Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 20%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Partagez
Aller en bas
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2164
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

White Dwarf

le Sam 03 Mar 2018, 13:28
Salut les keupins!

Dites vous savez où on peut acheter le White Dwarf ailleurs qu'au Games Workshop de Metz centre.
Genre un tabac-presse plus côté Zac Augny ou autres dans les coins là???

_________________
遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
avatar
berserker
Orque
Messages : 159
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 38
Localisation : courcelles sur nied

Re: White Dwarf

le Sam 03 Mar 2018, 14:08
hier ils en avaient encore 2 à la librairie presse de la gare
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2164
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: White Dwarf

le Sam 03 Mar 2018, 15:16
Ok merci pour l'info comme ça on sait qu'il est trouvable à la gare.

Je cherches plus de mon côté vers le secteur Metz Sud (Montigny, Moulins, Marly, Augny etc...) et Ars ...
Je voudrais éviter d'aller jusqu'au centre ville ou la gare, juste pour un magazine.

J'vais voir au Cora Moulins et au Leclerc Marly, je verrais bien.

_________________
遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2164
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: White Dwarf

le Sam 03 Mar 2018, 17:24
Petit retour sur mes recherches...

Donc Cora Moulins pas de White Dwarf.
J'ai trouvé le mien au tabac de Ars Sur Moselle.

Si ça peut servir j'essayerais d'autres points de ventes pour savoir où trouver le Dwarf.

_________________
遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9538
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: White Dwarf

le Sam 03 Mar 2018, 20:42
La vraie question c'est : pourquoi veux-tu acheter cette merde mal traduite, mal écrite, et bourrée de franglais ? Twisted Evil

Si c'est pour les règles (buguées à mort) pour Necromunda tu peux sans doute déjà pécho le PDF à l'heure qu'il est...

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2164
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: White Dwarf

le Sam 03 Mar 2018, 22:00
J'aime bien aller chier avec mon Dwarf, chacun ses p'tits plaisirs.

_________________
遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9538
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: White Dwarf

le Sam 03 Mar 2018, 22:15
En cas de pénurie de PQ ça peut servir en effet...

Mais bon... perso je préfère utiliser mes doigts, ça coute moins cher !


( )

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2164
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: White Dwarf

le Sam 03 Mar 2018, 23:24

_________________
遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5387
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Re: White Dwarf

le Dim 04 Mar 2018, 00:01
Alf a écrit:En cas de pénurie de PQ ça peut servir en effet...

Mais bon... perso je préfère utiliser mes doigts, ça coute moins cher !


( )

Tu serais pas pote avec un certain Fred toi?
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9538
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: White Dwarf

le Dim 04 Mar 2018, 13:37
Si !
Mais surtout, j'ai acheté un WD y a quelques mois et j'ai toujours pas réussi à digérer la lecture de cette merde.

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2164
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: White Dwarf

le Dim 04 Mar 2018, 13:47
Les derniers Dwarfs ont pas mal changés et sont sympa.
Après ça reste un produit GamesWorshop avec tout ce que ça implique.

Si tu cherches des reviews sur Confrontation Revival c'est sûre tu vas être déçu.

En tout cas en matière de "Vieux-Con-itude" je pensais avoir un gros niveau mais je vois que j'ai de la marge.

"FRED!!!! QUITTES CE CORPS DEMON!!!!"

_________________
遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9538
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: White Dwarf

le Dim 04 Mar 2018, 14:53
Bah chacun fait ce qu'il veut hein : toi tu es libre d'acheter le Dwarf, moi je suis libre d'en dire ce que je pense et de continuer à vomir dessus... tout en te conseillant les PDF !

Et je précise que Fred n'est jamais entré dans mon corps par aucun orifice !
(ou alors j'étais vraiment bourré le jour-là...)
Je n'ai besoin de personne pour me faire ma propre opinion, il me suffit d'ouvrir les yeux et de lire. Si le Dwarf a changé récemment alors tant mieux, mais je ne le rachèterai toujours pas pour le moment vu que rien ne m'y intéresse !

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2164
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: White Dwarf

le Dim 04 Mar 2018, 15:22
Et les gars vous vous êtes mis d'accord pour pourrir tous mes topics ou c'est comment?

L'autre naze voulait me dire quoi jouer et maintenant toi tu veux me dire quoi lire!

Le topic c'est pas "Vous pensez quoi du White Dwarf?".

Je recherche les points de ventes prêt de chez moi pour éviter de me rendre au centre ville POINT.

Donc Alf si t'as pas d'infos à apporter au sujet et que tu veux (encore) vomir sur GW, t'es surtout libre de créer ton topic.
Et promis je viendrais y faire un tour pour me plaindre aussi! tongue

Je t'aime de tout mon coeur mais là tu saoul mec.

_________________
遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
avatar
di-stephano
Minotaure
Messages : 1139
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Re: White Dwarf

le Dim 04 Mar 2018, 16:57
Je cherche un truc a dire pour pourrir ton tpic mais je trouve pas quoi,
je vais y réfléchir et je reviens Very Happy Very Happy Very Happy
(c'était vraiment très intéressant !)
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2164
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: White Dwarf

le Dim 04 Mar 2018, 18:16
Merci pour ton intérêt Di-Steph. Razz

_________________
遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9538
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: White Dwarf

le Dim 04 Mar 2018, 22:19
Ben j'ai quand même apporté une info au milieu de mes râleries anti-workshopiennes : suffit de le pécho en PDF ! J'ai bien essayé de te trouver un lien, mais je ne connais pas assez ce genre de truc pour le trouver (je redécouvre internet en fait...)
Y a absolument rien contre toi dans tout ça hein, moi aussi je t'aime ! :coeur:

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2401
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Re: White Dwarf

le Lun 05 Mar 2018, 08:54
tu peux le trouver a cora sainte marie aux chênes...
c'est pas près de la gare ni du centre ville de metz Laughing

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

    
avatar
Mad Coach
Ogre
Messages : 878
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

White Nain

le Lun 05 Mar 2018, 18:54
Cora ils l'ont parfois, sinon la librairie du Leclerc à Marly...je le prends là haut parfois Twisted Evil ( t'es à ce point anti GW que tu veux mm plus l'acheter en boutique lol )....ils l'ont aussi au tabac à montigny quartier St Ex.
avatar
Mad Coach
Ogre
Messages : 878
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

Localisazione

le Lun 05 Mar 2018, 18:56
rabanuts a écrit:tu peux le trouver a cora sainte marie aux chênes...
c'est pas près de la gare ni du centre ville de metz Laughing
..lol..ils en ont aussi au Tabac à Bourg en Bresse, mais il y a un gros niqué qui achète le stock à chaque Fois!..donc faut speedé Twisted Evil
( je blague, mais c'est vrai qu'hors boutique, c'est toujours la merde pour en choper un exemplaire )
avatar
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2164
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: White Dwarf

le Lun 05 Mar 2018, 19:07
Mad Coach a écrit:Cora ils l'ont parfois, sinon la librairie du Leclerc à Marly...je le prends là haut parfois Twisted Evil ( t'es à ce point anti GW que tu veux mm plus l'acheter en boutique lol )....ils l'ont aussi au tabac à montigny quartier St Ex.

Nan mais le centre ville et ses parkings payant ça va deux minutes! Et j'ai du mal à trainer ma femme en ville lorsque y a toutes les boutiques de fringues à la Zac Augny.

Mad Coach a écrit:
rabanuts a écrit:tu peux le trouver a cora sainte marie aux chênes...
c'est pas près de la gare ni du centre ville de metz Laughing
..lol..ils en ont aussi au Tabac à Bourg en Bresse, mais il y a un gros niqué qui achète le stock à chaque Fois!..donc faut speedé Twisted Evil
( je blague, mais c'est vrai qu'hors boutique, c'est toujours la merde pour en choper un exemplaire )

Merci pour toutes ces infos I love you

_________________
遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
Contenu sponsorisé

Re: White Dwarf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum