Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650

Mar 05 Mar 2019, 20:01
PHOENIX BOWL III 25 et 26 mai 2019

C'est avec beaucoup de plaisir que la GBLR vous accueillera pour la troisième édition du Phoenix Bowl.

Au programme vous aurez six matchs de Blood Bowl avec horloge, une figurine sculpté par Alexandre Vallet d'Hobby Shop, des repas maison et de la bière pression et un lit confortable ! Les familles sont la bienvenue.

LIEU :
Gite le Tetras-Lyre
Mairie
38650
Saint-Andéol
https://www.balcon-est-vercors.com/fr/nos-activites/gites-de-groupes/

Accès par le train : gare de Grenoble, merci de nous indiquer vos horaires d'arriver et de départ.

LOGEMENT :
Inclus
Linge de lit non fournis (pensez à prendre vos taie d'oreiller et duvet).

RESTAURATION :
Petis déjeuner du samedi et dimanche.
Vendredi soir : Pizzas.
Samedi midi : Pates Bolognaises/Carbonara.
Samedi soir : Saucisses (Barbecue) Gratin Dauphinois.
Dimanche midi : Croque monsieur salade.

Merci d'indiquer allergies ou autres.

TARIFS :
50 places ouvertes
60€ avant le 13 mai 65€ après.
30€ pour les accompagnants (22 places).
Règlement par chèque à l'ordre de PILLU Fabrice
à envoyé à :
M. PILLU Fabrice
443 rue du port
38340 Voreppe

Inscriptions prisent en compte au paiement.
Paiement par virement possible, coordonnés sur demande par MP.

HORAIRES :
Vendredi :
Accueil à partir de 18H30
Inscriptions

Samedi :
9h - Ouverture et inscriptions
9h30 - 11h30 Ronde 1
13h00 - 15h00 Ronde 2
15h00 - 17h00 Ronde 3
17h00 - 24h00 Ronde 4
21h00 - Tournois de Piss'Squig

Dimanche :
10h00 - 12h00 Ronde 5
13h30 - 15h30 Ronde 6
16h00 - Cérémonie de clôture.

REGLEMENT :
- Six rondes.
- Règlement World Cup 2019.
- Rondes 1&2 : WC J1.
- Rondes 3&4 : WC J2.
- Rondes 5&6 : WC J3.
- Les matchs seront joués obligatoirement avec horloge, 4 minutes par tours à l'issue du temps imparti les coachs ne seront autorisé qu'à retourner les joueurs sonnés. Merci de venir avec vos horloges si vous en possédez.
- Si un coach a mis plus de 11 joueurs sur le terrain et que son adversaire lui fait remarquer avant qu'il ne s'en rende compte : le coach de l’équipe en surnombre choisis un joueur qui sera expulsé (appliquez les mêmes règles que pour un double sur agression) s'il s'en rend compte en premier il met un joueur de son choix dans la fausse des KO.

- Points : Grande Victoire (+2TD min) 1100, Victoire 1000, Nul 400, Petite défaite 100 et Défaite 0. Avec comme points bonus TD 3, SOR 2 et Agr 1.

A noter que ce tournoi sera le troisième du Challenge/Championnat/Coupe des 6 pics, comprenant donc 5 autres tournois en région Rhone-Alpes-Auvergne.
dans l'ordre : Bowl des Neiges, Volcano, Phoenix Bowl, Arvern'Bowl, OctoBowl et AinPacte.

PRIX :
Meilleur marqueur
Meilleur destructeur
Meilleur agresseur
Meilleur peinture : figurine peintes et jouées par le coach. (Le prix peinture sera attribué et remis par Maxime Daju notre peintre local http://teamfrancebb.1fr1.net/t5459-services-de-peinture-daju-s-miniatures-2018).

ACTIVITES ALENTOURS :
Pour les promenades et les activités nature :

- Passerelles himalayennes : Possibilité de promenades avec circuit court ou long.
- http://www.trieves-vercors.fr/passerelles-himalayennes.html
Le lac est accessible au kite surf et à la planche à voile. On peut s’y baigner sur les abords mais l’eau
est encore froide en mai. Temps de trajet 20 minutes.

- Autour de Gresse en Vercors. Cf fichier joint. Promenades possibles en poussette. Gresse en
vercors est à 17 minutes. Sentier de découverte sensitif à Gresse : L’odyssée verte :
http://www.onf.fr/odysseeverte/sommaire/ov_gresse/ov_gress/20120615-122444-
882538/@@index.html

- Accrobranche à partir de 3 ans avec activités dans des maisons perchées dans les arbres ou
labyrinthes. Le site est à 25 minutes.
https://www.aventuretrieves.com/
- A une vingtaine de minutes il y a la fontaine ardente qui est une des 7 merveilles du
dauphiné.
http://www.trieves-vercors.fr/la-fontaine-ardente.html
- A st Andeol même il y a un départ de canyoning. Le canyon peut se faire avec des enfants à
partir de 8 ans.
http://www.trieves-vercors.fr/canyoning-avec-isere-verticale.html
- Un site magnifique dans lequel emmener les enfants : Le château de Vizille avec son parc, ses
animaux et son musée. Gratuit mais à 49 minutes.
http://www.domaine-vizille.fr/1230-informations-pratiques.htm
Dans cette même ville cinéma possible.
- Balade à poney ou à cheval à Roissard à 25 minutes :
https://www.esp-equestre-trieves.com/balades/%C3%A0-poney/
En cas de mauvais temps :
- Salle de jeu la récré des moussaillons à 40 minutes environ.

https://www.grenoble-tourisme.com/fr/catalogue/activite/la-recre-des-moussaillons-
403966/
- Piscine flottibulle à Pont de claix à 40 minutes.
https://www.guide-piscine.fr/isere/piscine-flottibulle-au-pont-de-claix-1941_P
Dans tous les cas ne pas hésiter à contacter de trièves vercors.
http://www.trieves-vercors.fr/

Brochure avec toutes les randonnées faciles, familliales et en poussette sur demande par mail.

INSCRITS (1)
Haktar

INTERESSÉS (18):
Poulpi
Mad Coach
Sran
Tulkas
Templar
M'leud
Sebco ?
Jersinho ?
José
Jimnastic
Pilaf ?
Gaby
Jojo
Cyrlesire
Paulo
Reqqy
Niko
Bibi





Qui K'en Ai?

Sous-Marin Blitz57:

-Mad Coach
-Clement0


Mad Car Remplie....d'autres Blitziens pour ce Fabuleux Tournoi aux pieds des Montagnes?


Dernière édition par Mad Coach le Jeu 16 Mai 2019, 21:54, édité 2 fois
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty Re: PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650

Jeu 07 Mar 2019, 12:42
Bin du coup je suis intéressé par le covoit mais pas par le dodo chez Helborg et retour lundi,je peux rouler au retour sans problème.
avatar
Invité
Invité

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty Yop

Jeu 07 Mar 2019, 18:21
Manant a écrit:Bin du coup je suis intéressé par le covoit mais pas par le dodo chez Helborg et retour lundi,je peux rouler au retour sans problème.
...Ben si tu roules le Retour, Oui, c'est comme ça qu'on va goupiller le Truc...moi, je ne veux simplement pas rouler le Dimanche après le tournoi, donc j'ai pris l'option Congé Smile ( Tu vas etre bien fatigué, mais t'es jeune, donc ça ira Twisted Evil ....le Vioc dormira lol What a Face..je risque d'etre bien rinçé lol )...faut trouver un 3ème, qu'est ce que t'en pense?
avatar
Invité
Invité

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty Maj

Jeu 28 Mar 2019, 18:25
Maj Clément, Boss et Mad
avatar
Invité
Invité

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty Who's In

Jeu 16 Mai 2019, 21:59
Phoenix Bowl III moins 9 jours, si des Blitziens sont dispos le WE du 25/26 mai, ben n'hésitez pas...c'est pour la Bonne Cause du Blood Bowl...si je vous le dis pirat
( je dispose d'une, voir deux places dans ma voiture, et seulement besoin d'un duvet la haut, car lits full equiped )
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty Re: PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650

Ven 17 Mai 2019, 20:22
Peux pas c'est les élections européennes.
Clement0
Clement0
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2016

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty Re: PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650

Lun 27 Mai 2019, 12:31
Phoenix Bowl 2019 – Saint-Andéol
Tournoi individuel 6 rondes format World Cup

Roster :
Elfes Sylvains
1 Homme-Arbre
2 DDG Tacle, Strip J1
1 Passeur Chef J1
3 Receveurs, 2 Blocages J3
4 TQ, Blocage, Lutte J2
2 RR

Match 1 : Ayreon, Nordiques, Format J1
Ayreon jour full Blocages, avec les 2 garous compés. Sa 3ème comp est esquive ou dext sur le coureur, son yéti n’a pas encore châtaigne.
Match bien maîtrisé, je domine même le débat physique avec 3 sorties infligées.
Victoire 2-0.

Match 2 : Moadib, Elfes Sylvains, Format J1
Moadib joue sans HA, avec 4 receveurs et apo, tacle, strip et kick je crois.
Je défends en premier et il score assez vite sur passe 3+.
À partir de là, je cache le ballon tout le match et égalise à la mi-temps puis ball-control tour 16, avec 4 sorties infligées.
Victoire 2-1.

Match 3 : Mr Creed, Slanns, Format J2
Il joue sans Blitzer, avec des TQ lutte et sur les receveurs, garde et esquive.
Je choisis de défendre en premier. Il attaque tout d’abord en cage puis très vite, il envoie ses porteurs seuls et je peux venir les blitzer aux DDG moyennant GFI. Je vais réussir à contrer tour 7.
Je score ensuite assez vite le 2-0 pour me mettre à l’abri.
Il reviendra au score en fin de match assez à l’arrache.
Victoire 2-1.

Match 4 : Jersinho, Humains, Format J2
Je choisis d’attaquer en premier.
Tour 1 je tue un line en LoS. J’avance Morgan pour coller son tacle/châtaigne. Il me blitz avec Zug. Morgan mort. Tour suivant je tue son unique receveur blodge. Puis c’est la curée. À chaque blitz qu’il me colle, c’est mort d’un de mes joueurs.
Il va me blitzer mon DDG strip porteur à un dé au TQ au bout de 2 GFI. POW mort.
Je tente une mise en position tour 7 mais double as une esquive pour constituer le rideau de protection. Mon second DDG se fait blitzer par un blitzeur (garde) à deux dés et se fait évidemment tuer. Jersi tente alors le ramassage mais le foire et le rebond est pas trop dégueu pour moi. Du coup je peux envoyer un receveur ramasser 3+ et scorer tour 8.
La mi-temps se termine avec 6 sorties subies, l’HA et les 2 DDG out, et 2 KO dont un seul rentre.
Je défends alors à 4 et la balle sort sur le kick.
Il marque donc en 4 tours.
Je fais ma dernière attaque à 3 joueurs, le TQ blocage, un receveur et le passeur.
J’arrive à reculer le passeur à fond et à envoyer mes deux autres joueurs dans son camp sur l’aile gauche.
Il pack sur ces deux joueurs et envoie deux blitzers contacter mon passeur.
Tour suivant je fais donc une passe dans le vide en longue bombe sur l’aile opposée qui part parfaitement.
Il va alors ramasser après GFI.
Son drive se termine tour 16 par une transmission 3+ qu’il passe sans trembler.
Je suis table rasé, 8 sorties, 2 aggros et un KO, qui ne rentrera même pas pour jouer mon tour 16.
Défaite 1-2.

Match 5 : Cyrlesire, Hauts-Elfes, Format J3
Cyr joue un roster avec Eldril et un seul receveur dodge/lutte.
J’attaque en premier et je passe la mi-temps cagé à traquer Eldril au tacleur. Je le couche plusieurs fois sans réussir à le sortir.
La mi-temps déroule proprement jusqu’au tour 7 ou Cyr passe esquive 3+/esquive 4+ et regard hypnotique 4+ avec Eldril qui lui ouvre un blitz 1 dé sur mon DDG porteur. Heureusement mon porteur tient et tour suivant, j’ai des blocages de dégagement à passer pour avoir des esquives 2+ au porteur et marquer tour 8.
Je tire émeute sur le one-turn ce qui permet à Cyr de mettre en position son receveur, des TQ et un blitzer pour recevoir une éventuelle passe (il fait soleil).
Je couche le receveur et mets un gros double rideau.
Sa meilleure action à tenter est de relever le receveur et de tenter une mise en position dans l’embut après franchissement du rideau aux esquives et 2 GFI. Il va foirer une des esquives.
En seconde mi-temps il joue cagé et envoi progressivement quelques joueurs pour recevoir une passe.
J’hésite à sauter sur le porteur et finalement j’opte pour une strat de neutralisation des receveurs.
Tour 16, il a esquive 3+/2+ pour mettre un line en zone d’embut puis une passe 4+ à tenter qu’il va double as. C’était chaud.
Victoire 1-0..

Match 6 : Singsorrow, Bas-Fonds, Format J3
Singsorrow joue le roster classique avec Glart sr et Skitter, à 13. Malheureusement pour lui, il n’a pas de tacleux et face à mes blodger, ça va être un calvaire pour lui.
J’attaque en premier et je score tour 8 sans trembler, en chassant les gobs et skitter au tacleux. Il renonce même assez vite à défendre pour protéger ses joueurs.
Son troll est vite esseulé et ses jets de gros débile ratés le rendent inutile toute la mi-temps.
Il tente le one-turn via un lancé, car j’ai défendu le push-push de skitter.
Il va passer tous ses jets saufs les dispersions, qui vont déposer le gob à 9 cases de mon embut…
En seconde, il ne parvient pas à mettre des joueurs en position de scorer.
Je réduis petit à petit son effectif, avec même une agression de Morgan Treeman sur un gob, alors qu’il est rooté et qu’on a gagné une bribe sur un « à mort l’arbitre ».
Tour 15 il tente le tout pour le tout avec une cage long de ligne et le porteur collé au bord de touche.
Je prépare alors un push-push avec un saut au DDG pour boucher une case (je crame ma RR sur ce saut) puis passe une esquive 2+ sans RR pour mettre 2 dés à un pilier de cage, le coucher, le tuer et pousser son porteur dans le public.
Je peux alors refaire une esquive 2+, ramasser puis lancer une passe 3+ vers un de mes receveurs à 11 cases de l’embut adverse.
Il va venir me le blitzer pour le pousser d’une case et c’est terminé.
Victoire 1-0..
avatar
Invité
Invité

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty Debrief

Lun 27 Mai 2019, 12:36
Skavens
1 RR
1 Blitzer Tackle + 1 Blitzer Guard
2 Gutters Block et Wrestle
1 Rat Ogre Block
1 Thrower Leader
12 players
Glart Junior

Versus :
1- Paulo ES / 0-1
2 - Moroscons KH / 2-1
3 - Fredao EN / 0-3
4 - Templar AZ / 2-0
5 - Pop BF / 1-2
6 - Sran isBack MV's / 1-1

2-1-3 pas trop dégueux à part Fredao contre qui je fais un non match...que lui qui jouera...et l'OT sabordé à coup de perfect défense par les MV's...
Prix Peinture pour la deuxième année consécutive et ce coup ci avec mes Cafards d'égouts Lumineux
Serpillère du plus Agressé aussi..ben oui
Super Tournoi, la Nourriture est vraiment royale ( tant en prépa qu'en quantité ), dodo 4 Étoiles, Ambiance Vraiment Comme les Vacances... c'était Top of the Pop et j'y retourne en 2020 Twisted Evil
Wizzzzzz !
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty Re: PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650

Lun 27 Mai 2019, 17:40
Mercipour les reports les gars Razz
Contenu sponsorisé

PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650 Empty Re: PHOENIX BOWL III / 25-26 Mai 2019 St Andéol 38650

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum