Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 14:35
En gros ce que Hoder dit:


En gros le T1 ne peux prendre d'alliés ni être pris en alliés. Et même seul les tiers 3 pouvaient être pris en allié.

Ca revient à dire ce que j'ai cité plus haut:

- Tiers 1 : Aucune alliance n’est autorisée pour les Codex appartenant à la catégorie des Tiers 1.
- Tiers 2 : Les Codexs de Tiers 2 peuvent s’allier avec des Codexs Tiers 3 exclusivement, chaque
détachement allié coûtera un point d’équipe en tiers 3.
- Tiers 3 : Les Codexs de Tiers 3 peuvent s’allier avec d’autres Codexs Tiers 3, chaque détachement
allié coûtera un point d’équipe en tiers 3.

Donc on va rester la dessus.

------------------------------------------------------------------------

Bahamut52 a écrit:
Ce qui veut dire, par exemple, qu'il est possible de jouer les nouveaux profils d'Horreurs de Wrath of Magnus??

Cette unité est interdite dans la plupart des tournois, donc ici aussi. Personne n'a même encore songé à vouloir la jouer. Ca doit être un tournoi fun, faut pas commencer à sortir les unités les plus porkas que vous trouvez...
Sinon tout les gens qui me répètent sans cesse que "dans les tournois de 40k on ne trouve que des gros cons" vont se faire un plaisir de me dire "tu vois, je te l'avais dit".

Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 16:17
Les nouvelles Horreurs ne sont pas cheat, et n'ont jamais été interdite nulle part, d'ailleurs elles sont dans la dernière version du CPM.
Puis, jouer une unité forte signifie être un gros con? Bonjour la mentalité.....

Cool pour les tiers, ça paraissait trop fort sinon, merci pour ces précisions!
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 17:30
Moi je te parle des horreurs roses qui une fois tuées deviennent 2 horreurs bleus qui une fois tuées deviennent des horreurs oranges et qu'à la fin de la partie t'as 8 fois plus de figs sur la table qu'au début. C'est bien de ça que tu parles? Parce que ça , aux dernières nouvelles c'est pas autorisé.

Oui pour les tier c'est plus facile. C'est de toute façon comme ça que tout le monde avaient compris le truc, mais c'est bien d'avoir soulevé la question pour qu'on puisse apporter la précision.
Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 18:35
Oui, nous parlons bien de la même chose. Elles sont bien autorisées, c'est la règle Division et Subdivision qui ne l'est pas, comme mentionné dans le CPM et dans les conventions ETC.

Donc non, c'est loin d'être cheat, c'est de la troupe pas chère qui apporte de la CW et qui ne peut plus ni se diviser, ni tirer en Démonologie, d'où ma question sur leur jouabilité à ton tournoi.
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 18:45
Oui pas de souci, je parlais des divisions, jouer les horreurs il n'y a pas de problème.
Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 19:43
Tu me confirme donc que, vu que la Division est interdite, je peux tout de même jouer des Horreurs roses, des Horreurs bleue et des Brimstones horrors?
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 20:15
N'étant pas un adepte du CPM je me suis permis de prendre des renseignements auprès de mecs qui gèrent mieux cette chose que moi. Il en résulte que vu que WOM n'est pas PMisé, tout ce qui en découle n'est pas autorisé. D'ailleurs ça coule de sens.
Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 20:21
Il est bien PMisé, mais vu que pour ce tournoi vous n'utilisez pas la dernière version du CPM.....Soit, nous allons nous accommoder de cette règle Wink
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 20:26
Oui il est PMisé, depuis le 13 avril....... et on s'était fixé comme date butoir le CPM en cours de validité au 01 avril.
Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 24 Avr 2017, 20:32
Oui, en effet. De toute façon cela ne change pas grand chose, l'avant dernière et la dernière version du CPM sont toutes aussi pourries l'une que l'autre Wink
hoder
hoder
Serviteur vampire
Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2012

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Mar 25 Avr 2017, 11:35
Bahamut arrêté de jouer à l'idiot. Les nouvelles horreurs rose, bleu et flamme ne sont pas couverte par le CPM utilisé donc elles sont interdite, les anciennes Horreurs avec accès à la demono sont autorisé.

Helmut tu vois maintenant de quoi je te parlais par rapport a la correction des listes???
Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Mar 25 Avr 2017, 14:26
Venant d'un abruti notoire, je prend cela comme un compliment.....Puis je pose simplement une question à l'organisateur, tu es orga?? Non?? Alors ne là ramène pas, retourne jouer les bouffons sur le Warfo, cela te vas comme un gant.
hoder
hoder
Serviteur vampire
Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2012

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Mar 25 Avr 2017, 14:33
Bahamut52 a écrit:Venant d'un abruti notoire, je prend cela comme un compliment.....Puis je pose simplement une question à l'organisateur, tu es orga?? Non?? Alors ne là ramène pas, retourne jouer les bouffons sur le Warfo, cela te vas comme un gant.

