Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation Maht

+11
Napalm
Snatch
Oun
rabanuts
helmut
la cerise
Alf
Nico
Troll
Manant
Maht
15 participants
Aller en bas
Maht
Maht
Zombie
Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Présentation Maht Empty Présentation Maht

Jeu 27 Sep 2012, 19:10
Bonjour !

Moi c'est Maud, 16 ans, lycéenne à Louis Vincent, adolescente bordélique, glandouille de haut niveau, chieuse professionnelle, éternelle indécise, geek (mais juste un peu...), puissante guerrière (c'est ce que signifie mon prénom, pour ce qui est de la table de jeu, moins sûr ^^') et ange de bois à mes heures perdues.
Vous m'avez sûrement vu les vendredis soirs à la MJC avec mon frère Hugo (qui joue les Tau) !

Ca fait un an que je me suis lancée dans 40K, d'ailleurs c'est grâce à vous puisque quelques jours après vous avoir vu à la brocante je me suis précipitée à Games Workshop Smile
Pour l'instant mon armée 40K c'est un peu l'ONU : Ultramarines, Orks, Eldars, Tyranides, Space Wolves... En plus j'ai la flemme d'apprendre les règles, ça donne plus envie de se pendre que de réviser ses cours...
Bref, sinon depuis ma venue à l'asso j'ai été convertie à Battle par Damien (ah ah ! Coup de théâtre !) et je compte commencer une armée d'Elfes Sylvains une fois leur codex renouvelé. Si vous avez des nouvelles concernant ledit codex ou de nouvelles figurines, ça m'intéresse Very Happy

tl;dr, au revoir et à demain pour ceux qui seront présents !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Jeu 27 Sep 2012, 19:20
Re - bienvenue Maude, content de te compter parmis nous (sauf quand j'ai envie de pleurer devant ton niveau de peinture), et pour les elfes sylvains... je crois que GW les à oubliés... les prochaines news étant les bretonniens (enfin selon les rumeurs) qui pourrait être une pure armée vu tes peintures Présentation Maht 413365 .

Enfin bref tu pourras surement te faire prêter un contingent pour essayer ça un de ces 4!

EDIT : pour les gros pervers libidineux qui trainent sur ce forum, je supprimerai tout commentaire pouvant nuire à ces chastes oreilles (du moins sur ce post précis, parce que sur le reste du forum ce serai plus simple de tout supprimer et de vous bannir 1 par 1...)

Maud : Choisis toi un avatar, sinon c'est alf qui va le faire, et tout peut arriver!


Dernière édition par Manant le Jeu 27 Sep 2012, 22:16, édité 1 fois
Maht
Maht
Zombie
Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Jeu 27 Sep 2012, 19:32
*Maud, désolé d'être maniaque mais j'ai une aversion pour le prénom Maude... ah ah Rolling Eyes

Oui je pense aussi que Games Workshop a oublié les Elfes Sylvains, tout comme les Taus de mon frère (on a une passion pour les armées injouables dans la famille apparemment !). Mais les Bretonniens sont les Space Marines de Battle ma parole ! Bon ils ont l'air sympa niveau peinture. Mais j'attends toujours les Elfes Sylvains bordel Mad

Oui normalement Damien devrait pouvoir venir vers 22h et on pourra en discuter, mais si il y a d'autres joueurs de Battle qui peuvent me conseiller et me faire découvrir le jeu ce serait génial ! Il y a un partie de Battle prévue demain ? (je compte pas jouer mais juste regarder)
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Jeu 27 Sep 2012, 19:48
Ah encore quelqu'un de Louis Vincent dans notre asso cheers Bienvenue à toi et à ton frère!



Dernière édition par Troll le Jeu 27 Sep 2012, 20:47, édité 1 fois
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Jeu 27 Sep 2012, 20:05
Welcome Maude Smile Je pourrais te donner quelques conseils Battle Vendredi si tu veux... Bonne découverte à toi et ton frère.
Ciao Nico.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Jeu 27 Sep 2012, 20:59
Manant a écrit:Maude : Choisis toi un avatar, sinon c'est alf qui va le faire, et tout peut arriver!

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais avatarisé une meuf ! ça me laisse perplexe ce genre de découverte...

Welcome Maud ! Tu joues aussi ou tu ne fais que peindre ?
la cerise
la cerise
Pestigor
Messages : 200
Date d'inscription : 07/07/2012

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Jeu 27 Sep 2012, 21:56
Bienvenue à toi qui joue à Battle (ce qui se fait de plus en plus rare!)
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Jeu 27 Sep 2012, 22:17
Maht a écrit:*Maud, désolé d'être maniaque mais j'ai une aversion pour le prénom Maude... ah ah Rolling Eyes

Et bim j'ai édité mon post, sorry!
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Jeu 27 Sep 2012, 22:44
Salut et bienvenue. Est ce que tu te vois en tant que cinglé S-M schizophrène qui peut pas blairer les mecs et qui aime les gros canons??? Si oui, il y a une place pour toi au fin fond du sous monde ....... Présentation Maht 567224
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 09:31
Manant a écrit:EDIT : pour les gros pervers libidineux qui trainent sur ce forum, je supprimerai tout commentaire pouvant nuire à ces chastes oreilles (du moins sur ce post précis, parce que sur le reste du forum ce serai plus simple de tout supprimer et de vous bannir 1 par 1...)

Maud : Choisis toi un avatar, sinon c'est alf qui va le faire, et tout peut arriver!
dommage pour l'EDIT... le prénom est passé à la trappe Rolling Eyes grand maître Présentation Maht 456413

je n'ai pas d'elfes sylvains en stock, mais j'ai leur cousins en hauts elfes qui ne demandent qu'a partir de chez moi et de sortir de leur carton avec codex (les 3 derniers), armes, bagages, canassons, griffon et balistes pré-hérésie... j'ai commencé à battle, mais j'ai vite abandonné en voyant qu'il fallait peindre 500 fig pour jouer, les enlever par pavé de 30 par tour, et qu'en plus il n'y avait pas de char ni de dreadnought...
i love dread Twisted Evil (très drôle en KO... Twisted Evil )

Bienvenu par nous (si je peux dire, nous, je suis pas encore inscrit... pale )

pour ton frère, j'ai des tau en stock pour lui montrer quelques trucs Twisted Evil Twisted Evil voir lui prêter quelques fig pour essayer des compo.
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 11:00
Bienvenue.

Je partage ton attente de codec étant joueur d'elfes sylvains. A savoir pour la petite histoire qu'en général le codec Elfe sylvains sort toujours en dernier.
A l'occas je peux te prêter le codec actuel et de la figs pour que tu test avant de te lancer dans une frénésie d'achat Games.


A ce soir.
Snatch
Snatch
Vampire
Messages : 619
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 123
Localisation : Derriere toi !

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 12:01
Bienvenue au club Smile

Si les elfes sylvain te plaise pourquoi pas mais actuellement c'est pas l'armée que je te conseillerai pour un(e) debutant(e) depuis la v8,deja en v7 c'était pas évident.

Pour la conversion et la peinture il y a moyen de faire des choses simpa mais la date du nouveau livre d'armée reste inconnue mais je pense que la bretonnie et les nains sortirnt avant.

Tous ca pour dire que l'on peut meme trouver une passion figurinistique dans une brocante cheers

Manant a écrit:

EDIT : pour les gros pervers libidineux qui trainent sur ce forum, je supprimerai tout commentaire pouvant nuire à ces chastes oreilles (du moins sur ce post précis, parce que sur le reste du forum ce serai plus simple de tout supprimer et de vous bannir 1 par 1...)


C'est quoi cette dictature bordel! Alf tu dis rien????



Dernière édition par Snatch le Ven 28 Sep 2012, 12:04, édité 1 fois
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 12:03
Snatch a écrit:

Tous ca pour dire que l'on peut meme trouver une passion figurinistique dans une brocante cheers

Qui l'eut cru (enfin bon il l'avait déjà un peu la passion..)
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 44
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 12:08
Petite Libellule a écrit:
Manant a écrit:

EDIT : pour les gros pervers libidineux qui trainent sur ce forum, je supprimerai tout commentaire pouvant nuire à ces chastes oreilles (du moins sur ce post précis, parce que sur le reste du forum ce serai plus simple de tout supprimer et de vous bannir 1 par 1...)


C'est quoi cette dictature bordel! Alf tu dis rien????


Bien qu'elle ait atteint la majorité sexuelle, notre damoiselle reste mineure : je m'abstiendrai donc de toute remarque désobligeante car je suis un véritable gentleman !

...


...


(ça va, j'ai été crédible là ?)
Snatch
Snatch
Vampire
Messages : 619
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 123
Localisation : Derriere toi !

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 12:11
Que dire un mythe s'écroule.... Crying or Very sad
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 12:11
Alf a écrit:
Petite Libellule a écrit:
Manant a écrit:

EDIT : pour les gros pervers libidineux qui trainent sur ce forum, je supprimerai tout commentaire pouvant nuire à ces chastes oreilles (du moins sur ce post précis, parce que sur le reste du forum ce serai plus simple de tout supprimer et de vous bannir 1 par 1...)


C'est quoi cette dictature bordel! Alf tu dis rien????


Bien qu'elle ait atteint la majorité sexuelle, notre damoiselle reste mineure : je m'abstiendrai donc de toute remarque désobligeante car je suis un véritable gentleman !


(ça va, j'ai été crédible là ?)

Et Petite Libellule, tu veux que je me mette en mode Fanatik/heretik/ghettoblaster et je vais te modérer/bannir à vie tout ça moi..
Snatch
Snatch
Vampire
Messages : 619
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 123
Localisation : Derriere toi !

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 12:14
Je me suis encore jamais fait modérer par Fanatik/heretik/ghettoblaster j'avoue que j'y crois pas moi meme pirat

Tu ne devrai pas etre en train de vendre une télé toi^^???
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 12:17
Rolling Eyes si y'avait des clients why not... et toi t'es pas censé montrer ta raie aux vieilles clientes libidineuses en faisant sembler de réparer leur chaudière? Présentation Maht 106367
Snatch
Snatch
Vampire
Messages : 619
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 123
Localisation : Derriere toi !

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 12:29
Normalement oui mais depuis que j'ai décidé de montrer autres chose je suis sans emploi...Moi qui pensais leur vendre du reve affraid
Napalm
Napalm
Ogre
Messages : 859
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 14:46
Welcome on board !!!!!

bien content que d'autres joueurs battle arrivent
Maht
Maht
Zombie
Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 18:22
Merci à tous !

Alf a écrit:
Manant a écrit:Maude : Choisis toi un avatar, sinon c'est alf qui va le faire, et tout peut arriver!

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais avatarisé une meuf ! ça me laisse perplexe ce genre de découverte...

Welcome Maud ! Tu joues aussi ou tu ne fais que peindre ?

Pour l'instant je ne fais que peindre, mais je compte jouer une fois que j'aurais choisis et commencé à peindre une armée Smile

Pour l'avatar : Je n'en ai pas en stock, et comme un profil sans avatar ça fait moche et triste, je te laisse le privilège de m'en choisir un, si tu n'es pas trop perplexe à cette idée ! (Je devrais avoir peur ?)

helmut57 a écrit:Salut et bienvenue. Est ce que tu te vois en tant que cinglé S-M schizophrène qui peut pas blairer les mecs et qui aime les gros canons??? Si oui, il y a une place pour toi au fin fond du sous monde ....... Présentation Maht 567224

Hum... Oui ? :peur:

rabanuts a écrit:
Manant a écrit:EDIT : pour les gros pervers libidineux qui trainent sur ce forum, je supprimerai tout commentaire pouvant nuire à ces chastes oreilles (du moins sur ce post précis, parce que sur le reste du forum ce serai plus simple de tout supprimer et de vous bannir 1 par 1...)

Maud : Choisis toi un avatar, sinon c'est alf qui va le faire, et tout peut arriver!
dommage pour l'EDIT... le prénom est passé à la trappe Rolling Eyes grand maître Présentation Maht 456413

je n'ai pas d'elfes sylvains en stock, mais j'ai leur cousins en hauts elfes qui ne demandent qu'a partir de chez moi et de sortir de leur carton avec codex (les 3 derniers), armes, bagages, canassons, griffon et balistes pré-hérésie... j'ai commencé à battle, mais j'ai vite abandonné en voyant qu'il fallait peindre 500 fig pour jouer, les enlever par pavé de 30 par tour, et qu'en plus il n'y avait pas de char ni de dreadnought...
i love dread Twisted Evil (très drôle en KO... Twisted Evil )

Bienvenu par nous (si je peux dire, nous, je suis pas encore inscrit... pale )

pour ton frère, j'ai des tau en stock pour lui montrer quelques trucs Twisted Evil Twisted Evil voir lui prêter quelques fig pour essayer des compo.

Merci beaucoup ! Oui mon ce serait intéressant pour mon frère d'essayer différents compos pour voir ce qu'il préfère, c'est vrai que quand on débute on est un peu paumé niveau armée, donc c'est cool qu'il apprenne à jouer pour se faire une idée de ce qu'il va faire pour améliorer le tout... Parce que pour l'instant il a une armée de 600 points seulement ^^'

Pour ce qui est des Hauts-Elfes : Ouais ça pourrait être une autre armée sympa ! Parce qu'à mon avis c'est encore les mêmes qui vont voir leur codex renouvelé, et les joueurs Elfes Sylvains pourront se brosser... Bref ouais ça me tenterait bien ! (J'espère juste que c'est pas le même bordel à assembler que les Eldars de Citadel Finecast --')
Ouais c'est vrai que Battle nécessite pas mal de figurines, mais d'un côté l'aspect "légions immenses" du jeu me plaît bien ah ah ! C'est peut-être pour ça qu'il y a plus beaucoup de gens qui y jouent confused

Oun a écrit:Bienvenue.

Je partage ton attente de codec étant joueur d'elfes sylvains. A savoir pour la petite histoire qu'en général le codec Elfe sylvains sort toujours en dernier.
A l'occas je peux te prêter le codec actuel et de la figs pour que tu test avant de te lancer dans une frénésie d'achat Games.


A ce soir.

Merci, ce serait sympa ! Parce que c'est clair que là je suis un peu à sec, je chiale dès que je m'achète la moindre petite boîte, même lorsque je m'achète un pinceau ou de la peinture ! Crying or Very sad

Snatch a écrit:Bienvenue au club Smile

Si les elfes sylvain te plaise pourquoi pas mais actuellement c'est pas l'armée que je te conseillerai pour un(e) debutant(e) depuis la v8,deja en v7 c'était pas évident.

Pour la conversion et la peinture il y a moyen de faire des choses simpa mais la date du nouveau livre d'armée reste inconnue mais je pense que la bretonnie et les nains sortirnt avant.

Tous ca pour dire que l'on peut meme trouver une passion figurinistique dans une brocante cheers



Oui j'attends le nouveau codex, à mon avis je vais attendre longtemps, mais bon je peux tenter les Haut-Elfes en attendant !




Bref, à ce soir tout le monde !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 18:49
Alors juste pour que tu n'es pas peur, Helmut parlait du jeu Necromunda... (je me suis aussi posé des questions quand j'ai lu).

N'hesite pas à demander avant d'ahceter quoi que ce soit, on a accès à des réducs dans certaines boutiques...
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 19:00
Bon, il est temps que j'y mette. Comme la semaine dernière, je m’intercale et sors mon attirail de recrutement massif...

Salut à toi et bienvenue!

Viens jouer à Blood Bowl!!! (Tu peux trouver les règles ICI, le lien dans le premier com') Ça nécessite peu de figurines (16 joueurs maximum dans une équipe) donc peu d'investissement, tu trouve plein de site où il vendent des figs proxi (non GW) donc c'est encore moins cher et en plus (attention, coup fatal/cerise sur le gâteau/dernier atout) y'a une équipe elfe sylvain.

A ce soir!
Maht
Maht
Zombie
Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 19:05
Manant a écrit:Alors juste pour que tu n'es pas peur, Helmut parlait du jeu Necromunda... (je me suis aussi posé des questions quand j'ai lu).

N'hesite pas à demander avant d'ahceter quoi que ce soit, on a accès à des réducs dans certaines boutiques...

Ah ah c'est rien, ouais Necromunda m'avait l'air sympa, mais bon pour l'instant je vais me consacrer à Battle Smile
D'accord pas de problème Smile

D'jô a écrit:Bon, il est temps que j'y mette. Comme la semaine dernière, je m’intercale et sors mon attirail de recrutement massif...

Salut à toi et bienvenue!

Viens jouer à Blood Bowl!!! (Tu peux trouver les règles ICI, le lien dans le premier com') Ça nécessite peu de figurines (16 joueurs maximum dans une équipe) donc peu d'investissement, tu trouve plein de site où il vendent des figs proxi (non GW) donc c'est encore moins cher et en plus (attention, coup fatal/cerise sur le gâteau/dernier atout) y'a une équipe elfe sylvain.

A ce soir!

Des Elfes Sylvains ??? Trop cool ! Mais bon comme je l'ai dit plus haut, je vais me consacrer à Battle pour l'instant... Pas que je décide de me mettre à un nouveau jeu tous les mois sinon je vais pas m'en sortir ah ah ^^
Mais je prends note !
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Ven 28 Sep 2012, 19:10
Et c'est moi ou il n'y a jamais eu autant de réponses à une présentation en si peu de temps? Du moins autant de réponses plus étoffées que le simple "bienvenue" par autant de membres. Rolling Eyes

Doucement les gars, elle à 16ans je vous rappelle Razz

Comme tu veux Maht... Mais tu sais pas ce que tu rates. Wink
Contenu sponsorisé

Présentation Maht Empty Re: Présentation Maht

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum