Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Pandaye
Pandaye
Furie
Messages : 284
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz Gare

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Sam 14 Déc 2019, 12:35
Bienvenue à tous pour cette nouvelle soirée de derby.
Nous avons deux gangs Rutherford et un Warden engagés pour cette soirée de carnage.

Les équipes n'y ont pas été de main morte. Nous avons un char d'assaut, un hélicoptère de combat et 2 voitures kamikazes qui vont s'affronter pour la conquête de ce nouveau territoire.

L'objectif est d'aller au centre de l’arène et de rester en vie.

Le tank de Pandaye démarre sur les chapeaux de roues et est bien parti pour arriver le premier. C'était sans compter sur ses adversaires qui lui envoient son hélico pour Xtoff et une voiture explosive pour Di-Steph.

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Dsc_0114

L'hélicoptère de Xtoff arrive à proximité et balance une voiturette explosive télécommandée, celle-ci fonce directement sur le char de Pandaye et le percute de plein fouet.

Hélas le détonateur ne s'est pas déclenché et le char s'en sort sans une égratignure. Nous n'avons hélas pas de vidéo de cette action, les ondes qui commandaient la voiture ont brouillé nos caméras.

Pandaye est fou de rage d'avoir été prit pour cible et tire un obus sur l'hélicoptère qui explose en l'air sans faire d'autres victimes.

La voiture de Di-Steph, qui n'est plus très loin du char, tente aussi d'exploser sur Pandaye. Mais celui-ci a eu le temps de tourner sa tourelle et envoie un nouvel obus sur la voiture qui explose suffisamment loin pour ne pas dégrader le tank.

Pandaye arrive donc finalement premier sur le point de contrôle de la zone.

Les 2 autres gangs ont décidé de s’entre-tuer avant d'aller s'occuper de nouveau du tank.

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Dsc_0115

La deuxième voiture explosive de Di-Steph rentre de plein fouet dans le camion de Xtoff et le laisse en très mauvais état, on se demande même comment il peux encore rouler.

Celui-ci est d'ailleurs très mécontent et se met à cribler de balle, le Boom Boom Truck de Di-steph. Le Boom Boom Truck part en tonneau mais n'explose pas.
La chance sourit à Xtoff car une explosion aurait suffit à venir à bout de son camion.

Cette chance fut de courte durée car une caisse du Boom Boom Truck se détache est répand des mines sur le trajet du camion de Xtoff.

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Dsc_0116

Suite à la destruction du Boom Boom Truck, les Rutherford pensaient être tranquille. Au moins, Le territoire n'appartiendrait pas à ces kamikazes de Warden.
Hélas un nuage de poussière apparaît au loin, ce sont des renforts, de nouvelles voitures explosives rejoignent le combat.

X-toff donne un grand coup de frein à main est réussit extrémisme à éviter les mines, finalement sa chance n'est peut être pas si loin.
Pandaye engage un demi tour forcé aussi afin de s'éloigner des nouvelles voitures. Mais la première arrive bien trop vite pour être évitée et arrive à percuter le tank par l'arrière. Cette fois-ci le choc ne peut être évité et le blindage du tank commence à être attaqué.

 Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Dsc_0117

Chacun fini ses manœuvres :
- Pandaye en profite pour balancer une tourelle automatique à l'arrière afin d'éviter un nouveau coup de bélier.
- Di-Steph évite l’obstacle qui se présente devant lui.
- Xtoff finit de redresser son camion suite à son coup de frein à main.

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Dsc_0119

Xtoff est bien décidé à en finir avec les Warden et fait descendre sa lame de bulldozer installée à l'avant de son camion afin d'aller percuter cette jolie voiture verte qui traîne sur son chemin.
Ce qui devait arriver arriva, le camion a réduit la voiture en miette. Hélas l'explosion de celle-ci fini d'achever le camion de Xtoff.
Pandaye, tenant à son tank (ils sont devenus rare et difficile à maintenir en état dans ce monde apocalyptique), continue de planter des tourelles et s'éloigne du conflit.
Di-Steph continue à faire arriver des renforts.

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Dsc_0120

Ce derby se finit donc sur une victoire des Warden, Xtoff ayant été totalement anéanti et Pandaye ayant fuit le territoire avec un tank à moitié détruit.

Je vous rend l'antenne et vous dis à la prochaine pour le lancement de la saison 2.
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Sam 14 Déc 2019, 15:57
Une belle préchauffe pour la campagne, certes un peu rapide mais qui nous permet de tirer des leçons:
- Le tank c'est crade !
- Les bagnoles explosives c'est marrant.
- Je ne vois pas comment on va gérer le tank en campagne
- Je ne vois pas comment je vais pouvoir garder mes bagnoles plus de deux parties :-)
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Sam 14 Déc 2019, 16:34
Merci pour ce magnifique compte rendu Pandaye.

Vous avez joué un scénario du coup ou vous vous êtes juste joyeux défoncé la gueule?

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Sam 14 Déc 2019, 16:40
C'était un Saturday Nigth Live.

Très sympa comme scénario, mais trop facile pour ma team.

On gagne des points de victoire en réalisant les objectifs, mais aussi en gagnant de l'audience... et pour moi il me suffit d'exploser pour faire le plein !
Pandaye
Pandaye
Furie
Messages : 284
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz Gare

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Sam 14 Déc 2019, 17:17
Moi, j'ai joué les scénarios.

On a eu le point au centre de la carte, ensuite on est retombé dessus et après on a eu 2 fois réussir à faire des mouvements avec hazards et les réussir.

Di-steph à jouer l'audience.

Xtoff bah, il a participé Razz.

Nota : Di-steph, tu es sur que tes voitures hier étaient heavy ? Je pense que tu as gagné 3 audiences au lieu de 2.
Ça change pas grand chose, tu en gagnais quand même énormément rapidement.
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Sam 14 Déc 2019, 17:47
Sympa ce résumé Smile bravo à tous.
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Sam 14 Déc 2019, 18:41
Pandaye a écrit:On a eu le point au centre de la carte, ensuite on est retombé dessus et après on a eu 2 fois réussir à faire des mouvements avec hazards et les réussir.

Dans ce scénar, tu peux pas avoir 2x d'affiler la même condition pour les prix spéciaux

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Sam 14 Déc 2019, 19:48
Pandaye a écrit:
Nota : Di-steph, tu es sur que tes voitures hier étaient heavy ? Je pense que tu as gagné 3 audiences au lieu de 2.
Ça change pas grand chose, tu en gagnais quand même énormément rapidement.
 Le perk powder keg c'est +1 pour exploser et tu considères que ton véhicule est une classe au-dessus pendant cette séquence.
Donc mes bagnoles passent de medium a heavy. Je gagne 1 d'audience pour une explosion de medium, 2 pour un heavy. Je crains donc que c'est bien trois.

Mais a verifier.
Pandaye
Pandaye
Furie
Messages : 284
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz Gare

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Dim 15 Déc 2019, 00:38
C'est bien ça. Autant pour moi.

D'jo, on comptais sur toi pour les règles mais tu n'étais pas là. Razz
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Dim 15 Déc 2019, 17:07
D'après Celedyr des loups, c'est bien comme je l'interprête. Avec Powder Keg, le véhicule compte comme une classe au-dessus pour tout ce qui implique l'explosion, dont le gain d'audience.
Xtoff
Xtoff
Guerrier du Chaos
Messages : 394
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 50
Localisation : metz

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Ven 20 Déc 2019, 16:30
en ce qui me concerne je me suis bien marré malgré le manque de présence de ma team, qui, il faut le dire à pris très cher!!!
4 points d'audience arrêt de jeu au tour 3, c'est moche Smile
merci pour ce CR de l'event c'est cool!
Contenu sponsorisé

Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live Empty Re: Vendredi 13 décembre 2319 : Saturday Night Live

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum