J10 : Les Oeufs de Prack !
5 participants
J10 : Les Oeufs de Prack !
Ven 30 Mar 2018, 18:46
"Il y'a de ça plusieurs dizaines d'années, Prack était un simple prêtre de Sigmar, vivant paisiblement dans le petit village de Bitt-en-Boy. Un jour, une équipe de Bloodbowl passa dans le village et défia l'équipe locale. L'équipe jouait bizarrement, elle semblait uniquement chercher à toucher les joueurs adverses au lieu de jouer le ballon. Les Bitt-en-Boy Riders leurs infligèrent une sévère défaite, et partirent fêter ça à la taverne du village. Dès le lendemain, une peste noire envahit le village et tous ses habitants commencèrent à succomber.L'équipe adverse avait disparu pendant la nuit.
Prack pria Sigmar pendant 3 jours, jusqu'à ce que la peste ne l'infecte lui aussi. En rage contre son dieu, il cassa l'autel de la chapelle et y découvrit un livre caché contenant des rites censés protéger contre les attaques et la maladie, mais Prack ne reconnut pas le dessin sur la couverture. C'était le même que le logo de l'équipe passée quelques jours plus tôt, 3 cercles disposés en pyramide...
Prack mit au point rapidement une messe en suivant le livre, traça des symboles au sol, mais ne put se résoudre à sacrifier des enfants comme les écrits le lui demandé. A la place, il sacrifia le dernier lapin et le dernier poulet survivant du village.
Quant il eut lu les incantations, un grand démon vert jaillit du sol, mais il avait un bec de poule et des oreilles de lapin, ce que Prack ne releva pas, ne connaissant pas l'aspect "normal" de ce genre de démon. Le prêtre tomba à genoux et implora le grand Immonde de sauver le village, mais la Bête lui répondit :
_ J'aurais peut être sauvé le village, si tu avais sacrifié les enfants. A la place, tu vas courir le monde et distribuer mon oeuvre à tous ! Et ton village sera le premier à en profiter!
Instantanément, les derniers villageois survivant se transformèrent en monstre, l'un voyant pousser une deuxième tête, l'autre un bras dans le dos, certains ressemblant plus à du pudding qu'à des hommes. Prack, qui avait encore à l'esprit les principes Sigmarites, saisit un marteau sur une statue, et occis ses camarades.
La bête immonde, voyant ses nouveaux suppôts se faire massacrer, sembla prise de colère et dit quelques mots dans son langage occulte.
Prack se couvrit de poil, de longues dents et de longues oreilles lui poussèrent, ainsi qu'une petite queue touffue.
Voyant son reflet dans une flaque de sang, il maudit Sigmar et ses enseignements qui causèrent sa perte, maudit Nurgle et son équipe de Bloodbowl, mit le feu à son église et prit les grands chemins afin de chercher le stade le plus proche et commencer sa vengeance.
Au moment de quitter le village, il sentit une forte douleur provenant de son arrière train. Dans un flot de sang et d'autres matières visqueuses, il pondit un oeuf qu'il laissa la, jugeant la chose corrompue au vue de sa couleur..."
Au début du match, 4 Oeufs sont disposés sur le terrain . Chaque joueur dispose de 2 oeufs qu'il va placer comme écrit ci-dessous:
En partant de la ligne centrale comptez 6 cases vers votre zone d'en-but, puis 4 cases à gauche, et déposez un oeuf. Renouvelez l'opération et comptez 4 cases vers la droite. Posez le 2eme oeuf.
Si vous souhaitez ouvrir l'oeuf, il faudra le Blitzer (seul blitz du tour), et cela arrêtera le mouvement du joueur actif, celui-ci se délectant de l'intérieur de l'oeuf.
Jetez 1D8
1 > L'oeuf explose > tous les joueurs situé dans les 8 cases autour de l'oeuf doivent immédiatement être mis au sol et subir un jet d'armure (et un jet de blessure si besoin)
2 > Le joueur actif gagne la compétence Pourriture de Nurgle pour ce match.
3 > Le joueur actif gagne la compétence Main démesurée
4 > Le joueur actif gagne la compétence Tentacules
5 > Le joueur actif gagne la compétence Bras Supplémentaires
6 > Le joueur actif gagne la compétence Deux têtes
7 > Le joueur actif gagne la compétence Cornes
8 > Le joueur actif gagne la compétence Griffe
Si le joueur actif gagne une compétence qu'il possède déjà, relancez le jet de dé.
La mutation disparaît à la fin du match!
Prack pria Sigmar pendant 3 jours, jusqu'à ce que la peste ne l'infecte lui aussi. En rage contre son dieu, il cassa l'autel de la chapelle et y découvrit un livre caché contenant des rites censés protéger contre les attaques et la maladie, mais Prack ne reconnut pas le dessin sur la couverture. C'était le même que le logo de l'équipe passée quelques jours plus tôt, 3 cercles disposés en pyramide...
Prack mit au point rapidement une messe en suivant le livre, traça des symboles au sol, mais ne put se résoudre à sacrifier des enfants comme les écrits le lui demandé. A la place, il sacrifia le dernier lapin et le dernier poulet survivant du village.
Quant il eut lu les incantations, un grand démon vert jaillit du sol, mais il avait un bec de poule et des oreilles de lapin, ce que Prack ne releva pas, ne connaissant pas l'aspect "normal" de ce genre de démon. Le prêtre tomba à genoux et implora le grand Immonde de sauver le village, mais la Bête lui répondit :
_ J'aurais peut être sauvé le village, si tu avais sacrifié les enfants. A la place, tu vas courir le monde et distribuer mon oeuvre à tous ! Et ton village sera le premier à en profiter!
Instantanément, les derniers villageois survivant se transformèrent en monstre, l'un voyant pousser une deuxième tête, l'autre un bras dans le dos, certains ressemblant plus à du pudding qu'à des hommes. Prack, qui avait encore à l'esprit les principes Sigmarites, saisit un marteau sur une statue, et occis ses camarades.
La bête immonde, voyant ses nouveaux suppôts se faire massacrer, sembla prise de colère et dit quelques mots dans son langage occulte.
Prack se couvrit de poil, de longues dents et de longues oreilles lui poussèrent, ainsi qu'une petite queue touffue.
Voyant son reflet dans une flaque de sang, il maudit Sigmar et ses enseignements qui causèrent sa perte, maudit Nurgle et son équipe de Bloodbowl, mit le feu à son église et prit les grands chemins afin de chercher le stade le plus proche et commencer sa vengeance.
Au moment de quitter le village, il sentit une forte douleur provenant de son arrière train. Dans un flot de sang et d'autres matières visqueuses, il pondit un oeuf qu'il laissa la, jugeant la chose corrompue au vue de sa couleur..."
J10 : Les Oeufs de Prack !
Au début du match, 4 Oeufs sont disposés sur le terrain . Chaque joueur dispose de 2 oeufs qu'il va placer comme écrit ci-dessous:
En partant de la ligne centrale comptez 6 cases vers votre zone d'en-but, puis 4 cases à gauche, et déposez un oeuf. Renouvelez l'opération et comptez 4 cases vers la droite. Posez le 2eme oeuf.
Si vous souhaitez ouvrir l'oeuf, il faudra le Blitzer (seul blitz du tour), et cela arrêtera le mouvement du joueur actif, celui-ci se délectant de l'intérieur de l'oeuf.
Jetez 1D8
1 > L'oeuf explose > tous les joueurs situé dans les 8 cases autour de l'oeuf doivent immédiatement être mis au sol et subir un jet d'armure (et un jet de blessure si besoin)
2 > Le joueur actif gagne la compétence Pourriture de Nurgle pour ce match.
3 > Le joueur actif gagne la compétence Main démesurée
4 > Le joueur actif gagne la compétence Tentacules
5 > Le joueur actif gagne la compétence Bras Supplémentaires
6 > Le joueur actif gagne la compétence Deux têtes
7 > Le joueur actif gagne la compétence Cornes
8 > Le joueur actif gagne la compétence Griffe
Si le joueur actif gagne une compétence qu'il possède déjà, relancez le jet de dé.
La mutation disparaît à la fin du match!
- berserkerSaurus
- Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied
Re: J10 : Les Oeufs de Prack !
Sam 31 Mar 2018, 10:00
toujours autant au top
hâte de goûter aux chocolats
hâte de goûter aux chocolats
- Clement0Vermine de choc
- Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016
Re: J10 : Les Oeufs de Prack !
Sam 31 Mar 2018, 10:41
Toutes les comp gagnées sont juste pour le match ou bien elles sont "forever"?
Re: J10 : Les Oeufs de Prack !
Sam 31 Mar 2018, 13:24
Clement0 a écrit:Toutes les comp gagnées sont juste pour le match ou bien elles sont "forever"?
Pour le match, MAJ faîtes.
- jokerRoule mort
- Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017
Re: J10 : Les Oeufs de Prack !
Sam 31 Mar 2018, 19:41
Nan mais ce vil optimiseur ...Clement0 a écrit:Toutes les comp gagnées sont juste pour le match ou bien elles sont "forever"?
- InvitéInvité
Oeufs
Sam 31 Mar 2018, 22:09
Donc si l'Oeuf ou les Deux ne sont pas ' Eclatés ', se sont 2 potentiels obstacles....et en là jouant bien, tu fais une cage avec un Oeuf forçant l'adversaire à Blitzer l'Oeuf...et Bim! 1....tout le monde il est Mort ton Bonhomme!!! ....
Les Oeufs de Prack ça déchire, c'est Nucléaire!!! .....Bravo!!!
Les Oeufs de Prack ça déchire, c'est Nucléaire!!! .....Bravo!!!
- GrolCentaure-taureau
- Messages : 472
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 39
Localisation : Metz
Re: J10 : Les Oeufs de Prack !
Jeu 05 Avr 2018, 16:53
Aaaaaaaaa les bienfait de grand père Nurgle.
excellent.
excellent.
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