- DavidKolapsHaut elfe
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Date d'inscription : 22/01/2013
Friendly fire et tir dans la mêlée.
Mer 08 Mai 2013, 18:24
De retour des arènes , durant les 4h30 du voyage et prenant en compte le déroulement des dèmos, j'ai songé à des évolutions de règles dont en voici une :
Pour l'instant, les lois prévoient un tir sans problème au travers des unités alliées ou non.
Je propose donc de prendre en compte les personnages alliés lors d'un tir. la difficulté du tir sera augmentée d'un point par socle allié dans la ligne de tir. En cas d'un résultat d'echec ( qui pourra amené un gestion des echecs à ce moment la avec le nombre de 1 ) il ya aurait un risque que le tir ait été "arrêté" par un allié.
Ce systeme remplacerait le tir dans la mêlée ce qui permettrait à un personnage vicieux de s'arranger pour tirer dans le dos de sa cible en corps à corps et ainsi ne pas avoir de malus ni risque.
Pour l'instant, les lois prévoient un tir sans problème au travers des unités alliées ou non.
Je propose donc de prendre en compte les personnages alliés lors d'un tir. la difficulté du tir sera augmentée d'un point par socle allié dans la ligne de tir. En cas d'un résultat d'echec ( qui pourra amené un gestion des echecs à ce moment la avec le nombre de 1 ) il ya aurait un risque que le tir ait été "arrêté" par un allié.
Ce systeme remplacerait le tir dans la mêlée ce qui permettrait à un personnage vicieux de s'arranger pour tirer dans le dos de sa cible en corps à corps et ainsi ne pas avoir de malus ni risque.
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