On parlera de tes insultes de vive voix. Enfin si tu viens au Tournoi.
Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Mar 25 Avr 2017, 14:48
Quand on insulte quelqu'un que l'on a jamais vu d'idiot, il ne faut pas s'étonner de se faire insulter en retour hein.....
Tu as raison, tu viendras m'expliquer ce que tu as contre moi, par contre évite de venir me voir en jouant le kéké comme tu le fais sur tout les forums, je ne suis pas réputé pour être sociable.

Puis évite aussi les allusions sur mes listes, elles n'ont jamais été fausses comme tu le sous-entends, d'ailleurs j'ai déjà rendu ma liste et celle-ci a été validée.
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Mar 25 Avr 2017, 19:29
[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 18057610

Concernant les listes, vu que certains participants ont l'air de se connaître et de s'apprécier, j'encouragerais les gens à vérifier les PM de leurs adversaires, parce que perso, j'ai pas le temps de faire ça (ni l'envie). Comme ça les gens qui se feront choper avec des listes possédant plus de PM qu'autorisés commenceront avec tellement de points en moins qu'ils préféreront rentrer chez eux.

Après je préfère que personne ne joue les kéké sinon faudra que je fasse également le kéké et ça finira mal.

Donc on se dilate la rustine et on devient des gens bien.
Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Mar 25 Avr 2017, 21:34
Allez on se chauffe juste, mais personnellement avec moi ce sera sourire non-stop à ton tournoi, je ne viens pas pour mettre le bazar Smile
Pour les listes, elles peuvent être postées ici pour vérification si certains sont suspicieux, j'emboîte le pas:

Démons du Chaos : Les Arènes du Graoully VI 27/05/17

QG
Bloodthirster of Insensate Rage : 315 pts
- 2 Récompense Majeure

[Seigneur de Guerre]
Duc du Changement : 305 pts
- 2 Récompense Majeure, Récompense Mineure, Démonologie , La Robe Impossible


TROUPES
Nurglings (3) : 45 pts

Nurglings (3) : 45 pts


ATTAQUE RAPIDE
Hurleurs de Tzeentch (6) : 150 pts


SOUTIEN
Broyeur d'Âmes du Chaos : 180 pts
- Bombardement de phlegme, Démon de Slaanesh

Broyeur d'Âmes du Chaos : 180 pts
- Bombardement de phlegme, Démon de Slaanesh

Prince Démon : 280 pts
- Vol démoniaque , 2 Récompense Majeure, Récompense Mineure, Démon de Khorne, L'Armure du Mépris

Total : 1500 points - 17 figurines - 8 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-93928-les_arenes_du_graoully_vi_27_05_17.html


prymark
prymark
Haut elfe
Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2014

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Dim 21 Mai 2017, 12:54
petit rappel sur le dépôt vente

moins d'une semaine avant le début des arènes et du dépôts ventes

Pour tout ceux et celles qui ramènes qu'elles que choses a vendre, pense a remplir le formulaire avant de les déposés, afin de gagné du temps, et aussi nous facilités le contrôle des articles, et surtout évite qu'il n'y ait trop d'attente comme ont n'a pue avoir l'année passé .
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Jeu 25 Mai 2017, 18:06
[ltr]Pendant les Arènes, nous proposons un stand de dépôt vente ouvert à tous, y sont acceptés tout ce qui touche aux jeux de figurines, jeux de plateaux et jeux de rôles .[/ltr]
[ltr]Il suffit de remplir le formulaire ci dessous , en contrepartie du service et afin d'aider à financer l'événement, nous demandons 10% du produit des ventes.[/ltr]
[ltr]Profitez en pour vider vos placards ![/ltr]
[ltr]
[/ltr]

[ltr][W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Contra10[/ltr]
[ltr]
[/ltr]
[ltr]
[/ltr]
[ltr][W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Contra11[/ltr]
helmut
helmut
Kroxigor
Messages : 1071
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Lothringen

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Ven 26 Mai 2017, 14:00
Petit message pour Prymark pour qu'il ne m'oublie pas , sinon je sais pas comment je faire toutes mes tables. Grand merci!!!
Silversurfer
Silversurfer
Halfling
Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2017

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 29 Mai 2017, 13:05
Bonjour à tous,

Mon débrief du tournoi 40K.

Le tournoi s'est déroulé samedi 27 mai et j'étais accompagné de Ben et Ergheiz6. Pour rappel, je jouais une compagnie blindée et une compagnie de reco en sentinelles blindées.
Résultat : 1 défaite, 1 victoire, 1 nul.
Titre : double gobelet d'or mais j'y reviendrai par la suite.
Je n'ai pas le classement exact mais je devrais être dans le milieu de tableau du coup.
Le prix peinture a été remporté par Varek, que je connais d'un forum sur la garde impériale, qui nous sort une armée très colorée et à un très bon niveau. J'ai été d'ailleurs remarquablement surpris de l'excellent niveau général de peinture pour un tournoi.

Première ronde
Scénario : Maelstrom, butin de guerre, déploiement classique.
Adversaire : Ondskapt avec une liste full chiens de Khorne et Juggernauts, 2 ferro, 1 canon de Khorne.
Ben voilà, la liste typique contre laquelle je ne peux pas espérer grand chose surtout en Maelstrom et sur une table fort pourvue en décors. Il a en plus le premier tour, c'est mort sauf si je chatte beaucoup... et effectivement, j'ai une phase de tir tour 1 absolument horrible et ça va durer toute la partie en plus. Il me table-rase tour 6 car j'ai essayé de minimiser les pertes un maximum sinon ça finissait tour 4. 11 à 1.

L'avantage, c'est que je remporte le gobelet d'or haut la main. Il fallait perdre son Seigneur de Guerre en premier et tes boissons sont gratuites. Problème, j'ai le gobelet d'or jusqu'à 12h30 et on finit la partie à 10h30 (oui, une heure de jeu pour 6 tours ...). Picon time pour le sous-marin, ça sent le Koursk !!!! Ca tombe bien parce qu'il fait très chaud.

Deuxième ronde
Scénario : Eternal war, Nettoyage, déploiement sur les petits côtés.
Adversaire : un joueur tau bien sympa mais dont j'ai oublié le nom, des cibleurs, une broadside, une ghostkeel, des stealth, 3 crisis, 1 commandeur, 1 ethereal, des guerriers de feu en transport.
L'inverse totale de la première ronde. Je roule sur la liste adverse 18 à 0 et une table-rase tour 4. Mes pertes, 2 sentinelles.
Le gobelet d'or étant celui qui a raté le premier un jet de moral, je suis disqualifié d'office par construction de la liste. Dommage, j'étais chaud ...

Troisième ronde
Scénario particulier, c'était 6 missions de la V2 qui peuvent rapporter des points. En gros, un objectif central, un objectif "nid d'aigle", KP, assassinat du seigneur de guerre, mettre une unité dans la zone de déploiement ennemie, ne pas avoir d'unité ennemie dans sa zone de déploiement.
Adversaire : Aethis68, belle armée eldar, 1 spirite avec des guerriers fantômes froutsch D en serpent, des vengeurs en serpent, des scorpions, des faucheurs noirs, un marcheur rayolas, un volant avec les canons force D, des motos rayolas.
La table est aussi bien chargée sauf un quart. Il a de quoi faire tomber mes chars très rapidement. Bref, on joue au joue du chat et de la souris mais je gère admirablement les sentinelles qui permettent de vaincre les scorpions au càc puis les guerriers fantôme. Si ce satané volant, qui a détruit 2 chars au passage, ne comptait pas pour les missions dans les zones de déploiment ennemi, je remportais la partie, au final on fait une égalité 8-8.
Le gobelet d'or était de perdre le premier une unité, chose faite par votre serviteur à cause du rayolas du marcheur en attaque de flanc sur le cul d'un Russ que j'avais trop avancé. Re-picon time et en plus on finit une nouvelle fois la partie en premier en faisant quand même 7 tours.

Conclusion :
C'était une très bonne liste, agréable à jouer, rapide dans les phases de jeu et dans le rangement. De la puissance de feu qui ne fait qu'augmenter plus on se rapproche de mes lignes. Les sentinelles sont un élément indispensable de cette liste.
C'est dommage, j'ai failli jouer contre Varek en 3e ronde mais l'orga a préféré changer car il aurait jouer contre un gars de son club.
Double gobelet d'or ... pas facile ... si je m'étais fait contrôler par l'Adeptus Arbites sur le chemin de retour, c'est sûr que je laissais la chimère sur le bas-côté et qu'ils me retiraient mon édit inquisitorial ...
Objectif pour l'année prochaine : triple gobelet d'or et me faire véhiculer.

Merci à Helmut pour son organisation et à Blitz pour le cadre de ce que l'on pourrait appeler presque une convention vu le nombre de personnes aux différentes activités.
avatar
Ben57
Snotling
Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2017

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 29 Mai 2017, 14:29
Salut les gens !

Je prends la suite pour faire moi aussi mon petit débrief perso !

Comme précisé par mon compère plus haut, je me suis rendu au tournoi en compagnie de deux autres membres des Ogres de Théodonis, Silversurfer et Ergheiz6 (ainsi que de Grinch, un ami venu en joueur libre qui s'est fait gentillement roulé dessus par Silversurfer à la 2e ronde. Seb, il va falloir que je venge mon pote sur un champ de bataille tôt ou tard, prépare-toi...)

Avant tout, je tiens à remercier les orgas pour le travail titanesque qu'ils ont dû abattre vu le monde présent et le nombre de tables. L'ambiance était bonne, seule la chaleur écrasante dans la salle est venue perturber le tout, mais sur ce point ils n'y sont pas pour grand chose (j'ai demandé à Helmut s'il voulait bien me faire de l'air avec un éventail et m'apporter de la citronade... mais bizarrement je n'ai pas insisté...)

Entrons dans le vif du sujet: je me suis présenté à mon premier (et dernier) tournoi V7 avec une liste Ultramarines loin d'être absolue. Une mi-molle, dira-t-on...

1ere Ronde: Je joue contre waaagheur67 (si je ne me trompe pas), un joueur très sympathique qui aligne sa garde impériale, une armée que je suis loin de connaître parfaitement. Le temps qu'il déploie ses quelques chars et sa centaine de péons à pieds, j'ai eu le temps de partir faire le tour du quartier, de fumer une clope, boire une bière et peindre mon Guilliman. Les premiers tours se déroulent plutôt bien pour moi, je souffre, perds des unités, mais prends le large au niveau des objos. Malheureusement je perds bien trop d'unités et Wagheur me rattrape sur les deux derniers tours. Presque table-rasé, je perds 18-12.

2e Ronde: J'affronte Victor, qui aligne une armée Tyranides à thème "j'arrive de sous terre". Encore un joueur très sympathique et très fair-play, qui n'a malheureusement pas joué de chance au niveau des dés (en plus du fait que j'ai eu moi-même une chance insolente, au point de prendre son seigneur de guerre en mort instant. dès mon premier tir de lascan au premier tour, alors que je ne pouvais le toucher qu'au juger et qu'il avait une 2+ de couvert... encore désolé mec Razz ) Sa liste est très sympa à voir évoluer sur une table, ça sort de partout, ça s'entre-bouffe, ça charge... Je gagne 12-8 mais peu importe, c'était une très bonne partie et une défaite ne m'aurait pas enlevé ce sentiment.

3e Ronde: J'affronte Hoder, que je n'avais pas le plaisir de connaître avant, et sa liste démons. Euh, que dire ? J'ai joué la partie par respect pour mon adversaire et parce qu'après tout j'étais venu pour ça, mais l'envie de concéder dès le déploiement pour aller profiter du bar fut grande. (j'aurais peut-être pu contester le gobelet d'or à Silversurfer ? Non, il partait avec trop d'avance Wink ) Rien à dire sur la sympathie de mon adversaire, on a même partagé quelques moments de rire, mais les listes n'étaient tout simplement pas du même niveau. Je me fais table-raser sans surprise. (Une toute petite remarque pour Hoder si tu me lis: lancer tes sauvegardes invus pour ton prince-démon à la déclaration de mes tirs avant même que je fasse mes jets pour toucher, je n'ai pas trouvé ça très sport. Effectivement j'avais une chance infinitésimale de lui faire du dégât, mais ça reste un jeu de dés et surtout un jeu à deux joueurs.) Stop oui-ouinage, c'était quand même agréable de livrer une bataille contre une belle armée de démons dirigée par un joueur sympathique.

Résultat: Deux défaites, une Victoire, je termine 9e sur 12. Si j'avais à trouver des excuses, je pourrais dire que j'ai perdu contre le vainqueur final du tournoi et le 3e. Mais peu importe mon classement, je voulais faire un tournoi avant que la V7 ne disparaisse, c'est chose faite et j'en suis ravi !

J'ai été très agréablement surpris par le fait que tous les joueurs soient venus en full peint ! Ca nous a permis de voir de belles tables avec de belles armées dessus, tout ce que j'aime ^^ Rien que pour ça, mes félicitations à tous les participants !

Encore merci à Blitz57, et je l'espère à bientôt pour un tournoi V8 :p
Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 29 Mai 2017, 19:12
Je suis très déçu de n'avoir pas pu venir finalement......
Les orgas ont quelques photos des armées à montrer?? Du full paint sur un event c'est assez rare effectivement!
prymark
prymark
Haut elfe
Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2014

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 29 Mai 2017, 19:55
j'ai mis une video sur ma page

https://www.facebook.com/ChapitreUltramarines/
Bahamut52
Bahamut52
Gobelin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 35

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Lun 29 Mai 2017, 20:22
Ah merci, effectivement il y a du très joli!
Contenu sponsorisé

[W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai - Page 2 Empty Re: [W40K] Les Arènes du Graoully VI 27 & 28 Mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum