- NicoChampion
- Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010
Actualisation FAQ WHBattle
Lun 22 Oct 2012, 19:13
Quelques actualisations notemment pour le profil de l'endurance cav monstrueuse...
Une évolution interessante pour tendre des vieux pièges foireux.... voir ci dessous
Un avantage pour les Skavens, Démons et Morts vivants... Par contre c'est fini l'enchainement charge sur machine de guerre => irré sur machine de guerre voisine... Pour les frénétiques ça peut aussi aider, enfin bref ça change quand même pas mal de choses cette Q/R
Q. Lorsqu’une unité charge au corps à corps et lors du même
tour, le dernier ennemi qu’elle combat est retiré comme perte à
cause des règles spéciales instabilité démoniaque, instable ou
acculés, ou parce qu’une machine de guerre rate son test de
moral, l’unité qui a chargé peut-elle alors effectuer une charge
irrésistible ? (p58)
R. Non.
Une évolution interessante pour tendre des vieux pièges foireux.... voir ci dessous
Un avantage pour les Skavens, Démons et Morts vivants... Par contre c'est fini l'enchainement charge sur machine de guerre => irré sur machine de guerre voisine... Pour les frénétiques ça peut aussi aider, enfin bref ça change quand même pas mal de choses cette Q/R
Q. Lorsqu’une unité charge au corps à corps et lors du même
tour, le dernier ennemi qu’elle combat est retiré comme perte à
cause des règles spéciales instabilité démoniaque, instable ou
acculés, ou parce qu’une machine de guerre rate son test de
moral, l’unité qui a chargé peut-elle alors effectuer une charge
irrésistible ? (p58)
R. Non.
- AbdéRoule mort
- Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande
Re: Actualisation FAQ WHBattle
Lun 22 Oct 2012, 19:54
ouh l'écrantage par 10 archers khemri à 70 pts...
- NicoChampion
- Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010
Re: Actualisation FAQ WHBattle
Lun 22 Oct 2012, 20:08
Oui voilà exactement Peut imaginer pleins dz choses...
- SnatchVampire
- Messages : 619
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 123
Localisation : Derriere toi !
Re: Actualisation FAQ WHBattle
Mar 23 Oct 2012, 11:04
Intéressant
- AlfALF : Avatar Légendaire du Floodeur
- Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)
Re: Actualisation FAQ WHBattle
Mar 23 Oct 2012, 11:24
Je vois qu'il n'y a pas que 40K à subir son lot de FAQ off...
Les règles sont aussi scandaleusement bugées que 40k ?
Les règles sont aussi scandaleusement bugées que 40k ?
- NicoChampion
- Messages : 1938
Date d'inscription : 13/05/2010
Re: Actualisation FAQ WHBattle
Mar 23 Oct 2012, 12:12
Rien de choquant pour ma part...
- ArkhanKroxigor
- Messages : 1078
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Actualisation FAQ WHBattle
Mar 23 Oct 2012, 17:20
Pire encore : c'est 60 pts les 10 archers khemri !
C'est comme louche ce truc, perso je ne vois aucune raison à cela, d'autant que la règle Charge Irrésistible précise "... tous ses adversaires sont annihilés (y compris suite au resultat de combat, mais pas à cause d'une poursuite)" p58 du livre de règles.
M'enfin bon, j'ai la flemme de jouer les revolutionnaires ... je suppose qu'on va trouver un truc genre "les pertes d'instabilités sont différentes des pertes au corps à corps blablabla" ou un truc hyper pointu sur l'ordre de jeu (le test de moral se fait dans une sous-phase extratemporelle entre la declaration du vainqueur et le jet de poursuite blablablabla)
Allé vlan, 10 ans d'habitudes réduits en poussière
Q. Lorsqu’une unité charge au corps à corps et lors du même
tour, le dernier ennemi qu’elle combat est retiré comme perte à
cause des règles spéciales instabilité démoniaque, instable ou
acculés, ou parce qu’une machine de guerre rate son test de
moral, l’unité qui a chargé peut-elle alors effectuer une charge
irrésistible ? (p58)
R. Non.
C'est comme louche ce truc, perso je ne vois aucune raison à cela, d'autant que la règle Charge Irrésistible précise "... tous ses adversaires sont annihilés (y compris suite au resultat de combat, mais pas à cause d'une poursuite)" p58 du livre de règles.
M'enfin bon, j'ai la flemme de jouer les revolutionnaires ... je suppose qu'on va trouver un truc genre "les pertes d'instabilités sont différentes des pertes au corps à corps blablabla" ou un truc hyper pointu sur l'ordre de jeu (le test de moral se fait dans une sous-phase extratemporelle entre la declaration du vainqueur et le jet de poursuite blablablabla)
Allé vlan, 10 ans d'habitudes réduits en poussière
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|