Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
SanglierRoux Red Preacher
SanglierRoux Red Preacher
Centaure-taureau
Messages : 462
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SUD OUEST
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw/feature

Les différents gangs - Page 2 Empty Re: Les différents gangs

Sam 22 Déc 2012, 12:36
Bonjour,

Existe-t-il une liste de gang de l'ordo xenos et de l'adeptus astartes ?
Est-il intéressant de jouer l'adeptus arbites pour cette campagne ?

Merci d'avance,

Cordialement, Le Sanglier Roux
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les différents gangs - Page 2 Empty Re: Les différents gangs

Sam 22 Déc 2012, 19:32
Les factions de 40k ne sont pas vraiment représentées (sauf exception) car Necro met en scène des vieux clodos manouches du sous-monde. Du coup un Ordo Adeptus ou Xenos serait over-puissant dans cet univers, du genre un seul Marine contre 2 gangs entiers si on veut rester fluffique !
Mais rien ne dit que vous n'aurez pas ce genre de surprise à un moment dans la campagne....

Poru l'Arbites c'est un gang très particulier car il ne progresse pas (si ma mémoire est bonne) mais a des membres déjà évollués.
Pour moi c'est perdre 90% du plaisir de jeu, mais il reste parfaitement jouable.
SanglierRoux Red Preacher
SanglierRoux Red Preacher
Centaure-taureau
Messages : 462
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SUD OUEST
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw/feature

Les différents gangs - Page 2 Empty Re: Les différents gangs

Dim 23 Déc 2012, 01:18
Bonsoir,

Ok merci pour les informations.

Cordialement, Le Sanglier Roux
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

Les différents gangs - Page 2 Empty Re: Les différents gangs

Dim 23 Déc 2012, 15:31
Pour être précis:

Concernant l'adeptus arbites, il existe une liste de gang de scout space marine, mais cette liste n'est pas officiel... et comme souvent dans les listes pas officiels, ces gangs sont ultra balaize (un peu comme les spyriens V1 ). De plus le système de gain et de progression ne sont vraiment pas interessant!

Pour l'ordo xenos, d'après mes souvenirs, il n' y a pas de gang. Ce qui s'en rapproche le plus c'est les redemptionnistes (bien qu'ils fassent plus ordo hereticus que ordo xenos!!!) De plus l'idée de voir des mecs de l'ordo xenos arpenter les sous monde des cités ruches n'est pas très fluff vu que très peu de xenos se sont établis dans ce genre de lieu (à part quelques dizaines d'eldars ou d'orks..... qui se font rapidement exterminer pour les locaux...)

Il existe aussi une liste non officiel de l'adeptus mechanicus, qui contrairement aux autres listes non officiels, n'est absolument pas bourrine! bien au contraire, cette liste est très dur à jouer, car la moitié des figs du gang sont des robots qui ne prennent pas d'XP. Mais elle est super fun à jouer.

Pour l'adeptus arbites. Il y a 2 listes différente. Les 2 officiels. L'une est téléchargeable sur le site GW je crois, et l'autre est paru dans le necromunda journal à la fin des années 90.
Mais ces 2 listes ne sont pas exactement les mêmes ni au niveau du fluff de necromunda ni aux niveaux des règles.
-Celle paru sur le site représente les forces de sécurité du gouverneur de la planête (la police municipale si on veut) prenant ses ordres auprès du gouverneur et lui étant totalement dévoués.
-Celle paru dans le necromunda journal représente l'adeptus arbites dans le sens exact du terme (plutôt la poilice national) qui sont envoyé sur la planête pour surveiller le gouverneur (en fait l'inverse des forces de sécurité)et directement sous les ordres de la lointaine Terra.

Sanglier, si tu te rappelles de la démo que je t'ai faite, le gang que je jouais c'était l'adeptus arbites!
Mais normalemnt je t'ai envoyé tout les gangs existant par mail!! Il te suffit de les consulter... study si tu les as plus, je te les renvoie.

Si t'as d'autre questions hésite pas........
SanglierRoux Red Preacher
SanglierRoux Red Preacher
Centaure-taureau
Messages : 462
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SUD OUEST
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw/feature

Les différents gangs - Page 2 Empty Re: Les différents gangs

Dim 23 Déc 2012, 21:20
Bonsoir,

@helmut57 : Non ce n'est pas la peine de me les renvoyer, je les avaient bien reçu. Je me demandais juste si il y avait d'autre gangs non officieux.
Je me rappelai bien que la dernière fois tu avais joué l'adeptus arbites, c'est justement pour cela que j'aimerai en faire une. Après, pour la campagne, je me tâte encore entre adeptus arbites, ratskin ou redemptionistes.

Cordialement, Le Sanglier Roux
SanglierRoux Red Preacher
SanglierRoux Red Preacher
Centaure-taureau
Messages : 462
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SUD OUEST
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw/feature

Les différents gangs - Page 2 Empty Re: Les différents gangs

Lun 25 Fév 2013, 18:00
Bonsoir,

Es-ce que les membres d'un gang de chasseur de primes ne peuvent-ils pas mettre d'armure, par ce que dans le livre de règles à la section mercenaire, c'est marqué qu'ils ont droit à une armure composite alors que dans la liste non officielle, il n'y a rien sur les armures.

Merci d'avance,

Cordialement, Le Sanglier Roux
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les différents gangs - Page 2 Empty Re: Les différents gangs

Lun 25 Fév 2013, 18:41
Le Sanglier Roux a écrit:Es-ce que les membres d'un gang de chasseur de primes ne peuvent-ils pas mettre d'armure, par ce que dans le livre de règles à la section mercenaire, c'est marqué qu'ils ont droit à une armure composite alors que dans la liste non officielle, il n'y a rien sur les armures.

En fait la réponse est dans la question : la liste non-officielle.. n'est pas officielle ! Razz
Si elle ne précise pas d'armure à la création du gang, tu peux toujours en trouver une par la suite dans les comptoirs commerciaux.
Par contre pour le moment, je suis loin d'avoir tout traduit et encore plus loin d'avoir lu l'ensemble des documents non officiels. Donc je ne peux pas encore annoncer quelles listes seront autorisées ou pas pour la campagne.
SanglierRoux Red Preacher
SanglierRoux Red Preacher
Centaure-taureau
Messages : 462
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SUD OUEST
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw/feature

Les différents gangs - Page 2 Empty Re: Les différents gangs

Lun 04 Mar 2013, 00:51
Bonsoir,

Ok, merci pour ta réponse Alf.

Cordialement, Le Sanglier Roux
Contenu sponsorisé

Les différents gangs - Page 2 Empty Re: Les différents gangs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum