Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Kharn Âge / Briskars la suiteHier à 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règlement - Saison 3

+6
Admin
Klaaus_Szwanzig
Troll
Oun
di-stephano
Korri
10 participants
Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Règlement - Saison 3 Empty Règlement - Saison 3

Dim 13 Sep 2020, 18:26
ON THE ROAD AGAAAAAIIIIIN !!!


Vendredi 2 Octobre débutera la saison 3 (2 et demi) du "Blitz 57 Demolition Derby" !

Il vous suffit de commenter sous cette publication pour valider votre inscription. Nous avons donc sur la ligne de départ:

- D'jô
- Korri
- Disteph
- Oun
- Joker
- Pandaye
- Troll
- G

DÉROULEMENT:

La saison sera composée d'au moins 5 Événements Télévisuels où les participants obtiendrons des points pour le classement final. Ils seront joués au club les vendredis (sauf si j'en décide autrement pour des raisons logistique dû à la Covid ou autre), en décalage de 2 semaines avec la ligue de Blood Bowl pour ne pas être trop nombreux dans la grande salle. Le 1er scénario sera évidement une Death Race mais les suivantes seront tirés aléatoirement à la fin de l'Événement Télévisuel qui vient de se jouer.

02/10: Death Race
20/11: Saturday Night Live
22/01: ???
26/03: ???
21/05: ???

Les joueurs peuvent également jouer un nombre infini d'escarmouches pour engranger des Cans et ainsi réparer, étoffer et/ou améliorer leur bande. Les Escarmouches se joueront de préférence les vendredis, au club. Les rendez vous devront être pris par l'intermédiaire du forum dans le Sujet "C'est quand qu'on joue". Lors de chaque poste du "Vendredi". Manifestez vous si vous avez envie de faire une partie, une Escarmouche se joue à partir de 2 joueurs. Si tous les joueurs inscrits dans la saison sont présent pour une Escarmouche, la partie se transforme un Événement Télévisuel supplémentaire pour le Championnat. Le scénario sera décidé par un jet de dé:

Escarmouche (D8):

1-2: Automated Salvage
3-4: Express Delivery
5-6: Scavenger Party
7-8: Zombie Bash

Événement Télévisuel sup. (D6):

1-2: Death Race
3: Arena of Death
4: Capture the Flag
5: Flag Tag
6: Saturday Night Live


ORGANISATION:

Un Sujet sera ouvert pour poster en commentaire uniquement les Bandes, chaque joueur sera tenu d'y maintenir à jour son poste avec le détail de sa bande. En cliquant sur CE LIEN vous aurez accès à un Team builder. Nous utiliserons les Sponsor et véhicules présent dans l'onglet "Add Wasteland Survival Team", il permet de gérer les malus subit en fin de partie.

SPÉCIFICITÉ DE LA SAISON:

- Vous disposez cette année de 50 Cans pour créer votre bande.
- Pas de changement de sponsor ou de création de nouvelle bande en cours de saison
- Vous pouvez changer de bande si l'envie vous en prend mais les points et les cans engrangés par votre première bande seront définitivement perdu et la bande en question exclu de la saison
- Les règles relatives à la Résistance Pro Terre ne sont pas prisent en compte cette année
- A la fin de chaque Événement Télévisuel un classement DOIT être établi, cette règle supplante toute règle défini par le Livre de Règles
- Les 3 premiers marquent des points, chaque partie aura sont système de classement bien spécifique que je définirai dans le topique "Les Scénarios"
- Lors de chaque Événement Télévisuel, si je ne suis pas à votre table, désignez un joueur pour tenir le compte du "tableau de chasse" de chaque joueurs
- Lors de chaque Événement Télévisuel, si je ne suis pas à votre table, ne prenez pas l'initiative de procédez à la phase de fin de partie. Il vous faudra attendre que celle ci soit effectuée à la table où je me trouve
- A partir de 6 joueurs présent lors d’Événement Télévisuel ou d'une Escarmouche, une 2e table sera déployé:
* Les deux tables jouent toujours le même scénario
* Toujours répartir autour des tables en nombre égal de joueurs
* S'il y a un nombre impair de joueurs lors d'un Événement Télévisuel, c'est toujours la table 1 qui a le plus de joueurs
* Lors d'un Événement Télévisuel, les joueurs les plus haut classés jouent ensemble
* Lors d'une Escarmouche, procédez à un tirage au sort pour la répartition des joueurs


Dernière édition par D'jô le Lun 20 Sep 2021, 15:57, édité 8 fois
Korri
Korri
Hobgobelin
Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2020
Age : 32

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Lun 14 Sep 2020, 14:12
*Enclenche la clé de contact

J'arrive !!!
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Lun 14 Sep 2020, 17:09
J'en suis, avec mes warden je pense.

Par contre le 25/09 je sais déjà que je ne suis pas là, et vu ce qui va bientôt m'arriver je ne suis pas certain de mon assiduité ! Bon après vu le nombre de dégat que je fais je vous boufferais au score même si je fais une partie sur deux !
Oun
Oun
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3192
Date d'inscription : 08/04/2010

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Lun 14 Sep 2020, 17:21
Il va falloir un peu d'ordre et de contrôle cette année encore, je signe donc pour cette saison a nouveau.
Troll
Troll
Champion
Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Mer 16 Sep 2020, 09:36
Présent en idris

_________________
Secrétaire
Klaaus_Szwanzig
Klaaus_Szwanzig
Hobgobelin
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2020

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Ven 18 Sep 2020, 14:37
Présent je vois pour faire une team Verney, j'ai bien envie d'essayer ^^
Pandaye
Pandaye
Furie
Messages : 284
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz Gare

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Sam 03 Oct 2020, 15:45
Jet dent.
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 383
Date d'inscription : 28/03/2010
https://blitz57.forumactif.com

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Sam 03 Oct 2020, 15:45
Le membre 'Pandaye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' : 4
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Dim 11 Oct 2020, 10:42
MàJ du Réglement, section SPÉCIFICITÉ DE LA SAISON

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
joker
joker
Roule mort
Messages : 1316
Date d'inscription : 04/04/2017

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Dim 11 Oct 2020, 11:34
Goob job D'jo !

D'jô et Thyross aiment ce message

Thyross
Thyross
Squelette
Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 46
Localisation : Pas loin.. Regarde derrière ton épaule

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Ven 23 Oct 2020, 08:56
Super clair beau boulot D'jo !

J'en suis sans être certain de mon assiduité ! je crée ma team pour le saturday night fever de ce soir !
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Lun 20 Sep 2021, 15:57
Yô les Gaslanders !

Reprise de la saison, laissé en suspens pendant le Covid, ce vendredi. Il est donc nécessaire de préciser quelques points.

Tout d'abords sur la partie, nous jouerons donc "Saturday night live" comme prévu à notre précédente partie mais seulement si AU MOINS 4 JOUEURS sont présents. Si nous sommes moins, la partie sera reportée à un vendredi et l'Evènement Télévisuel transformé en Escarmouche.

Une MàJ du règlement vous permet à présent de changer de bande si l'envie vous en prend mais les points et les cans engrangés par votre première bande seront définitivement perdu et la bande en question exclu de la saison.

Enfin tout nouveau joueur est le bienvenue et peux intégrer la saison en cours de route

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Contenu sponsorisé

Règlement - Saison 3 Empty Re: Règlement - Saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum