Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Escarmouche du Vendredi 30 Janvier Empty Escarmouche du Vendredi 30 Janvier

Sam 01 Fév 2020, 16:36
Nous devions être 3, finalement nous n’étions que 2, au passage je souhaite un prompt rétablissement au Petit Troll.

Le dé a décidé que nous jouerions Express Delivery, où le but est d' être le premier joueur à traverser 2x la zone de jeu avant les autres. S'ajoute à ça des "paquets" (des capsules de bière) contenant les noms des joueurs présents à garder secret en théorie mais pas si secret que ça du coup puisque n'étant que 2 nous savions forcement le contenu du paquet de l'adversaire.

C'est Tof qui gagne la Pole, choisi le bord de table de départ et place ses véhicules en premier.

Je prends très vite le large avec ma Perf car grâce au Nitro mais le peu de shift que j'arrive à obtenir ne me suffiront pas à éviter le wipeout... On aurait très bien pu bêtement rusher le bord opposer sans se chercher des noises car nous avions pioché les paquets portant nos nom respectifs (ben ouai, ce scenar n'est pas très adapté pour 2 joueurs...) mais histoire de s'amuser un peu, on c'est joyeusement latté la gueule.

Ma Perf car au point mort pour un petit moment, donne un petit avantage au truck d'XtOff. Bénéficiant d'un terrain plutôt dégagé et se trouvant hors de porter de mes armes, il va gentiment arriver traverser la table sans encombre contrairement à son hélicoptère et mon gyro que ne verront jamais le bord de table opposé. Mais c'est bien mon truck en piteux état, plus que 3 Hulls après ses déboires avec l'hélico et les RC cars, qui va sortir du bord de table désigné. Celui d'XtOff suivra dans la même phase de vitesse et ma perf car 2 phases plus tard.

Je marque donc le 1er point de victoire (il en faut 2), on réorganise les décors puis on replace nos véhicules sur le même bord d'entrée qu'en début de partie, à l'exacte opposé de l'endroit où ils étaient sortis. Mon truck n'aura pas goûté longtemps à la tête de la course puisqu'il se fera vaporiser par XtOff lors de la 1ere activation de son truck.

Plus qu'un véhicule chacun en piste, quasiment à chaque extrémité de la table, c'est ma Perf car qui ira arracher mon 2e et dernier point de victoire, grâce à sa vitesse max 6 et suite à une manœuvre maladroite de Tof qui ne pourra pas éviter un obstacle.

Je vais me gaver sur les jets de Cans, pour un total de 26 mais mon gyro subit 2 Dents. Pour Tof c'est l'inverse, pas de dégâts à déplorer mais un petit 7 Cans pour son butin.

Le scénar est sympa, dommage que Troll ait eu un empêchement de dernière minute, le résultat n'aurait probablement pas été le même.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Xtoff
Xtoff
Guerrier du Chaos
Messages : 394
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 50
Localisation : metz

Escarmouche du Vendredi 30 Janvier Empty Re: Escarmouche du Vendredi 30 Janvier

Mer 19 Fév 2020, 19:59
rectification me suis pris 1 dent sur le camion, il apparait sur le nouveau screen equipe.
7 cans ….j'en pleure encore
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum