Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

+2
di-stephano
Troll
6 participants
Aller en bas
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Mer 10 Avr 2019, 19:26
Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Demoli13


Mesdames et messieurs, faites chauffer vos moteurs !

Vendredi 19 avril débutera la saison 1  du "Blitz 57 Demolition Derby", soit notre première campagne au club ! Cette dernière se jouera sur 5 événements au total qui auront lieu chaque 3e vendredi du mois (avec un peu de latitude en juillet - aout pour prendre en compte les vacances de chacun).

La saison prendra comme base le système de campagne publié récemment par Osprey : TX4 – Wasteland Survival Handbook  

L'ensemble des règles Gaslands et de ses  extensions actuelles (armes, sponsors, etc..) sont jouables !
Les extensions sont disponibles ici : https://gaslands.com/tx/

Vous trouverez ici un outil très bien réalisé pour créer vos bandes et créer des dasboard pour vos parties.  L'ensemble des elements disponibles dans la campagne y sont repris : http://lukerazor.dx.am/GTB/GTB_inline.html

Toutefois, afin de simplifier cette première saison qui a pour objectif principal de nous familiariser avec les règles et les différents scénarios, les modifications suivantes sont apportées :

- Les parties relatives au "PRO-EARTH RESISTANCE" ne seront pas utilisées. Les seuls points comptabilisés seront donc les "Championship Points" . Toutes règles relative au "PRO-EARTH RESISTANCE" n'est donc pas jouable ("Sabotage","contact","The revolution will be televised", etc.)
- En cas de parties annexe, les joueurs peuvent jouer n'importe quel scénario disponible dans le livre de base ou les extensions.

- Lors des "événement télévisés", des cans sont attribués à chaque fin de partie selon cette règle :


  • 1D6 cans pour chacun
  • +1 pour le 3e
  • +2 pour le 2nd
  • +3 pour le 1er

Lors des événement ne désignant que le 1er, seul le bonus de +3 est accordé au vainqueur (en plus du d6 pour tous les joueurs)
     
Planning des évènements proposés

Afin de bien organiser les parties et de laisser à chacun le temps de prendre connaissance  des différents scénarios qui seront joués, les événements proposés au fil de la campagne seront les suivant :

  • 19 Avril : Death Race
  • 17 Mai : Arena of Death
  • 21 Juin : Capture the Flag
  • 19 Juillet : zombie Bash
  • 16 aout : Death Race

Encore une fois, toutes ces dates sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées afin de pouvoir acceuillir le maximum de joueur à chaque événement.
             
Création de roster et évolutions        
Chaque joueur dispose de 50 cans à la création de son équipe pour acheter des véhicules, des armes, des upgrades, des perks, etc.
Seule contrainte, une équipe ne peut jamais avoir plus de 8 véhicules dans son roster.
             
A la fin de chaque évènements, les joueurs passent par une phase d’intendance où les dégâts et les blessures sont pris en compte par un tableau spécial, puis les récompenses de la prestation pendant l’évènement sont calculées, et enfin la phase de bricolage où les joueurs peuvent vendre ou acheter véhicules et matériel, prendre de nouvelles compétences afin de se préparer au prochain défi, etc... Les règles comprennent un système de blessures permanentes et d’améliorations des survivants.

Désignation du vainqueur      
Lors de chaque événement, les joueurs gagnent des Championship Points en fonction de plusieurs critères : classement, adversaires détruits, nouvelle voiture peinte, etc (voir système de campagne Osprey). A la fin de la 5e partie, le joueur comptabilisant le plus de point sera désigné vainqueur du "Blitz57 Demolition Derby - Saison 1"

Dernière petite règle :
Il est demandé à chaque joueur de se munir des véhicules composant leur roster. Il peut s'agir de simples voitures hotWheels (ou autres) non customisées mais les pièces de 20cts ou autres moto-bout-de-papier sont à éviter au maximum !! Biensûr la solidarité entre joueur au niveau du prêt de voiture est  encouragée (Nico si tu lis ça Wink )

Participants

Ici seront recensés les participants à plein temps (souhaitant jouer l'ensemble des événements) et occasionnels :

* A plein temps :
- D'Jô
- Pandaye
- Thyross
- Payou
- Troll

*Occasionnel :
- Di-steph
- Nico

Pour tous les joueurs , merci d'écrire à la suite de ce post le nom de son équipe, ainsi que le sponsor choisis.


Dernière édition par Troll le Mar 16 Avr 2019, 20:42, édité 7 fois

_________________
Secrétaire
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Re: Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Mer 10 Avr 2019, 19:35
Mon équipe :

Sponsor : Scarlett Annie
Nom d'équipe : Sons Of Francis

Petite inspi de mon principal véhicule :


_________________
Secrétaire
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Re: Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Jeu 11 Avr 2019, 21:50
Mon équipe

Sponsor: Miyazaki

Nom d'équipe: Berliners Drifter

Une team en benz avec des coupes mullet !
avatar
Payou
Pourri de Nurgle
Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Uckange

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Re: Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Ven 12 Avr 2019, 08:23
Je ne serais pas la vendredi prochain je serais encore en vacances. Je vous rejoin à la prochaine avec plaisir
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Re: Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Lun 15 Avr 2019, 07:08
Mon équipe :

Sponsor : Mishkin
Nom : Dust Providers


_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Pandaye
Pandaye
Furie
Messages : 284
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz Gare

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Re: Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Lun 15 Avr 2019, 17:14
Mon équipe :

Sponsor : Idris
Nom : Cash, Bash and Crash

Roster pour me dire si je suis bon pour vendredi :
- Buggy + Nitro + molotov cocktails = 5+(6/2)+1=9.
- Performance car + Armour plating + Mortar In Turret + Moment de gloire + Easy driver + Expertise = 15+4+(4*3)+2+5+3=41.
41+9=50 cans

Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Re: Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Lun 15 Avr 2019, 20:50
Mon équipe :

Sponsor : Highway Patrol
Nom : Main Force Patrol (MFP) "dédicace"


Pour les tutures il y a du pret possible?
Si non je tape dans quelle gamme? en terme de taille?
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Re: Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Lun 15 Avr 2019, 21:06
Moi c'est du Hotwheels sauf le van, c'est Burgo je crois. C'est du 1/64e

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Re: Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Mar 16 Avr 2019, 20:55
Pandaye a écrit:Mon équipe :

Sponsor : Idris
Nom : Cash, Bash and Crash

Roster pour me dire si je suis bon pour vendredi :
- Buggy + Nitro + molotov cocktails = 5+(6/2)+1=9.
- Performance car + Armour plating + Mortar In Turret + Moment de gloire + Easy driver + Expertise = 15+4+(4*3)+2+5+3=41.
41+9=50 cans


Va voir sur l'autre post, j'ai publié un outil sympa pour créer les listes (et donc verifier la tienne Wink )

_________________
Secrétaire
Contenu sponsorisé

Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1  Empty Re: Blitz 57 - Demolition Derby - Saison 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum