Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%

News de Mai...

+5
Abdé
Arkhan
kaar
Alf
Manant
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

News de Mai... - Page 2 Empty Re: News de Mai...

Mar 23 Avr 2013, 08:58
J'aime plutot bien.
J'assume.

Par contre le char "volant" tiré par l'aigle me fait horriblement penser à ça :

News de Mai... - Page 2 IMG_4577_1


En tout cas GW se bouge vachement les miches pour la sortie des codex/LA, c'est bien, de là à doubler leur prix c'est moins bien.




Depuis que j'ai mis les pieds dans le hobby, j'ai l'impression d'avoir vendu mon âme au diable... Me voilà partie pour des années et des années d'achats compulsifs de figurines, livres d'armées et peintures en tout genre. Me voilà donc ruinée.

Petite règle que je me fixe depuis mon retour sur le Hobby, je n'achète jamais de figurines tant que j'en ai encore à peindre pour mon projet d'armée, on en discutait encore avec Alf hier et c'est vraiment important pour garder une bonne motivation et faire des économies, je me permet environ 50€ d'achat compulsif par an (donc n'ayant aucun rapport avec mon armée) et je me restreint à ne rien acheter tant que j'ai pas fini de peindre ; mon banquier est aux anges, ma femme voit moins de fig trainer et moi ça me motive à peindre ... tout benef en somme.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

News de Mai... - Page 2 Empty Re: News de Mai...

Mar 23 Avr 2013, 09:17
Joli dessin!

D'accord avec toi pour les achats compulsifs... maintenant que j'ai 5000pts de HL a peindre, 2 bandes pour mordheim, 6 team de blood et 1 gang de necro, j'arrete les achats!

_________________
Président
avatar
Invité
Invité

News de Mai... - Page 2 Empty Re: News de Mai...

Mar 23 Avr 2013, 14:35
Très mauvaise nouvelle pour les Hobbyiste de Battle, le monstre qui a subi plus de 2 ans chez les 40kistes semble avoir disparu des tables de 40K pour rejoindre son équivalent moyen ageux ... ça y est, c'est acté, le sieur Matt Ward passe sur Battle et il est le papa du LA Haut Elfes.
Mes sincères condoléances aux joueurs Haut Elfs et aux joueurs de Battle en général qui vont se taper 2 ans minimum de jeu déséquilibré et de viol de fluff ... je vous plains.


Hahahahahahahahahaha.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

News de Mai... - Page 2 Empty Re: News de Mai...

Mar 23 Avr 2013, 15:19
Et apparemment, un errata GW devrai faire pleurer les joueurs khemris...

_________________
Président
Napalm
Napalm
Ogre
Messages : 859
Date d'inscription : 03/07/2012

News de Mai... - Page 2 Empty Re: News de Mai...

Mar 23 Avr 2013, 16:20
leFred a écrit:
Mes sincères condoléances aux joueurs Haut Elfs et aux joueurs de Battle en général qui vont se taper 2 ans minimum de jeu déséquilibré et de viol de fluff ... je vous plains.


Hahahahahahahahahaha.

cool on va avoir une endu de 4 alors ;-)
Napalm
Napalm
Ogre
Messages : 859
Date d'inscription : 03/07/2012

News de Mai... - Page 2 Empty Re: News de Mai...

Sam 11 Mai 2013, 05:57
resultat des courses le LA est competitif sans etre overcheaté ( si on ne parle pas de la banniere )

la haute magie est tres polyvalente , le passif est bien sympa avec des gardes phenix
On perd la celerité d"asuryan au profit de la frappe en premier ( on ne frappe plus en premier avec les armes lourde mais a l'init et on ne relance pas )
Presque toute l'armée tape sur 3 rang :-)
beaucoup d'unité on baissé de prix
les heaumes d'argent et patrouilleur sont passé en base !!!! fini les listes ou on est obligé de mettre 25% lancier et des archers non rentable
on perd beaucoup d'objet magique bien sympa ( le livre hoeth a été modifié mais a mon sens toujours pas mal )

les nouvelles fig ont l'air bien sympa egalement niveau regle ( faut bien les vendre ) j'attend de recevoir ma commande de chez guerrier miniature pour tester
genre le phenix de feu qui revient sur 6+ ou si il revient pas explose avec des dommages gros cabarit et retestera si il revient plus tard , ou des archers avec arme magique et enflammé force 4 CT 5 , l'hydre nous fait plus peur :-)
et sans oublié le truc overbill kikoo parce qu'on est des mecs du bien et on veut win parce qu'on le vaux bien : un banniere qui donne un 2+ a toute l'unité contre les degats magique : 2+ contre les demons, 2+ contre les sorts , 2+ contre les fiascos

enfin bref pour le reste je vous expliquerai quand vous jouerai contre moi ;-)

pis le mois prochain ( il semblerai de maniere super presque sure d'apres un ami d'un cousin d'une fille qui connais une femme qui est la soeur d'une femme de menage de chez GW ) apres les momosexuels medieval c'est au tour des momosexuels du futur ( encore un budget tout ça ... )




Contenu sponsorisé

News de Mai... - Page 2 Empty Re: News de Mai...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum