Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
La legende de ZagorVen 03 Mai 2024, 20:20rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Throne of Skulls Luxembourg > Mai 2013 Empty Throne of Skulls Luxembourg > Mai 2013

Mar 09 Avr 2013, 10:41
Ce serai classe d'avoir un Throne of Skulls dans l'asso... Smile

Au mois de mai la Caverne du Gobelin organisera le tournoi Throne of Skulls.
Le Throne of Skulls est un Championnat Games Workshop organisé dans les Centres Hobby et chez les Détaillants vous permettant de défier d'autres généraux de l'univers Warhammer.
C'est l'occasion de rencontrer la communauté de la boutique, de discuter Hobby avec eux et d'admirer de magnifiques armées et conversions.
Chaque participant se verra remettre un bracelet officiel Throne of Skulls et les meilleurs d'entre vous pourront devenir les champions du magasin.
Vous pouvez suivre votre progression dans le Classement Games Workshop qui compile tous les participants dans tous les Centres Hobby et Détaillants de France et de Belgique ! Vous serez ainsi en compétition avec non seulement les joueurs de votre boutique mais également avec tous ceux des magasins participants.
Les dates sont les suivantes:
Warhammer Battle: du 6 mai au 18 mai
date limite d'inscription le 4 mai.


Comment participer au Throne of Skulls ?
Pour participer au Throne of Skulls vous devez avoir une armée de 2000 points. Vous n'avez pas le nombre de points requis ? Ne vous inquietez pas, il n'est pas trop tard pour compléter votre armée et intégrer le championnat Throne of Skulls.
A ce propos, des activités en lien avec le Throne of Skulls sont régulièrement organisées dans notre boutique. Participer à ses activités est un bon moyen de progresser dans le hobby ; que ce soit pour trouver le schéma de couleur de votre armée, réaliser des conversions impréssionnantes ou encore apprendre et mettre en oeuvre de nouvelles stratégies.
Prenez contact avec notre boutique, et inscrivez-vous pour participer aux activités et au Championnat Throne of Skulls.

Combien de parties dois-je jouer ?
Vous allez jouer 3 parties. Vous gagnez des points en fonction de votre résultat (victoire, égalité, défaite), du scenario et du vote Facebook.

Y a t'il un prix de peinture ?
Il n'y a pas de prix de peinture. Au lieu de cela, nous avons préféré valoriser vos talents de peintre en permettant à toute personne de voter pour leurs armées préférées par le vote Facebook Les Amis du Gobelin Luxembourg. Ce vote vous rapporte des points qui comptent dans le Classement Games Workshop.

Qu'est ce que le vote Facebook ?
Toute armée du Throne of Skulls sera prise en photo et publiée sur la page Facebook Les Amis du Gobelin Luxembourg de la boutique. Pendant toute la durée de l'événement, toute personne pourra voter pour ses armées préférées en cliquant sur le bouton « J'aime » de la photo. Plus votre armée aura de « J'aime » et plus vous marquez de points Skulls qui rentrent en compte pour le classement final. Ainsi plus vous partagez votre armée sur Facebook, plus vous pourrez marquer des points pour le Throne of Skulls.
Vous souhaitez vous-même prendre votre armée en photo ? Envoyez simplement cette dernière par mail ou Facebook Les Amis du Gobelin Luxembourg

Est ce que mon armée doit être entièrement peinte ?
Il n'est pas nécessaire que votre armée soit entièrement peinte. Cependant, comme cette dernière sera postée sur Facebook où tout le monde pourra « aimer » votre armée, nous vous conseillons de la peindre entièrement. De plus, réaliser des conversions, créer une armée à thème, intégrer des figurines imposantes etc... sont autant de bons moyens de gagner plus de points avec vos talents de hobbyistes et le vote Facebook.

Quels scénarios vont être joués ?
Vous jouerez les scénarios du Livre de Règles de Warhammer.
les scenario seront tirer aléatoirement avant la partie.
Les scenario seront:
-ligne de bataille p144
-Attaque a l'aube p145
-la bataille du col p146
-sang et gloire p148
-rencontre fortuite p149
-la tour de guet p150
table a décors unique pour toute les partie et tout les scenario.
pour chaque décors un jet de des seras fait sur le tableau des décors aléatoires

En participant au Championnat Throne of Skulls, vous collectez des points Skulls et entrez dans le Classement Games Workshop. Vous pouvez ainsi voir votre place parmi tous les participants Throne of Skulls des Centres Hobby et Détaillants de la France, la Belgique et du Luxembourg.

Gagnez des points Skulls
Pour chaque partie jouée :
Victoire = 300 Skulls
Égalité = 100 Skulls
Défaite = 0 Skull
+ Bonus (Qui est fonction du nombre de points détruits à votre adversaire et uniquement les points détruit ou en fuite de l'adversaire, n'est pas pris en compte les point de condition de victoire, étendard champion ...)
Vote Facebook :
1 "j'aime" = 1 Skull
Une armée entièrement peinte est le meilleur moyen pour engranger des points supplementaires.


Le classement par boutique est disponible directement sur place ou sur notre page Facebook.


FAQ
- Quelles listes d'armées puis-je jouer au Throne of Skulls ?
Vous pouvez utiliser les listes d'armée incluses dans les livres suivants :
Livres d'Armées Warhammer : Bretonniens, Comtes Vampires, Démons du Chaos, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, L'Empire, Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Hommes-bêtes, Hommes-lézards, Nains, Orques & Gobelins, Rois des Tombes, Royaumes Ogres, Skaven. Cela, en plus des règles officielles publiées dans White Dwarf.
Noté bien qu'il n'y as pas de restriction sur les personnages nommés sur ce tournoi.

- Puis-je utiliser une liste d'armée se trouvant dans White Dwarf ou sur le Web, ou une liste d'armée qui n'est plus éditée ?
Non aux deux questions.

- Puis-je utiliser des figurines Forge World / Warhammer Forge ?
Les figurines Forge World ou Warhammer Forge sont autorisées dans le Throne of Skulls mais pas les règles des livres Forge World ou Warhammer Forge. En d'autres termes vous pouvez jouer une figurine Forge World / Warhammer Forge avec les règles des Livres d'Armée et Codex précédemment cités.


- Je veux participer au Throne of Skulls mais je ne suis pas disponible tous les jours, est-ce possible ?
Il n'est pas nécessaire de se bloquer toute une semaine pour participer au Throne of Skulls. Vous jouez à votre rythme sur la période pendant laquelle se déroule le Throne of Skulls. Vous jouez quand vous voulez et quand vous pouvez. Pensez à prévenir le Staff de votre magasin pour planifier vos parties.les defis seront validées par le staff afin d’évité les défets de complaisances.

- Puis-je participer plusieurs fois au Championnat Throne of Skulls ?
Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez. Dans ce cas nous conserveront votre meilleur résultat dans le Classement Games Workshop. N'oubliez pas de préciser au Staff que vous avez déjà participé au Throne of Skulls afin que l'on conserve votre meilleur résultat. une seul participation par magasin.

- Puis-je voter pour ma propre armée avec le vote Facebook ?
Vous avez tout à fait le droit de voter pour votre propre armée. Plus largement vous pouvez même voter pour vos armées préférées. Les Amis du Gobelin Luxembourg


_________________
Président
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum