Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 14 Fév 2017, 08:46
Recap des futurs inscrits qui seront sur mon chèque:

- Carpi
- Clemento
- D'jô
- Distef
- G
- MadCoach
- Manant
- Nicoco
- Oun
- Snatch
- Teo
- Troll
- Xtoff


Dernière édition par Oun le Ven 17 Fév 2017, 18:17, édité 1 fois
Playmore
Playmore
Elfe noir
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nancy

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Ven 17 Fév 2017, 10:06
Manant a écrit:Mais tu pourras voir s'affronter xtoff et Nico en ronde 5 sur la dernière table Smile

2 voir 3 membres de la KPB (si la maman de Khevlart le laisse venir) comptez pas trop la dessus la cuillère en bois est pour nous! OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 597356

D'ailleurs si vous êtes à la recherche d'un petit tournoi sympa sur une journée et pas loin de chez vous:
https://blitz57.forumactif.com/t3089-tournoi-de-beach-blood-bowl-nip-a-la-plage-05-03-17

Tu seras bienvenue chez les loups OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 110507
avatar
Invité
Invité

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Ogre Boowwwllll

Mar 21 Fév 2017, 17:44
Là Vendredi 24 février Oun...ainsi je te rembourserai pour l'inscription, Merci bounce
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 28 Mar 2017, 11:41
On oublie pas que c'est ce Dimanche!!

Et ceux que je n'ai pas eu l'occasion de croiser je vous rappelle de prévoir 15€ pour me rembourser ce Vendredi ou dimanche merci. Smile


Point route, dès 13 participants du Blitz qui part/passe par Metz?
Carpi, Clemento, Distef, Djô, G, MadCoach, Manant, Nicoco, Oun, Snatch, Teo, Troll, Xtoff

Départ de/Passe par Metz:

Conducteurs:
- Clemento
- Nicoco

Passagers:
- DiStef
- D'jô
- Oun
- Teo
- Troll
- Manant

Autre Départ sans passer par Metz:
- Xtoff
-


Dernière édition par Oun le Jeu 30 Mar 2017, 18:59, édité 4 fois
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 28 Mar 2017, 11:47
Je pars de Metz.

Je ne peux pas avoir ma voiture malheureusement.

Je fourni les croissants à mon sympatique conducteur
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 28 Mar 2017, 11:55
Je pars de Metz, même quartier de Troll, je cherche a squatter et je suis super sympa !
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 28 Mar 2017, 13:01
Je prends ma voiture. 3 places dispo. Le plus simple pour moi serait Oun, Quentin et Manu.
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 28 Mar 2017, 15:06
Je peux prendre ma voiture et ramasser téo au passage et deux personnes de plus.
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 28 Mar 2017, 16:39
Ça m'arrangerait de ne pas prendre ma voiture, je serai à Devant les Ponts, je me déplace chez qui veut bien me prendre avec si personne ne peut venir me chercher.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 28 Mar 2017, 19:10
Nico a écrit:Je prends ma voiture. 3 places dispo. Le plus simple pour moi serait Oun, Quentin et Manu.
Et pas moi???
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mer 29 Mar 2017, 11:54
Manant a écrit:
Nico a écrit:Je prends ma voiture. 3 places dispo. Le plus simple pour moi serait Oun, Quentin et Manu.
Et pas moi???
oui en se serrant on doit bien pouvoir passer a 5 Nico?
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mer 29 Mar 2017, 12:55
Oui ça ira aussi à 5. Rd
Nico
Nico
Champion
Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Sam 01 Avr 2017, 16:31
Manu, Oun, Quentin et Manant RDV 8h30 devant chez Manu?
Le tournoi commence à 9h30.

Snatch
Snatch
Vampire
Messages : 619
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 123
Localisation : Derriere toi !

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Sam 01 Avr 2017, 17:25
Faut 30 min pour y aller
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Sam 01 Avr 2017, 17:51
De chez Manu 20 minutes...
OK pour moi
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Sam 01 Avr 2017, 17:56
Récap!

Tuture Nico: recup de Troll, Distef et Manant

Tuture Clemento: récup de Djo et Teo

Tuture de Mad Coach: recup de Oun et G qui viens chez moi avant
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Sam 01 Avr 2017, 18:03
Changement!

Récap!

Tuture Nico: recup de Troll, Distef

Tuture Clemento: récup de Djo, Teo

Tuture de Mad Coach: recup de Oun, Manant et G qui viennent chez moi avant

Xtoff, Snatch solo mod

Carpi Bite

voila tout est ok ^^
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Sam 01 Avr 2017, 18:14
Ok c'est cool !

On fait comme dab, je vous ferais attendre 5-10 minutes avant de descendre :-D
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Lun 03 Avr 2017, 16:36
OgreBowl 2017
Tournoi individuel sur 3 rondes, format Eurobowl, tiers 1 en 110 + 6 simples.

Roster :
Elfes Sylvains
1 HA
2 DDG frénésie, Strip
3 Receveurs Dext
1 Passeur Chef
4 TQ, Blocage, Dodge

Match 1 : Joker_BBBL, Orcs, ON Blocage*2, Garde*2, Blitzers Frénésie et Châtaigne, pas de troll, 4 RR
Le Monsieur est un -très- ancien joueur de l’EDF puisqu’il était des équipes Eurobowl de 2003 et 2004.
Je défends en premier et malgré une bonne agressivité des orcs au collage, je profite d’une certaine faiblesse de leur part sur les jets de blessure pour bien répondre défensivement. Morgan Treeman fait du 100 % au relevage et dans ces bonnes conditions, je parviens à contrer et à scorer tour 7, histoire de rentrer du KO.
En seconde, je marque vite sur mon attaque puis recontre encore en jouant plus agressif.
Une première passe dans le vide stratégique au cours de ce match.
Victoire 3-0

Match 2 : Troll_57 en Vampires, 3 Vamps dodge*2, Pro, Wilhem Chaney, 3 serviteurs lutte, un chef, un garde, 4 RR

Comme d’hab, les matchs face aux vampires restent bien compliqués, surtout que Troll les joue comme il faut et que Wilhem reste un super champion.
Je le laisse attaquer en premier et il score sous pression tour 3-4 en blitzant avec Wilhem en porteur sur un receveur, push deux fois, esquive 3+ et 2 paquets. Bien vu de sa part et mal joué de mon côté d’avoir laissé cette possibilité.
J’égalise non sans mal avant la mi-temps puisqu’il me pète mon receveur porteur avec Wilhem.
En seconde, j’assure un peu mieux mon attaque et score assez vite le 2-1 pour repasser en défense.
Je serre le jeu et finis par récupérer la balle et faire ma seconde passe dans le vide stratégique du tournoi.
Victoire 3-1

Match 3 : Thot en EN, 2 Furies Block, Lutte, 3 Blitzers dodge*2, saut, 1 coureur chef, 5 TQ, 1 Apo, 2RR

Je défends encore en premier. Thot infiltre un Blitzer potentiel et vient mettre KO Marco Gianni !
Il force son attaque en deux tours puisqu’il doit faire passe-transmission. Et comme ça se passe souvent dans ces cas-là, il brûle la RR sur le jeu de balle et foire son GFI dans l’embut. Un grand classique. Je récupère donc et vais planter tour 7 pour faire rentrer les KO (deux de chaque côté).
Je choisis de porter au DDG et de cager pour ne laisser que des actions saut-1dé pour. Ça marche bien puisque Thot n’arrivera qu’une seule fois à sortir le POW.
À noter sur ce match un grand concours d’as et de skulls entre Thot et moi, que Thot finira par remporter… Match très étrange de ce côté-là.
En seconde, je score en cageant direct sur un côté en faisant une grosse séquence de blocages.
Puis Thot refait une action de passe transmission pour scorer en deux tours, facilitée par un double as de ma part pour aller coller son coureur en fond de terrain. Cette fois pas de GFI, donc il revient à 2-1.
Mon attaque est ensuite pas terrible car je laisse un accès à un dé sans saut à mon DDG porteur. Thot y va à la furie mais ne le couche pas. Cependant, comme j’ai attaqué plein axe, il entoure sévèrement ma cage. Du coup, je finis pas tenter le saut pour y aller direct. Le saut passe mais je fais un double as sur GFI dans l’embut…
Heureusement, Thot a la maffre chevillée au corps, et sur son second blocage du tour, il fait un double skull (il n’a plus de RR à ce moment du match).
Du coup, je peux entourer la balle et tenter le ramassage en zone de tacle avec mon DDG frénésie. Et ça passe pour le 3-1.
Le 4-1 est anecdotique et intervient après un tombé de balle au striper, puis un turn over précoce au tour suivant des EN qui me permettent de faire transmission au passeur puis passe à un receveur en zone de tacle, esquive 3+, esquive 2+ 4-1.
Je reste encore plus que circonspect sur cette compo EN « à la mode ». Franchement, comment justifier le fait de se passer d’un Blitzer et de l’Assassin pour un pauvre Apo… Je vois pas.
Victoire 4-1

Bilan :

Bien, petite pression personnelle sur ce tournoi où je visais clairement la win. 1ère place donc, meilleure attaque, meilleure défense.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 04 Avr 2017, 09:21
1er match Bertrandule en gobelin
Super tirage d'entrée de tournoi, le billet que j'ai filé aux orgas leur a plu, il me file un noob qui en plus joue gobelin. Il tente sa chance avec ses fanatiques et me casse bien les rouleaux avec son bomber main de dieu, mais le talent  la chatte et l'expérience un jeu hyper agressif me donne la victoire, 9 sorties (8 sur le format standard, le pti loup m'ayant aidé en nourrissant son troll pendant le match)
Super match contre Bertrandule, dont je suis devenu la némésis, puisque j'avais déjà tablerasé ses orks à la dernière Alsabowl

2eme match contre Thot en Elfes noirs
8eme bière, digestion... le jeu d'escargot de Thot et son silence me bercent tranquillement et je m'endors...
A mon réveil, 5-0. Apparemment, il a du chié quelques esquives, mon compteur affiche 5 sorties.
(je ne parlerai pas ici de la chatte immonde déployée pendant ce match) OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 532881


3eme match contre Joker_bbbl en Ork
Il semble que mon mojo naturel contre les orks en terme de sortie soit prouvé, les Ork noirs en feront les frais pendant tout le match, entre KO et sorties. Il me contre en premiere et réussi à marquer, mais son sous nombre a l'engagement suivant lui laisse trop de trou dans son attaque, et je marque au tour 4. Confiant sur son sous nombre qui s'est encore creusé, je pense pouvoir en remarquer un dans la foulée, mais une bonne protection de balle nous laissera coincé en milieu de terrain. 1-1 et 5 sorties. 

Je finis tranquillement 9eme, ce qui, en valeur de classement, est largement mieux que la quasi totalité de mes tournois en khemris ces 5 dernière années, ça fait bizarre et plaisir de jouer la balle que même.
Bon a défaut de prix du crampon, je prend le bashlord, qui fait tout de même plaisir !
Assez content de ne pas avoir affronter un blitzien (la moitié du tournoi) et un nouvel adversaire jamais vu (que j’espère revoir parmi nous pendant une ligue pourquoi pas  Smile ).
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 04 Avr 2017, 10:42
My turn !

Je joue Nécro avec 2 loups (Bloc / Chataigne), 2 golems (Bloc), 2 revenants (Garde), 2 goules (Lutte / Dex), 4 zombs, 2pop

C'est la première fois que je joue autre chose que mes humains depuis des années, l'angoisse !

1er Match VS Thot (EN) a.k.a Gorgoth in disguise

C'est amusant je fais un tournoi par an max et une fois sur deux je commence par Thot. Pour moi ce brave Thot représente bien le joueur AG à BloodBowl. Il te regarde la tête baissée, au dessus de ses lunettes. Il a un petit sourire en coin et semble mû par une immense autosatisfaction. C'est simple, on dirait Gorgoth la mèche en moins. Il réussit toutes ses esquives comme si cela coulait de source et même me fait sortie sur sortie... Bon, je ne pense pas faire d'erreur majeure, il joue a l'évidence beaucoup mieux que moi et fait des beaux jets. défaite 4-0

2eme Match VS Bertouille (Gob) vient dans mon spoutnik !

Ce qui est agréable dans BB c'est quand tu tombe contre un joueur qui a encore moins de chatte que toi. Les trolls ne font que des 1, les gobs loupent leurs esquives de manière systématique. Un petit moment de doute quand les armes spé me sortent 2 joueurs en un tour (+2 KO). Mais non, les gobs sont de moins en moins nombreux et font des jets toujours plus catastrophiques. Victoire 4-1

3eme Match VS G (HE) "j'ai jamais autant chatté de ma life !"

Fait intéressant, la phrase "j'ai jamais autant chatté de ma vie", je l'entends à chaque tournoi. D'habitude c'est plutôt contre Zig, là j'innove. Alors on se fait doucement une petit 1-1 en première mi-temps sans trop se forcer. Je passe aucune armure, ça m'agace. G entreprend donc de me faire la leçon sur ce sujet et je me retrouve avec 4 sorties en deux tours (plus des KO). Je suis à trois reprise en position de TD sur un 3+ relançable... j'en suis incapable ! G en profite à chaque fois, une belle défaite 4-1

Voilà, soyons honnête, BB me saoul toujours plus :-) mais je suis très content de me faire un tournoi avec les copains. Parfois, je me dis que je devrais juste venir boire des bières et rire de playmore qui joue trop lentement... mais bon j'aime toujours autant monter des équipes donc je viendrais me plaindre une fois l'an de mon manque de chatte... et puis on est toujours heureux de me mettre un 4-0, ça aide à aimer le jeu !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 04 Avr 2017, 10:58
di-stephano a écrit:
1er Match VS Thot (EN) a.k.a Gorgoth in disguise

C'est amusant je fais un tournoi par an max et une fois sur deux je commence par Thot. Pour moi ce brave Thot représente bien le joueur AG à BloodBowl. Il te regarde la tête baissée, au dessus de ses lunettes. Il a un petit sourire en coin et semble mû par une immense autosatisfaction. C'est simple, on dirait Gorgoth la mèche en moins. Il réussit toutes ses esquives comme si cela coulait de source et même me fait sortie sur sortie... Bon, je ne pense pas faire d'erreur majeure, il joue a l'évidence beaucoup mieux que moi et fait des beaux jets. défaite 4-0
 


Belle illustration du proverbe Bloodbowlistique : "Bloodbowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi".
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 04 Avr 2017, 11:08
Ah non, aucune arrogance dans le jeu de Thot, juste une immense autosatisfaction !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Mar 04 Avr 2017, 11:51
di-stephano a écrit:Ah non, aucune arrogance dans le jeu de Thot, juste une immense autosatisfaction !

Je parlais peut etre de la muvaise foi Wink
avatar
Invité
Invité

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Ogre Bowl 2017

Mar 04 Avr 2017, 17:46
Slaughter Rewind.......bleebleebleueue...

The Bone Blitzers ( Humains..je ne sais pas ce qu'ils ont blitzé mais en tout cas, du flanby dans le slob pour les TDs)
-Ogre ( Double )-Block
-Linemen ( et Women )-Tchipette Poupounette
-4 Blitzers, 2 avec Mighty B, 1 Tackle et l'autre Guard
-Deux Receveurs dont 1 muni de Block
-Mister lanceur avec Block

Round 1 ( Troll - Vampire )..match sympa, comme d'hab avec Troll..I Loose 2-0 ( Lesson 1 )
Round 2 ( Joker - Orcs )..Oblitération totale des Bones...2 Morts, 1 Expulsé, 5 KO..j'ai du lui mettre 1 KO lol
                                    I Loose 2-0 Too!(un moment, je parle avec Jok pour Détendre l'atmosphère et je lui dit
                                    ' tu sais mec,en fait je suis un tricks de Blitz 57,car je fais style je suis une brèle(Chut!)
                                    et tu prends confiance, tu rigoles, on blague..et au prochain match, et ben tu te fais..
                                    Défoncer!lol..il a bien rigolé Mdr..
Round 3 ( Bertrandulle - Gobs )...Mad Coach se réveille...je lui sort 3 pelos...acharnement sur les gobs..ça sort
                                    bien les Gobs..1-1 à la Mi-Temps..et oui, je sais aussi mettre des Tds..euh?!..1 TD
                                    Depuis 5 matchs ( c'était mon 7eme celui ci ) mes Dés ont un mal fou à traverser le VA
                                    Et je m'en reprends 1 en fin de Match..I Loose 2-1..Honneur sauvée..

....Cuillère en bois...22ème sur 22..ce qui par ailleurs, n'a rien oté à ma motivation..Champion du Monde je vous dis...( Merci pour les Dés Troll..il m'ont sauvé pas mal la mise  Cool )

Wizzzzzzz.................


Dernière édition par Mad Coach le Mar 04 Avr 2017, 20:38, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly - Page 2 Empty Re: OGRE BOWL I - dimanche 2 avril 2017 - Remilly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum