REGLEMENT ET DEROULEMENT
2 participants
- D'jôALF : Avatar Légendaire du Floodeur
- Messages : 3083
Date d'inscription : 28/03/2010
REGLEMENT ET DEROULEMENT
Jeu 26 Sep 2013, 21:43
_Tous Les matchs sont soumis à une feuille de match qu'il faudra remplir ENTIÈREMENT et CORRECTEMENT
_Toutes informations non inscrites sur la feuille de match seront perdus.
_Tout match sans feuille de match sera considéré comme nul et non-avenu.
_Des feuilles de match et d'équipe sont disponible au local.
_Le classement de la Chaos Cup et du Blood Bowl sera déterminé par les 5 meilleurs matchs de chaque joueur.
_Pour la Chaos Cup et le Blood Bowl, le nombre d'équipe par coach sera limité à deux et pour les evenements ponctuels une seule.
_La Ligue débutera le vendredi 27 Septembre par la Chaos Cup et se finira le 25 Juillet par le Blood Bowl
1. Chaos Cup: du "27/09" au "07/02".
_Ligue Open, chaque coach peut rencontrer 2x tous les autres participants à la ligue mais ne peuvent pas jouer ces 2 matchs d'affilé.
_Qualification des 2 premiers du classement (ou 4 selon l'affluance de participants) pour une finale qui se jouera le 07/02
_Les points seront déterminés comme suit :
- Victoire : 15pts
- Nul : 10pts
- Défaite : 5 Pts
_Barème complémentaire:
- TDs : 1pt par Touchdown
- Sorties : 2pts par sorties
- Massacre (si 4 sorties ou plus): +2pts
- Agressions: 1pts par agro
- Moooooort!: 1pt par joueur tué lors du match (résultats de 61 à 68su le jet D6+D8)
- Téméraire (blocage à 3D contre réussi) : 1pt par blocage
Récompence: Le premier du classement sera déclaré détenteur de la coupe et recevra D3 mutation ou l'une des compétences regard hypnotique, poignard ou régénération.
2. Blood Bowl: du "14/02" au "25/07"
_Qualification des 6 premiers du classement, 1er et 2e auto qualif pour la 1/2 finale, 3e, 4e, 5e et 6e jouent leur place pour la 1/2 finale. (3e vs 6e et 4e vs 5e) Tous les joueurs participants à la finale se voient récompensé par un JPV et l’équipe victorieuse est sponsorisé par Bloodweiser et reçoit 20.000 p.o. de gain en plus par match jusqu'à la victoire d'une nouvelle équipe au Blood Bowl.
_Les points seront déterminés comme suit :
- Victoire : 15pts
- Nul : 10pts
- Défaite : 5 Pts
_Barème complémentaire:
- TDs : 1pt par Touchdown
- Sorties : 1pt sorties
- Voltige (3 passes abouties ou plus) : +2Pts
- Festival de TD (3 TD ou plus pour le même camp): +2Pts
- Défense Parfaite (aucun TD encaissé) : +2Pts
- Téméraire (blocage à 3D contre réussi) : +1Pt CHAQUE !!!
- Agressions: 1pt par agro
_Toutes informations non inscrites sur la feuille de match seront perdus.
_Tout match sans feuille de match sera considéré comme nul et non-avenu.
_Des feuilles de match et d'équipe sont disponible au local.
_Le classement de la Chaos Cup et du Blood Bowl sera déterminé par les 5 meilleurs matchs de chaque joueur.
_Pour la Chaos Cup et le Blood Bowl, le nombre d'équipe par coach sera limité à deux et pour les evenements ponctuels une seule.
_La Ligue débutera le vendredi 27 Septembre par la Chaos Cup et se finira le 25 Juillet par le Blood Bowl
1. Chaos Cup: du "27/09" au "07/02".
_Ligue Open, chaque coach peut rencontrer 2x tous les autres participants à la ligue mais ne peuvent pas jouer ces 2 matchs d'affilé.
_Qualification des 2 premiers du classement (ou 4 selon l'affluance de participants) pour une finale qui se jouera le 07/02
_Les points seront déterminés comme suit :
- Victoire : 15pts
- Nul : 10pts
- Défaite : 5 Pts
_Barème complémentaire:
- TDs : 1pt par Touchdown
- Sorties : 2pts par sorties
- Massacre (si 4 sorties ou plus): +2pts
- Agressions: 1pts par agro
- Moooooort!: 1pt par joueur tué lors du match (résultats de 61 à 68su le jet D6+D8)
- Téméraire (blocage à 3D contre réussi) : 1pt par blocage
Récompence: Le premier du classement sera déclaré détenteur de la coupe et recevra D3 mutation ou l'une des compétences regard hypnotique, poignard ou régénération.
2. Blood Bowl: du "14/02" au "25/07"
_Qualification des 6 premiers du classement, 1er et 2e auto qualif pour la 1/2 finale, 3e, 4e, 5e et 6e jouent leur place pour la 1/2 finale. (3e vs 6e et 4e vs 5e) Tous les joueurs participants à la finale se voient récompensé par un JPV et l’équipe victorieuse est sponsorisé par Bloodweiser et reçoit 20.000 p.o. de gain en plus par match jusqu'à la victoire d'une nouvelle équipe au Blood Bowl.
_Les points seront déterminés comme suit :
- Victoire : 15pts
- Nul : 10pts
- Défaite : 5 Pts
_Barème complémentaire:
- TDs : 1pt par Touchdown
- Sorties : 1pt sorties
- Voltige (3 passes abouties ou plus) : +2Pts
- Festival de TD (3 TD ou plus pour le même camp): +2Pts
- Défense Parfaite (aucun TD encaissé) : +2Pts
- Téméraire (blocage à 3D contre réussi) : +1Pt CHAQUE !!!
- Agressions: 1pt par agro
_________________
BLIIIIIIIIIIIIIIITZ!!!
- TrollChampion
- Messages : 1959
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Metz
Re: REGLEMENT ET DEROULEMENT
Mar 08 Oct 2013, 08:47
Bonjour (attention polémique)
Il me semble que le système de point de la chaos cup est trop déséquilibré.
je m'explique :
Tu donnes trop de points pour les sorties, agressions, morts et parallèlement la différence de points entre une victoire et un nul ( et même une défaite) est trop faible comparé à ça.
Ca a pour conséquence d' éliminer quasiment d'office les équipes agiles du classement final et de dévaluer complètement la valeur dune victoire.
En effet, et ca apparait déjà en début de saison, une petite victoire a 1 ou 2 sortie vaut nettement moins de points q'un nul avec massacre et agression.
on risque d'arriver à une situation où un gars qui n'a aucune victoire mais qui a bastonné comme un cochon se retrouve en final au détriment d'un autre qui a enchaîné les victoire sans être assez violent...
La solution serait de limiter les points en cas de sortie massacre ou bien pour quand même rester dans le thème chaos cup d'augmenter la valeur dune victoire par rapport à un nul (genre 20 points).
ton avis la dessus?
Il me semble que le système de point de la chaos cup est trop déséquilibré.
je m'explique :
Tu donnes trop de points pour les sorties, agressions, morts et parallèlement la différence de points entre une victoire et un nul ( et même une défaite) est trop faible comparé à ça.
Ca a pour conséquence d' éliminer quasiment d'office les équipes agiles du classement final et de dévaluer complètement la valeur dune victoire.
En effet, et ca apparait déjà en début de saison, une petite victoire a 1 ou 2 sortie vaut nettement moins de points q'un nul avec massacre et agression.
on risque d'arriver à une situation où un gars qui n'a aucune victoire mais qui a bastonné comme un cochon se retrouve en final au détriment d'un autre qui a enchaîné les victoire sans être assez violent...
La solution serait de limiter les points en cas de sortie massacre ou bien pour quand même rester dans le thème chaos cup d'augmenter la valeur dune victoire par rapport à un nul (genre 20 points).
ton avis la dessus?
_________________
Secrétaire
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|