- D'jôALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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RC car bombs
Lun 13 Jan 2020, 20:16
Yô ! Suite à l'avalanche de questions de Sieur Pandaye et une petite discussion avec Celedyr des Loups, il semblerait que les voitures explosives soient bien trop fumées et ralentissent le jeu au points que les Loups ont carrément décidé de les interdire.
Voilà ce que dit la règle:
"Placez la RC car jusqu'à Short range du véhicule qui l'a déploie, orientée dans la direction voulue. La RC car est considerée lightweight, constamment en vitesse 3 avec 1 HP, 1 Crew et 0 Handling, elle peut faire feu mais ne peut pas changer de vitesse. Bien qu'elle soit contrôlée par le joueur qui la largué, la RC car ne compte pas comme un membre de la bande du joueur et ne peut pas être utilisées dans le contexte des règles d'un scénario, de vote d'audience ou de Perks.
Quand la RC car est impliquée dans une collision, elle subit un dommage avant de résoudre la collision. A la place d'être mise épave, elle explose en infligeant 4D6 comme si elle est un véhicule middleweight.
Si la RC car wipeout, il subit un dommage avant la résolution du wipeout."
Je vais donc vous faire 3 propositions, merci d'au moins dire que vous vous en foutez:
1.- On laisse tel quel, tant pis pour ceux qui n'en ont pas.
2.- On ajoute ça à la règle:
"Seul les véhicules à Crew 2 ou plus peuvent en être équipés. Quand la RC car est largué, le véhicule réduit son Crew de 1 (ben oui, faut bien quelqu'un pour la contrôler). Tant qu'un joueur possède une RC car en jeu, il ne peut pas en larguer d'autre. La RC car s'active lors de la phase de tir du véhicule qui l'a largué"
3.- On les interdit purement et simplement, on est là pour s'amuser et jouer rapidement
Voilà ce que dit la règle:
"Placez la RC car jusqu'à Short range du véhicule qui l'a déploie, orientée dans la direction voulue. La RC car est considerée lightweight, constamment en vitesse 3 avec 1 HP, 1 Crew et 0 Handling, elle peut faire feu mais ne peut pas changer de vitesse. Bien qu'elle soit contrôlée par le joueur qui la largué, la RC car ne compte pas comme un membre de la bande du joueur et ne peut pas être utilisées dans le contexte des règles d'un scénario, de vote d'audience ou de Perks.
Quand la RC car est impliquée dans une collision, elle subit un dommage avant de résoudre la collision. A la place d'être mise épave, elle explose en infligeant 4D6 comme si elle est un véhicule middleweight.
Si la RC car wipeout, il subit un dommage avant la résolution du wipeout."
Je vais donc vous faire 3 propositions, merci d'au moins dire que vous vous en foutez:
1.- On laisse tel quel, tant pis pour ceux qui n'en ont pas.
2.- On ajoute ça à la règle:
"Seul les véhicules à Crew 2 ou plus peuvent en être équipés. Quand la RC car est largué, le véhicule réduit son Crew de 1 (ben oui, faut bien quelqu'un pour la contrôler). Tant qu'un joueur possède une RC car en jeu, il ne peut pas en larguer d'autre. La RC car s'active lors de la phase de tir du véhicule qui l'a largué"
3.- On les interdit purement et simplement, on est là pour s'amuser et jouer rapidement
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- XtoffGuerrier du Chaos
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Re: RC car bombs
Lun 13 Jan 2020, 20:28
Je vote la solution 1!!!!
mon helico est full bombardement avec option 360 et largage a tout va!!! PAS QUESTION DE SUPPRIMER!!!!
sur le principe pas non plus de moins 1 au crew si largage, ce sont des RC (Radio Comm.) donc pas besoin de pilote dedans
Sinon pour le char on peut aussi dire qu'il ne circule plus en tt terrain et n'ignore plus les obstacles
mon helico est full bombardement avec option 360 et largage a tout va!!! PAS QUESTION DE SUPPRIMER!!!!
sur le principe pas non plus de moins 1 au crew si largage, ce sont des RC (Radio Comm.) donc pas besoin de pilote dedans
Sinon pour le char on peut aussi dire qu'il ne circule plus en tt terrain et n'ignore plus les obstacles
- D'jôALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: RC car bombs
Lun 13 Jan 2020, 20:45
Je comprends ton point de vue.
Justement qui dit radiocommandé dit télécommande. T'arriverais toi à piloter un hélicoptère et conduire une voiturette en même temps?
Je ne suis pas sure que ce soit comparable.
Xtoff a écrit:sur le principe pas non plus de moins 1 au crew si largage, ce sont des RC (Radio Comm.) donc pas besoin de pilote dedans
Justement qui dit radiocommandé dit télécommande. T'arriverais toi à piloter un hélicoptère et conduire une voiturette en même temps?
Xtoff a écrit:Sinon pour le char on peut aussi dire qu'il ne circule plus en tt terrain et n'ignore plus les obstacles
Je ne suis pas sure que ce soit comparable.
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- PandayeFurie
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Re: RC car bombs
Lun 13 Jan 2020, 21:31
J'attend le point de vue des autres pour me prononcer
- OunALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: RC car bombs
Lun 13 Jan 2020, 21:51
Je suis pour l'option 3, si Cele et les loups avec masse de parties dans les dents ont préféré virer l'arme ça doit être a juste titre
- D'jôALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: RC car bombs
Lun 13 Jan 2020, 23:04
Oun a écrit:...si Cele et les loups avec masse de parties dans les dents ont préféré virer l'arme ça doit être a juste titre
Petite précision, ils l'ont retiré des entrées d'armes parce que tous le monde en avait, ce qui impactait lourdement le tempo des parties.
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Re: RC car bombs
Mar 14 Jan 2020, 08:24
Pandaye a écrit:J'attend le point de vue des autres pour me prononcer
Donc t'as pas d'avis.
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- OunALF : Avatar Légendaire du Floodeur
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Re: RC car bombs
Mar 14 Jan 2020, 08:39
D'jô a écrit:Oun a écrit:...si Cele et les loups avec masse de parties dans les dents ont préféré virer l'arme ça doit être a juste titre
Petite précision, ils l'ont retiré des entrées d'armes parce que tous le monde en avait, ce qui impactait lourdement le tempo des parties.
Ah, du coup on peut limiter cette option a une par gang par exemple, moi je fais le choix de ne pas en prendre! ^^
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Re: RC car bombs
Mar 14 Jan 2020, 13:37
Oun a écrit:D'jô a écrit:Oun a écrit:...si Cele et les loups avec masse de parties dans les dents ont préféré virer l'arme ça doit être a juste titre
Petite précision, ils l'ont retiré des entrées d'armes parce que tous le monde en avait, ce qui impactait lourdement le tempo des parties.
Ah, du coup on peut limiter cette option a une par gang par exemple, moi je fais le choix de ne pas en prendre! ^^
C'est Ammo 3
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Re: RC car bombs
Mer 15 Jan 2020, 09:37
Alors pour nuancer, celedyr et les loups jouent bien plus opti et cochon que nous.
Ils ne jouent pas pour la déconne, pas comme nous quoi
Donc je vote on laisse, et de toute manière je n'en prendrai pas.
Ils ne jouent pas pour la déconne, pas comme nous quoi
Donc je vote on laisse, et de toute manière je n'en prendrai pas.
- TrollChampion
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Re: RC car bombs
Mer 15 Jan 2020, 09:48
On laisse, et j'en prendrais pas non plus
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Re: RC car bombs
Mer 15 Jan 2020, 12:54
Très bien, on laisse comme ça alors. Merci à vous pour vos retours, il est vrai qu'on ne joue pas de la même façon que les loups.
Par contre je ne comprends pas vraiment comment on gère la/les RC si elles n'ont pas explosé dans le même tour que le largage. Disteph, t'as une idée ? Elle devient un membre supplémentaire de la bande lors du choix d'activation d'un véhicule ?
Par contre je ne comprends pas vraiment comment on gère la/les RC si elles n'ont pas explosé dans le même tour que le largage. Disteph, t'as une idée ? Elle devient un membre supplémentaire de la bande lors du choix d'activation d'un véhicule ?
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Re: RC car bombs
Jeu 16 Jan 2020, 10:39
Je n'ai pas vérifié, il faut que je cherche le bouquin dans mes cartons,
mais oui il me semble que ça devient une bagnole supplémentaire de l'équipe jusqu'à ce qu'ele explose, c'est pour ça que les Loups trouvent que ça ralenti trop le jeu, ils doivent avoir 10 RC en plus sur la table...
mais oui il me semble que ça devient une bagnole supplémentaire de l'équipe jusqu'à ce qu'ele explose, c'est pour ça que les Loups trouvent que ça ralenti trop le jeu, ils doivent avoir 10 RC en plus sur la table...
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Re: RC car bombs
Jeu 16 Jan 2020, 11:45
Ben justement, c'est pas précisé dans le paragraphe RC car bombs dans le bouquin et Cele me dit que ça marche comme un véhicule possédé. Le mots choisi est un peu bizarre (parce que je n'ai rien trouvé sur la possession, genre "envoûté" ) mais je suppose qu'il entend par là, que la RC car devient un véhicule comme un autre dans ta bande.
C'est aussi pour ça que je voulais nerfer le bousin, ça me semblait moins bourrin et plus "réaliste".
C'est aussi pour ça que je voulais nerfer le bousin, ça me semblait moins bourrin et plus "réaliste".
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- XtoffGuerrier du Chaos
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Re: RC car bombs
Ven 17 Jan 2020, 13:54
De ce que j'ai compris sur les RC, une fois larguées elle deviennent 1 véhicule indépendant jusqu’à impact (vehicule ou décor!!!) et explose de fait. ie: le joueur la contrôle au même titre que les autres véhicules
donc elles comptent comme un véhicule supplémentaire dans la team mais ne rapportent rien en point. elles sont là pour semer la zone et faire quelques dégats au passage. Les autres joueurs peuvent les prendre comme cible.
Je peux en effet comprendre qu'a 10RC en plus des teams sur le plateau ça devient le bordel a gérer et tu ajoutes 1h a ton temps de jeu...
je suis la pour le fun, s'il faut s'en défaire pas de soucis je me plie a l'avis général, je dois repasser sur le teambuilder avant ce soir de toute façon.
donc elles comptent comme un véhicule supplémentaire dans la team mais ne rapportent rien en point. elles sont là pour semer la zone et faire quelques dégats au passage. Les autres joueurs peuvent les prendre comme cible.
Je peux en effet comprendre qu'a 10RC en plus des teams sur le plateau ça devient le bordel a gérer et tu ajoutes 1h a ton temps de jeu...
je suis la pour le fun, s'il faut s'en défaire pas de soucis je me plie a l'avis général, je dois repasser sur le teambuilder avant ce soir de toute façon.
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