Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 20%
6 Messages - 12%
6 Messages - 12%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%

Partagez
Aller en bas
avatar
Mad Coach
Ogre
Messages : 879
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

Vendredi 6 Juillet 2018

le Mar 03 Juil 2018, 20:10
Ki ki Vient? Pour Jouer à Koi?
avatar
joker
Ulfwerener
Messages : 571
Date d'inscription : 04/04/2017

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mar 03 Juil 2018, 21:01
J14 avec berzerker si l'event est affiché.
Sinon ...
avatar
MrDurden
Nain du Chaos
Messages : 174
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 27

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mar 03 Juil 2018, 21:05
Là pour du BB ou autre. Si qqun veut faire un training il peut demander Smile.

@Pandaye, j'ai mon pote qui est chaud pour du Magic si tu veux, je l'ai bien motivé !
avatar
berserker
Berserker
Messages : 160
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 38
Localisation : courcelles sur nied

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mar 03 Juil 2018, 22:10
joker a écrit:J14 avec berzerker si l'event est affiché.
Sinon ...

pareil
avatar
Arkhan
Kroxigor
Messages : 1030
Date d'inscription : 08/06/2012

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mar 03 Juil 2018, 22:18
Présent warmach ou saga si j'ai un covoit !
avatar
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2389
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mer 04 Juil 2018, 08:19
Je penserai à vous devant Prophets of Rage et Nine inch nails
avatar
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9540
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mer 04 Juil 2018, 08:40
D'jô a écrit:Je penserai à vous devant Prophets of Rage et Nine inch nails
Oh shit ! C'est où ???

Pas là pour cause de bûcheronnage

_________________
Trésorier

Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
avatar
_Theo
Nordique
Messages : 125
Date d'inscription : 12/08/2013

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mer 04 Juil 2018, 12:39
Dispo j14 vs mino s’il est là.

avatar
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2389
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mer 04 Juil 2018, 12:56
Alf a écrit:
D'jô a écrit:Je penserai à vous devant Prophets of Rage et Nine inch nails
Oh shit ! C'est où ???

Pas là pour cause de bûcheronnage

Belfort
avatar
Mad Coach
Ogre
Messages : 879
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

Hell Gig

le Mer 04 Juil 2018, 18:38
D'jô a écrit:Je penserai à vous devant Prophets of Rage et Nine inch nails
..Cool! ..j'en reviens de Belfort Twisted Evil ..Bonnes Eurocks!!!
avatar
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5387
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mer 04 Juil 2018, 18:48
Je serai la tard genre 21h3 22h, quelqu'un pour faire du plateau ?
avatar
Mad Coach
Ogre
Messages : 879
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

Goodies BDV X

le Mer 04 Juil 2018, 18:51
Distribution de Goodies BDV X pour ceux qui seront là! Twisted Evil
Tokens Fame +1/+2 pour tout le Monde, et ce coup ci, les Dés, c'est pour Pandayé, Hanort, Beserker, Joker et on jouera le Dernier au Dés Justement lol

Wizz Cool Bizz! I love you pirat
avatar
Mad Coach
Ogre
Messages : 879
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

Board

le Mer 04 Juil 2018, 18:53
Manant a écrit:Je serai la tard genre 21h3 22h, quelqu'un pour faire du plateau ?
Moi ça me dit, plateau de Blood Bowl lol....non, je déconne...j'ai Essayé ROOM 25 ce WE, je trouve ça Cool, c'est tranquille comme jeu, personne l'a?
Ou Citadelle....c'est Cool Aussi
avatar
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2387
Date d'inscription : 08/04/2010

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mer 04 Juil 2018, 19:22
Pola
avatar
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2401
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mer 04 Juil 2018, 21:20
pas la… Sad

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

    
avatar
Grol
Goule
Messages : 226
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 33
Localisation : Metz

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mer 04 Juil 2018, 22:08
je passerai après le boulot vers 21H30 21H45.

_________________
Je  s'appelle GROUN.
avatar
ifrit
Pourri de Nurgle
Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 35
Localisation : Metz

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Mer 04 Juil 2018, 22:56
je serais la, je prend du gob avec moi au cas ou
avatar
G
Guerrier du Chaos
Messages : 397
Date d'inscription : 05/04/2011

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Jeu 05 Juil 2018, 10:00
La pour J13 contre mino et J14 si quelqu'un est chaud pour jouer l'équipe à Carpi.
avatar
pitmartinz
Haut elfe
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2017

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Jeu 05 Juil 2018, 13:47
Pas là, WorldCup oblige.
J'ai Room 25 Mad Smile
avatar
_Theo
Nordique
Messages : 125
Date d'inscription : 12/08/2013

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Jeu 05 Juil 2018, 16:53
C’est en octobre 2019 la worldcup Wink
avatar
joker
Ulfwerener
Messages : 571
Date d'inscription : 04/04/2017

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Jeu 05 Juil 2018, 17:29
T'y vas en rando ou quoi Smile
avatar
Mad Coach
Ogre
Messages : 879
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

Cool

le Jeu 05 Juil 2018, 19:17
pitmartinz a écrit:Pas là, WorldCup oblige.
J'ai Room 25 Mad Smile
..ben ça c'est Nickel mon Pit, mais du coup, t'es pas là lol....je vais m'en commander un, je le trouve sympa ce jeu à la Cube...il y a des Extensions qui sont aussi vendues je crois, je vais checker....le jour ou tu le ramène, tu seras que je suis Chaud, Bizzzzz!
avatar
Mad Coach
Ogre
Messages : 879
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

Training

le Jeu 05 Juil 2018, 19:19
Je Prends Ma Valise BB avec Twisted Evil
avatar
MrDurden
Nain du Chaos
Messages : 174
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 27

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

le Jeu 05 Juil 2018, 22:35
G a écrit:La pour J13 contre mino et J14 si quelqu'un est chaud pour jouer l'équipe à Carpi.

Ça me dérange toujours pas de jouer l'équipe de Carpi si on peut me prêter une team de bas fond.
Contenu sponsorisé

Re: Vendredi 6 Juillet 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum