Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE Empty LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE

Mar 13 Déc 2011, 11:53
C'est plus lisible si on parle de ça ici.

Messieurs, nous avons passé la mi-saison avec 2 mois d'avance! cheers

Malheureusement, cette 5e journée tire en longueur et boucle sa 7e semaine... soit 4 semaines de plus par rapport au temps imparti pour la résolution d'une journée de championnat. Au final, heureusement que nous avons généré cette avance. Je ne reproche à personne ce ralentissement, je dis ça uniquement pour vous informer de la situation. Je dis ça aussi parce que j'avais l'intention de lancer une seconde ligue dans la foulé avant l'arriver de la fameuse saison estivale (juin-juillet-aout) où l’influence autour des tables à tendance à baisser et que du coup le temps pour lancer une seconde ligue risque de nous faire défaut avant cette fameuse période.

Alors qu'allons nous faire?

Bien qu’étant le grandmanitougérantdetoutcebordelorganiséqu'estladoubleliguedebloodbowlduBlitz57 c'est en vous écoutant que je suis le plus à même de mettre en place le futur de nos joyeuses étripades sur gazon plastifié.

Premièrement j'aimerai vous entendre réagir sur le déroulement et les modifications à apporter sur la N.B.L.

Deuxièmement que vous me donniez votre avis sur l'idée d'une N.B.L. saison 2 ou si je doit me creuser la tête (sachant qu'au moment d'écrire ces ligne une idée vient de germer) pour combler le temps restant jusqu'à la saison qui débutera alors en septembre si elle n'emboite pas le pas de celle en cours.

Merci de votre attention, ce débat est ouvert à tous même à ceux qui n'ont pas participé à la N.B.L. voir même à ceux qui n'ont pas participé à Bloodbowl du tout.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE Empty Re: LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE

Mar 13 Déc 2011, 11:53
Oun a écrit:Pour commencer mon commi adoré, je pense qu'on devrait bien lancer une seconde saison avant la période estivale, quitte à supprimer les matchs retour à la limite si on est vraiment trop short.

Pour ce qui est des changement a apporter selon moi:

- Supprimer ton inter-poule!!! on est pas des ricains merde!!! Smile
- Si on reste a 8 joueurs passer en mode une seul poule sans retour, je trouve plus sympa de pouvoir affronter tout le monde en une saison que le principe aller-retour.
- Si on augmente le nombre de joueur, sachant qu'on peut très bien gérer 2 poules avec un nombre différent de joueurs ou avec un nombre impair (la inter-poule ok!))rester sur le format 2 poules mais toujours sur le principe match aller uniquement.
- Dernier point, utiliser le prog de G sur le site qu'on utilisera un jour (enfin peut être)? pour te faire moins de boulot Smile

Voilou sinon je dirais que ça roule bien.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE Empty Re: LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE

Mar 13 Déc 2011, 11:54
Manant a écrit:Lancer une ligue fermé avant les vacances? Ca ferme les porte au futur peut-etre nouveau joueur qui pourrait etre intéressé par une ligue à calendrier.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE Empty Re: LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE

Mar 13 Déc 2011, 11:54
Oun a écrit:C'est constructif Manant Smile

Mais entre attendre Septembre pour lancer la S2 ou ce claquer une S2 raccourci suivi de la S3 en Septembre je voie pas ou est le problème

Et pour finir D'jo nous demande notre avis alors je le donne, il fera ce qu'il veut mon commi préféré OK!

Sinon tu ramasses à ton job toi aussi? ( ça c'est histoire de flood le sujet pour faire croire qu'il y a de l’intéressement )
Vivement Février!

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE Empty Re: LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE

Mar 13 Déc 2011, 11:54
Troll qui pue a écrit:Je suis en tout points d'accord avec ce que Oun à écrit!

Mais je voudrais bien savoir ce qu'est l'idée qui a germé en toi lorsque tu écrivais ces lignes...

Je suis favorable à une mini ligue fermé (avec calendrier, tout ca) pour tenir jusque l'été. En intégrant biensur les nouveaux joueurs qui voudraient participer.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE Empty Re: LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE

Mar 13 Déc 2011, 11:55
D'jô a écrit:C'est à base de couloirs, de salles, de teleporteurs... Rien de très précis encore, je vois Oun mercredi pour mettre ça au point.

Oun je viens chez toi mercredi ^^

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE Empty Re: LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE

Mar 13 Déc 2011, 12:12
Euuuuuh... quel est l'interet d'avoir tout recopié?

_________________
Président
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE Empty Re: LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE

Mar 13 Déc 2011, 12:15
Parce que je sais pas déplacer des messages et que c'est exclusivement pour répondre à ma question. Et parce que j'ai l'impression que des gens n'ont pas vu ce post.

_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
Contenu sponsorisé

LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE Empty Re: LES LIGUES DANS UN FUTUR PROCHE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum