

Concernant les retards de Mohand/Burn, Out, c'est faux de dire que rien n'est livré et qu'il n'y a aucune comm' : je reçois régulièrement des mails sur l'avancement des commandes, et Abdé a été livré depuis janvier. Après oui, il est en retard, comme 99% des KS à mon avis, et c'est une micro-société qui galère pour seulement survivre, là où d'autre boites qui ont les reins plus solides (Mantic) profitent des financements participatifs surtout pour se faire de la pub sur la communauté (et ils ont bien raison) alors que leur santé financière leur permettrait probablement de lancer leurs projets sans ce système.
Pour les sculpteurs non payés ça me rappelle la bonne vieille époque de Rackham tiens... Après, si les mecs sont assez cons pour ne pas aller aux Prud'hommes, ou pour travailler sans contrat... mais c'est sûr que ça ne lui fait pas de la bonne pub. Perso un mec pour qui je bosserai au black et qui ne me paierai pas je lui fous mon poing dans la gueule direct.

Dernière édition par Alf le Sam 10 Mar 2018, 13:23, édité 1 fois

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
FanaQuest

le Sam 10 Mar 2018, 13:07
J'aime quand t'es virile comme ça! I love you

Alf

le Sam 10 Mar 2018, 13:28
Ulule a écrit:Frais de ports :
France
Contrepartie simple (35€) : 6€ (jusqu'à 2kg)
Contrepartie Duo (65€) : 11€
Contrepartie Team (175€) : 14€

Chacun me doit donc 38€ (quelques cents de différence entre la contrepartie team et duo, donc on arrondi pour tout le monde pour simplifier)
Je vous envoie un MP avec mon RIB pour le virement. Ceux qui préfèrent régler par chèque ou en liquide (hmmmmm) me préviendront en réponse au MP.

di-stephano
Minotaure
http://disteph.wordpress.com/

le Dim 11 Mar 2018, 20:43
Je te fais ça rapidos lapin !

Pour le sujet des KS de Mohand, j'avais juré ne jamais lui filer de thune ^^ le gars est réputé dans le secteur pour faire n'importe quoi.

Mais bon, si le bouzin n'arrive que dans 2 ans je m'en tape un peu pour le coup. Je l'aurai plus mauvais pour des fig ou un jdp. Perso j'ai toujours dis que je ne ferais pas confiance à Mohand pour organiser un barbecue ^^
di-stephano
Minotaure

le Mer 13 Juin 2018, 14:12
Hello,

je ne sais si il y a un pledge manager ou pas, quoi qu'il en soit je souhaite me retirer de cette commande en soutien à notre camarade Hutif et à tout ceux qui se sont fait exploiter par ce trou de balle de Mohand.
Manant
http://blitz57.forumactif.com

le Mer 13 Juin 2018, 14:16
A voir avec Fana mais je crains qu'il n'y est plus rien à retirer / annuler à ce niveau la...
Il est clair que je soutiens aussi Hutif dans sa démarche.
di-stephano
Minotaure

le Mer 13 Juin 2018, 14:19
Pour Conan j'avais pu renoncer à mon pledge jusqu'au pledge manager, en perdant 10% de la mise, ce que j'ai fais.

Après si ce n'est pas possible je le donnerai ou me filmerais en train de le brûler :-D
joker
Momie

le Mer 13 Juin 2018, 17:35
C'est vrai que je trouvais sur le facebook "des pourfendeurs de KS et autres arnaques" que ça canardait bien sur la gueule de Mohand, perso ça ne me faisait ni chaud ni froid.
Mais là avec tout ce que je lis et ce que dis Hutif, j'ai bien envie de voir comment annuler tout ...
FanaQuest

le Mer 13 Juin 2018, 18:06
di-stephano a écrit:Hello,

je ne sais si il y a un pledge manager ou pas, quoi qu'il en soit je souhaite me retirer de cette commande en soutien à notre camarade Hutif et à tout ceux qui se sont fait exploiter par ce trou de balle de Mohand.

J'ai pas suivi cette novela, il s'est passé quoi au juste ?
Un lien sur une discusdion à ce sujet ?

Manant a écrit:A voir avec Fana mais je crains qu'il n'y est plus rien à retirer / annuler à ce niveau la...
Il est clair que je soutiens aussi Hutif dans sa démarche.

C'est Alf qui gère la commande. Wink

joker
Momie

le Mer 13 Juin 2018, 18:09
Hutif a mis un post sur son FB.
FanaQuest

le Mer 13 Juin 2018, 18:35
@Alf essaye d'envoyer un mail à Ulul pour annuler le pledge si c'est pas possible dans les options. Faut mettre en avant que le produit vendu n'est plus celui de départ avec l'éviction d'Hutif.

Je monte à Paris tous les mois, faut que je regarde où est son putin d'atelier à ce fils de viol.

pitmartinz
Amazone

le Mer 13 Juin 2018, 22:30
Y a vraiment des gens qui se croient tout permis... Rolling Eyes
Vous avez vu qu'il a également lancé un nouveau KS ?

Un truc avec des combats de robots dans des arènes... ça avait l'air sympa, mais bon... je pense avoir lu quelque part qu'il est à 7 KS en 3 ans, avec toujours aucun KS entièrement livré.
Alf

le Jeu 14 Juin 2018, 12:04
Faut que je vois ça ce soir.
Quelqu'un peut faire un copié-collé du truc de Hutif ?

joker
Momie

le Jeu 14 Juin 2018, 18:13
Bon ben je n'apparaitrais dans "l'art de la miniature"
Pour la petite histoire et pour les fans de popcorn :
J'ai accepté d’écrire un article de 4 pages 4 pages pour le livre, Mohand a fixé le tarif 150€ pour 15/20 photo et 8000 caractères
N'y connaissant rien au tarif pratiqué, j'accepte, surtout que le projet m’emballait énormément
Puis Mo' me propose de m'apprendre à sculpter à l'atelier, en échange : si la figurine sculptée lui plait, je lui donne gratuitement cette sculpture pour sa gamme Eden, et aussi pdt les 10 jours de stages en plus d'apprendre à sculpter je lui file un coup de main pour la préparation des HFD (oui ça a date de quelque semaine)
Quelle chance pour moi ! bien sur ça me coute énormément cher (quasiment 1000€) ma gentille maman me prête même 500€
Pendant ces 10 jours j’ai dû sculpter 5h le reste du temps ben… j’ai fait la stagiaire. J’ai peint tous les décors du tournois, une table, assemblé des figurines
Mo n’était quasiment jamais là, partait faire la sieste ou avais mal au dos.
Tout les soirs seules dans ma petite chambre d’hôtel j’en parlais a Ssquig (mon fiancé) au téléphone, en espérant que demain je pourrais apprendre des choses.
Pdt mon passage à l’atelier je devais lui rendre des figurines peintes par mes soin pour ses demo, le starter immortel pour 150€ apparemment il tique a payer car ce n’est pas au niveau qu’il espérais, moi très déçus, je propose de les ramener dans mon atelier pour les retouché, il ne veux pas il veux les garder, oubliant le paiement, moi en plus je n’osais pas trop réclamer. J’ai quand même eu le droit en compromis a 150€ de figurine Eden, bon j’ai sauvé les meubles.
Ce qui ma choqué le plus et que je n’ai pas cautionné ce sont tout les gens et stagiaire qui viennent tous les jours travailler sans être payé (les stagiaire 0 et pour les autres j’ai entendu 250€ pour deux semaines de boulot, avec 50h semaine) bref sans compter Mohand et Julie, nous étions 5 à bossé gratos ou bossé contre un hypothétique cours de sculpture (je ne suis pas la seule dit donc)
Bref très déçue, j’ai eu une dispute avec Julie (la chérie de mo), je m’en veux encore d’ailleurs c’est elle qui a pris car mo n’était encore pas là.
Puis une discussion avec Mo l’aprèm, il me retourne le cerveaux (il est fort pour ça) limite je culpabilise, je me dit : c’est vrai qu’il est sympa, il m’invite à l’atelier.
Mais bon en repartant de paris, j’ai un gout amer, je n’ai même plus l’envie de sculpter
Bref le temps passe et on revient sur l’article, on a un mois pour le rendre (entre temps j’apprends que c’est 200€ de rémunération en fait chouette ^^) je le fini avec un jour de retards, presque dans les temps !
Le même jour je me prends quelque troll sur ma page, des « haters de Mo » quelque « guest » du livre se font éclabousser, j’en parle à Mo en lui demandant qu’il nous soutienne un peu, apparemment ce n’est pas possible (pourquoi ? je ne sais tjrs pas)
Dans le même temps suite a une annonce que j’ai faite au troll, bcp de personnes me préviennent que un article de 4 pages à 200€ c’est le prix dans ravage, que l’art de la miniature au vu de la proportion et des bénéfice du projets ce n’est pas du tout pareil. Surtout que Mohand doit aussi nous rémunéré une part de pub, car le projet n’aurait pas eu autant de succès sans les « guests »
J’en parle à l’intéressé, apparemment ça ne sera pas reconsidérée comme offre, que si on refuse ce tarif eh bien « tant pis pour nous »
En nuançant tout de même d’un soupçon de menace « Je rappelle que j’ai appelé et contacter chacun d’être vous en présentant les prix , certains d’entre vous sont même venus à moi . J’ai eu un accord oral de votre part voir écris «
Yep l’accord écris c’est moi, toutes fière que j’étais, je voulais faire les choses bien, je lui ai fait un devis, bon il ne l’a pas signé mais j’ai peur qu’il le fasse. Pour info 200€ par pages (soit 800€) aurais été raisonnable pour lui comme pour nous.
Bref j’espère que vous comprendrez tout ça, je ne veux pas me victimiser, et je sais très bien que je me tire peut être une balle dans le pieds a faire ça, mais bon je préférais m’exprimer avant qu’on parle en mon nom.
A l’heure ou j’écris ces ligne, alors que Mohand m’a affirmé qu’il paye tous les Guest pareil, j'apprends que certain ne sont pas rémunérée et que d’autre « Angel Giraldez » ne sont pas au courant, Mohand utilise sont nom pour la pub, il allais écrire 2 articles et faire croire que Angel Giraldez la écrit.

Voila c’est mon histoire avec Mohand, un gars que j’adorais mais qui est un super manipulateur, je suis tres triste mais je tirerais les leçons de cette expérience.
di-stephano
Minotaure

le Jeu 14 Juin 2018, 22:58
Il y a aussi pas mal de screen shot qui tournent pour montrer que Giraldez n'était même pas au courant qu'il était en guest
Alf

le Mer 20 Juin 2018, 09:48
Bon, j'ai pas eu un seul instant pour aller voir sur Ulule. J'espère pouvoir le faire ce soir.

joker
Momie

le Mer 20 Juin 2018, 09:56
Jai maté sur ulule jia rien vu pour annuler.
Apres je suis pas un pro cette plateforme ...
Manant

le Mer 20 Juin 2018, 10:00
En fait sur ton pledge tu peux demander le remboursement pour "produit ne correspondant pas à la commande". Mohand à répondu à certains backeurs qu'il rembourserait à partir de la semaine prochaine ceux qui le demande.
Alf

le Mer 20 Juin 2018, 10:08
Avis à tous : merci d'annoncer si vous souhaitez ou non annuler la commande.
Vu que c'est une commande groupée, il va falloir repasser une commande individuelle en cas de désistement.
Pour ne rien vous cacher ça me fait bien chier de devoir tout annuler et recommencer, donc s'il y a annulation, ce sera à chacun de se démerder pour refaire une nouvelle commande individuelle.

di-stephano
Minotaure

le Mer 20 Juin 2018, 10:25
Idéalement je souhaiterai annuler la mienne,

après si quelqu'un veut la reprendre, je lui cède bien volontiers, ça évitera d'annuler toute la commande
Manant

le Mer 20 Juin 2018, 10:26
je préfère annuler aussi
Alf

le Mer 20 Juin 2018, 12:37
Vu qu'il y avait un lot de 2 et un lot de 5 ça ne pose aucun prob si il y a 2 annulations.
Perso j'aurai bien annulé aussi, mais je verrai selon les besoins en fonction des désistement et je m'adapterai pour faire un compte rond.

Après, j'aurais bien aimé avoir une idée du produit fini, mais ça c'est toujours le prob avec les KS : impossible de savoir ce qu'on aura vraiment dans les mains au final ! Cette histoire ça pue effectivement l'arnaque, pour les co-auteurs au moins en tout cas, mais peut-être pas pour les clients... faut voir comment Mohand va corriger le tir... ou pas !
Perso je ne m'attendais pas à grand chose en contribuant donc je risque peu d'être déçu. Ceci étant j'avais surtout pledgé en soutien pour Hutif, donc là dessus c'est un peu raté...

Contenu sponsorisé