Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Kharn Âge / Briskars la suiteAujourd'hui à 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Présentation AesmaJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
LAuCoBa
LAuCoBa
Vermine de choc
Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : Moyeuvre-Grande

Mes Dark Angels Empty Mes Dark Angels

Dim 21 Oct 2012, 17:18
Comme vous le savez je débute dans 40K alors je tatonne un peu... alors j'ai décidé de créer ce topic pour centraliser mes questions et vos réponses Wink

Un bref point sur mes forces actuelles:

DA Dark Vengeance (Dark Angels) : 1605 Points

QG

  • 1x Archiviste (120 pts)
    • Epée de Force, Pistolet bolter
    • Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
  • 1x Maître de Compagnie (100/125 pts)
    • 1x Bolter/Lance Plasma, Epée tronçonneuse, 1x Epée énergétique, Pistolet bolter
    • Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Halo de fer

Elite

  • 1x Dreadnought (125/170 pts)
    • 1x Canons laser jumelés, 1x Lance-missiles
    • 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur
  • Escouade Terminator Deathwing (5 unités / 250 pts)
    • 4x Terminator (172/207 pts)
      • 1x Canon d'assaut, Fulgurant, Gantelet énergétique, 1x Poing tronçonneur
      • Armure Terminator , Bouclier tempête
    • 1x Sergent Terminator (43 pts)
      • Epée énergétique
      • Armure Terminator , Bouclier tempête