Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

AUTOUR DE LA LIGUE Empty AUTOUR DE LA LIGUE

Mar 21 Oct 2014, 16:48
Pré saison

"Bienvenue chers webspectateurs Pour ce premier numéro de AUTOUR DE LA LIGUE!!!"

- Ici Jim Johnson et Bob Bifford, vous nous retrouverez ici après chaque journée pour vous donner un petit retour sur les matchs de cette nouvelle Ligue du Blitz57. Mais pour l'instant place au tirage au sort, Jim?

- Oui Bob, place au tirage au sort mais je vous propose une brève explication avant cela car cette organisation est plutôt inhabituelle.

- Très bien Jim nous vous écoutons.

- Tout d'abord notons une très grosse affluence cette année et pas des moindre, certains coachs vienne de loin pour prendre place dans ce joyeux bordel. Beaucoup d'équipes que je classifierais de percutantes aussi alors que le format est clairement axé sur la victoire donc en faveur des équipes agiles, type de jeu qui ne vous plait pas forcement il me semble, Bob.

- C'est vrai, je n'aime pas quand mon déjeuné essaye de se faire la malle.

- A la demande générale, la Ligue cette année a était pensé en calendrier. Chaque coach connait l'identité de ses adversaires jusqu'à la fin de la saison régulière et à quel moment il va les rencontrer. Jamais le Blitz 57 n'avait réuni autant de coachs dans une Ligue et c'est pourquoi le Commissaire à décidé de repartir tous ce petit monde de façon à ce qu'un maximum d'équipe puissent prétendre au titre et à la fois rencontrer la quasi totalité des autres participants en un minimum de temps. 2 Conférences de 8 équipes, Skull et Guts, elles même découpées en 2 Divisions chacune, Bruise et Split d'un côté et Blood et Tear de l'autre. Chaque coach rencontrera 9 adversaires différents sur 12 journées.

- RRRRRRrrrRRRRrrrrRr... ZZZZZzzzzZZZZZzzz...

- Bob, vous suivez?

- RrrrRrrR, Pardon... je n'ai jamais était très attentifs au longues explications, mon coach de l'époque l'avait très bien compris d'ailleurs. Il me disais toujours: "Bob, fais ce que tu sais faire de mieux, éclate moi ces gars là" et me désignait du doigt les joueurs qu'il trouvait gênant. Pas forcement des joueurs en fait... Continuez Jim.

- Chaque coachs donc rencontrera en aller/retour les coachs de sa Division et en aller simple les coachs de l'autre Division de sa Conférence ainsi qu'un de chaque Division de la Conférence opposée. Voici donc le moment du tirage, le Commissaire Sanoj Namlu va piocher lui même les papiers et les donner à ses deux dépouilleurs Ocin et Nitneq. il commence tout d'abord par la bourse contenant le noms des coachs présent puis tire un match de la première journée, afin de rester aléatoire et de leur permettre de jouer immédiatement, appelé le tirage Trebmuh (trade mark) et qui placera les équipe aléatoirement dans les différentes Divisions. Les 4 premières rencontres se joueront donc entre Les Old Galadrieth Gladiators et les Hel Fenn Mavericks, les Dark sunZ of the moonZ et la Millenium, Les Fatale Epitaphe et les Karak Kazdan et enfin Les Green Pit Plaguers et les Pink Colossus.

- Voilà déjà des matchs bien intéressants, la suite Jim?

- Elle arrive Bob, pour la suite nous avons les Tripeuss face aux Fraîcheur Sapin, Les Starbucks et Les Mayanaise, Les Bjornling Mammuth contre les Krout et enfin les BLiTZ Me! I'm Newbie et les Love Machine.

- Un début de Ligue prometteur, Jim! Voilà, s'en est fini du tirage au sort, rendez vous très vite pour le deuxième numéro de "Autour de la Ligue"


Dernière édition par D'jô le Ven 31 Oct 2014, 14:12, édité 2 fois

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

AUTOUR DE LA LIGUE Empty Re: AUTOUR DE LA LIGUE

Mar 21 Oct 2014, 21:01
cheers
Y'a pas à dire : le fluff c'est la vie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum