Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

+14
Grol
rabanuts
Victor Hugo
Clement0
G
joker
Oun
Playmore
_Teo_
MrDurden
pitmartinz
berserker
Extrem Jerem
Manant
18 participants
Aller en bas
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mer 08 Aoû 2018, 17:23
Classe Pit! merci pour CR Smile

Queue préhensile!!!! (+ Bloc + Tacle + Tacle plongeant + Glissade contrôlée + Poursuite) Very Happy
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 11 Aoû 2018, 21:46
Second match de mes Rats caillent, contre les terrrrriffiants Orcs de MadCoach... en face, la totale, 4 blitzers, 4 ON, le Troll... mais qu'une seule relance (faut pas déconner...)

Avec les 100k de différence, Mad se paie une relance complémentaire, histoire de justement palier à ce petit soucis.
Je gagne le toss et décide de défendre... Mad s'élance, couche quelque joueurs, mais sans casse... et m'offre dès le T1, un surf alléchant sur un ON avec mon RO...

Bon, devant autant de gentillesse, je décide de me plier à l'exercice... et fait un bothdown-skull... je tente la relance sur le solitaire... qui foire.
Su-per ! (bon après, c'était risqué, mais bon)

Sauf que là, je pense que Enefel a décidé de soutenir mon camp.
Sur le passage d'armure, je fais un joli 10, suivi d'un 9 (+1 chataigne)... et je tue l'ON !

Le ton du match est donné !
L'attaque de Mad sera stoppée T6, après une grosse mise de pression T5, j'arrive à coincer le lanceur orc dans un coin, il tentera une esquive pour se dégager, mais les esquives et les orcs... le ballon rebondira un peu, atterira sur un Gutter qui ne se fera pas prier et foncera vers l'embut adverse.

Je tenterai d'être greedy et foirerai une passe, n'ayant plus de reroll à disposition, je ne ramasserai la balle que T8 (en ayant bien serré les fesses)
A noter que sur cette fin de mi-temps, le public s'en sera donné à coeur joie avec 3 poussées dans le public côté orc, dont une qui blessera également un blitzer (il me semble), portant à 3 sorties du côté des orcs...

1-0 à la mi-temps, j'attaque en deuxième et je suis en supériorité numérique (j'avais 2 KO, dont le RO, qui sont tout deux revenus)
Je me dis que ça va être tranquille... et non.

Mad me met la pression d'entrée, refait un KO, me sort un gutter (simple commotion) et commence à devenir dangereux, je finis néanmoins par trouver la faille et décide de ne pas temporiser, TD T12, 2-0.

Les Orcs attaqueront de nouveau et iront mettre leur TD T16, en se prenant cependant au passage : 1 autre sortie dans le public, 1 ON commotionné et une gobelin tué T16.

Ajoutons à cela le 1 sur les gains... Mad repartira au moins avec une certitude... cette équipe d'orcs n'ira pas beaucoup plus loin dans ce challenj' !
Wink

Merci à toi Mad pour le match, c'était très sympathique !
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 11 Aoû 2018, 21:52
Aie aie, 2 morts pour Mad Coach, en effet dur le début ..

Sympa tes CRs Pit Smile !
avatar
Invité
Invité

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty MultiPass

Dim 12 Aoû 2018, 00:04
affraid Ben Ouais! pirat ..On s'est bien Marré!...voilà donc le pourquoi je rentre 4 teams en préligue ( ils ont eu mal les gays lol )...enfin, plus que 3 à présent No I love you
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Dim 12 Aoû 2018, 23:44
quelqu'un de dispo mardi ou jeudi soir ???
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 13 Aoû 2018, 08:04
Vois avec Tyler (Mr Durden), mais je pense qu'on cherche quelqu'un pour mardi soir Smile

Edit : Apparement c'est déjà full, mais ce n'est que partie remise Wink
avatar
Rémydesbois
Zombie
Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2018

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 13 Aoû 2018, 12:38
BOnjour, je viens pour m'inscrire a vec une equipe chaos, les surexcités !!!

Rémydesbois (Armure Cool
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 13 Aoû 2018, 13:30
rabanuts a écrit:quelqu'un de dispo mardi ou jeudi soir ???

J'ai peut-être une dispo jeudi soir si ca te va toujours.

Tu peux te deplacer chez moi ? (queuleu)
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 13 Aoû 2018, 18:53
Troll a écrit:
rabanuts a écrit:quelqu'un de dispo mardi ou jeudi soir ???

J'ai peut-être une dispo jeudi soir si ca te va toujours.

Tu peux te deplacer chez moi ? (queuleu)

np mp Very Happy
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Jeu 16 Aoû 2018, 10:03
Troisième match pour les Rats-caillent et premier écueil... les Chaos de Mr. Durden !

Un match pas du tout du tout amical... tour 1, le Minotaure vient faire des calins au Rat Ogre... les deux tombent, mais le Mino lui, tombe pour de bon, mort !
Mais c'était sans compter sur l'apothicaire qui sauvera ce dernier in-extremis ! (raaah, presque !)
Le Chaos tape, blesse un 3/4 (+1 sur les blessures), me commotionne un runner et fait 2 KO avant de marquer tour 8, suite à une esquive 3+ et un GFI, sans relance.

Ma tentative de one turn sera tuée dans l'oeuf, le Rat Ogre (1 des ko revenu), décide que non, finalement il avait pas envie de bouger.

J'attaque en deuxième, bien décidé à marquer rapidement... je m'ouvre un chemin sur le flanc droit de Tyler, couche les joueurs qu'il faut, infiltre du monde et protège le runner porteur qui n'a besoin que d'un petit GFI pour être à l'abris, chose qu'il... rate, évidement.

1, reroll 1... le joueur sort, commotion et les rebonds mettent la balle très bien pour un retour du chaos.

Tyler ne se fera pas prier, mettra une grosse pression et je ne réussirais qu'à marquer très difficilement, avec un 3/4 (1D qui flash, je pousse le joueur sur la balle, qui après 2 rebonds ou les joueurs ne récupère pas, fini bien, je récupère et score, 1-1, 4 tours restants... c'est beaucoup, trop même car mes 2 KO ne reviendront pas cette fois et je dois défendre à 6 contre 10, sans runner...

Autant dire que les chaos s'en sont donné à coeur joie (mais sans faire de blessure pour une fois), et marqueront le TD de la victoire sur un 3+ (ramassage), 3+ (passe), 3+ réception, le tout sans relance !

Mon MVP va sur le runner qui a main démesurée (mais ne passe pas de niveau, c'était très pauvre en SPP pour moi ce match), du côté de Tyler, 2 montées de niveau, un GdC qui prend bloc et un double sur le Mino qui a pris le MVP et qui prend bloc (Bloc, griffe, chataigne... ça va piquer...)

Merci pour le match Tyler, c'était très sympa ! (moins les blessures, mais bon :p)
A une prochaine en ligue, pour la revanche !
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Jeu 16 Aoû 2018, 13:26
Héhé tes deux premiers matchs étaient trop tendres, il fallait remédier à ça.
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Jeu 16 Aoû 2018, 18:20
perso, contrat rempli pour mes 2 1er match, j'ai pris ma revanche de la sournoiz contre Mad coach et Troll, en gagnant mes 2 matchs malgré la partie à l'extérieur  cheers cheers cheers
Encore merci pour l'accueil, reste a faire les match retour à domicile Laughing

Troll avec ses Nécro a bien galéré contre mes orks.
Le match était assez équilibré, mais je pense que j'ai gardé l'avantage la majorité du temps : il rate sa réception et je lui pique le ballon en 1ière en lui sortant son loup, il n'arrive pas à me reprendre le ballon dans la 2nde période malgré des actions de fou avec sa goule (traverse ma ligne en enchainant esquive à 3+,5+,3+ et n'arrive pas à ramasser un ballon…) ou la sortie de 2 orks noirs (1KO, 1ELI). Quand mon gob est arrivé à faire 1 ELI, ça sentait la fin du match…

Bilan 2-0 pour moi, 3 ELI, 70kPO, remplaçage du blitzer pourri force2, 2 comp (troll 1ELI+MVP, blitzeur 2TD+1ELI)… c'est trop cooooooolll
XPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXPXXPXPXPXPXXPXPXPXPXPXXPXPXPXPXPPXX
avatar
Invité
Invité

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Kouinche

Jeu 16 Aoû 2018, 19:43
Ben ça se Kouinche bien par là... Twisted Evil ..Bravo Raba et Mr Durden pour vos Victoires!!!

Qui c'est qu'j' Enchaine en Rentrant du Rugbowl???
J'ai encore des Matchs à faire... Twisted Evil 
Dispo la semaine prochaine, Mardi vers 17h...le reste de la semaine à partir de 15h30, et le WE, suis dispo les deux Jours, il faut juste planifier Cool 
Bizz!
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Ven 17 Aoû 2018, 00:09
la semaine pro, dispo le soir à la maison, voir un soir dans la semaine en déplacement
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Sam 18 Aoû 2018, 12:32
Dispo ce week end pour des matchs si ça intéresse des gens.
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 20 Aoû 2018, 17:17
Mad Coach a écrit:
Manant a écrit:Moi j'ai des feuilles qui arrivent ou c'est écrit "Mad coach VS Jerem" et demerde toi avec ça, donc je te conseille vivement d'aller sur obblm, match, match récent, et de me dire lequel est sur le mauvais roster.
Sat Aug 4 2018 17:59 BLITZ LEAGUE Ligue d'été 2018 : Challenj' des Tribus d'Gob'lins Round 1 Les Kass Kroot (Extrem'Jerem) The Screaming Trees (Mad Coach) 0k 2—1 Voir....donc versus les Skavens des ' Coakroaches '...c'est ce match ( P...... jerem, que t'as foutu avec la yeuf )
Merci ( et nous avions pas le droit de jouer les mm Teams de suite, c'est pour cela que j'ai changé lol )

Vous êtes quand même hyper fort...

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Feuill10
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 20 Aoû 2018, 22:11
En fait le 1er match c'était les Kass Kroot vs les skavens de Mad Coach.Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Screen10
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 20 Aoû 2018, 23:19
personne de dispo un soir de cette semaine ??
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Lun 20 Aoû 2018, 23:22
Vendredi. Sinon les autres jours c'est apres 21h30.
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 21 Aoû 2018, 07:35
rabanuts a écrit:personne de dispo un soir de cette semaine ??

Pas cette semaine, non... par contre semaine prochaine si ça te dit, on peut se faire un match !
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 21 Aoû 2018, 10:22
Extrem Jerem a écrit:Vendredi. Sinon les autres jours c'est apres 21h30.
dispo vendredi


pitmartinz a écrit:par contre semaine prochaine si ça te dit, on peut se faire un match !
même dispo la semaine pro, il faut voir quand ça t'arrange
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 21 Aoû 2018, 10:37
Ok on fait ça chez toi?
avatar
Invité
Invité

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Strong Taste

Mar 21 Aoû 2018, 17:24
Super Fort, merci!... c'était pas Madoffien non plus lol...on s'améliore avec le temps ( je pense être au point dans 12 ans... Twisted Evil )
Dispo Challenj' ce Vendredi à partir de 15h30 et tout le Weekend
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 21 Aoû 2018, 18:51
Extrem Jerem a écrit:Ok on fait ça chez toi?
au club, c'est ouvert Laughing
ça te fera moins de déplacement
Extrem Jerem
Extrem Jerem
Momie
Messages : 674
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : Metz

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Mar 21 Aoû 2018, 23:52
rabanuts a écrit:
Extrem Jerem a écrit:Ok on fait ça chez toi?
au club, c'est ouvert Laughing
ça te fera moins de déplacement

Ah bon?
Contenu sponsorisé

Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement - Page 3 Empty Re: Challenj Des Tribus d'Gobz ! Pré saison, inscription et règlement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum