Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
DocBrown
DocBrown
Furie
Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Les cols pied de poule Empty Les cols pied de poule

Mer 12 Jan 2011, 01:19
Assied toi..
Comment je m'appelle ? Pourquoi t'es de la milice ??

Ecoute petit commence pas a poser des questions, les seuls noms que tu ai besoin de connaitre les voila :

La c'est Don Graoully, notre Boss.
Il est a la tête du traffic de poison, des filles et du textille de tout l'est de Metzheim, mais c'est un grand chasseur vois tu et il s'est installé ici pour debusquer LE Graoully, et en a pris le nom pour affirmer ca quête vois tu et .......la je viens de te casser le bras parce que tu as esquissé le debut d'un sourrire estime toi heureux que tu ai affaire a moi....

Bon a sa droite c'est Vixen sa favorite, c'est une brute et il n'y a bien que notre Boss qui ai réussi a la dompter. Tout le monde sais qu'elle ambitionne le fauteuil du boss ca me rappelle d'ailleurs.....Pourquoi tu ris ? Mais non n'ai pas peur dis moi, on aime bien rigoler de temps en temps ? Que je regarde ca coupe de cheveux.....Ah ben oui ca fait mal, mais c pas grave il te reste un deuxieme genoux et puis ca t'apprend le respect. Bon on va avancé parce qu'a ce rythme la tu va plus nous servir a grand choses.

A sa gauche c'est Luxy, la reine des ombres. Une tueuse hors paire aussi silencieuse que mortelle. Si elle est dans ton dos c'est deja trop tard pour toi. Elle deteste Vixen pour etre la favorite du boss et attend patiement dans l'ombre le moment de lui prendre sa place.....Pourquoi tu viens de te prendre une baffe ? Je t'ai pas vu rire mais dans le doute.

Ahahaha non elle c'est pas une danseuse c'est Metzuline notre sorciere et la essaye de lancé son sort. Pourquoi tout le monde regarde ? Imagine elle reussi faut pas loupé ce moment la. Non c'etait pas une blague mais tu devrais me remercier maintenant que tu as la machoire en miette ca devrai mieux se passer.

Viens avec moi tu dois voir les bêtes que l'on dresse et arrette de boiter la ...
Les voila ! alors t'approche pas trop ca reste bete et mechant comme truc. A coté avec son fouet c'est Metztresse c'est elle qui les mets au garde a vous..C'est les betes qui doivent etre au garde a vous, sinon comme tu as vu si ca depasse je renfonce a coup de genoux. Sinon je la sucpecte de vouloir dréssé le Graoully si un jour elle le trouve mais ca ne se fera pas du vivant de notre chef...

Et puis maintenant comme tu m'as fait perdre du temps avec une présentation inutile vu que t'es deja cassé de partout et que tu ne va rien pouvoir faire je te propose de commencer ton travail en temps que plats du jour des petits c'est pas tres gratifiant mais y'a pas de sous metier.

SUIVANT....
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les cols pied de poule Empty Re: Les cols pied de poule

Mer 12 Jan 2011, 08:21
cheers

Par contre c'est quoi comme bande ???
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Les cols pied de poule Empty Re: Les cols pied de poule

Mer 12 Jan 2011, 09:35
la maffia elfe noir, je l'ai reconnu a son "don" pour lancer des sorts..

_________________
Président
DocBrown
DocBrown
Furie
Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Les cols pied de poule Empty Re: Les cols pied de poule

Mer 12 Jan 2011, 15:27
Rhooo comme c'est bas surtout qu'on a vu que quand elle reussi faut pas rigoler, t'as vu ca peut couter cher !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Les cols pied de poule Empty Re: Les cols pied de poule

Jeu 13 Jan 2011, 08:54
Effectivement pour toi, ca te coute au moins 6 tour avec un magot qui fais que marcher en marmonnant.

_________________
Président
Contenu sponsorisé

Les cols pied de poule Empty Re: Les cols pied de poule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum