Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Compte rendu Coupe des Vices Empty Compte rendu Coupe des Vices

Mer 19 Sep 2018, 18:33
Petit rappel des participants

Cap'tOun: Bas fonds
Teo: Chaos
Berserker: Skavens
Joker: Amazones
D'jô: Halflings

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Mer 19 Sep 2018, 18:48
Rosters:

Je joue à 14 avec Dutronc, Puggy, le cuistot, 4 halflings et les hommes arbre bloc. Je rencontre Pasteque qui joue MV, 1 revenant tacle, l'autre garde, les 2 golems pareil et 1 goule bloc, il joue à 13.


Je reçois la balle en 1ere mi temps, mon cuistot lui prend 1 re roll sur les 3 qu'il possède. Invasion du terrain sur l'engagement... l'homme arbre de gauche, Puggy juste derrière Dutronc au centre et le halfling sensé récupérer le ballon sont sonnés, lui n'a rien, le cuir s'immobilise derrière le half sonné.

Je protège la balle avec 2 halfs puis bloque là où je peux. Dutronc sonne son zombie, je ramène du soutien et la 1ere sortie du match est pour un halfling sur un zombie qui ne régèn' pas, fin du tour sur le ramassage de la balle. Méfiant, il avait positionné ses joueurs en plein milieu de son terrain, l'obligeant à pousser pour mettre ses golems au contact. Il m'envoie une goule de chaque coté et me blitz à ma gauche un half avec sont tacleux et le sort...

Je pars donc sur la droite, l'HA sur la gauche s'enracine mais sonne quand même son zombie. Je blitz la goule de ce même coté, j'esquive là où je suis en contact et cage gentiment et Dutronc en profite pour faire une sortie qui sera régé cette fois. Il referme sur ma gauche, me laisse de l'espace à droite, je lui KOtise la goule qui se faisait la malle.

Tour 4, l'HA toujours au sol depuis le début du match... s'enracine, il restera au sol encore un bon moment. La majorité de sa team dans mon terrain ou au sol,je décide de lancer sous la pression, je rate la réception alors que la end zone me tendait les bras... Se croyant en hors de danger, il cogne à tout va (sans casse pour moi), crame une re roll pour un golem (mouhahahahaha), blitz avec une goule et vient coller le ballon puis vient le bloc de trop d'une goule sur un half blocage, turnover.

Dutronc sonne encore et toujours, je relève le halfling volant et colle la goule et le ballon. Poussette pour blitz 1D sur la goule en question, flash pur, 2 esquives et 2 pousse plus loin, j'ai 3 halfling autour du cuir. Son tacleux vient blitzer un des trois, le couche sur la balle qui est récupéré par un des 3 autre. Il viendra ensuite le coller (c'est le tacleux) et collera Puggy avec un zombie.

Tour 6, Puggy esquive pour blitzer le revenant casse couille, flash/pow + flash/pow, rien ne bouge... du coup 2 esquive qui réussissent... TD!

Sa goule KO ne revient pas, nous sommes 11 tout de même. Il se place principalement à ma gauche, surprise sur l'engagement, il insiste à gauche. Il n'arrive pas à coucher ma LoS constituée exclusivement de halflings, il lui faudra son tacleux et des soutiens très mal placés pour me sortir le half posté à gauche, lui ouvrant mon flanc gauche et finira son tour par un ramassage raté. Je blitz avec Dutronc pour créer de l'espace plein centre, j'y engouffre 2 halfs pour lui rendre le passage à gauche plus difficile. L'HA à droite s'enracine... celui de gauche enfonce sa percé de ce coté en bloquant le squelette qu'il m'a offert, je chute en voulant mettre une ZdT sur le ballon.

Il ramasse et décide de partir sur ma droite, crame sa dernière re roll en poussant son revenant garde au contact de Puggy et d'un autre half pour un blitz 2D qui ne fera que repousser mon champion. Il le poursuit dans la ZdT de mon enraciné. Je le couche, Dutronc lance un half qui va se coller à la goule esseulée, Puggy n'a besoin que d'une petite esquive pour un blitz 2D sur le porteur, il rate et se blesse lamentablement... Il blitz avec la goule porteuse du ballon, repousse et poursuit, esquive et pousse pour le TD... 1-1 à la mi temps je suis un peu gavé

2e mi temps bien moins inintéressante, sa goule revient, toujours 11. Je lui propose la même défense que précédemment, 3 halfs sur la LoS, les HA 2 cases derrière avec 3 halfs prêt à être lancés et 1 half dans chaque zone latérale. Je lui prends 2 re rolls, événement Entrainement, on en gagne chacun une... Il protège la balle avec 2 goules, me fait 1 sortie, 1 KO et 2 repoussés sur la LoS et son blitz, colle mes HA au zombie et ramasse la balle avec la goule qui reste. Il va remonter le terrain par ma droite, me coucher un HA, ball controler de ce coté avant que je ne le force à partir sur la gauche. Je vais tenter 2 lancer défensifs sans résultat, lui sortir un golem pour finalement blitzer le porteur à 2D contre à mon tour 15, flash pur + flèche, c'est moi qui le fait marquer ^^

Tour 16, je suis 8, je me positionne pour le OT, il fait une ligne à 5 cases de la EZ en prévention. Événement Supporters, useless... La balle tombe pas trop mal, il me faut 2 paquets pour transmettre, je re roll le 2e pour rater la transmi derrière, Fin du match.

Défaite 2-1, 3 sorties partout. Il a tenté 3 aggro pour 1 expulsion et quand tu regardes les stats, il avait Nuffle de son coté, c'est comme ça.

RDV à la ronde suivante

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Mer 19 Sep 2018, 20:51
Bon j'vais pas faire aussi complet, mais j'vais faire.

Amazone avec Roxanna vs Bas-fond de Pitmartin (on joue en vocal)

Météo ensolleilé, j'ai le Fame et je gagne le toss, je le laisse attaquer, KickOff Get the ref, du coup ça s'annonce direct le beau jeu.


Premier block, une sortie, il cage tranquille.
J'fais une esquive, sortie, ça commence super fort.
Je reprends une autre sortie sur aggro et moi pendant ce temps là avec Roxanna je réussi à faire se rencontre les ptits ratons avec le public plusieurs fois.
Je reprends un Mort cette fois ci sur block, tout va bien … il change d'aile avec sa cage pendant un tour où j'ai deux sonnés tant qu'a faire et va s'installer tranquillou pour le TD en laissant un beau trou pour le blitz de son porteur mais en sous effectif ca ne sera pas concluant.
0-1 j'ai fait 5KOs chez lui 3 reviennent ...
Mon tour 8 il se place en fond de terrain puis réalise que Roxanna peut OT grace à ma moule légendaire. Mais il blinde devant et c'est trop compliqué. KickOff : rocher sur ma gueule avec le Fame … j'ai 3biatch out tout le monde reviens en KOs de chez lui.


Deuxieme mitemps
Je temporise en surfant encore des joueurs dans le public pour des KO et je dois faire une vraie sortie, truc de ouf.
Je me fais lock un moment et j'hesite sur une action, jouer Roxanna avec un tacleur sur la tronche ou une autre amazone pour un blitz avec esquive, 2 RR 2 aplus. Roxanna avait la balle se fait fracasse mais elle reste en jeu.
Suite à des rebonds defavorable, un gob va easy recup la balle et s'enfuir. J'envoie Roxanna qui lache un superbe POW sur le gob et avec la Frenzy je prie pour que la balle ne lui retombe pas dessus car j'envisage la passe avec une autre ama.
Rebond sur elle … mais je sors un magnifique 1 que je decide de ne pas RR, j'envoie l'amazone pour recup la balle et faire une passe sur une autre amazone dans une zdt.
Ca ramasse, mais soleil plus la distance je dois sortir un 5+ 3RR 5 ouf ! je rate la réception, fin du match

J'ai joué contre Pit, contre les dés et contre le jeu, compliqué.

En mode sous marin pour la suite.
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Ven 21 Sep 2018, 10:21
Beaux résumés les gars...

Je fais l'impasse niveau CR pour la J1 faudrait que je revisionne le match pour ça... les dés ont été plutôt équilibrés et ça s'est pas joué à grand chose... les armures ont bien tenues et mon RO a fait le taf... victoire 1-0 de mes skav contre les Ndc de danakh

Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Ven 21 Sep 2018, 11:39
Cool ces petits debrieffs, vivement la suite!
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Sam 22 Sep 2018, 14:13
Petit CR également, de mon match contre Joker.
T4 contre T1, je vise le nul sachant que sur le papier, mon adversaire à l'avantage.

Joker gagne le toss et décide de me laisser attaquer, mon plan est simple, utilise ma vermine tackle un maximum pour faire des dégats, mais avec 2 joueurs sur le banc en face, ça s'annonçait tricky.

J'apprends très vite à pester contre Roxanna, le key player en face... impossible de mettre la main dessus en début de partie, je me rabats sur celles qui restent un peu trop au CàC...

Les sorties s'amoncellent, plus de son côté que du mien, je temporise un max pour avoir l'avantage d'un TD à la mi-temps et suivre le plan du nul minimum.

Je fais quelques erreurs (qui se reproduiront plusieurs fois dans le match), avec des surfs offerts pour Rox' et plus grave, un trou béant pour blitzer le porteur T7 (dû à une mauvais calcul IG, la perspective me faisant croire que j'avais bien cagé sur le côté)

Heureusement pour moi, ça ne donnera rien et je tiendrais mon plan à la mi-temps, 1-0, 3 sorties en face, de mon côté je repars à 11 (2 KO sur 4 qui reviennent je pense), bon, j'ai pas mal de gobs, mais ça peut le faire.

Seconde mi-temps, après une offrande au surf, j'arrive à coincer l'attaque de Joker sur ma droite, blitz à 2D la porteuse, la fait tomber... mais le rebond n'est pas favorable et je ne pourrais partir en contre.

Joker se recentre et fait des sorties, ma chance semble être passée.
Le point culminant de la domination Jokérienne sera lors de la sortie de mon champion sur double 1 des familles alors que je tentais de le repositionner.

Tout semblait porter à croire que Joker égaliserait, mais, mais, mais...
Il a fait des petits blocages en trop, jusqu'au fatal, qui termine prématurément son tour, double skull dans les gencives.
De "dans la merde", je passe à "putain, j'ai une dernière chance !"

Je coucherai Rox la porteuse, et récupérerai la balle avec un gob.
Ensuite je foire un peu stratégiquement parlant (j'aurais jamais du tenter de taper avec mon Troll à 4+, aucun intérêt... et je lui offrais une possibilité plus simple de blitz + ramassage et passe avec Rox), mais heureusement pour moi, il est passé.

Je force Joker à faire son action plume dans l'cul (qu'il a expliqué ci-dessus), ça foire sur la réception, mais c'est pas passé loin !

Match sympa en tout cas, je suis content de mes BF, je pense qu'ils seront assez polyvalents que pour embêter tout le monde dans le tournoi.
Belle ronde contre les amis Blitziens, bonne chance pour la suite (à voir si je clôturerai la ronde contre Oun, ou si ce sera le potentiel remplaçant définitif de notre 5e absent qui s'y collera !)

Hanort
Hanort
Humain
Messages : 105
Date d'inscription : 15/11/2017

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Sam 22 Sep 2018, 19:31
Bon je Suis pas trop bon en resume mais je vais tenter ma chance pour mon premier match de coupe des vices

Pour ce tournois deja on pars sur des rosters avec tous une tronço, je choisit de jouer nain, roster que je connais un peut
ma compo est assez défensive et on décide de donner de la value a notre gobelin pour lui permettre d'avoir de quoi etre competitif.
Je pars donc avec une compo a 1230

1 Flint pour la tronco
1 Tueur
2 Blitzer Garde
1 coureur Bloc, Chef
1 Coureur
2 Bloqueurs Garde
4 Bloqueurs

3Rr en comptant le chef
Bon j'ai pas la compo yolo de l'equipe quoi


1 er Match je tombe contre le capitaine en face qui joue un roster Nurgle, un match plutot equilibré qui s'annonce

Je gagne le toss et choisit d'attaquer pour agresser comme un taré avec Flint.
Je colle pas mal la ligne pour tomber les joueurs en face sur la loss et pouvoir agresser rapidement, par miracle j'arrive a tomber un guerrier de nurgle et agro... qui ne fais rien ... domage

Je me fais pas trop de bill et recupere la balle pour pouvoir cager. Je tempo mes trois premiers tours pour optimiser flint qui arrive a passer une armure sur trois tours pour faire un sonné. Tristesse

Au quatrieme tour une agression avec double deux me donne un turnover et a cause du fait que mon adversaire colle bien mes nains je ne peut pas faire une cage parfaite, il arrive a faire tomber mon porteur et avec un habile jeu de pousse pousse ramene la balle pres d'un de ces pestiféré. Le reste de la mi temps est une serie de course poursuite entre mes nains et son poteur pour l'empecher de marquer. Elle se termine lorsque le joueur adverse doit faire une esquive 4+, une esquive 3+ et deux GFI  il rate sa premiere esquive relance et rate la seconde.

MI temps j'ai eu chaud

Seconde mi temps je pars en me disant qu'il faut que j'arrive au moins a defendre pour le nul.

le premier tour se passe sans coup d'eclat mais son porteur rate son ramassage.
J'arrive le tour suivant a pousser ces joueurs du centre du terrain d'une case sur la gauche et lui crée une faiblesse.
Mon adversaire tente de bloquer mes nains mais c'etait sans compter leur magnifique resistance aux coups et ne fais pas bouger ma ligne de defense. Il a du coup beaucoup de mal a ramener du soutien sur son porteur qui ramasse la balle du cote droit de son terrain.

il me laisse au 11 eme tour une opportunité que je ne peux pas louper, un blitz astucieux sur un joueur au centre me laisse la possibilite de coller son porteur avec deux de mes joueurs, 4 GFI plus loin c'est bon il est plutot dans le caca

Le match se poursuit par 4 tours de poursuite entre mes nains de plus en plus nombreux autour de son porteur qui essaie de fuir sans réel succes.

Tour 15 j'arrive a tomber le porteur et la balle. Malgres un back up de sa part autour de mes joueurs T16 je parviens a pouser son joueur qui bloque mon coureur et la balle, je ramasse, j'esquive et rate, mais heureusement j'avais garde une precieuse relance qui me premet de reussir l'action et de remporter notre second match de ronde .
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Jeu 04 Oct 2018, 23:27

Ronde 2 table 13

Amazones vs HL (F2C)

Roxanna est dans la place, je perds le toss et je défends, KickOfff Perfect defense, j'en profite pour m'écarter des gros Saurus, balle middle rien de ouf.
T1 Il me sèche la ligne mais ça encaisse et rate le ramassage.
T2 rien de notable, il rate le ramassage.
Avec le retard je suis un peu infiltré quand même, du coup j'envoie Roxanna dans la cage blitzer pour faire sortir l'olive, saut 1 RR 4 double skull ok couché … je prends une semelle sonnée.
Il avance doucement me remet une semelle sonnée sur Roxanna, jdois lui faire une première sortie sur un Saurus.
Ca temporise j'envoie le Kroxy en KO sur aggro il me semble.
Je ralenti sa cage un peu puis je retente le blitz sauté de Roxanna et 1 ... il s'ouvre le chemin tranquilllou pour marquer T8. Kroxy tjs KO !
Jme place pour un hypothetique OT avec Roxanna … KickOff Emeute cool. Un beau kick dans le coté ou j'avais le max de monde et je fonce full gauche avec 3 amazones à 7cases de l'enbut et Roxanna en soutien. Il me bloque un peu mais je libère, Roxanna à la prise de balle pour un hand-off sur la receveuse qui la prend après RR. direction l'enbut full gaz pour un magnifique 1.

Fin de la 1ere mi-temps 0-1

Kroxy reviens … et les autres KO.
J'attaque avec une belle ligne, KickOff je gagne une RR.
Bon vu le caca de la première, ca continue avec un ramassage raté.
Je cage coté gauche et Roxanna recup la balle avec une conjuration du mauvais œil en allant sauté pour me mettre à l'abris et ça marche !
J'me fais expulsé sur aggro en glissant sur la queue d'un Saurus, n'importe quoi … comme si j'agressai … puis deuxième Saurus sortie avec les dents en moins, quelques KO en plus, changement d'aile avec une cage qui revient vers le centre.
Il vient en se faufilant dans mes zones de tacle pour un beau tacle sur la porteuse de balle, séchée et rebond proche de Roxanna, bueno.
Roxanna recup et on cage a droite en mettant de grosses mandales à tous ceux proches de mes filles.
Ca tente de venir mais ça commence à être compliqué en sous nombre.
Roxanna tente de surfer un Skink mais il finit sonné pendant que Kroxy prend un gros block et une semelle, l'arbitre m'expulse encore une fois, incoyrable j'ai rien fait Mr !
Roxanna fonce à 1case de l'enbut et sur un dernier block je prends bothdown pour une nouvelle sortie sur un SKink qui pouvait venir me chercher.
T8 je marque 1-1

Il se place avec ce qu'il reste de Saurus et Skink, je kick pour un changement de temps clément et rebond dans le public, je soupçonne l'arbitre.
Rien de notable sur la fin, à part le Kroxy qui flash une blodgeuse mais sans faire de dégat.


Score Final 1-1
3sorties et 1aggro pour moi
1sortie pour F2C
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Lun 22 Oct 2018, 22:22
Allez c'est reparti; On monte ou pas.

Ronde 3 table 11

Amazones vs Hauts-Elfs + Moranion

Direct je prends le Fame+2 vu qu'il fait 2 au public et je gagne le toss, incroyable la chance à tourner, je défends.
Il attaque avec un beau double skull puis RR et me seche le reste plus une sortie.
Et d'un coup le caca pointe le bout de son etron, dès que je fais une action de génie pour aller me mettre bien, zou ça rate.
Je rate un gfi RR, puis le tour suivant gfi raté RR et je blitz avec Roxanna pour sortir le ballon de la cage et ? double skull.
J'aggro à gogo et me fait expulsé et prends deux KO plus Roxanna
Il marque à son tour 8, un KO revient, jme dis j'vais basher sa ligne, kick off PERFECT DEF okayyy …

0-1

Deuxieme mitemps, je suis à lattaque, un gros kick dans ma end zone et on prend une émeute, comme si javais bien besoin de ça.
Je block et découvre un petit surf sur le coté que j'envoie dans le public pour un pov KO …
Moranion fait du gros boulot avec sa comp Tacle et défend en mode double rideau elfique.Deux grosses semelles sur un 3/4 qui me genait , finit en blessure et je m'autorise deux surf pour un KO et une blessure (enfin !!) mais jm'en ramasse un aussi à force d'amener les soutiens.
Petit changement d'aile car j'avais envisagé la passe sur Roxanna qui a mangé son snake eye sur esquive et finit sonné … Elle prendra une semelle pour finir KO.
Du coup ma lanceuse porteuse de balle se fait coller mais je reussi à pousser un peu à gauche à droite pour m'ouvrir une belle ligne droite vers l'enbut pour l'egalisation T8 MAIS avant une grosse semelle à 4 pour une très belle sortie et je l'envoie direction l'enbut avec 1 GFI !!!
1 RR 1 cette salope glisse sur son Tampax et le public envoie la balle coté gauche.
A son T8 il vient semeler ma lanceuse avec un 3/4 pour un KO double 4


score final 0-1
1 sortie 3 agro pour moi
2 sorties pour Clemsk


ps : tjs en recherche de modjo ….
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Lun 14 Oct 2019, 14:22
Bravo pour votre victoire en R1 !
Première table :p

De notre côté, on est juste derrière, avec un duel fraticide entre canards... rendez-vous en prochaine ronde toujours en table 1 ? Smile
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Lun 14 Oct 2019, 15:28
pitmartinz a écrit:Bravo pour votre victoire en R1 !
Première table :p

De notre côté, on est juste derrière, avec un duel fraticide entre canards... rendez-vous en prochaine ronde toujours en table 1 ? Smile

Ça va pas ou quoi ! On va tout faire pour redescendre, on a rien à faire en table 1 Razz

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Contenu sponsorisé

Compte rendu Coupe des Vices Empty Re: Compte rendu Coupe des Vices

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum