Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 14:31
Les présentations les plus courtes sont toujours les plus efficaces.
Étant moi même un monstre d'inefficacité je me vois donc dans l'obligation de me présenter de la façon la plus longue possible, et absurde, oui aussi.

Imaginez, oui imaginez l'autoroute de l'information (ajoutez à votre pensée du code informatique vert et noir pour faire comme dans Matrix ça envoie du lourd et on a un gros budget FX pour ce post), des trilliads d'octets d'information et au milieu de ce capharnaüm (utilisation d'un mot en latin, ce post obtient le prix de la présentation savante du forum) de bits une conscience s'élève ; tour à tour Princess Ork ou Fred ou leFred ou WebMaçon.
Cette conscience en aura élevé des monuments à la gloire de la figurine, et de la deconne, et de la loche ; Toonu, Linda ... des monstres sacrés aujourd'hui enfouit dans les méandres du subconscient des infortunés pousseurs de figurines (oui bon allez 4 joueurs, et encore je suis pas sur que le Pierre possède un subconscient).

Les plus téméraires d'entre vous (en gros Alf et Disteph' vu que les autres devaient avoir l'âge de jouer avec hochet à cette époque) se remémorent avec angoisse d'une époque révolue des bribes de situations horribles, des Sedla tentant de comprendre de quoi on parle, des Falion ventant un honneur chevaleresque, des Telk courant après un chien mort ... des ...

Refermons cette boite de Pandore, il serait ma foi malpoli de ma part de ressasser des souvenirs que la majorité de ce forum ne connaissent pas (au pire relisez le paragraphe avec un hochet, ça sera pas plus probant mais ça vous fera une distraction).

Bref je suis moi, Fred, leFred, THE FRED.

Pousseur de figurines sur feutrine depuis plus de 20 ans sur des jeux comme Confront, Warham (avec les épées ou les pan pan), BloodBowl, Epic, Necromunda, Mordheim ... et quelques autres titres aux noms obscurs.
Je fus, à une époque lointaine, le gredin qui imagina Toonu et Linda, sites parlant de figurines mais avant tout de grosse déconne et de loches partant du principe que si on peut pas en rire alors on a pas à en parler.

Hélas, tout comme la guerre, la jeunesse n'est pas éternelle et, homme du monde je refermai le livre des figurines pour me trouver travail (faut bien bouffer), femme (faut bien niquer), logement (faut bien un endroit pour concilier la bouffe et la nique) tout en prenant soin de rester loin des petits bouts de métals soclés.
Comprenons nous bien, je ne me vois pas, à 50 ans, assis dans mon fauteuil, un peignoir en velours sur les épaules, une coupe de sorbet au beluga à la main, face à la cheminée arborant une tête de gitan empaillé (mon dernier trophée de chasse) en train d'expliquer à un jeune galopin que j'ai passé ma vie à pousser des petits bouts de métal sur de la feutrine en criant piou piou tout en administrant un forum où des indigènes hurlaient DTC en postant des photos que la morale réprouve.
Cela ne se fait pas voyons. Ce serait un manque de standing évident.

Hélas, toute carrière est soumise à des incidents de parcours, la mienne fut quelque peu chahutée lorsque mon employeur fit faillite (à cause de mauvais placements dans des mines d'or au Congo Belge) et me permis de gouter, quelques mois, à la noble occupation d'envois de CV, de refus polis de ma part à des propositions financièrement grotesques et surtout à des heures ennuis.
Alors bien entendu cela me donnait des heures de loisirs pour la chasse aux gens du voyage ou le braconnage de Sarrasins (la capitale est très stricte concernant le tir aux étrangers, encore plus lorsque ceux ci mangent des dattes) mais après en avoir empailler une vingtaine la lassitude gagne.
Et c'est là que le drame arriva, la rechute oserai je dire. Oh au départ ce fut de façon innocente ; un achat en ligne d'un pitou pour le peindre, puis un autre, puis une boite pour avoir des rabiots... Vous savez ce que c'est, la figurine est à la passion ce que le Cambodge est à la jambe de bois une véritable terre promise.

Après l'achat d'une vitrine pour le salon afin d'exposer mes œuvres, ainsi qu'une semaine d'explication à ma moitié pour lui expliquer qu'un champion de Nurgle ou qu'une escouade de Longs Crocs fenrisiens apporteraient sans doute possible un vrai cachet à la pièce (cela s'est terminé par un coup sec derrière la nuque) je commençai à ressentir le besoin de jouer avec d'autres indigènes.
Hélas, triple hélas, les autochtones de l'ouest parisiens sont plus portés sur la compétition que sur la gaudriole. Certes j'ai écumé quelques clubs (sans jamais posséder la moindre armée à moi, j'étais comme dans la série kung Fu un vrai vagabond) mais j'ose avouer que l'esprit de franche camaraderie de ma jeune époque me manquait ... préférant du coup peindre pour exposer plutôt que peindre pour jouer.

Et aujourd'hui donc ?
Et bien ma situation ludique n'évolue guère, professionnellement soyez sans crainte, après quelques mois de repos payé une fortune (j'avoue avoir presque eu honte d'être payé plus au chômage que lorsque je bossais (Linda bénisse les licenciements arrangés et les contrats de reclassement)) je travaille depuis plus d'un an tout en continuant la peinture et les achats (il faut dire que Games sort quand même de sacré modèle depuis quelques temps, grosse mention aux eldars noirs) et je joue occasionnellement, préférant les jeux d'escarmouches / campagnes avec règle maison.

Passons maintenant à des choses moins légères, étant propriétaire de l'idée du sondage absurde, du sondage avec des roploplos dedans, de la mise en avatar forcée et dégradante et vu que vous utilisez tout cela sans vergogne ni retenu sans avoir, au préalable, contacté mes avocats je me dois de saisir la justice afin d'avoir réparation du tort occasionné. Il serait aisé de votre part de tout mettre sur le dos d'Alf hélas je crains que le pauvre n'ait pas les compétences intellectuelles pour cette responsabilité. Nous réglerons donc cela à l'amiable par une bière lors de mon prochain séjour chez les Lorallemands.

Pour clôturer cette simple présentation je répondrai à cette question qu'hurle Alf tous les soirs dans son lit : oui j'y pense et un jour surement elle reviendra sur la toile sous forme de blog participatif.


Information : le contenu de ce post me présentant comme un vulgaire raciste de bas étage est bien entendu humoristique. J'apprécie les gens du voyage ainsi que nos amis perses qui, bien que de culture primitive, savent préparer les kebabs de façon admirable et n'ont pas leur pareil pour tout connaitre sur la législation des allocations.
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 15:01
bon et alors, réponds a cette question d'abord, on s'en fout du reste :

question pour Fred

et aussi j'oublie, aimes tu les films de gladiateurs?
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 15:38
leFred, moi, ma vie, mon oeuvre 158635

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre 456413 Ô grand Fred, ton humble Padawan salut ton retour !
Ainsi la prophétie s'est finalement accomplie... Te voilà de retour pour la fin des temps leFred, moi, ma vie, mon oeuvre 167687

Ô Fred,
Louée soit ta base de donnée picturale,

Ô Avatar de l'Opulente,
Que Ses nichons soient sanctifiés,

Ô Grand Maçon du Web,
Que ton temple se remplisse de bits...


(Hymne de l'Opulente, verset 8, épitre 69)

Le Grand Elixiriseur a écrit:si on peut pas en rire alors on a pas à en parler.
Alors ça c’est ce que j’appelle une putain de philosophie de vie !!! cheers C’est du Kierkegaard ou du Heidegger ?

La bouche de Dah-Lihn a écrit:la figurine est à la passion ce que le Cambodge est à la jambe de bois une véritable terre promise.
Que rajouter après une telle puissance métaphorique ???
Épouse-moi !

Le Maître ès loches a écrit:Pour clôturer cette simple présentation je répondrai à cette question qu'hurle Alf tous les soirs dans son lit : oui j'y pense et un jour surement elle reviendra sur la toile sous forme de blog participatif.

Shocked Shocked Shocked Oh Putain !!! Shocked Shocked Shocked
La Très Sainte Déesse de l’Opulence n’aurait finalement pas disparu corps et âme (surtout corps en fait…) lors du Rag’narok ?!?
Les écritures disaient vrai :
"et à la fin des Temps, au dernier jour des Mayas, l'Opulente marchera parmi les siens et emportera ses fidèles au Royaume de l'Abondance.
Car c'est à Elle qu'appartient toute chose vivante, Elle qui abreuve l'Univers de ses divins mamelons.
Amen !"

Bon retour parmi les tiens Fred,
Puisse ta Mullet pousser toujours plus longue !


Dernière édition par Alf le Mer 04 Jan 2012, 15:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 15:43
Alf a écrit: Que rajouter après une telle puissance métaphorique ???

Rendons à César ce qui lui appartient.
Gloire à Monsieur Manatane, non pas l'homme à la bite bleue des Watchmen mais l'autre !
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 16:37
On va vous laisser en amoureux, gay power united a ce que je vois.... Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 16:44
worstymarc a écrit:On va vous laisser en amoureux, gay power united a ce que je vois.... Very Happy Very Happy Very Happy
Oh ma pauvre, tu es jalouse.
Je comprend ton impatience mais ne soit pas si goulu. Je suis sur qu'Alf est préteur bien que son fondement n'ait plus de secret pour moi.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 17:16
Comme tu peux le constater le Fred, tu es ici chez toi ! :gogol:
(ça me manque ces bons vieux smileys lindiens !)

Tu vas vite t'habituer aux nouvelles têtes : on est tous plus cons l'un que l'autre... Espérons juste que le grops pavé de présentation que tu nous a chié (sans une seule photo Evil or Very Mad ) n'effraie pas nos camarades illettrés... (pour Angel de toute façon on sait que c'est mort d'avance : le post fait plus de 3 lignes)
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 383
Date d'inscription : 28/03/2010
https://blitz57.forumactif.com

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 17:19
Te voilà Elixirisé/Avatarisé mon bon Fred...

Alf
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 18:51
Admin a écrit:Te voilà Elixirisé/Avatarisé mon bon Fred...

Alf
Tu as toujours eu des goûts de chiotte.
Heureusement que je viens de rectifier le tir !
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 19:45
C'est la fin, on avait déjà du mal à canaliser Alf si en plus son mentor vient s'en mêler... ^_^
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 20:28
Moi qui croyais que la fin du monde serai pour Mai 2012 (ou la libération, faut voir) je crains qu'on en approhe à grands pas!

Bienvenue!
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 23:47
Je donne pas 24h à ce forum avant de sombrer dans l'anarchie floodienne et de crouler sous les photos de Mullet !

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Tumblr_ln011pgHiS1qa0ebt
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Mer 04 Jan 2012, 23:51
Manant a écrit:Moi qui croyais que la fin du monde serai pour Mai 2012 (ou la libération, faut voir)
--> la libération ne viendra jamais des urnes mais du peuple lui-même !

Les libertés ne se donnent pas : elles se prennent ! :fist:

(fucking shit, y'a quand même des smileys qui ont marqué ma jeunesse et qui font cruellement défaut ici... je vais devoir remédier à ça maintenant que mon Mentor est de retour parmis les siens)
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Jeu 05 Jan 2012, 08:10
Joe l'indien a écrit:C'est la fin, on avait déjà du mal à canaliser Alf si en plus son mentor vient s'en mêler... ^_^
Si tu veux le canaliser tu lui offres un pack, il restera scotché dessus durant quelques temps.

Alf a écrit:
Manant a écrit:Moi qui croyais que la fin du monde serai pour Mai 2012 (ou la libération, faut voir)
--> la libération ne viendra jamais des urnes mais du peuple lui-même !
Oui mais a son age on croit encore au Père Noël parce qu'on a reçu un costume de Peter Pan sous le sapin.
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Jeu 05 Jan 2012, 18:44
Ce post manque assurément de loches.

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre 23332761

Le Père Noel en a bien gâté une.
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Jeu 05 Jan 2012, 18:54
C'est son mari milliardaire qui lui a payé ses implant que tu appelles père Noël?
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Jeu 05 Jan 2012, 18:57
Homme de peu de foi.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Jeu 05 Jan 2012, 19:46
Dieu du Ciel !
El Fredo a transgressé l'ultime tabou... C'est la 1ère fois que des tétons apparaissent sur ce forum ! Shocked
L'ultime frontière de l'auto-censure vient de tomber...

Nous sommes tous fichus, fuyez pauvres fous !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Jeu 05 Jan 2012, 19:57
What a Face


Mais quand même, étant garant de ce forum et de cet asso, je dois dénoncer publiquement que cette stigmatisation de la femme est un peu primaire, résultant clairement d'un Oedipe non résolu, et que ce n'est pas la taille du bonnet qui compte c'est le gout. QU' ON NE MET PAS ASSEZ DE NANA A POIL SUR CE FORUM! (j'aurais essayé mais ca sonné faux) (vive Oedipe).

Mais quand même c'est mal.
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Jeu 05 Jan 2012, 20:15
Manant a écrit: What a Face


Mais quand même, étant garant de ce forum et de cet asso, je dois dénoncer publiquement que cette stigmatisation de la femme est un peu primaire, résultant clairement d'un Oedipe non résolu, et que ce n'est pas la taille du bonnet qui compte c'est le gout. QU' ON NE MET PAS ASSEZ DE NANA A POIL SUR CE FORUM! (j'aurais essayé mais ca sonné faux) (vive Oedipe).

Mais quand même c'est mal.
Cède au côté obscur, n'écoute pas les autres puceaux !
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Ven 06 Jan 2012, 08:20
Alf a écrit:Dieu du Ciel !
El Fredo a transgressé l'ultime tabou... C'est la 1ère fois que des tétons apparaissent sur ce forum ! Shocked

Et bien en voila 7000 d'un coup, comme ça on arrête avec cette auto-censure de conservateur quinquagénaire !

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Teutons
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Ven 06 Jan 2012, 12:23
leFred a écrit:Et bien en voila 7000 d'un coup, comme ça on arrête avec cette auto-censure de conservateur quinquagénaire !

Moi je comprends pas le problème avec les tétons, pourquoi les cacher? C'est vrai, Quand tu vois une enOOrme pair de nichons, tu sais bien qu'ils sont là, je comprends pas pourquoi c'est plus choquant avec plutôt que sans. La pair de de miche est là quand même...
Xtoff
Xtoff
Guerrier du Chaos
Messages : 394
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 50
Localisation : metz

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Ven 06 Jan 2012, 13:13
Bon je viens de me fader toutes ces conneries avec un sourcil relevé^^ scratch
Et la je dis : "et merde apres les alferies? les frederies?" On avait deja notre quota de cinglés, mais pourquoi Saintes Meres des Dieux en ajouter.....
Alf, je souhaite que tu arretes de frequenter des gens et surtout que tu arretes de parler du blitz dans ton entourage (tu bosses en cat non?)
J'admets tout de meme l'effort de recherche archéologique fait par Lefred pour arriver a cette apocalypse figurinienne de présentation.
Concernant la notion de hochet, j'agité le mien quand ton géniteur agitait le sien Wink
Bienvenue pour autant sur le forum!!
avatar
Invité
Invité

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Ven 06 Jan 2012, 14:24
D'jô a écrit:C'est vrai, Quand tu vois une enOOrme pair de nichons, tu sais bien qu'ils sont là
A priori Pierre n'était pas au courant, ce forum est une mine de connaissance pour certains.


Xtoff a écrit:Bon je viens de me fader toutes ces conneries avec un sourcil relevé^^ scratch
... ou comment résumer toute mon existence en un mot ... conneries.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Ven 06 Jan 2012, 14:36
[quote="leFred"]
D'jô a écrit:C'est vrai, Quand tu vois une enOOrme pair de nichons, tu sais bien qu'ils sont là
A priori Pierre n'était pas au courant, ce forum est une mine de connaissance pour certains.



Hein?


(et Non je ne lance pas une chaine de quote!)
Contenu sponsorisé

leFred, moi, ma vie, mon oeuvre Empty Re: leFred, moi, ma vie, mon oeuvre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum