Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

RC car bombs Empty RC car bombs

Lun 13 Jan 2020, 20:16
Yô ! Suite à l'avalanche de questions de Sieur Pandaye et une petite discussion avec Celedyr des Loups, il semblerait que les voitures explosives soient bien trop fumées et ralentissent le jeu au points que les Loups ont carrément décidé de les interdire.

Voilà ce que dit la règle:

"Placez la RC car jusqu'à Short range du véhicule qui l'a déploie, orientée dans la direction voulue. La RC car est considerée  lightweight, constamment en vitesse 3 avec 1 HP, 1 Crew et 0 Handling, elle peut faire feu mais ne peut pas changer de vitesse. Bien qu'elle soit contrôlée par le joueur qui la largué, la RC car ne compte pas comme un membre de la bande du joueur et ne peut pas être utilisées dans le contexte des règles d'un scénario, de vote d'audience ou de Perks.
Quand la RC car est impliquée dans une collision, elle subit un dommage avant de résoudre la collision. A la place d'être mise épave, elle explose en infligeant 4D6 comme si elle est un véhicule middleweight.
Si la RC car wipeout, il subit un dommage avant la résolution du wipeout."

Je vais donc vous faire 3 propositions, merci d'au moins dire que vous vous en foutez:

1.- On laisse tel quel, tant pis pour ceux qui n'en ont pas. Twisted Evil

2.- On ajoute ça à la règle:
"Seul les véhicules à Crew 2 ou plus peuvent en être équipés. Quand la RC car est largué, le véhicule réduit son Crew de 1 (ben oui, faut bien quelqu'un pour la contrôler). Tant qu'un joueur possède une RC car en jeu, il ne peut pas en larguer d'autre. La RC car s'active lors de la phase de tir du véhicule qui l'a largué"

3.- On les interdit purement et simplement, on est là pour s'amuser et jouer rapidement I love you

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Xtoff
Xtoff
Guerrier du Chaos
Messages : 394
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 50
Localisation : metz

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Lun 13 Jan 2020, 20:28
Je vote la solution 1!!!!
mon helico est full bombardement avec option 360 et largage a tout va!!! PAS QUESTION DE SUPPRIMER!!!!
sur le principe pas non plus de moins 1 au crew si largage, ce sont des RC (Radio Comm.) donc pas besoin de pilote dedans Twisted Evil

Sinon pour le char on peut aussi dire qu'il ne circule plus en tt terrain et n'ignore plus les obstacles Laughing
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Lun 13 Jan 2020, 20:45
Je comprends ton point de vue.

Xtoff a écrit:sur le principe pas non plus de moins 1 au crew si largage, ce sont des RC (Radio Comm.) donc pas besoin de pilote dedans Twisted Evil

Justement qui dit radiocommandé dit télécommande. T'arriverais toi à piloter un hélicoptère et conduire une voiturette en même temps?

Xtoff a écrit:Sinon pour le char on peut aussi dire qu'il ne circule plus en tt terrain et n'ignore plus les obstacles Laughing

Je ne suis pas sure que ce soit comparable.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Pandaye
Pandaye
Furie
Messages : 284
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz Gare

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Lun 13 Jan 2020, 21:31
J'attend le point de vue des autres pour me prononcer Very Happy
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Lun 13 Jan 2020, 21:51
Je suis pour l'option 3, si Cele et les loups avec masse de parties dans les dents ont préféré virer l'arme ça doit être a juste titre
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Lun 13 Jan 2020, 23:04
Oun a écrit:...si Cele et les loups avec masse de parties dans les dents ont préféré virer l'arme ça doit être a juste titre

Petite précision, ils l'ont retiré des entrées d'armes parce que tous le monde en avait, ce qui impactait lourdement le tempo des parties.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Mar 14 Jan 2020, 08:24
Pandaye a écrit:J'attend le point de vue des autres pour me prononcer Very Happy

Donc t'as pas d'avis.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Mar 14 Jan 2020, 08:39
D'jô a écrit:
Oun a écrit:...si Cele et les loups avec masse de parties dans les dents ont préféré virer l'arme ça doit être a juste titre

Petite précision, ils l'ont retiré des entrées d'armes parce que tous le monde en avait, ce qui impactait lourdement le tempo des parties.

Ah, du coup on peut limiter cette option a une par gang par exemple, moi je fais le choix de ne pas en prendre! ^^
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Mar 14 Jan 2020, 13:37
Oun a écrit:
D'jô a écrit:
Oun a écrit:...si Cele et les loups avec masse de parties dans les dents ont préféré virer l'arme ça doit être a juste titre

Petite précision, ils l'ont retiré des entrées d'armes parce que tous le monde en avait, ce qui impactait lourdement le tempo des parties.

Ah, du coup on peut limiter cette option a une par gang par exemple, moi je fais le choix de ne pas en prendre! ^^

C'est Ammo 3

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Mer 15 Jan 2020, 09:37
Alors pour nuancer, celedyr et les loups jouent bien plus opti et cochon que nous.
Ils ne jouent pas pour la déconne, pas comme nous quoi 😁

Donc je vote on laisse, et de toute manière je n'en prendrai pas.
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Mer 15 Jan 2020, 09:48
On laisse, et j'en prendrais pas non plus

_________________
Secrétaire
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Mer 15 Jan 2020, 12:54
Très bien, on laisse comme ça alors. Merci à vous pour vos retours, il est vrai qu'on ne joue pas de la même façon que les loups.

Par contre je ne comprends pas vraiment comment on gère la/les RC si elles n'ont pas explosé dans le même tour que le largage. Disteph, t'as une idée ? Elle devient un membre supplémentaire de la bande lors du choix d'activation d'un véhicule ?

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Jeu 16 Jan 2020, 10:39
Je n'ai pas vérifié, il faut que je cherche le bouquin dans mes cartons,

mais oui il me semble que ça devient une bagnole supplémentaire de l'équipe jusqu'à ce qu'ele explose, c'est pour ça que les Loups trouvent que ça ralenti trop le jeu, ils doivent avoir 10 RC en plus sur la table...
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Jeu 16 Jan 2020, 11:45
Ben justement, c'est pas précisé dans le paragraphe RC car bombs dans le bouquin et Cele me dit que ça marche comme un véhicule possédé. Le mots choisi est un peu bizarre (parce que je n'ai rien trouvé sur la possession, genre "envoûté" Razz ) mais je suppose qu'il entend par là, que la RC car devient un véhicule comme un autre dans ta bande.

C'est aussi pour ça que je voulais nerfer le bousin, ça me semblait moins bourrin et plus "réaliste".

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Xtoff
Xtoff
Guerrier du Chaos
Messages : 394
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 50
Localisation : metz

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Ven 17 Jan 2020, 13:54
De ce que j'ai compris sur les RC, une fois larguées elle deviennent 1 véhicule indépendant jusqu’à impact (vehicule ou décor!!!) et explose de fait. ie: le joueur la contrôle au même titre que les autres véhicules
donc elles comptent comme un véhicule supplémentaire dans la team mais ne rapportent rien en point. elles sont là pour semer la zone et faire quelques dégats au passage. Les autres joueurs peuvent les prendre comme cible.

Je peux en effet comprendre qu'a 10RC en plus des teams sur le plateau ça devient le bordel a gérer et tu ajoutes 1h a ton temps de jeu...
je suis la pour le fun, s'il faut s'en défaire pas de soucis je me plie a l'avis général, je dois repasser sur le teambuilder avant ce soir de toute façon.
Contenu sponsorisé

RC car bombs Empty Re: RC car bombs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum