Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Piste à dé !Ven 23 Juin 2023, 08:11Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sondage n°16

+4
D'jô
worstymarc
vorax
Alf
8 participants
Aller en bas

?

3 - 19%
13 - 81%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Sondage n°16 Empty Sondage n°16

Mar 10 Jan 2012, 21:17
Bande de gays ! Vous avez finalement préféré voté pour une bite fripée plutôt que pour une jolie petite blondinette...
Puisque c'est ainsi, Le Fred nous propose un nouveau challenger de taille : l'Homme-Licorne ! (je sais pas sur quel genre de site il surfe pour pécho des images pareilles... mais bon, cela ne nous regarde pas !)




La Taupe-bite


Sondage n°16 Taupe_10



Vs




L'homme-licorne



Sondage n°16 3008

vorax
vorax
Pestigor
Messages : 218
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33
Localisation : Woippy

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mar 10 Jan 2012, 22:26
Le vote blanc sa existe ici ?
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mar 10 Jan 2012, 22:42
Ne trouves-tu pas ce charmant tablier très seyant ?
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mar 10 Jan 2012, 23:35
moi les cretes ca a toujours été un truc bien pour moi...
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 00:44
Sans hésitations, l'homme licorne!

Je l'ai déjà vu il y a quelques temps (merci les fesses du bouc, Toup'tite et Lydiane)
avatar
Invité
Invité

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 08:00
La licorne est symbole d'innocence et de virginité.



scratch Angel serait donc une licorne !?
vorax
vorax
Pestigor
Messages : 218
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33
Localisation : Woippy

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 11:09
Bon ok je me prononce pour le gaypride meme si j aime pas Smile

avatar
Invité
Invité

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 11:28
Gay Pride ???
Alors toi tu vois un homme dans la fleur de l'age vêtu d'un saillant costume symbolisant la vertu et tout de suite tu le pointes d'un doigt moqueur pour insinuer une pratique douteuse liée à une sexualité déviante.

MODERATION: Merci de rester respectueux envers les utilisateurs de ce forum, tout le monde ne te connait pas et ne comprend pas forcément ton humour au 55eme degré.
Manant
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 11:30
Il semble normal que la Licorne récolte mon suffrage !
avatar
Invité
Invité

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 11:44
di-stephano a écrit:Il semble normal que la Licorne récolte mon suffrage !
Si mes convictions hébraïques ne me l'interdisaient pas, je te demanderai de me faire l'amour, là, tout de suite.
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 11:57
Je ne te savais pas si religieux Mister Fred,

en ce qui me concerne, ma conception Luthérienne de ce monde ne m'autorise pas à accepter ta proposition... à moins que la porte ne soit bien fermée !
avatar
Invité
Invité

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 12:14
di-stephano a écrit:en ce qui me concerne, ma conception Luthérienne de ce monde ne m'autorise pas à accepter ta proposition... à moins que la porte ne soit bien fermée !
Prions alors !

MODERATION: Merci de rester respectueux envers les utilisateurs de ce forum, tout le monde ne te connait pas et ne comprend pas forcément ton humour au 55eme degré.
Manant
Yeah !!!
My first !
Ca me fait toujours quelque chose dans le bas du ventre quand je me fais modérer la première fois sur un forum, cette journée n'en sera que plus belle.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 12:18
ça a quand même pris tout une semaine entre ton inscription et ta 1ère modération... tu vieillis Fred, tu vieillis...
avatar
Invité
Invité

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 13:05
En effet, l'age fout une sacrée merde. Qui plus est je suis le premier surpris car je n'ai même pas chercher la modération ; une vraie surprise donc.
Et c'est là dessus que je m'interroge, mon vocabulaire utilisé s'apparentait, sans doute possible, à une boutade collégienne (Payday est loin de ressembler à une insulte, pour moyen mnémotechnique je vous invite à consulter l'orthographe qui vous mettra sur la piste), répondant, de fait, à la même boutade qui fut proféré envers ce brave homme au costume d'équidé rose et cornu (ha ça on peut insulter le tout venant tant qu'il ne siège pas sur le forum, j'ai compri, bravo, chouette mentalité, avec une philosophie comme celle là les camps auraient été bien remplis ! Je m'égare.).

Si maintenant l'ami Vorax s'est, à un moment, senti souillé par ma boutade je l'invite à me jeter son gant à la figure afin que, tels des hommes modernes, nous réglions ce différent dans un duel à mort à coup d'épées en mousse et d'arbalètes à bouchon.

Pour la peine, et afin de montrer ma tristesse devant cet évènement éhonté, je change d'avatar afin que vous voyez toute ma tristesse dans mon regard amical.

Bon ouais et sinon je ne le prend pas mal, ça me fait limite marrer, on va pas en faire une affaire d'état et si besoin je m'excuse. Bande de gays !
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 14:00
ouaih bof pour ton avatar Fred... il a passé l'age le brave... tout en cuir mais bon... ca ne doit plus trop grimper la bébete.

bon sinon Vorax, va falloir que tu comprennes que si tu es pret a donner la mort a pleins de méchants soldats de l'univers 40K, signe de pensées sadiques, psychopates et sans humanité en y réflechissant bien, il te faut bien aussi des fois laisser s'exprimer les autres a leur facon...
ici au club pour certains, nous refoulons notre mal-etre a la vie en général par une fuite dans une sexualité disons anti conformiste (pratiquée)... aux yeux de gens qui se classent dans la normalité bien pensante... donc voila... donc autant te le dire de suite, nos avatars ne sont pas inoccents:
Burgerr queens... il te suffit de lire les compte rendus des parties de Mordheim, Alf a la protubérence démesurée, c'est pas pour les petits chattes ce truc la, Manant et son icone du gay power, Sourcil, et son avatar de Grand strateguerre, icone incontournable pris pour symbole par la communauté a l'époque des Gay prides a Metz, le village people en émoticone et en avatar de Djo... donc voila, ouvre les yeux et soit tolérant s'il te plait en repoussant les limites de tes jugements.
certaines histoires racontée par Alf sur Fred restent plus qu'équivoques a son orientation homosexuelle aussi...

donc voila, et puis que les choses soient dites, car ici sur le forum on evite ce sujet... vendredi tu vas faire une petite partie, tu vas aussi subir le bizoutage facon Alf:

Alf va te mettre en confiance... avec des excuses a la con comme "hummm moi je fais la bise pas de serrage de mains", tu verras les autres vont se pretter au jeu pour lui donner le change... apres il va te payer une biere... d'une marque inconnue... regarde bien ses figurines ya des indices sur son tempérament sexuel au niveau des conversions... et puis il va t'embobiner... une autre biere, "ca te dérange si j'enleve mon pull, mon T shirt, que penses tu de mes muscles?; la salle va se vider, une autre biere avec un gout assez chimique ce coup ci, tu enleves ton pull aussi car le chauffage atteint les 25... la salle est vide, il se fait tard, tu as une envie irrésistible de dormir, il est beau Alf, il joue comme un Dieu, est ce vrai qu'il est monté comme son avatar, pas de savonnette ici comme a la caserne....
et hop tu te reveilles le lendemain avec une sensation de.................... et tu ne dis rien, car la derniere chose que tu te rappelles, c'est de l'autre type avec sa caméra qui filme... et refilme.... et te voila lié a jamais avec le club. Tu resteras imprécis le jour ou le medecin chef te demandera ce que signifie le tatouage BLITZ 57 sur la fesse gauche....

bienvenu au club quoi!
avatar
Invité
Invité

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 14:13
worstymarc a écrit:ouaih bof pour ton avatar Fred... il a passé l'age le brave... tout en cuir mais bon... ca ne doit plus trop grimper la bébete.
Lemmy est immortel, he's GOD !

bon sinon Vorax, va falloir que tu comprennes que si[...]
Histoire de clarifier la chose, Vorax n'est responsable de rien, il y a même fort à parier qu'il n'a pas eu le temps de lire le petit mot (de 6 lettres) que j'avais mis tant la modération fut prompte à actionner la douche pour effacer ce mot oh combien honni des Dieux.
Donc ce n'est pas la peine de l'accabler le pauvre, il aurait déjà assez à faire vendredi soir face à Pierre "Presse Purée" Alf.
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 14:36
il est fautif.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil car il porte un regard suspicieux vers des actes qui nous semblent des preuves d'amour envers nos prochains... qu'il essaye (comme pour le port salut) et seulement apres il dira si c'est ou pas bon...

et pis j'aimais pas cet esprit d'hypocrisie de mes autres camarades qui ne disaient rien, en voyant la pauvre petite libellule qui va se prendre au filet de la toile d'araignée sans s'en rendre compte...
Imagine Pierre en grosse araignée velue!!!!!
D'jô
D'jô
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 14:45
leFred a écrit:
Lemmy est immortel, he's GOD !

+1

Ca va très très loin là quand même... Allez pas faire fuir un nouveau joueur alors qu'il a même pas encore mis les pieds dans la salle, sérieux. Il a juste dit je vote pour le gaypride même si j'aime pas avec un petit smiley... Si ça ce trouve il a déjà essayé et c'est pour ça qu'il dit j'aime pas Razz
avatar
Invité
Invité

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 14:50
D'jô a écrit:Ca va très très loin là quand même...
Si on parle toujours du Pierre ça risque pas de dépasser le décimètre.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 16:49
Worsty : j'étais sûr que le Fred te plairait ! Vous feriez un beau couple tous les deux...

Par contre ça serait cool que les uns et les autres arrêtent de parler à la place de ce pauvre Vorax ou d'imaginer ce qu'il peut penser ou quoi que ce soit d'autre... de toute façon tout le monde sait qu'il est gay, puisqu'il est militaire ! C'est vrai quoi, une bande de mecs qui vivent ensemble H24 sans une seule nana, prennent des douches en commun et se battent dans la boue ; y'a quand même de quoi se poser des questions...
vorax
vorax
Pestigor
Messages : 218
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33
Localisation : Woippy

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 17:27
Tkt je t en veut pas du tout le Fred Wink Smile
worstymarc
worstymarc
Ogre
Messages : 882
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Divodurum

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 17:38
Oui, je reconnais que ma franchise et mon honnêteté m'ont emporté sur ma prose et le coté clairvoyant d'une situation future... Crying or Very sad l'homophobie est aussi une chose qui me révulse... d'ou le fait de voir d'une simple remarque insignifiante une persécution des plus virulentes...

Excuse moi Vorax, non il n'y a aucun payday au BLITZ No , on aime notre prochain Surprised , non, les poursuites contre moi pour abus sur une personne non majeure n'ont jamais été prouvé zeghz , Alf est hétéro revandiqué, la preuve il etait encore ya pas longtemps en couple avec Angel... ou sa compagne je ne sais plus il me l'a présenté au tournoi bloodbowl la derniere fois... on aime pas les villaige piplles Sondage n°16 103523

malheureusement je ne serais pas la vendredi soir pour filmer te rencontrer, mon medecin m'a prescrit des vacances a Jury dans une station de ski des environs... il parait que j'y serait bien et avec plein de copaing a moi.... Sondage n°16 17346

donc n'est pas peur mon enfant... on va etre gentil avec toi... Sondage n°16 936422 Sondage n°16 110507 Sondage n°16 703637 drunken Sondage n°16 103523 Sondage n°16 567224 Sondage n°16 456413 Embarassed
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 17:44
worstymarc a écrit:Excuse moi Vorax, non il n'y a aucun payday au BLITZ

Quelle déception... Sad
Moi qui pensais avoir enfin une ouverture avec Jerem...(et hop : je relance de 1, maintenant c'est Jerem qu'on peut traiter de payday ! haha ! vous l'avez pas vu venir hein !)
di-stephano
di-stephano
Roule mort
Messages : 1414
Date d'inscription : 20/11/2011
http://disteph.wordpress.com/

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 17:58
Des payday au Blitz ? J'en serais étonné ! Choqué même !
avatar
Invité
Invité

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Mer 11 Jan 2012, 18:36
worstymarc a écrit:l'homophobie est aussi une chose qui me révulse...
Entre l'homophobie, le racisme, l'homosexualité, le christianisme et les pays du Maghreb je ne sais pas ce qu'il y a de pire.
Ha si j'aime pas trop les juifs et les esquimaux non plus
Contenu sponsorisé

Sondage n°16 Empty Re: Sondage n°16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum