Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Les Schlacken d'Homrech MAJ J1 Empty Les Schlacken d'Homrech MAJ J1

Jeu 09 Fév 2017, 12:21
Désavoué par sa famille à cause de sa pratique de la Nécromancie, Le Comte de Rochefroid Mortemare est exilé dans l'Est gelé, dans les contrées maudites de Lotharingen, au Château d'Homrech, ruine issue d'un mauvais mariage appartenant au clan.
Pendant plusieurs années, il s'enferma dans son château, et les cerfs, qui n'avaient pas oublié leurs obligations, lui ramenaient régulièrement à manger, puisant dans leurs maigres provisions.
Le Comte lut toute la bibliothèque du château, et s'intéressa particulièrement à ceux parlant de la cité de Lotharingen et des prophéties qui voulait que la ville dégèle au bout de 1000ans...
Ces 1000 ans arrivant à leurs termes l'année suivante, et les cerfs ayant déjà remarqué des changements de climat, un plan germa dans son esprit.
Il commença à redonner des messes dans le temple du village, comme cela se faisait dans l'ancien temps, et instilla l'adoration de la bête mystique (auquel il ne croyait guère) qui aurait provoqué la chute de Lotharingen, et à sa grande surprise, les villageois sur-réagir, construisant des autels un peu partout, se costumant pour les offices.
Le village se chargea de dévotion qui attira les esprits malfaisants qui se nourrissent de la crédulité des gens simples. Le Comte senti ces esprits arriver, et commença à les manipuler afin qu'ils lui obéissent, et augmenta sa puissance magique.
En secret, il recruta quelques puissants guerriers et quelques manants du village afin de piller les ruines de Lotharingen, pleine de richesse et de savoir...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Les Schlacken d'Homrech MAJ J1 Empty MAJ FIN DE J3

Sam 13 Mai 2017, 18:18
"Nous avons rencontré plusieurs autres bandes, surement des pillards sans honneurs, mais je crains qu'ils ne pillent les trésors cachés de cette cité... Pour l'instant, j'ai seulement trouvé quelques grimoires qu'il faudra décrypter, mais j'ai entendu parlé d'un Géant qui aurait un trésor énorme, nous commencerons à le chercher dès demain.
De jour en jour, mes pouvoirs augmentent, j'ai réussi par 2x à relever des hommes de main pendant quelques minutes afin qu'ils combattent nos ennemis. J'atteins enfin mon but."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum