Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
10 Messages - 20%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%

Partagez
Aller en bas
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40
Localisation : Hettange Grande

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Dim 07 Jan 2018, 19:25
kaar a écrit:Tellement parfaite ! J'aimerais bien trouver une gamme d'hommes oiseaux scratch

Bushido que tu dois connaître

https://gctstudios.com/catalog/tengu-descension
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Good Tricks!

le Dim 07 Jan 2018, 19:28
Abdé a écrit:
kaar a écrit:Tellement parfaite ! J'aimerais bien trouver une gamme d'hommes oiseaux scratch

Bushido que tu dois connaître

https://gctstudios.com/catalog/tengu-descension
..Bien Ouej Mr Abdé Wink , les Figs sont Super Cool et je ne connaissais pas, :clap:
( ..elles sont en résine?..car j'ai beau regardé, il précise pas avec les descriptifs de Figs What a Face )
kaar
kaar
Minotaure
Messages : 1168
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Dim 07 Jan 2018, 19:43
Elles sont chouettes lol! mais il y a trop de conversions à faire et ça dépasse mon budget Smile Merci Wink
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Get The Ref!!!

le Lun 08 Jan 2018, 12:02
Get The Ref!!! Twisted Evil
MadCoach News - Page 4 Goblin10
MadCoach News - Page 4 Goblin11
MadCoach News - Page 4 Goblin12
MadCoach News - Page 4 Goblin13
MadCoach News - Page 4 Goblin14
MadCoach News - Page 4 Goblin15
MadCoach News - Page 4 Goblin17
MadCoach News - Page 4 Goblin20
MadCoach News - Page 4 Goblin18
MadCoach News - Page 4 Goblin19
MadCoach News - Page 4 Goblin16
Wizz Cool !
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5729
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Lun 08 Jan 2018, 13:55
Classe il vient d'ou?
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Mama Zone

le Mar 30 Jan 2018, 11:32
Une Amazone ( Blitzeuse 57 ) de plus pour la Team de Grol...à suivre, un Mino de D'jo ( BlackRed'Eyedpas Peace) ) Twisted Evil
MadCoach News - Page 4 Amazon10
MadCoach News - Page 4 Amazon11
MadCoach News - Page 4 Amazon14
MadCoach News - Page 4 Amazon12
MadCoach News - Page 4 Amazon13
MadCoach News - Page 4 Amazon15
Wizz Cool !
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Greebo TMNT

le Mer 14 Fév 2018, 17:47
He Ben, il fallait bien qu'ils sortent une connerie pareille, histoire de me faire craquer mon String ( Porte Monnaie )
Mesdames et Messieurs: Les Tortues Ninjas Greebo, je viens de les recevoir! Yeah Twisted Evil ( Financé avec le Bon Cadeau de la Déchéance )
..je n'ai pas pris tout le set...pour l'instant lol
Léo, Raph, Mick, Don, Splinter, Shredder, Be-Bop, Rocksteady, Krang, et April que j'ai eu en Gift ( Cool )....manque la Tortue Méchanique, Casey Jones ( Ref ), Mini Foot et une bestiole mechanique de Stockman je pense ( et d'ailleurs?..ils n'ont pas fait Baxter Stockman... Mad )
Le Tout va bien entendu se transformer en Team de BloodBowl, Count AS Quoi?...aucunes idées...si certains ont des Suggestions lol
MadCoach News - Page 4 Greebo10
MadCoach News - Page 4 Greebo11
Wizz!
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5729
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : METZ
http://blitz57.forumactif.com

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Mer 14 Fév 2018, 18:06
Pacte du chaos, les 4 tortues font les guerriers, splinter le skaven, april l'elfe...
kaar
kaar
Minotaure
Messages : 1168
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Mer 14 Fév 2018, 18:07
joker
joker
Troll
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2017

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Mer 14 Fév 2018, 18:16
Manant a écrit:Pacte du chaos, les 4 tortues font les guerriers, splinter le skaven, april l'elfe...
Number one sur les idées, je plussoie !
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Pacte de la Tortue

le Mer 14 Fév 2018, 18:28
Oui, c'est une très bonne idée Twisted Evil ( j'y avais pensé aussi )..Mais lol, j'ai déja une Team, les Chaos All Star.....et une autre Team, ben c'est compliqué, Pacte c'est vraiment ce qui colle le mieux..je vais voir Rolling Eyes
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Frankie Goes To Hollywood!

le Dim 18 Fév 2018, 21:45
Frank'N'Stein Métal Mode
MadCoach News - Page 4 Frank_10
MadCoach News - Page 4 Frank_13
MadCoach News - Page 4 Frank_11
MadCoach News - Page 4 Frank_12
Wizz Cool !

joker
joker
Troll
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2017

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Lun 19 Fév 2018, 17:27
HEu tu vas laisser cette ligne de moulage sous le bras ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Virtual Mold Ligne

le Lun 19 Fév 2018, 18:11
joker a écrit:HEu tu vas laisser cette ligne de moulage sous le bras ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Les Reflets l'accentue, mais une fois peint, tout disparaitra...( j'en ai marre de gratter les figs lol....Voilà une des raisons qui me fait adorer les Figs Plastiques et Résines GW, elles sont juste parfaites....les autres fabricants, aie! ( Greebo à l'air de pas trop mal se débrouiller, les Molds Lines persistentes sont quasi inexistante Laughing
PS: il a pas encore pris sont coup de green stuff
Grol
Grol
Tueur de troll
Messages : 320
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Lun 19 Fév 2018, 21:15
Super la convertion pour Franki.
joker
joker
Troll
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2017

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Lun 19 Fév 2018, 21:25
Mad Coach a écrit:
joker a écrit:HEu tu vas laisser cette ligne de moulage sous le bras ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Les Reflets l'accentue, mais une fois peint, tout disparaitra...( j'en ai marre de gratter les figs lol....Voilà une des raisons qui me fait adorer les Figs Plastiques et Résines GW, elles sont juste parfaites....
Jviens de faire 6 Spirit Hosts jdeviens FOU ...
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Franky Métal

le Jeu 22 Fév 2018, 19:48
Grol a écrit:Super la convertion pour Franki.
Merci mon Grol, il va riffer celui ci..ça va chouiner, chouiner Twisted Evil
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty White Spirit Hosts

le Jeu 22 Fév 2018, 19:51
Jviens de faire 6 Spirit Hosts jdeviens FOU ...( Joker )

Cool, c'est de Jolis Models les Spirit Hosts, j'ai pris bcp de plaisir à peindre les miens ( encore un à faire...arc en ciel peut etre lol )
Après, en faire plusieurs d'affilés, je comprends qu'on pète un plomb, c'est que ça se peint pas en deux secondes ces Figs Evil or Very Mad
Bizzz!
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Heavy Metal Frank'N'Stein

le Dim 04 Mar 2018, 19:33
Et Hop! ( alors mon Joker, elle est ou la Mold-Line sous le Bras lol....Magic Green Stuff Twisted Evil )
...Bon, quelqu'un va me laisser le jouer nom d'un Bouc de Gniouk!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MadCoach News - Page 4 Frank_15
MadCoach News - Page 4 Frank_18
MadCoach News - Page 4 Frank_17
MadCoach News - Page 4 Frank_14
MadCoach News - Page 4 Frank_19
MadCoach News - Page 4 Frank_16
MadCoach News - Page 4 Frank_20
MadCoach News - Page 4 Frank_21
Wizz Cool !
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2296
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Dim 04 Mar 2018, 19:57
Tu serais pas électricien par hasard? scratch

_________________
Secrétaire

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Electric Guitar

le Dim 04 Mar 2018, 20:05
FANAMUNDA a écrit:Tu serais pas électricien par hasard? scratch
là c'était plutot le guitariste, c'est mieux avec un jack Twisted Evil
FanaQuest
FanaQuest
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2296
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans les geôles du Warfo

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Dim 04 Mar 2018, 20:42
MadCoach News - Page 4 51au1b10

_________________
Secrétaire

遊び人暇なし
« Les gens qui s’amusent n’ont pas de temps libre. »
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty Double Jack

le Dim 04 Mar 2018, 21:11
FANAMUNDA a écrit:MadCoach News - Page 4 51au1b10
..avec un comme ça aussi Twisted Evil
Mad Coach
Mad Coach
Roule mort
Messages : 1330
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 44
Localisation : Metz

MadCoach News - Page 4 Empty What's Up? What's Next?..What's the F... Mad Coach!!!

le Lun 05 Mar 2018, 18:47
Dans les Tuyaux Twisted Evil
Papa Noel, Street Violence, Minotaure, Undead Edf, Dorian the Lost, Beastman, Ugroth, Troll ( plein de Trolls Twisted Evil ), Tortues Ninjas et FootClan, Space Hulk....
MadCoach News - Page 4 Mad_co14
MadCoach News - Page 4 Mad_co13
MadCoach News - Page 4 Mad_co17
MadCoach News - Page 4 Mad_co15
MadCoach News - Page 4 Mad_co16
MadCoach News - Page 4 Mad_co19
MadCoach News - Page 4 Mad_co21
MadCoach News - Page 4 Mad_co23
MadCoach News - Page 4 Mad_co22
MadCoach News - Page 4 Mad_co18
MadCoach News - Page 4 Mad_co20
MadCoach News - Page 4 Mad_co24
Wizz Shocked !


Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9794
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

le Mar 06 Mar 2018, 09:56
à quand la démo de Streets of Violence man ?

_________________
Dis-leur merde aux leaders !
(mais gentillement I love you)
Contenu sponsorisé

MadCoach News - Page 4 Empty Re: MadCoach News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum