Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ligue Blitz et confinement

+9
joker
rabanuts
pitmartinz
berserker
Pandaye
di-stephano
Mouss
MrDurden
Oun
13 participants
Aller en bas
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Ligue Blitz et confinement Empty Ligue Blitz et confinement

Mar 21 Avr 2020, 18:23
Ola les Blitziens!!

Avec le confinement la ligue prend du retard, c'est un fait.

A la sortie du confinement (normalement mi Mai) il va dans un premier temps falloir finir la J7
Les matchs restant étant:
- Pit VS Grol
- Zig VS Teo
- Hanort VS Troll
- VH vs Remydesbois
- Mad VS Extrem

Donc Messieurs, pensez déjà à planifier votre match de J7
Il faudrait qu'il soir fait en Mai histoire de pouvoir passer a la suite!
(pour information, pour les détenteurs de BB2 nous vous autorisons si vous le voulez à jouer la J7 virtuellement)


La Suite, je l'envisage en Juin un Samedi ou Dimanche avec les 24 participants,
L'idée c’est de nous réunir tous pour enchaîner dans la journée les deux inter-poules et pourquoi pas les Quart!
Vous alliez tous être aux Arènes, c'est mort, du coup ça ferai un bon palliatif et ne prendrai que un jour (argument de négociation familiale ^^)

On partirai sur un 10-17 (pour deux matchs) 10-19 (avec le quart) et on se calerait un bon petit barbeuk pour le Midi.

Ou nous le ferions?
Idéalement il nous faudrait un Jardin ou une grande pièce/garage et un coin barbeuk (on peut aussi se faire une palette de Pizzas pour simplifier)^^
Il sera possible de passer un petit coup a la mjc pour emprunter tables et chaise au besoin.
A la MJC c'est peut être envisageable mais le dé-confinement risquant d’être progressif ça ne sera peut être pas autorisé.

Quand?
En Juin!
- 6/06
- 7/06
- 13/06
- 14/06
- 20/06
- 21/06
- 27/06
- 28/06

On ne sait pas comment va évoluer notre confinement a tous mais rien nous empeche de parler de notre jeu favoris et de dans l'absolue planifier une petite journée qui pourrait nous faire du bien a tous!

Voila voila, postez a la suite de ce message vos dispos potentielles et si vous avez un plan accueil. ^^
Gros Bécos,
Vivement les retrouvailles,
Oun.
avatar
Invité
Invité

Ligue Blitz et confinement Empty Return Back

Mar 21 Avr 2020, 20:02
Yop!
Aucunes Idées sur la Question Evil or Very Mad ...ma Mère ayant la Sclérose en Plaque, je ne prendrai aucuns risques jusqu'à au moins...Septembre, pour l'instant, après on verra....vous pourrez passez mes Matchs en Forfait, aucuns problèmes Twisted Evil Cool Wink
La Bizzz, et portez vous bien ( portez surtout un masque et ne Sortez Pas! )
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mar 21 Avr 2020, 20:39
Mad Coach a écrit:Yop!
Aucunes Idées sur la Question Evil or Very Mad ...ma Mère ayant la Sclérose en Plaque, je ne prendrai aucuns risques jusqu'à au moins...Septembre, pour l'instant, après on verra....vous pourrez passez mes Matchs en Forfait, aucuns problèmes Twisted Evil Cool Wink
La Bizzz, et portez vous bien ( portez surtout un masque et ne Sortez Pas! )

Mais le bowl d'armor c'est le 11-12 juillet et le cognac bowl c'est le 22 août Mad Razz et pourtant tu voudrais y aller si ça se faisait ?

Perso, si une date est arrété j'essaierai de me libérer, je pause néanmoins un petit bémol sur le 6-7 juin si tout va bien, j'avais normalement qqe chose de prévu.

_________________
Assesseur
Mouss
Mouss
Nordique
Messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2015

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mar 21 Avr 2020, 21:20
Ca risque d'être chaud pour moi. Ma femme a changé de service au début du confinement et elle va faire des week-ends. Vous tiens au courant pour quand on aura son planning. Sinon forfait :-/
avatar
Invité
Invité

Ligue Blitz et confinement Empty Canceled

Mar 21 Avr 2020, 21:20
MrDurden a écrit:
Mad Coach a écrit:Yop!
Aucunes Idées sur la Question Evil or Very Mad ...ma Mère ayant la Sclérose en Plaque, je ne prendrai aucuns risques jusqu'à au moins...Septembre, pour l'instant, après on verra....vous pourrez passez mes Matchs en Forfait, aucuns problèmes Twisted Evil Cool Wink
La Bizzz, et portez vous bien ( portez surtout un masque et ne Sortez Pas! )

Mais le bowl d'armor c'est le 11-12 juillet et le cognac bowl c'est le 22 août Mad Razz et pourtant tu voudrais y aller si ça se faisait ?

Perso, si une date est arrété j'essaierai de me libérer, je pause néanmoins un petit bémol sur le 6-7 juin si tout va bien, j'avais normalement qqe chose de prévu.
l'Armor sera annulé, certain à 100%, quand au Cognac...ça sera Masque à cartouche et Gants, et je risque rien, voilà le plan
On a pas fini...comme beaucoup veulent le croire...je ne suis pas Négatif, seulement Réaliste Wink
Pour le Reste, je ne pense pas que mes Matchs de ligue soit Vitales, et comme je l'ai dit précedemment, les forfaits me dérangeront pas, c'est pas comme si on avait le choix.....Je vous signale quand mm que la vague 2 démarre en Asie, vous comptez 1 bon mois et demi pour qu'elle infiltre nos frontière, re confinenement, on a bien jusqu'à l'année prochaine au train ou sa court...à ma grande déception ( mais bon, je vous laisse découvrir cela au fil des mois par vous mm, et après vous direz...Papa Mad est un devin, pas loin Twisted Evil Wink )
La Bizz à tous et attention à vos mouilles, car j'ai bien l'intention de vous poutrer vos Teams ( je m'entraine lol )
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mar 21 Avr 2020, 21:36
@Mad

Oun a écrit:
On ne sait pas comment va évoluer notre confinement a tous mais rien nous empêche de parler de notre jeu favoris et de dans l'absolue planifier une petite journée qui pourrait nous faire du bien a tous!

Voila voila, postez a la suite de ce message vos dispos potentielles et si vous avez un plan accueil. ^^
Gros Bécos,
Vivement les retrouvailles,
Oun.

Je ne sais pas comment tu as lu ma fin de post mais ca me semble clair.... On pas forcement besoin de d'avoir des pâtés "de potentialité a venir" dont on a tous conscience de Mr Mad le "devin"...

Ça nous empêche en RIEN de discuter et de se préparer un truc qui n'engage a rien quitte a devoir l'annuler.... Maintenant si tu as envie de casser ma motive et mon moral c'est gagné...

Et un Forfait dans tout les cas ca fait chié le mec d'en face qui a plus envie de jouer un match plutôt que de le gagner en rien foutant... mais ca Mr le devin n'a pas l'air de le deviner...

Merci Mad
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mar 21 Avr 2020, 21:53
Je ne fais pas la ligue, mais comme j'aimerais revoir vos tronche et des gens jouer, je n'exclue pas de venir vous faire la bise et chopper une merguez si il y a ça qui traine ^^
avatar
Invité
Invité

Ligue Blitz et confinement Empty Motivation

Mar 21 Avr 2020, 21:54
Je ne cherchais pas du tout à casser ta Motivation Me Oun, tu me connais non? Wink , je suis le premier à courir pour jouer des matchs,
..mais dans cette situation actuelle, je ne trouve pas sérieux de planifier quoi que ce soit, encore moins des parties de BB et des lancés de dés.
Donc je dis clairement ce que moi Je fais, c'est honnete( et cela n'engage clairement que moi, vous pouvez jouer vous, personnes ne vous en empechera Twisted Evil )...Chacun fera ses propres choix, les miens étant de suspendre toutes activités Club , pour l'instant, et jusqu'à Septembre pour l'instant....cela nous vous empéchant en rien de planifier des rencontres, mais sans moi Wink

Ps: un Forfait en ces temps sera largement compris par tout le monde, c'est sage...a dit le Devin Wink
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mar 21 Avr 2020, 22:30
Mais ça ne t'empêche pas de planifier des rencontres en juillet voir des défis BB sur des tournois qui ne sont pas encore annulés ? Je vois pas la différence entre les tournois BB et le club et je ne comprend pas ta réaction. On parle juste d'éventuellement mettre en place une journée si on peut se le permettre afin de terminer la ligue.

Bref je crois qu'on a saisi ton désistement quoiqu'il arrive.

_________________
Assesseur
avatar
Invité
Invité

Ligue Blitz et confinement Empty Défi

Mar 21 Avr 2020, 22:46
MrDurden a écrit:Mais ça ne t'empêche pas de planifier des rencontres en juillet voir des défis BB sur des tournois qui ne sont pas encore annulés ? Je vois pas la différence entre les tournois BB et le club et je ne comprend pas ta réaction. On parle juste d'éventuellement mettre en place une journée si on peut se le permettre afin de terminer la ligue.

Bref je crois qu'on a saisi ton désistement quoiqu'il arrive.
C'est simplement mon choix, rien de plus.
Je ne vois vraiment pas en quoi ça pose problème ?
Et je ne vois pas non plus en quoi ça crée une polémique Laughing
Oun poste pour demander et proposer et je réponds que ça ne sera pas possible pour l'instant...j'aurai peut-être dû me passer de développer et simplement dire ' pas là '



Pandaye
Pandaye
Furie
Messages : 284
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz Gare

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mar 21 Avr 2020, 22:48
Je voulais pas poster de message car je pense comme Mad mais je me sens obligé de lui apporter mon soutien.
Avec ma femme et ma petite, je ne prendrai aucun risque non plus jusqu'à septembre.
Je suis aussi d'accord avec ton deuxième message Oun, rien n'empêche de prévoir des événements, quitte à les annuler en temps et en heure.
Faut pas te sentir démotivé car certaines personnes ont peur ou sont sceptiques, on a besoin des gens motivés comme toi pour proposer des choses et maintenir une association à flot.
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mar 21 Avr 2020, 23:17
Ouai faites moi rêver les gars... un match de blood bowl!!!!!!!!!!!!!!

On croise les doigts pour que ca reparte Question

Donc partant avec les conditions qui seront celes du moment
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mer 22 Avr 2020, 09:06
De mon côté, je pense que c'est faisable, en prenant les précautions, et idéalement, pas -directement- après la "réouverture"... je risque de me faire tuer par Madame, qui est un peu plus inquiète que moi à ce sujet (je dis pas que j'ai raison ou que j'ai tort, la sensibilité de chacun sur le sujet ne prête pas à discussion)

Après, connaissant un peu la maladie, de la période d'incubation et tout le toutim, je me dis qu'à part si on fait ça 1 mois après la réouverture (et encore), ça risque de râler, donc bon... je suis pas sûr qu'il y ait de bonne date qui évitera tout problème.

Je suis pour le principe cependant et je vais suivre ce sujet avec attention.
Je me dis aussi qu'une fois le déconfinement acté et avec la reprise petit à petit des activités, la peur autour de tout ça va peut être s'estomper (à tort ou à raison, à nouveau...)

Et oui, je crois que Mad "le Devin" a raison sur un point, les chances qu'une fois le déconfinement annoncé on se chope une deuxième vague dans la gueule et que ça reconfine derrière sont assez importantes... mais c'est un autre sujet Very Happy

Portez vous bien les gars, c'est le plus important !
@Grol, si tu veux, je te met la misère sur Blood Bowl 2 (si t'as pas le jeu, peut être que tu peux emprunter le compte Steam de ton frère ?)
Mouss
Mouss
Nordique
Messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2015

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mer 22 Avr 2020, 17:48
Je pense que Mad a raison, ça risque d'être trop proche.

Ma femme travaille dans un service qui accueille des patients COVID-19 et on attend, dans les mois à venir, une deuxième vague.

Il faudrait attendre de voir comment les choses évoluent.
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Mer 22 Avr 2020, 18:32
En fait ce que vous n'avez pas compris c'est que ce post avait pour but de nous faire causer de la potentialité de finir notre ligue, si c'est pas en Juin ça aurait pu être en Aout par exemple, le truc etait de poser des bases tous ensemble.

On a pas besoin d'avoir l'avis de tout le monde sur le Covid et le confinement car, arrêtez moi si je me trompe, dans l'asso on a pas de membre complètement teubé et je crois qu'on est tous conscient de la situation.

Mais si vous voulez développer le confinement et le covid ici libre a vous, finalement ce n'est qu'une ligue Bood Bowl, le fait de parler du jeu qu'on a tous en commun c'est annexe j'en conviens.

Des Bécos on se revoit en Septembre. ^^

NB: Forfait Coach et Forfait Commi, ça ne dérangera personne. Very Happy
pitmartinz
pitmartinz
Centaure-taureau
Messages : 474
Date d'inscription : 19/09/2017

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Jeu 23 Avr 2020, 08:45
Alors enlève toute notion de temps ou de délais, Oun.
Dis juste un truc du genre, on bookera la date plus tard, quand on estimera que c'est revenu à un niveau "normal", 1 mois à l'avance.

Je suis 100% pour tout faire sur la même journée, avec un BBQ (évidemment, pas en hiver, si le cas échéant, ça venait à tirer jusque là... mais alors, on fera raclette ou tartiflette), ça ferait une super journée.

On a quand même le gros gros avantage qu'on peut reporter la fin de saison à quand on veut, y a pas de rush, de qualif pour des compétitions européennes de droits TV ou de gros contrats à payer What a Face .

A la rigueur le seul ennui qu'on pourrait avoir c'est ceux qui auraient voulu reprendre leur équipe pour la prochaine saison, si on fini pas celle ci avant, mais ça peut se régler facilement.

Allez, câlins à tous et portez vous bien.
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Jeu 23 Avr 2020, 09:14
Personnellement soit on finit la saison avant que la prochaine commence, soit on l'oublie. On va éviter de jouer sur deux tableaux, d'un point de vu administration commi, c'est très chiant et comme tu dis, si certains veulent reprendre leur équipe ce n'est pas vraiment possible surtout qu'on profitait de l'été pour faire les matchs de présaisons à la base.  

Cela nous tenait juste à coeur de vouloir terminer la saison si possible sur une journée qui nous aurait tous regrouper Smile Après si les conditions ne le permettent pas, que certains ne se sentent pas en sécurité ou ne sont pas motivés à finir la ligue et qu'il y a trop de désistements, on va pas non plus se tracasser trop longtemps et on passera à la suite.

Pour l'instant on a 7 retours sur 24 personnes dont 2 qui attendront septembre avant de rejouer (la prochaine saison donc). A voir ce qu'en pense le reste du groupe.

_________________
Assesseur
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Jeu 23 Avr 2020, 11:44
Motivé pour essayer de finir la ligue comme on peut ou de repartir à 0 pour la saison prochaine

faites au mieux les poulets
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Jeu 23 Avr 2020, 19:30
Perso Covid : ça me parait compliqué de prévoir un événement cet été, même en prenant des précautions, même si je serais chaud à d'autres moments. Les rôlistes ont eu une sale réputation assez longtemps pour qu'on leur recolle un cluster sur le dos  Laughing

et un match en visio, c'est possible ???
A l'heure des solutions en tout genre, j'imaginais une visio avec numérotation du plateau (style échec) avec annonce des actions et déplacement que l'autre suivrais sur son propre plateau avec fig de substitution.
Cela nous amène aux jets de dés où la confiance devra régner ou avec déplacement de caméra pour lire les dés.
Cela ne me parait pas impossible entre gens de bonnes mœurs et de bonne compagnie, même si la durée de la partie risque de s'allonger.

D'autres jeux (comme warmach) utilise vassal… possible en BB ???

Dans le pire du pire, la pré-saison saute cet été, le redémarrage en septembre difficile pour toutes les activités de loisirs, on peut imaginer la fin de saison en 2021 lors de la réouverture de la MJC, une fois vacciné, avec fin de la ligue 2020, quitte à rajouter quelques matchs.

voilà quelques idées (positives et réalistes je crois…)
Pressé de vous recroiser les gars
Dire que j'ai jamais bu autant de bière que depuis que je suis confiné Ligue Blitz et confinement 936422
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Jeu 23 Avr 2020, 21:18
Oun a écrit:Ola les Blitziens!!

Avec le confinement la ligue prend du retard, c'est un fait.

A la sortie du confinement (normalement mi Mai) il va dans un premier temps falloir finir la J7
Les matchs restant étant:
- Pit VS Grol
- Zig VS Teo
- Hanort VS Troll
- VH vs Remydesbois
- Mad VS Extrem

Donc Messieurs, pensez déjà à planifier votre match de J7
Il faudrait qu'il soir fait en Mai histoire de pouvoir passer a la suite!
(pour information, pour les détenteurs de BB2 nous vous autorisons si vous le voulez à jouer la J7 virtuellement)

Sinon les intéressés de la J7 peuvent répondre ? histoire de savoir, soit c'est forfait, soit certains tentent la partie sur BB2, soit IRL à 2m de distance avec combinaison NBC et douche de desinfection ???
Oun demande une situation future qui peut évoluer ou se dégrader suivant les jours à venir.

Moi j'suis chaud pour vous voir vous me manquez bande de clowns !

Je ne vais rien dire au sujet du covid, au risque que cela soit mal interprété Twisted Evil
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Jeu 23 Avr 2020, 22:17
Et via Fumbbl, y'a pas possibilité de jouer des matchs ?

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
berserker
berserker
Saurus
Messages : 365
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 44
Localisation : courcelles sur nied

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Ven 24 Avr 2020, 17:10
Entre BB2, FUMBBL et l'idée de RABA ça en fait des possibilités et des bonnes idées

On va trouver une solution scratch

On ne va quand même pas laisser le trophée de la ligue à Clement0 non mais Mad

Il doit revenir à un blitzien Ligue Blitz et confinement 936422
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Ven 24 Avr 2020, 18:07
si je ne me trompe, on ne peux pas rentrer sa team avec les comp à BB2 scratch scratch scratch scratch

pour les réponses, Mad HS pourri par nurgle Sad

et il suffit que je passe devant Playmore pour la première fois de la saison pour qu'on confine tout le monde… (Au fait, bien joué Joker Laughing )
ça sent la prière des bas fonds moi je dis
Ligue Blitz et confinement 413365 Ligue Blitz et confinement 413365 Ligue Blitz et confinement 413365 Ligue Blitz et confinement 413365 Ligue Blitz et confinement 413365 Ligue Blitz et confinement 413365 Ligue Blitz et confinement 413365
MrDurden
MrDurden
Ogre
Messages : 858
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 33

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Ven 24 Avr 2020, 18:18
rabanuts a écrit:si je ne me trompe, on ne peux pas rentrer sa team avec les comp à BB2 scratch scratch scratch scratch

Si, mais c'est chiant !


_________________
Assesseur
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Ven 24 Avr 2020, 21:27
MrDurden a écrit:
rabanuts a écrit:si je ne me trompe, on ne peux pas rentrer sa team avec les comp à BB2 scratch scratch scratch scratch

Si, mais c'est chiant !

Ben j'ai BB2, mais jamais trouvé ni essayé… lol! Ligue Blitz et confinement 326515
Contenu sponsorisé

Ligue Blitz et confinement Empty Re: Ligue Blitz et confinement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum