Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Les Rats d'la Casse de Woippy Empty Re: Les Rats d'la Casse de Woippy

Ven 11 Fév 2011, 08:55
Les Rats d'la Casse : Les Rats d'la Casse de Woippy 11022010

Edy: Les Rats d'la Casse de Woippy 11022011

Sorcier : Les Rats d'la Casse de Woippy 11022012

Fredy : Les Rats d'la Casse de Woippy 11022013

Tedy : Les Rats d'la Casse de Woippy 11022014

Mindy et Early :Les Rats d'la Casse de Woippy 11022015Les Rats d'la Casse de Woippy 11022016

Tout le flood sera supprimé sur ce post , hors réponse fluff.

"T'eme bion les Rions Géons?", c'était la 1ere phrase qu'il m'a dit.
J'étais à ce moment le Sorcier d'un clan de Rat, qui fut décimé par une bande de nain alors qu'ils déjeunaient. Leur nom?... Padil... Vadil? En tout cas j'ai eu du bol de m'être éloigné pendant un ptit moment, sinon j'y serais passé aussi. COMMENT CA? Je suis assez SOURNOIS pour les avoir VENDUS? Je n'ai JAMAIS donné d'information au NAIN! Enfin , pas directement... Mais que veux-tu, l'époque était dure est une poignée de Pièces d'Or était plus importante que cette bande de pouilleux!
L'information, je l'ai donné à Edy, le chef de cette bande de Skav-Manouche qui ne savent pas parler correctement. En échange, j'ai eu un Rat géant, un poste de sorcier dans son clan et un morceau de mes anciens collègues. Oui, oui, un rat géant. Enfin, un rion géont, si tu le dis dans leur... langue.
Il m'a aussi dit : "Si t'fé l'con 'vec mi, c'lé rion ki t'boufron el'face". J'ai assez vite compris qu'il n'étais pas aussi simple qu'il en avait l'air. Et ses deux serpettes suintantes m'ont définitivement décidé à lui prêter allégeance et à rentrer dans leur clan.
Le nom du Clan? Y'a pas d'nom. Chez les gitans, les noms c'est comme les maisons, ca peut changer. Les gens nous appelent "Les Rats d'la Casse".
Ils ont une hiérarchie bien précise, mais je n'en fais pas partie. Ils ne m'ont pas assimilé, ils m'ont à peine accepté.

Les deux lieutenants d'Edy, c'est Jimmy et Fredy. Tu les vois pas? Mais si, les gros, avec les griffes de combat! Même si ils ont l'air stupide, c'est un genre qu'ils se donnent, ils complotent dans le dos d'Edy pour devenir chef.
Les deux petits avec les capes, c'est Early et Mindy.. Oui y'a une femelle, ca se voit quand même ! Regarde bien!
Tu vois pas, sérieusement? C'est les assassins d'Edy, ils parlent presquent correctement, c'est normal, ils ne sont pas manouches. Edy les as débusqués car ils étaient les meilleurs dans leur domaine. Comme moi. Ils finiront pas assassiner Edy, ou ses leiutenants, ou bien moi ! Mais il ne se tueront jamais entre eux... sauf pour une bonne somme d'argent.
Le rat géant? Quel rat géant? Ah celui dont je parlais tout à l'heure? C'est Edy qui me l'a refilé quand je suis arrivé. Une marque de confiance apparement, mais j'ai plus l'impression qu'il me surveille.
Pis y'a Mirza, le Rat Ogre d'Edy. Il rapporte la baballe, et tue tout ceux qui la touchent...

Et toi t'es un Magister à ce qui parait? Ta bande est dans les égouts...? On peut ptet s'arranger...



_________________
Président
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les Rats d'la Casse de Woippy Empty Re: Les Rats d'la Casse de Woippy

Sam 12 Fév 2011, 14:38
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Les Rats d'la Casse de Woippy Empty Re: Les Rats d'la Casse de Woippy

Jeu 17 Fév 2011, 16:18
Dans l'épisode précédent :
_ Wilfried à passé un accord avec le magister d'une bande de possédés
_ La Bande à achever une Hydre qui squatter l'abbaye des prémontrés
_ Le Magister des Possédés a envoyé un vautour voyageur à Wilfried, pour l'aider à récupérer un territoire que se disputait déja une bande de Norsk et des Elfes Noirs.

Après la bataille, autour d'un bol de sang chaud..
Edy : J'pai la prochene, mé c la drnièr ! Oh Mindy, t un chacré bou d'rate ! Vec ton tromblon, t'lui a salé lé miche à la fée an cuir ! T'ora l'droi d'lui bouloté un schtounz d'schpeck ! Tien Mirza, chop une gibole !


Wilfried : Merci cher Magister ! C'était une bien bonne bataille que nous avons fais la ! Les Elfes Noirs et les Nordiques n'ont rien vu venir ! Au plaisir de refaire ça rapidement !

_________________
Président
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Les Rats d'la Casse de Woippy Empty Re: Les Rats d'la Casse de Woippy

Mar 16 Aoû 2011, 10:27
Compte rendu de bataille contre xtoff :

Sur un scénar "occupation" (ou il faut prendre au moins 3 batiments sur 5), je rencontre xtoff et ses saletés de tireur.
Gros avantage pour moi, je choisis le coté ou je me place,et j'ai toujours 3 infiltrés (que j'infiltre dans 2 batiments à prendre).
Lui se place dans des positions de tir d'appuie, ou il couvre la position de ses bretteurs.
Apres plusieurs tirs infructueux et une avancée considérable de ma part, et une fleche planté dans le bras de mon sorcier, mon rat ogre lui sort un de ces héros,et un de mes coureurs nocturnes lui sort un tireur à grand coup de shuriken dans sa face.
S'en suit une bataille épique entre mes deux skav noirs (infiltrés) et un bretteur et son super héros (9 attaques, provoque la peur, son super guerrier quoi), que je réussis à faire tomber et que j'acheve au tour suivant.

Son meilleur càc-man au sol, ils préferent limiter la casse et dérouter.

Sauf que... je lui capture son 9 attaques, et en bon skaven, (et qu'il n'avait pas assez dans sa bourse), je le revend au marché d'esclaves! (et par la même je fileun bon coup de main à alf qui doit le combattre en -13)

Je gagne donc le +13 !

_________________
Président
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Les Rats d'la Casse de Woippy Empty Re: Les Rats d'la Casse de Woippy

Mar 16 Aoû 2011, 20:48
I love you merci Manant !

ça a du être une bien belle partie, stratégique et pleine de supsens !
Contenu sponsorisé

Les Rats d'la Casse de Woippy Empty Re: Les Rats d'la Casse de Woippy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum