Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Départ pour la WC Empty Départ pour la WC

Jeu 26 Sep 2019, 19:30
Départ :
JEUDI 03 OCTOBRE > RDV 9H45 CHEZ MANANT 17 rue Couvrepuit 57070 METZ/ (possibilités de laisser sa voiture dans la cour, ou dans la rue gardiennée par mme Manant ) > optimisation des véhicules
Départ 10h
Arrivée 12h étape 1 > 7 rue de bourgogne à Strasbourg (récup des habits et de notre co-voitureur pOp) / PAUSE DEJEUNER tiré du sac!!!

Départ 12h30
Arrivée 16h30 Dornbirn / Voralsberg au chalet > Prise de possession des lieux, installation

Départ 17h30 pour Dornbirn, soirée d'inauguration WC

Pour le reste du séjour, les conducteurs seront choisis par jeux ou par envie de ne pas boire .


RETOUR :
Départ Dornbirn 10h30
Retour Metz 16h30



________________________________________________________________________________________________________
N'ayant pas pu avoir accès aux camionnettes que j’espérai, nous nous rabattrons sur des véhicules personnels.

Voiture 1 : Ayvess +3

Voiture 2 : Manant +3

Voiture 3 : Durden +3

Voiture 4 : Pitmartinz +3

+2 à répartir

Cette disposition peut changer si on trouve des véhicules plus grand , mais vous pouvez déjà dire si vous êtes prêt à prendre votre véhicule pour le voyage.
Il est clair que les conducteurs aller / retour (propriétaires des véhicules) ne rouleront pas sur place,  les autres joueurs rouleront à tour de rôle et devront rester sobre lors de cette journée.

Les frais de transport seront divisés entre les co-voitureurs, la MJC nous sponsorise à hauteur de 300€ pour ces frais.


__________________________________________________________________________________________

CHECKLIST :
Une cagnotte à été créée avec le rab payé pour le logement, qui servira à assurer les petits déj (brioche + café en gros) ainsi qu'un repas du soir (pate  bolo)

_ Votre déjeuner pour le départ !!!
_ Vos figurines (et seulement vos figurines, nous avons besoin  du plus de place possible dans les voitures pour les autres affaires, donc il ne faut pas ramener 36000 trucs (CC MAD COACH) )
_ Un terrain (à la taille de votre team)
_ Des habits pour 4 jours (prenez en compte les habits que vous récupérerez sur place)
_ Un sac de couchage ( il y'a des draps sur place mais je crains qu'ils ne soient pas suffisant niveau chaleur, quoique.)
_ Nécessaire de toilettes  (il y'a des serviettes sur place)
_ Jeux de plateau pour les longues soirées aux chalet !
_ A boire (on achètera bière et soft sur place, donc ramenez tout le reste)
_ Des boules QUIES !

Il est clair que nous risquons le contrôle de police sur la route (surtout en allemagne !!!), donc pas de substances illicites cachées sur vous. Vous engagez tous les gens qui sont avec vous dans le véhicule comme complice en faisant cela, et gâcherez potentiellement le weekend de tout le monde en cas de contrôle et/ ou arrestation !!!


Pour toutes questions organisationnelles c'est ici et je répondrai ci-dessous.


Dernière édition par Manant le Ven 27 Sep 2019, 10:18, édité 2 fois

_________________
Président
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Jeu 26 Sep 2019, 20:08
Tu peux me compter en voiture supp.

_________________
Assesseur
avatar
Invité
Invité

Départ pour la WC Empty Paint Prize

Jeu 26 Sep 2019, 20:32
Je dois prendre mon Diorama avec..
Et je ne devrais pas etre plus chargé que les autres, je compte me laver pendant le séjour, pas vous? Wink
Je prendrai un Terrain ( je ne pense pas que l'on aura de probs sur place pendant la Coupe, les gars casseront pas les couilles )
Je vais fabriquer une petite caisse en bois pour trimballer la bete ( 50x40x30 ), je pense pas que ça va niquer toute la place lol
Et je ne prendrai pas ma voiture, mais ok pour rouler sur place


Dernière édition par Mad Coach le Jeu 26 Sep 2019, 20:41, édité 1 fois
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Jeu 26 Sep 2019, 20:37
Mad Coach a écrit:Je dois prendre mon Diorama avec

On devrait trouver de la place. On a aucun matelas à prendre donc on est pas short short non plus.

_________________
Assesseur
avatar
Invité
Invité

Départ pour la WC Empty Dio Platz

Jeu 26 Sep 2019, 20:43
MrDurden a écrit:
Mad Coach a écrit:Je dois prendre mon Diorama avec

On devrait trouver de la place. On a aucun matelas à prendre donc on est pas short short non plus.
Comme j'ai dis, je vais fabriquer une mini caisse ce qui nous permettra de le trimballer en sécu,... sinon je l'envoi par la poste à Tojurub Mdr
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Jeu 26 Sep 2019, 21:06
Voiture Manant ou voiture Durden.

On doit ramener le roster de l'equipe ou c'est fourni par l'orga ?
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Jeu 26 Sep 2019, 21:17
Ils partent du principe que tout est récupérable sur le site de la WC. Après comme dit Manant si t'as pas le net sur ton tél ou pour une question de sécu tu peux te l'imprimer.

_________________
Assesseur
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Jeu 26 Sep 2019, 22:42
Mad je ne dis pas ça pour le diorama mais pour la valise que tu traînes habituellement Wink
D'ailleurs pour ta team vu ta collec de terrain tu pourrais en prendre pour toute l'équipe dans ton tube?

_________________
Président
avatar
Invité
Invité

Départ pour la WC Empty Lol

Ven 27 Sep 2019, 08:28
Manant a écrit:Mad je ne dis pas ça pour le diorama mais pour la valise que tu traînes habituellement Wink
D'ailleurs pour ta team vu ta collec de terrain tu pourrais en prendre pour toute l'équipe dans ton tube?
...oui lol, ma valise n'a pas changé de taille Wink
Pour les terrains, oui, je peux fournir toute l'équipe sans problème, juste besoin que tout le monde soit au courant et ramène pas en doublon
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Ven 27 Sep 2019, 08:46
Tu peux également me compter en voiture supp' Smile
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Ven 27 Sep 2019, 11:14
Ah et rapport aux conducteurs qui roulent et ne boivent pas, ça ne me dérange pas de faire le Bob.
D'autant plus que pour des raisons d'assurance, vu que c'est une voiture de société, je pense que légalement je suis le seul à pouvoir la conduire (et à mon avis, c'est pareil pour Durden).

Et tant qu'on retapisse pas ma voiture, y a pas de soucis... Smile
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Ven 27 Sep 2019, 11:26
pitmartinz a écrit:Ah et rapport aux conducteurs qui roulent et ne boivent pas, ça ne me dérange pas de faire le Bob.
D'autant plus que pour des raisons d'assurance, vu que c'est une voiture de société, je pense que légalement je suis le seul à pouvoir la conduire (et à mon avis, c'est pareil pour Durden).

Et tant qu'on retapisse pas ma voiture, y a pas de soucis... Smile

Tout le monde a le droit de conduire ma voiture tant que je suis dedans.

_________________
Assesseur
avatar
Invité
Invité

Départ pour la WC Empty Drift

Ven 27 Sep 2019, 18:12
Ben merde, moi qui voulais Drifter avec ta caisse Pit, c'est dans le Pet Wink
avatar
Invité
Invité

Départ pour la WC Empty Diorama Secure

Sam 28 Sep 2019, 12:26
Prêt pour le Voyage, et prêt à recevoir un Prix...si je ramasse pas avec ça...je les niquerai ds 4 ans avec mon Diorama MV's qui leur fera tomber les Dents 😁
Départ pour la WC Img_2589
Départ pour la WC Img_2590
Wizz Cool !
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Lun 30 Sep 2019, 21:54
Je viens de tilter mais on est 15 tout pile et on voyage tous en voiture assez spacieuse. Est ce qu'il serait pas plus simple de voyager avec que 3 voitures ? Ok on voyagerait à 5 par voitures pendant 5-6h mais on ferait des économies sur les frais d'essence péage et les voitures devraient pas être hyper chargé vu qu'on se trimbale aucun attirail pour dodo ?

Dans tous les cas : Je passe prendre D'jo sur le chemin pour metz et au mieux je prend Téo et Joker qui sont dans le même coin. Si Pit prend pas sa caisse il peut venir chez moi et je le prend au passage.

Qu'est ce que vous en pensez ?

_________________
Assesseur
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Lun 30 Sep 2019, 22:08
Ha ben pour moi, si on peut eviter la surcharge de voiture chez manant, je suis pour que tu passes me prendre Smile
avatar
Invité
Invité

Départ pour la WC Empty Sardines

Lun 30 Sep 2019, 22:30
On va crever à 5 dans chaque Voiture, pendant 5/6 heures...Moi je serai plus pour 4 Voiture, mm si je ne prends pas la mienne, sachant qu'on est justement 15, et que tout frais supplémentaires sera divisé par 15 Wink
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Lun 30 Sep 2019, 23:02
Comme déjà causé avec Manant je suis plutôt pour l'idée de 3 voitures à 5 par caisses.


Sur place pour nous véhiculer il y aura la Môrice mobile donc les 18 compétiteurs seront vehiculable.

Une 3008 ou la volvo de Durdy reste des voitures confort à 5 (souvenir d'un trajet Bowl d armor a 5 par exemple qui c'est passé sans soucis).

Sur le même principe ces trois voitures ont du coffre plus que raisonnable pour foutre notre matos en plus pas de lit de camp a transporter! Very Happy

Voila mon avis.

avatar
Invité
Invité

Départ pour la WC Empty Ok

Mar 01 Oct 2019, 09:02
Ok, donc vous partez plus sur l'option 3 voitures.
Je réfléchi encore aujourd'hui et donnerai ma réponse ce soir, mais n'ayant pas trop le choix et ne voulant surtout pas être serré comme une sardine ( c'est que j'aime mon Confort ), je pense me débrouiller par mes propres moyens pour me rendre à Dornbirn, à mes Frais ( j'étudie le truc..lol)
PS( c'est rapport a quoi ce changement..les frais ou le fait que la 4eme auto n'est plus dispo?)
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Mar 01 Oct 2019, 09:36
C'est rapport qu'on discute via forum Mad...

Arrêtes de faire ton cavalier solitaire Very Happy
avatar
Invité
Invité

Départ pour la WC Empty Lonesome Cowboy

Mar 01 Oct 2019, 10:49
Rhooooo...je ne fais pas Cavalier Seul, j'ai juste envie de voyager confortablement Laughing
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Mar 01 Oct 2019, 11:27
Mad Coach a écrit:Rhooooo...je ne fais pas Cavalier Seul, j'ai juste envie de voyager confortablement Laughing

Comme vous voulez, je proposais ça comme ça. Ca évite que quelqu'un de plus conduise 5h aller / retour et prenne sa voiture + réduire les frais derrière mais si ça branche pas tout le monde au point de faire le voyage seul, y'a pas d'intérêt.

_________________
Assesseur
avatar
Invité
Invité

Départ pour la WC Empty Yop

Mar 01 Oct 2019, 11:34
Aucuns problèmes Durdy, c'était pas une proposition à la con et on est en démocratie, donc parfait de communiquer Wink
Je donne simplement mon impression, on va voir, je suis pas fermé ( un peu vieux con avec l'âge, certainement lol )
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Mar 01 Oct 2019, 13:27
Perso je suis plus sur l'idée de 4 voitures, un peu plus d'espace lors du trajet de 5-6h c'est pas un mal.
Concernant les frais, je pense que même à 4 voitures, avec l'argent avancé par la MJC, y aura assez et si frais supplémentaires il y a, ils seront vraiment minimes.
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Mar 01 Oct 2019, 13:28
Point course que je ferai demain matin:

Ti déj pour 18 pour 4 matins
8L de jus (orange et pomme), 8 biroches tranchées, Pot de Nutella, Pot de confiture, 8 paquets de café, 4 paquets de Gâteaux sec ti dej/choco rem.

Aprero:
8 bouteilles de picon, Paquets de cahouet, Chips

Miam du jeudi soir:
8 kg de pâtes, Sauce tomate toutes faite (voir a préparer si je suis chaud ^^)

4h-fin de soirée
4 boites de mix bonbons

Autre options:
Je peux prévoir un autre repas du soir
Prenons nous de suite des bouteilles d'alcools (Ricard/Sky/Rhum?)
Contenu sponsorisé

Départ pour la WC Empty Re: Départ pour la WC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum