Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 20%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%

Partagez
Aller en bas
joker
joker
Ogre
Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2017

vendredi 27 avril 2018 Empty vendredi 27 avril 2018

le Lun 23 Avr 2018, 22:47
Qui vient jouer ?
J11 si le bonus du jour est en ligne, ClementO ? on se fait un tour en vélo avant histoire qu'on voit c'est qui le boss ? Twisted Evil

Accessoirement j'amène la bière pour fêter mon anniversaire en avance, tout le monde est invité sauf un Wink
Clement0
Clement0
Furie
Messages : 285
Date d'inscription : 21/06/2016

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mar 24 Avr 2018, 08:02
Chaud pour J11. Pas pour le vélo.
MrDurden
MrDurden
Orque noir
Messages : 341
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 28

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mar 24 Avr 2018, 11:06
Désolé pas présent vendredi -> je retourne dans la région lyonnaise pour un rdv obligatoire ... Tu sens les 20h de routes sur 2 w_e.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9806
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mar 24 Avr 2018, 11:47
Pàlà

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Pandaye
Pandaye
Nain
Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 32
Localisation : Metz Gare

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mar 24 Avr 2018, 17:40
Je serai présent en priorité pour du saga et si personne bah BB.
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1396
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

vendredi 27 avril 2018 Empty Friday of the Saurus of the Dead of the Skinks..from Beyond

le Mar 24 Avr 2018, 18:08
Présent Twisted Evil Bloodbowl
J11 avec Mr Pandayé ( Saga, non mais euh!..il n'y a mm pas de ballon Evil or Very Mad )...si nous ne la faisons pas vendredi, je pense que cela risque d'etre cramé pour le mois de Mai vu que j'enchaine 1 WE à Oestende et 3 Tournois de BB, il faudra que l'on se cale la semaine....ou Vendredi Twisted Evil !
Sinon, Training Arènes et soudoiement de Coach, car il y a d'autres tournois en Mai à part les Arènes du Graoully mes Chéris d'Amour I love you
J'essaierai de ramener des Softs et des Cacahuetes ( n'essaie pas! fais le..Dixit Yoda, Master of the Force vendredi 27 avril 2018 340634
Bizz!
berserker
berserker
Revenant
Messages : 259
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 39
Localisation : courcelles sur nied

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mar 24 Avr 2018, 18:35
je crois avoir vu un joker sur un vélo aujourd'hui vers 18H près de chez moi ... je sais pas si je serai en état de jouer vendredi Crying or Very sad affraid lol!
Grol
Grol
Tueur de troll
Messages : 330
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34
Localisation : Metz

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mar 24 Avr 2018, 22:47
Présent pour faire ma J10. Quelqu'un est chaud pour jouer les bas fond de carpy.
Pandaye
Pandaye
Nain
Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 32
Localisation : Metz Gare

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mer 25 Avr 2018, 07:13
Si la J11 est lancée et que tu peux que vendredi alors oui je jouerai avec toi Mad Coach
joker
joker
Ogre
Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2017

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mer 25 Avr 2018, 11:14
berserker a écrit:je crois avoir vu un joker sur un vélo aujourd'hui vers 18H près de chez moi ... je sais pas si je serai en état de jouer vendredi Crying or Very sad affraid lol!
Sûrement jfaisais ma boucle courcelle sur nied,ars laquenexy
Tetais en tong dans le jardin ??
berserker
berserker
Revenant
Messages : 259
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 39
Localisation : courcelles sur nied

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mer 25 Avr 2018, 11:27
joker a écrit:
berserker a écrit:je crois avoir vu un joker sur un vélo aujourd'hui vers 18H près de chez moi ... je sais pas si je serai en état de jouer vendredi Crying or Very sad affraid lol!
Sûrement jfaisais ma boucle courcelle sur nied,ars laquenexy
Tetais en tong dans le jardin ??

même pas j'étais en voiture je rentrais du boulot
berserker
berserker
Revenant
Messages : 259
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 39
Localisation : courcelles sur nied

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mer 25 Avr 2018, 11:28
Mino t'es dispo pour notre J11 ?
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1396
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

vendredi 27 avril 2018 Empty J11

le Mer 25 Avr 2018, 18:59
Pandaye a écrit:Si la J11 est lancée et que tu peux que vendredi alors oui je jouerai avec toi Mad Coach
...Cool, Merci Pandayé! Cool ....on n'a plus qu'a attendre l'évènement Wink
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1396
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

vendredi 27 avril 2018 Empty Bike Tournament

le Mer 25 Avr 2018, 19:03
joker a écrit:
berserker a écrit:je crois avoir vu un joker sur un vélo aujourd'hui vers 18H près de chez moi ... je sais pas si je serai en état de jouer vendredi Crying or Very sad affraid lol!
Sûrement jfaisais ma boucle courcelle sur nied,ars laquenexy
Tetais en tong dans le jardin ??
......lol ( le Bernard Hinault du Jeu de Plateau ) trop Fort Twisted Evil
joker
joker
Ogre
Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2017

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mer 25 Avr 2018, 19:06
Vasy traite moi de Blaireau aussi Twisted Evil
berserker
berserker
Revenant
Messages : 259
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 39
Localisation : courcelles sur nied

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mer 25 Avr 2018, 19:09
Mad Coach a écrit:
Pandaye a écrit:Si la J11 est lancée et que tu peux que vendredi alors oui je jouerai avec toi Mad Coach
...Cool, Merci Pandayé! Cool ....on n'a plus qu'a attendre l'évènement Wink

Confirlation de Manant il n'y a pas d'event pour la J11
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2562
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Mer 25 Avr 2018, 22:01
dispo warmach

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

vendredi 27 avril 2018 167687 vendredi 27 avril 2018 167687 vendredi 27 avril 2018 167687 vendredi 27 avril 2018 167687 vendredi 27 avril 2018 167687 vendredi 27 avril 2018 167687
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Centaure-taureau
Messages : 455
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Metz

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Jeu 26 Avr 2018, 04:41
Je pourrais remplacer carpi. Le seul problème c'est que j'ai pas de team bas fond.
Minodrec
Minodrec
Guerrier de Nurgle
Messages : 443
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 28
Localisation : 57000

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Jeu 26 Avr 2018, 09:45
Yo ! A priori dispo J11 !

Désolé pour le silence radio des 10 derniers jours j'ai été pas mal cloué au lit.
joker
joker
Ogre
Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2017

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Jeu 26 Avr 2018, 10:05
Minodrec a écrit:Yo ! A priori dispo J11 !

Désolé pour le silence radio des 10 derniers jours j'ai été pas mal cloué au lit.
Pil poil pour l'Ascension.
Tu viens en cosplay #jesuschrist
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9806
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Jeu 26 Avr 2018, 11:42
@Fana : présent en mode young blood ?

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
berserker
berserker
Revenant
Messages : 259
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 39
Localisation : courcelles sur nied

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Jeu 26 Avr 2018, 13:41
Minodrec a écrit:Yo ! A priori dispo J11 !

Désolé pour le silence radio des 10 derniers jours j'ai été pas mal cloué au lit.

:clap:

pas de souci tiens moi au jus si contre-temps
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5764
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

le Jeu 26 Avr 2018, 15:39
J'ai des bas fonds, du coup je prend l'olive d'oliv!
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1396
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

vendredi 27 avril 2018 Empty Régénération

le Jeu 26 Avr 2018, 17:23
Minodrec a écrit:Yo ! A priori dispo J11 !

Désolé pour le silence radio des 10 derniers jours j'ai été pas mal cloué au lit.
...quand c'est comme ça, tu prends tes Dés et tui fais un Jet de Régé!!! Twisted Evil ..ça Marche Twisted Evil
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1396
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

vendredi 27 avril 2018 Empty Day of the Dead

le Jeu 26 Avr 2018, 17:26
berserker a écrit:
Mad Coach a écrit:
Pandaye a écrit:Si la J11 est lancée et que tu peux que vendredi alors oui je jouerai avec toi Mad Coach
...Cool, Merci Pandayé! Cool ....on n'a plus qu'a attendre l'évènement Wink

Confirlation de Manant il n'y a pas d'event pour la J11
....Hein?!!...Pas d'évènement?!...Ben Non Alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....on peut faire le Mad Coach Day Pandayé.....1D3 Joueurs Aléatoires sont remplacés par des Champions de Notre Choix...Mdr
Contenu sponsorisé

vendredi 27 avril 2018 Empty Re: vendredi 27 avril 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum