Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

HEL FENN MAVERICKS Empty HEL FENN MAVERICKS

Mer 08 Oct 2014, 20:36
Interview de Jwanhhhbweurrrhhhnaahhrrrhh, capitaine zombie des HEL FENN MAVERICKS après leur 1er match de Blitz League contre les OLD GALADRIETH GLADIATORS" :

- " Gwarghh burh Rheeeu Mrh Olff TraaAAAAh Reuvehhhrh Grhih N EEéeuhhhko RellhHi Brnhr PfFistrrr GraHrrra KRffRRh..."

Pour la compréhension de tous,  notre ami ChriZzzzhhhhteuPhfF (moitié tatoueur, moitié momie) nous propose la traduction suivante :

- "1er match contre les Old Tralala Forever de Nico (de féroces elfes pro)

Les elfes reçoivent le ballon et mettent en place d’entrée de jeu leur technique spéciale : la cage elfe... collée à 2 revenants...
Autant vous dire que ça n'a pas été très folichon niveau efficacité.
S'en est suivi un cassage en règle d'elfe, un ballon qui passe de main en main après un ramassage raté, un gros pâté au milieu du terrain et 4-5 tours de castagne.
Tour 7, après lui avoir sonné au moins 3 fois chacun de ses joueurs, mon loup garou Médor™️ gicle de la mêlée, ramasse le ballon héroïquement , sprint et marque le 1er Touchdown !!!

Mi-temps 1-0 et aucunes sorties malgrès la violence des débats (seul 1 de ses blitzeur est KO et ne reviendra jamais!!!)

2e mi-temps, je reçois et cage directement dans sa partie de terrain qui avancera sereinement jusqu'àu 2e TD de Médor™️  tour 6. Puis TD elfe tour 8.
Rien de spécial à raconter sur cette mi-temps ... à part peut-être une sortie ET la mort d'un de ses 3/4 sur agression  cheers  1er Zombie gratuit  cheers

Résultat 2-1 pour les necros
Ah et pour finir, Médor™️ fait un double sur sa 1ere évo et choppe Chataîgne  cheers

Prochain match, les humains de G qui ont déjà annoncé la mort de Médor™️ MEMEPAPEUR !!"


Dernière édition par Troll le Mer 08 Oct 2014, 22:12, édité 2 fois

_________________
Secrétaire
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

HEL FENN MAVERICKS Empty Re: HEL FENN MAVERICKS

Mer 08 Oct 2014, 21:06
J'aime beaucoup le traducteur, surtout son côté momie Smile

_________________
Président
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

HEL FENN MAVERICKS Empty Re: HEL FENN MAVERICKS

Ven 31 Oct 2014, 09:07
J2 - MILLENIUM vs HEL FENN MAVERICKS
- C'est pas l'ogre qui prend le mort, c'est la mort qui prend l'ogre -

On nous apprend que Seize, l'ogre de l'équipe humaine des Millenium, nous a quitté prématurément lors de leur dernier match contre les Hel Fenn Mavericks.

Alors que son équipe était sur le point de marquer sereinement le 1er touchdown du match, un zombie s'est jeté dans le dos de Seize pour tenter de le mettre au tapis.

Cette action qui semblait anodine, Seize ayant déjà subit l'assaut de nombreuses créatures en tout genre dans sa carrière sans jamais vaciller, se révéla fatale pour l' ogre.

En effet, pris par surprise, il trébucha et vint s'empaller sur le casque d'un revenant qui passait par là.

Les soigneurs du Millenium étant absent ce jour là pour cause de grève contre la hausse du prix de la bandelette, personne ne put sauver  la victime.

Seul le Père Lachose, nécromancien  des Hel Fenn Mavericks tenta de relever l'ogre à sa façon mais se fut sans succès.

Jay-Jay, le coach des Millenium, invoque la fatigue de ses joueurs et l'équipement non réglementaire des adversaires pour expliquer ce tragique événement.

Pour en revenir au match, les Mavericks ont gagné 2 à 1 grâce notamment à la fébrilité des humains tous au long de la partie suite à la mort de leur amis.

On notera toutefois la très bonne prestation de la goule Léontine Crokpine, star montante de l'équipe, qui a marqué les deux touchdown de la victoire.

Médor a lui eu moins de succès. Apres avoir chambré ses adversaires pendant tout l'avant match, il s'est pris un blitz de feu Seize dans les premières minutes qui l'a mis Ko jusqu'à la fin de la partie. Nos experts  estime que le mauvais placement défensif du coach Troll est à l'origine de la blessure de la star (et ils ont raison...).

Rendez-vous désormais dans quelques semaines pour le très attendu match miroir qui opposera les équipes necromantiques des Hel Fenn Mavericks et des Love Machine. Les gagnants pendront un gros avantage sur la split division.

A vous les studios!!

_________________
Secrétaire
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

HEL FENN MAVERICKS Empty Re: HEL FENN MAVERICKS

Ven 31 Oct 2014, 13:57
Troll a écrit:
- C'est pas l'ogre qui prend le mort, c'est la mort qui prend l'ogre -

cheers

Par contre tu devrais éviter de sauter une ligne à chaque fois, c'est assez indigeste et ça complique la lecture sur écran selon moi.

_________________
Président
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

HEL FENN MAVERICKS Empty Re: HEL FENN MAVERICKS

Ven 31 Oct 2014, 14:10
Manant a écrit:
Troll a écrit:
- C'est pas l'ogre qui prend le mort, c'est la mort qui prend l'ogre -

cheers

Par contre tu devrais éviter de sauter une ligne à chaque fois, c'est assez indigeste et ça complique la lecture sur écran selon moi.

+1

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

HEL FENN MAVERICKS Empty Re: HEL FENN MAVERICKS

Ven 31 Oct 2014, 14:17
Je pense que si je ne prend pas une ligne à chaque fois ca fera un énorme bloc imbuvable.

mais c'est noté. Je regarderais la prochaine fois

_________________
Secrétaire
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

HEL FENN MAVERICKS Empty Re: HEL FENN MAVERICKS

Ven 31 Oct 2014, 14:23
Justement il faut que tu trouve le bon équilibre, par exemple toute la petite histoire sur la mort de l'ogre devrait être un seul paragraphe. Ensuite faire un seul paragraphe de "Pour en revenir au match..." à "(et ils ont raison...)." Et laisser la fin comme elle est. Wink

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

HEL FENN MAVERICKS Empty Re: HEL FENN MAVERICKS

Ven 31 Oct 2014, 14:59
On en est quand à avoir des discussions contradictoires sur la mise en page d'articles de fluff...

Ok. Je verrais ça pour mon prochain match.

_________________
Secrétaire
Contenu sponsorisé

HEL FENN MAVERICKS Empty Re: HEL FENN MAVERICKS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum