Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Lun 17 Jan 2011, 20:36
Les Burger Kueens


Chef des B-K : « Alors toi mon petit bonhomme en sucre, on t’a pas vu hier a la soirée ? Oh lala qu’est ce que tu as loupé ! On a fait une soirée « guet folles »… ohlala qu’est ce qu’on a fait les fofolles avec toutes les copines… je ne savais plus ou mettre ma bouche ! »


La voix aigue bien caractéristique du celebre chef du clan des Burger Kueens s’entendit lorsque le jeune homme efféminé s’approcha du groupe de marienburgers a l’allure bien caractéristique : vetements aux couleurs vives et flashies, bottes hauts talons, des rires forts perchés, des voix tout aussi dans les aigus, moustache, rouge a levres et paquets de poils sortant des chemisiés matelassés. Une odeur de parfum empestant le voisinage de nos lascars…malgré cette allure atypique, sachez rester sur vos gardes car, ni une ni deux, vous pouvez etre emasculé pas une Queen si vous manquez d’attention. Pire encore, ne leur tournez jamais le dos… au risque de subir les plus infames humiliations… a moins d’etre coutumier des plaisirs anticonformistes bien sur.


Donc a la tete de la bande, Albin Deaubeullle Whoppie, le charismatique capitaine des Kueens ou Queens en langue marlyenburgale… un gaillard d’1m90, sec comme une trique, a la parure rosée vive… des plumes jaunes ornant les parties proéminantes du bonhomme…
Surnommé le « deux coup » de part ses deux pistolets de duel a la forme phallique (phallique mot récurent de cette bande de Mordheimetz ayant pour origine le nom du quartier natal d’origine : Phallus) ou aussi souvent «Albin coupe chique » car il excelle au maniement de son épée pour trancher les organes ! D’humeur joviale il sera toujours content de compter de nouveaux compagnons pour venir rejoindre le gang dans leurs folles déambulations dans les rues de Mordheimetz…
Sa devise : « copain, copine, j’t’attrape, j’ te pine !»


A sa droite ses deux grandes copines le secondant sont :


Michou Godecinthur et Amby Valentin, deux fortulants gaillards bien musclés champions chez les Kueens… spécialisés dans le dosage des rectales faces des ennemis ayant fallis en combat contre eux. C’est de la d’ailleurs qu’est venu justement le nom de la bande… car en ultime humiliation, Mich et Val obligeaient leurs adversaires vaincus a couiner comme des pourceaux tout en les empallant frénétiquement de leur gourdin ! Vous saurez tout mes cheres amies… aucune censure chez nous !
Leur devise : « Ennemi sur le dos, gros bobos et cucu tout chaud ! »


Mais bien sur les deux timides au fond avec leurs lances, ce sont nos jeunes recrues… Tchiize Funnelstick et Buck Tendercrisp a qui on apprend tout, oui oui oui vraiment tout ! Et sachez que se sont de bonnes travailleuses les coquines… avec leur grand baton, elles n’esquivent jamais les premiers assauts ennemis.
Leur devise : « vient t’emmencher sur mon gros baton bien long, ca sera bon ! »


Vla le noyau dur du crew… ceux qui rentrent dans le lard en premier dira t’on.

Mais noublions pas les autres copines…


Ya nos trois pointeurs avec leurs apareillages de tir (arbalete) :
Zaza Transgenik, Rénato Brezilianik et Priscilla Tarlouzik
Leur devise : « pas de sentiment, des centimetres, j’te tire, j’te jette (sous entendu a terre) »


Et nos 3 fines lames : Madame Arthur, Vince Macdoume et Sophain SainkanteSet… trois musclés des bras spécialistes du découpage en regle.


Cette bande est le service d’ordre officiel de n’importe quelle Gay pride de Marlyenburg et sont venus louer leur talent a Mordheimetz! Il y a possibilité de les croiser pres des ruines du Birdcage ou au Jetd’o pour les noctambules…


et derniere précision les concernant: ne leur criez jamais comme insulte "va te faire mettre tarlouze!" ... car pour eux ce n'est pas une insulte et ils vous prendront aux mots!


Dernière édition par worstymarc le Ven 28 Jan 2011, 16:44, édité 1 fois
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Lun 17 Jan 2011, 21:14
YEAAAAAAAAAH !!!

Ca mérite une Hola :

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu devrait mettre ta devise comme signature de ton profil :
« copain, copine, j’t’attrape, j’ te pine !»
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Lun 17 Jan 2011, 23:20
Amis de la poésie, bienvenue.

_________________
Président
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Mer 16 Mar 2011, 10:59
« Soirée décapsulage a Mordheimetz »

Albin Deaubeullle Whoppie Chef des B-K : « Alors toi mon petit bonhomme en sucre, on t’a pas vu hier a la soirée ? Oh lala qu’est ce que tu as loupé ! On a fait une soirée « décap’s des minots »… ohlala qu’est ce qu’ils ont pris… y’en a un qui a fini les fesses toutes ravajées et l’autre peine encore a brelotter avec sa petite minotte! Mais qu’elle soirée, je vais vous raconter.»

La voix aigue bien caractéristique du celebre chef du clan des Burger Kueens s’entendit lorsque le jeune homme efféminé s’approcha du groupe de marienburgers réunis autour du tertre funéraire improvisé ou la bande rendait un dernier hommage a un jeune apprenti qui manifestement n’avait pas sa place dans le monde tres brutal des Queens !
Albin : tu vois mon petit precieux, hier histoire de se dégourdir les jambottes, moi et les copines nous sommes allez visiter le quartier pour le faire découvrir a nos deux jeunes recrues Tchiize et Buck. Car si elles veulent devenir des vrais pourfendeurs de trouduks (mot utilisé pour définir les hétéros machos ), il faut faire ses preuves !

Albin : « On était une banda de jeunes gay a déambuler dans la rue, on marche, on danse et puis on gueule, On chante les chansons des Pillage People ( Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - 103523 ), les trouducs n'aiment pas qu'on soit ensemble, Les initiés ont peur, les notables tremblent, Les homos c'est dégénérés il faudrait tous les enfermés dit l’ordre bien pensant…
Et vla tis pas qu’on apercoit une bande de mascars de clown en vue de nos premieres fleches, pour les affronter, on sort nos vibro-lances, faut les effrayer ces elfes noirs, car c’est retord… a peine sur le dos qu’ils s’enfuient au premie baissage de pantalon…
Donc Zaza, Rénato et Priscilla prennent position, moi et les autres copines on s’approche… quelques coups de carreaux qui n’impressionnent pas les sombres en colants… sur le coté un groupe s’approche avec un gros machin canin… meme trop prêt et se fait retourner par Vince qui frénétiquement va lui rendre les derniers hommages des Queens…
Michou prend la parole : « D’ailleurs les filles, faudrait se donner une ligne de conduite lors de sorties d’initiation, pas de zoophilie ! Ya t’en de jeunes ephebes adverses a défleurer qu’on a pas a ramener des maladies du fond de la basse-cour.»

Albin : « tu as raison, retenons a peu notre enthousiasme aux yeux de nos recrues… bref donc je disais, la perte de la mascotte de nos ennemis, et surtout les derniers outrages infligés a leur vue, vla tit pas qu’ils se rapprochent pour nous la mettre, moi de mon coté avec mes bras droits on se dirigent vers un tireur isolé tandis que les bretteurs tiennent le front a une charge… confiant de notre avancement, Mich n’arrive pas a décalotter l’arbaletrier noir… a croire qu’il a mangé du meusp fortifiant le bougre ! Moi je me prend deux charges sur le trognon… ce que j’aime le plus en général… les fiottes ne me font rien, j’en retourne une en réponse… réfléchi quelques secondes si je lui dose la face présentée… ma gourmandise me laisse essayer de plomber mon second adversaire a perte.
Au fond d’une impasse, un des boys se fait assomer tandis qu’un cri retenti pour annoncer la funestre tragédie, Buck vient de se faire empaller par une lance… la pointe a elargie de 6 doigts son precieux, mutilation hemorragique qu’il ne supportera pas, il meurt dans une marre de sang… brunatre…

« Horreur, Malheur, tristesse… mal mené je suis obligé de tourner le dos, moi et les miens pour eviter d’autres blessures et pleurer notre ami disparu…

Une premiere sortie eprouvante… le sang a coulé, un bon gars nous a quitté et un blessé a soigner…


Sur le chemin du retour, content que Zaza rejoigne le groupe des heros du clan, on laisse notre seconde recrue chez l’apothicaire pour soigner son bras meutri… quelques pas plus loin on se rend compte que nous sommes perdus et qu’il faut traverser le quartier le plus vite possible car l’insécurité pese…

Quand soudain Sophain s’eclaffe : « Hep les filles, ca ne serait pas les homophobiks des Anschluß qu’ on apercoit au loin… moi je ne les aime pas ceux la, c’est pas des fans des plaisirs anticonformistes. »

Albin : « on va en découdre les filles, et pas de quartier si un arriere train est présenté ! »

Le groupe des girl’s queens prend position et se déploie sur la droite… ca va etre difficle de passer sans casse car en face, ya des champions de la course a pied… on se rapproche, les fleches de nos coquines destabilisent l’ennemi ce qui permet a Albin de tirer a quelques metres plus loin sur un moustachu… et lui fait mordre la poussiere.
Albin : « j’lui ai cramé la face a celui la… meme son chien aura du mal a le reconnaître… » :etqhq:

La réponse est immédiate du gang adverse, un rouquin…
Albin un signe de dégout sur le visage: « un rouquin ????? ca pu du cul les rouquins et sa secrete mal du fion ! Et il vient vers moi d’un air agressif… toi le nouveau, intercepte le avec ta lance… »
Un combat eclate, notre brave chef ne sera pas chanceux ce tour ci et sera mis out… toutefois nos bretteuses se jettent sur l’ennemi et l’indispose, Mich avec son pote pietinent un lancier imprudent, le jettent a terre… face en premier… et la, l’ultime chatiment a lieu. (pour des raisons de censure a une heure matinale les détails sont omis).
Au final 3 lascards en face mordent la poussiere et chose incroyable, la bande adverse prend ses jambes a son cou et fuit !
« Victoire » cheers crie tout les Queens du clan… Le Gay power vaincrera !
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Mer 16 Mar 2011, 11:42
Putain je suis trop fan !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Mer 16 Mar 2011, 18:21
Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - 103523

_________________
Président
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Mer 16 Mar 2011, 19:37
J'ai beaucoup la reference aux Berus et à leur "Conte cruel de la jeunesse":

worstymarc a écrit:Albin : « On était une banda de jeunes gay a déambuler dans la rue, on marche, on danse et puis on gueule, On chante les chansons des Pillage People ( Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - 103523 ), les trouducs n'aiment pas qu'on soit ensemble, Les initiés ont peur, les notables tremblent, Les homos c'est dégénérés il faudrait tous les enfermés dit l’ordre bien pensant...
Et vla tis pas qu’on apercoit une bande de mascars de clown

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Mer 20 Juil 2011, 01:26
pour archive:

"Alors toi, on ta pas vu a la fete hier soir, ohllalalala qu'est ce que tu as raté...." voici les premiers mots du nouveau chef des Burger Keens, Zaza Transgenik, qui succede au défunt Double Whoopie, mort dans une rixe contre les homophobes du culte de Cilsour....
"ah lala qu'est qu'on a mis a ce machin la, c'etait poilu, ca puait, tout gros et tout visqueux, ohllala, j'en ai encore mal au bout"....

et oui les Queens un peu suicidaires ces derniers temps depuis la mort de pratiquement la moitié de la team, avaient décidé d'aller rue Taison histoire de peter la tronche au Graoully.... histoire d'essayer dans le trip zoophile en meme temps....

donc la bande arrive peinard a la recherche du sac a croco... ils l'apercoivent roder dans les ruines d'un mausolée... notre Zaza, le temps de se remaquier, se place judicieusement et décoche ses fleches...... qui cindent l'air pour venir se planter directement par deux fois dans.... je n'ose le dire, dans les couilles du monstre!

Argghhhhhhhhh lance la bestiole!!!!!!! ou plutot HIiiiiiiiiiiiiiii! il ne manquait qu'un arriere gout de pisse provoqué par la bléssure pour mettre en transe nos copines qui partent a l'assaut du crocolly sans réfléchir.... encore une ou deux fleches qui cinglent l'air.... et oh surprise, a l'arrivée des folles, le constat est flagrant et rempli plein d'interrogation nos joyeuses: le monstre est mort... et bizarrement des petits etres trapus, poilus bardés de fer et de cuir tournent autour de cadavre....

plein d'interrogation je disais, qu'on tils prévus de faire ces petits etres, la manger, la ramener a la casa pour en faire des sacs a main, de la poudre a bander, ou mieux du lubrifist.... nous ne saurons pas car certaines coquines etaient déja en train de s'astiquer sur la bebète... ce qui a du bien faire peur aux petits precieux qui s'en allerent en poussant des grognements de consternation!

en tout ca ils n'ont pas tout emporter du butin, que nous avons pris rapidement car au loin il sembla que d'autres petits arrivaient a la rescousse de leurs compagnons... bizarre, ils etaient 7, comme les mercenaires...
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Mer 20 Juil 2011, 02:02
"Alors toi, on ta pas vu a la fete du slip hier soir, ohllalalala qu'est ce que tu as raté...." voici les premiers mots du chef des Burger Keens, Zaza Transgenik, qui succeda rappelons le au défunt Double Whoopie avec brio. Réussite dans la re-motivation de sa crew en multipliant les initiatives osées des belettes overmaquillées des rues sordides de la ville!

"ah lala qu'est qu'on a mis hier, tu aurais vu les Queens de retour de vacances, toutes bronzées, en tenues legeres pour que tout le monde en profite, ca sentait bon le lubrifist spécial UV!"

Effectivement les Queens ont quittés l'air nauséeux de Mordheimetz quelques jours pour un peu reprendre des forces en faisant les lézardes au soleil de MordheimMetz plage, profiter des jeux tres coquins a base de sables, pelles, parasols... enfin tout pleins d'ustensiles au gros manche destinés a l'activité estivale quoi, facon soubrette poilues!

de retour sur leur quartier, que voient elles pas au loin d'une rue s'approcher d'elles, des reluqueurs d'hétéro qui lorgnent irévérentieusement leurs fessiers musclés a peine recouverts de petits strings tout serrés qui laissent deviner que le bronzage sur la plage a été intégral!

hummm elles aiment pas ca les farouches... hop quelques positionnements judicieux en hauteur, tout le monde se cache pour en découdre avec les malotrus.

Des fleches partent, des cris retentissent... un corps s'affale... des zig en réponse cindent l'air, soudain un autre cri... "puting que je suis conne, argh !!!!" Bigbang bong... un gros bong résonne. Des pas furtifs s'approchent... les coquines tendues ("comme des slips!" citation d'un illustre poete payday répondant au nom de Alphe) remontent leurs ficelles de leurs sous vetements laissant voir de chaque coté du tissus fin des appendices charnus et ovales couvert de poil.... pufff un terrible aparait sur la gauche, suivi d'une guerriere!!!!

"UNE GUERRIERE????? beurk c'est encore plus répugnant qu'un hétéro ca!" lance une folle!

"une autre rajoute: "mais c'est la grosse Peggy! la secdutrou! Qu'on la bourre pour lui apprendre les bonnes manieres mes chéries!" s'en suit un combat rapide ou un chien creve... un néophyte se fait eclaté et la fameuse Peggy succombe aux coups répétés de Michou et ses suiveuses! Une chérie ou deux partent au rencart...

Un autre groupe de bande sec arrivent sur la droite... une fleche et un au sol, une seconde et un qui sort, tentative de riposte peu convainquante, les Queens encore disponibles sautent sur leurs proies (pas vu de chair fraiche en vacance les vicieuses!) et prennent le dessus... heu disons plutot "par derriere"!

quelques instants plutard, les erants égarés peuvent entendre de ce coin de rue une chanson peu orthodoxe s'elever d'un groupe de..... filles? Non pas vraiment... mais ce ne sont pas des voix d'hommes non plus!

- On t'encu** a sec a vec du gravier, Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - 37943 lalala, on t'**cule a sec avec du gravier lalala....Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - 103523 a qui etait ce destiné s'interrogent les indiscrets non loin?

le nouvelle contine apprise par les Keens revenues de vacances!

"Scratch" fait le bruit d'un haut talon en ecrasant un oeil jonchant le sol de la rue.... d'ailleurs ca me fait penser que maintenant le surnom de Popol, c'est "l'eclopé du slip"!
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Mer 20 Juil 2011, 22:52
Qu'est-ce qu'on lui a mis à Mister COTOREP quand même !

Mais bon, c'ets bien le seul à avoir morflé... y'a pas à dire : les lopettes overboostées au tir qui vont se percher sur les hauteurs pour faire la tapin, ça fait mal par où ça passe...
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Jeu 21 Juil 2011, 19:49
PS : j'avais oublié de préciser que le p'ti dernier de la bande s'était pris une blessure profonde et sera indisponible pour les 3 prochaines parties...
Et quand on connait les Kueens on se doute de quelle genre de blessure profonde il peut s'agir... Ouch ! Mad
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Mer 27 Juil 2011, 12:43
"Alors, ya pas eu de soirée hier Zaza" demande Renato Speedbock au chef des Keens !

Zaza : "et bien écoutes petite, Non! Car nous étions encore sous le choc ! »

Speedy : « Sous le choc ? Vous avez sorti les grosses ceintures-rondins polies et les avez utilisés sans lubrisfist ? Vous avez connu pire a mes souvenirs !».

Zaza : « Non pire que cela ma précieuse, une affreuse rumeur calomnieuse a été répandue auprès des autres bandes de Mordheimetz : nous serions des hétéros ! ».

« Des hétéros ? Mais qui ose ? » S’esclaffa Speedy, la consternation visible sur son visage accompagné par une grande part de dégout ! « Pourtant tous ceux passés entre nos mains n’en doutent pas, c’est une évidence ! Il est vrai qu’a la vue de femmes guerrières, nous n’y sommes pas allé de main morte en besognant, mais l’humiliation est toujours parvenue à ces garces par l’orifice anti-conformiste cher à notre libido ! Même le Croco-Truc pourrait en parler ! ».

Zaza : « Je sais » dit tout hagard Zaza . « De plus ma chère, le grand Wad a fait interdire les derniers vendeurs ambulants de lubrifist du secteur, cette ville était déjà morte, on n’y croise plus ces petits êtres poilus, même pas rencontrés ces mi-hommes, mi-betes, alors avec la disparition des petits commerces ambulants… tout un attrait à dominer ces quartiers s’évapore. Alors il va falloir en tirer les conclusions qui s’imposent ma petite bite chérie ! ».

« NE restons pas amorphes les copines, allons enfoncer ma prothese en bois au plus profond pour laver notre honneur ! » lanca Popol Léopol l’éclopé, le regard plein de haine…. Droit ! Oui droit car l’œil gauche a été arraché lors d’une rixe précédente !

Michou Godecinthur: « les rumeurs semblent venir d’une secdutrou répondant au bruit de Berta ! Une que j’ai moi-même défoncé avec pertes de sangs et fracas d’os ! Je sais ou les trouver ces reliquats de capote souillée *, prouvons leur que nous ne sommes pas des skavens défraichis… ».

• NB : oui des capotes en peau de skaven étaient déja en commerce a cette époque pour justement limiter la prolifération de ces êtres des profondeurs… fallait juste leur expliquer que ca ne se mangeait pas. Le latex arrivant que bien plus tard…

Amby Valentin : « Est ce que je te donne l'impression d'etre une skaven qui se réfugie au fond des egouts! Moi je ne pense pas.... ca pue les egouts! Alors Suces a l’ennemi !»

Zaza: "Donc les copines, en avant ! Ramassez vos sacs a mains car il est temps. Allons botter le cul aux affabulateurs qui se cache dans le quartier du grand Wad et apres nous ferrons ce qui s’impose."

Plein de frustration, les Keeens attaquerent et attraperent leurs ennemis et voisins de circonstance et leurs déchirèrent tous les orifices possibles et inimaginables Lors d'un viol collectif qui dura des heures et des heures! Le temps de récuperer le coffre du bourgmestre afin de payer le passage du guet de la tour des Allemands, la bande se réfugia dans un abris sécurisé non loin pour récuperer. Ya des proteines a refaire avec tout ce qui a été mangé et rempli!

Vous le saurez tous, les Burger Keens ne sont pas des hétéros !
D’ailleurs ca me rappelle un des commandements des Marlyenburger :

Jamais par la porte de la salle des fetes tu passeras,
Toujours lubrifisté, le chemin boueux tu choisiras
Et s’il te viens a en manquer, la bouche sera ton amie
Car il ne faut pas bacler un petit trou averti !



La bande passa le guet des Allemands a l’est de la ville et s’en retourna a Marlyenburg, leur honneur lavé !
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Mer 27 Juil 2011, 13:29
J'adore vraiment cette prose... mais elle signifie le départ des folles-dingues de Mordheimetz ?
Contenu sponsorisé

Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc - Empty Re: Les Burger Kueens des bains douches de Marienburg - Worsty Marc -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum