Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Mer 02 Mar 2011, 21:27
Flash spéciale
En direct avec Pierrick Poivre d'Altdorf, a vous Patrick
Nous sommes en direct de la rue tête d'or ou les chasseurs de sorcières se sont en mis en place. Ils nous ont prévenu en début de semaine qu'ils allaient bouter les Reiklanders aujourd'hui.
Nous sommes un peu loin, alors je vais faire des aller - retour au plus pré de l'action pour vous donner le détail en temps réel !

.......

Chers télespectateurs, je suis déja de retour, car tout était fini à mon arrivé ! Si j'ai bien compris, les reiklanders ont tué un chien des Répurgateurs, et en retour, ils ont détruits tout les archers et un bretteur des Reiklanders, qui ont préferé fuir devant ce massacre! Mais, au miracle de l'esprit de bienfaisance des Répurgateurs, ils ont pardonné les péchés des Reiklanders et le pretre de Sigmar à soigner un archer qui était entre la vie et la mort !

J'ai aussi appris qu'il se remettait en marche pour aller combattre une bande d'elfes noirs dans le quartiers des Charrons, je rend l'antenne et vous rejoins dès que nous aurons traversé la ville !

.......

Chers télespectateurs, je viens d'assister à une baston riche en rebondissements !
Après avoir sortis tout les chiens des curés, les elfes nois se sentait en chance, jusqu'au moment ou un répurgateur tua leur sorcière, (ce qui n'est que justice pour des tueurs de sorcières ). Les Elfes, rageant, sortirent le chef des répurgateurs qui claironnait un peu trop, et les répurgateurs ont préferé quitté le quartier des charrons en emportant en trophée la tête de la sorcière !
A vous les studios !

_________________
Président
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Mer 02 Mar 2011, 22:59
Alors ça c'est une putain de baston fluffique ! J'adore quand ça se passe comme ça !
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Mar 08 Mar 2011, 22:07
Voici en PJ le roman-photo de notre dernière bataille (livrée à domicile !)
Fichiers joints
Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Attachment
CR bataille Mordheim.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Mo) Téléchargé 11 fois
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Mar 08 Mar 2011, 22:15
J'ai appris par les Possédés des égouts, nos gluants alliés, qu'il y'avait énormément de mouvement en surface, et qu'une alliance de Norsca et de Forbächer (Middenheimer) commencait à s'approcher de notre île, pour savoir si les rumeurs étaient vrai, et que nous occupions bien toute l'île.

Edy, qui était encore en rage a cause de ce que les Norsca avaient dit sur Mirza (il la suspectait de le tromper) se mit en marche sans attendre (vraiment sans attendre, le temps qu'on se prépare, il attendait déja sur le pont).
Je fus agréablement surpris de voir les Possédés s'aligner à nos côtés (ils ne devaient pas venir, une vague affaire dans les coins de Magny), et prêt à en découdre !

On les a vus arrivés de l'autre côté,serré comme des oignons. Ils devaient faire ça pour se donner du courage, mais mon ododrat surdéveloppé à quand même repéré une forte odeur d'urine.
On a surtout remarquer des fragment de Malpierre qui avaient dut être mis à jour par les dernières pluies !

Je m'esquivais donc pour en ramasser un maximum à l'insu de tous, mais j'observais tout de même la bataille de loin.
Le tas rose qui arrivait en face n'a fais qu'se planquer, jusqu'a ce que Mirza commence son pti'dej. Edy qui achève le chef des Forbächer au sol (il est reparti avec l'oeil torve et un filet de bave pendait à sa bouche), un rat géant qui acheve le Hamramr au sol, et surtout le Magister, qui avec un magnifique sort, nettoie le tas de viande en une seconde (et aussi quelques uns de ces hommes de main...).

Bon y'a eu quelques ratés, comme le tromblon qui couche que 2 chose-homme sur 7,Mirza qui nous a fait des frayeurs...
Devant le massacre, ils ont pris leur bordel et ils se sont cassés.


"C'qui zon pri cher, lé pti bourge. G gard'é el portfeuill, j'va m'achté dé nouvo rion gions. Com ca pouron d'nouvo boufé ton ham.. hamr...rooo. Hamramra. Voilo."

Alors Norsca, tu t'met à genou devant Edy la Légende?

_________________
Président
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Mer 09 Mar 2011, 09:59
Va t'acheter des cours d'orthophonie sale raton !
Nous on est des Forbächer, on vient de la East Coast, à la frontière entre les pays civilisés et les désolations de l'Est du Saint Empire Guermanisch. Et c'est pour ça qu'on s'est pris d'affection pour les dealers de H de la North Coast.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Mer 09 Mar 2011, 10:09
Pied de Gork ! (je joue pas ork mais quand même) fdhh

_________________
Président
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Mer 09 Mar 2011, 21:45
Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Logo_r10
Supplément du Mercredi 9 Marsch de l'an Un après la Comète (Deux mil onze après Sigmar)


La Pin-up du mois :

La Soeur Supérieure Elke est prête à tous les sacrifices pour propager la lumière de Sigmar.
Depuis quelques jours, la ville fleurit d'affiches du PS, l'étrange "Protéctorat de Sigmar"
Sur ces affiches de propagande on peut admirer Elke exposer sa Sainte plastique afin de rallier les fidèles à la cause du PS...



Le Républicain Mordheimessin - Page 2 579975340x27


Franz
Franz
Elfe sylvain
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2010

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Jeu 10 Mar 2011, 16:48
Moi Ignobilis, suis fier d'annonce que le soleil ne nous gêne pas pour la Bagarre.

Après avoir annoncé à mon fidèle allié et ami Edy qu'une coalition de Norsca et de Forbächer s'en venaient vers nos terres, j'ai rassemblé mes initiés et abandonné toute mes expériences pour suivre mon ami Skaven qui monté vers le plafond en vue de faire la Bagarre contre ces humains très regroupés mais tellement faiblards.

Après avoir pris nos positions la bagarre se déroula comme prévue.

Mon allié ce chargea des pierres pendant que je m' occupai a faire effrayai ces peaux blanches.


Pendant que Edy et Mirza s'occupaient a réglé quelque différent (qui ce sont forcement bien déroulé) je trouvai que la volonté et l'endurance de ces guerriers de surface ne diminué pas...

Il était temps.

Grotp mon fidèle mutant ce retrouva face à face avec un homme, un homme qui ce surnommait Le Boucher, et le tua d'un coup de queue.

Entre vous et moi il n'ont pas eu tord de l'appelé ainsi car mes Possédés ce délectent encore des Morceaux de viande lui appartenant...

Le reste de la troupe Humaine fut pour moi, avant de les voir courir vers l'endroit même d'où ils étaient apparu.


Moi Ignobilis vous dit que celui qui osera défié l'alliance des souterrains ce verra infligé le même sort lors d'un Bonne Bagarre.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Petites Annonces

Lun 14 Mar 2011, 13:44
Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Ctg11


Confédération des Gros Tapeurs

Nous revendiquons :
_ Plus de Pièces d'or par baston
_ Une meilleure (dés)intégration des jeunes dans les bandes
_ Un rendement Baffe / Heure plus fort


Si toi aussi, tapeurs opprimés par des bandes ennemis, tu souhaites nous rejoindre au sein de la CGT, tu te verras offrir protection, aide financière et baston sanglante !

Les prolétaires tiendront MordheiMetz !

_________________
Président
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Lun 14 Mar 2011, 14:06
Le Républicain Mordheimessin - Page 2 169272librezvous

Peu importe votre confession, votre race ou vos orientations sexuelles : nous on est là pour TAPER !
Franz
Franz
Elfe sylvain
Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2010

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Lun 14 Mar 2011, 14:20
ViVe La CGT
Contenu sponsorisé

Le Républicain Mordheimessin - Page 2 Empty Re: Le Républicain Mordheimessin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum