Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Partagez
Aller en bas
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9786
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: fig de petitof

le Lun 05 Mar 2018, 17:51
J'aime toujours pas ces figs, mais j'approuve la peinture !

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2265
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: fig de petitof

le Lun 05 Mar 2018, 18:09
Superbe peinture!
Le regard du mec tout à gauche est terrible!

_________________
Secrétaire

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
petitof
petitof
Elfe noir
Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : belfort

Re: fig de petitof

le Lun 05 Mar 2018, 18:26
j ai remis la bonne photo j avais mis deux fois la même

Mad Coach
Mad Coach
Homme arbre
Messages : 1222
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

M...Orlock!!!

le Lun 05 Mar 2018, 18:37
Sympa ces Orlocks, ben tu vois que tu as le temps de peindre des trucs pour toi! Twisted Evil ..ils sont cool!!

Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9786
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: fig de petitof

le Mar 06 Mar 2018, 10:00
Et sinon pour les trucs au fond c'est bien des décors en impression 3D ?

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
petitof
petitof
Elfe noir
Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : belfort

Re: fig de petitof

le Mar 06 Mar 2018, 18:46
yes je si en train d eme faire une table 120*120 a base de dalle de 15*15 collé par 4 sur des dalle de 30*30

j en suis a 9 dalles de 30*30 de quoi faire un terrain de 90*90 il m en reste 7 a faire ( 7*4 = 28 petites dalles a 5h15 d impression par dalle )

et moult décors mais encore pas mal a faire

P_20180306_183909.jpg by christophe tisserand, sur Flickr

P_20180306_183917.jpg by christophe tisserand, sur Flickr

P_20180306_183932.jpg by christophe tisserand, sur Flickr
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2265
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: fig de petitof

le Mar 06 Mar 2018, 18:57
Cool ça!
T'estime à combien le prix de reviens de la table finie?

_________________
Secrétaire

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
petitof
petitof
Elfe noir
Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : belfort

Re: fig de petitof

le Mar 06 Mar 2018, 19:16
alors chaque petite plaque me revient a 1€50 environ (hors coup de machine électricité ) et il m en faut 4 pour faire une plaque de 30*30 donc 6 euros environ la plaque 30*30 et il faut 16 plaques pour une table 120*120* donc = 96 euros de filament

après faut compté les raté et les plaque en polystyrène que j ai mis en dessous car je me vois mal arrivé avec 64 peties plaques a monter a chaque parties

voila pour les info ma machine est une cr 10 qui m a couté 320 euros et le filament a 25 euros en moyenne le 1kg



Mad Coach
Mad Coach
Homme arbre
Messages : 1222
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

Zona Mortalis

le Mar 06 Mar 2018, 19:23
petitof a écrit:alors chaque petite plaque me revient a 1€50 environ (hors coup de machine électricité ) et il m en faut 4 pour faire une plaque de 30*30 donc 6 euros environ la plaque 30*30 et il faut 16 plaques pour une table 120*120* donc = 96 euros de filament

après faut compté les raté et les plaque en polystyrène que j ai mis en dessous car je me vois mal arrivé avec  64 peties plaques a monter a chaque parties

voila pour les info ma machine est une cr 10 qui m a couté 320 euros et le filament a 25 euros en moyenne le 1kg




..tu vois ce que c'est les Plaques Forges Zona Mortalis?..si oui, serais tu capable d'en réaliser ( surtout les Cloisons )..j'aimerai faire un Décor géant pour Space Hulk..mais la Plaque chez Forge, c'est 30e ( 30 sur 30 je crois )...tiens moi au Gaz Twisted Evil

FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2265
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: fig de petitof

le Mar 06 Mar 2018, 19:42
Merci pour les infos petitof.

_________________
Secrétaire

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9786
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: fig de petitof

le Mer 07 Mar 2018, 00:04
ça commence à être grave intéressant les impressions 3D... je suis fan des machines de chantier !!!

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
kaar
kaar
Minotaure
Messages : 1164
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41

Re: fig de petitof

le Mer 07 Mar 2018, 17:46
Alf a écrit:ça commence à être grave intéressant les impressions 3D... je suis fan des machines de chantier !!!

Mon prochain gros achat pour sûr ! Smile
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2265
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

Re: fig de petitof

le Mer 07 Mar 2018, 18:08
Ça serait sympa comme achat club study

_________________
Secrétaire

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9786
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: fig de petitof

le Mer 07 Mar 2018, 18:12
J'me suis fait la même réflexion... à voir si c'est intéressant, et comparer avec ce qu'on peut faire au Fab lab BLIDA et à quel prix

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
petitof
petitof
Elfe noir
Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : belfort

Re: fig de petitof

le Lun 18 Juin 2018, 17:55
IMG_20180618_174443 by christophe tisserand, sur Flickr

voila je commence mes humains

joker
joker
Bête du Chaos
Messages : 784
Date d'inscription : 04/04/2017

Re: fig de petitof

le Lun 18 Juin 2018, 22:21
Gros démarrage, ya du niveau !
Mad Coach
Mad Coach
Homme arbre
Messages : 1222
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

Human Nature

le Mar 19 Juin 2018, 18:50
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Grol
Grol
Furie
Messages : 299
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34
Localisation : Metz

Re: fig de petitof

le Mar 19 Juin 2018, 23:32
Magnifique

_________________
Je  s'appelle GROUN.
petitof
petitof
Elfe noir
Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : belfort

Re: fig de petitof

le Mar 28 Aoû 2018, 12:01
voila le buste fini

IMG_3230 by christophe tisserand, sur Flickr

IMG_3229 by christophe tisserand, sur Flickr

IMG_3232 by christophe tisserand, sur Flickr

j attends critique pour voir ce qui ne va pas pour améliorer ma peinture

l ayant eu sous les yeux un moment j ai du mal a faire la part des choses

merci

tof
joker
joker
Bête du Chaos
Messages : 784
Date d'inscription : 04/04/2017

Re: fig de petitof

le Mar 28 Aoû 2018, 12:52
Putain genre tu veux qu'on critique CA ?
Chapeau bas Mr
Attends t'as vu cet oeil ??
Attends t'as vu ce metal bleu ??
Attends t'as vu ce weathering ??

Fallait le dire que t'étais un peintre pro j'aurai bien voulu voir de près cette pièce.

Alors si tu veux vraiment une critique, je trouve que le dégradé sur les cornes ça manque d'un quelque chose.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9786
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Re: fig de petitof

le Mar 28 Aoû 2018, 16:01
Shocked

+1 !!!

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2521
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Re: fig de petitof

le Mar 28 Aoû 2018, 16:57
maintenant que tu le dis, surtout dans les zones d'ombre Rolling Eyes

sinon, chapeau bas très cher

_________________
Prosternez vous devant Menoth !!! Sinon, nous prierons pour vous...

    
Mad Coach
Mad Coach
Homme arbre
Messages : 1222
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

Check the Artist!

le Mar 28 Aoû 2018, 18:45
Très Sympa ce Buste Twisted Evil
petitof
petitof
Elfe noir
Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : belfort

Re: fig de petitof

le Jeu 10 Jan 2019, 17:44
petitof
petitof
Elfe noir
Messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : belfort

Re: fig de petitof

le Jeu 10 Jan 2019, 17:48
en vrac les fig fait pour ronan avant noel

IMG_20181116_115047 by christophe tisserand, sur Flickr
IMG_20181116_115052 by christophe tisserand, sur Flickr
IMG_20181116_115058 by christophe tisserand, sur Flickr
IMG_20181116_115101 by christophe tisserand, sur Flickr
Contenu sponsorisé

Re: fig de petitof

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum