Blitz57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La legende de ZagorMer 15 Mai 2024, 17:39rexalanii
Présentation d'AlainVen 03 Mai 2024, 23:30rexalanii
Kharn Âge / Briskars la suiteSam 27 Avr 2024, 11:04SanglierRoux Red Preacher
Feuille de MatchVen 22 Sep 2023, 09:52GeorgesLeYeti
Salut à tousMer 09 Aoû 2023, 23:59Grol
PO Quarts de finaleMar 01 Aoû 2023, 15:14Oun
Présentation NuprynSam 22 Juil 2023, 16:05iZi
PrésentationJeu 06 Juil 2023, 14:18iZi
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fond de tiroir

+18
FanaQuest
G
DocBrown
Napalm
lucifer57
kaar
SanglierRoux Red Preacher
Weather
Dave MAXIMUS
rabanuts
helmut
Nico
Abdé
Manant
Alf
Pyher
Ssquig
Hutif
22 participants
Aller en bas
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Lun 11 Nov 2013, 22:11
heuuu... c'est les skavens que je t'ai filé vendredi? t'as pas dormi depuis?
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Lun 11 Nov 2013, 23:26
C'est de toi l'idée du verso du carrelage ? Ça mérite le prix Nobel de la figurine une idée comme celle-là !
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mar 12 Nov 2013, 12:33
Abdé a écrit:heuuu... c'est les skavens que je t'ai filé vendredi? t'as pas dormi depuis?
c'est la question que je me pose depuis quelques temps... Sleep 

very good job...
:fcky: 
Manant
Manant
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 5969
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : METZ
https://blitz57.forumactif.com

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mar 12 Nov 2013, 13:15
Et dimanche elle était chez moi de 12h a 02h pour la journée Bloodbowl je suis témoin!

_________________
Président
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mar 12 Nov 2013, 13:57
Une vraie psychopathe... j'comprends mieux l'avatar
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mar 12 Nov 2013, 16:32
Sisi je dort (même beaucoup) mais bon j ai de la chance de n,avoir pour seul impératif que mon boulot et faire a manger pour Ssquig (et meme que des fois j oublie)

Mais oui il faut que  jarrette de dormir car en rentrant j ai trouvé ça dans ma boite aux lettres:

Fond de tiroir - Page 2 Imgp0411

Magnifique tasse à café n est ce pas? Very Happy 

Bon il faut vraiment que je fasse un super boulot sur ces figs car de une elles sont magnifique et de deux c est Ssquig qui me les a offerte (oui il est gentil ce Ssquig)

Sinon l,astuce du verso de carrelage je lai trouvé par hasard, prix Nobel je pense pas mais c,est très économique!

PS: ma touche apostrophe ne marche plus j,ai mis des , à la place.
Weather
Weather
Skaven
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2013

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mar 12 Nov 2013, 17:34
Ta pris beaucoup de point la non ? lol! 
Ou skorne sa vaux pas chere? xD
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mar 12 Nov 2013, 18:28
35pts, mais sur la photo ya un blister et une boite du cercle orboros de Ssguig je vais lui peindre sa bande aussi.
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Sam 16 Nov 2013, 18:53
"Il y a bien longtemps, hommes et nains vivaient ensemble dans une immense cité. Certains prétendent que c'était la plus ancienne et la plus grande cité qui ait jamais existé et qu 'elle avait été construite au début des âges par des êtres antiques et sages, bien avant la naissance des nains et des humains. La cité s'étendait à la fois en surface et sous la terre, en harmonie avec les peuples qui y vivaient. Les nains régnaient sur leurs salles souterraines et exploitaient les richesses du sous-sol grâce à leur labeur quotidien tandis que les humains labouraient et cultivaient le maïs qui cernait la ville comme une couverture d'or. Le soleil brillait, les hommes riaient et tout le monde était heureux.
   Un jour, les hommes de la cité décidèrent qu'ils devaient remercier les dieux pour leur bonne fortune. Ils conçurent alors un temple à nul autre pareil. En son centre serait construite une salle colossale surmontée d'une unique tour qui s'élèverait très haut, si haut qu'elle devrait atteindre les nuages. Après une planification méthodique, ils entamèrent leur tâche monumentale, aidés par les longues barbes.
   Les semaines devinrent des mois, les mois des années et les humains bâtissaient toujours. Ils devinrent vieux et grisonnants à force de trimer sous la pluie, la neige ou le soleil. Enfin, après de nombreuses générations, l'édification de la tour elle-même commença. Au fil des ans, la tour s'élevait toujours plus haut et il devint de plus en plus difficile aux humains d'acheminer les pierres à une hauteur toujours croissante. Le travail se ralentit et l'achèvement de la tour sembla bien compromis. Alors dans la cité vint un homme qui leur offrit son aide. Il ne leur demandait qu'une faveur et prétendait que si elle était satisfaite, il finirait la tour en une seule nuit. Les humains se dirent qu'ils n'avaient rien à perdre et acceptèrent le marché de l'étranger vêtu de gris. Tous ce qu'il désirait en échange, c'était la permission d'ajouter sa propre offrande aux dieux dans la structure même du temple. Les humains acceptèrent et l'affaire fut conclue.
   Au crépuscule, l'étranger pénétra dans le temple et pria les humains de ne revenir qu'à minuit. Juste après leur départ, des nuages couvrirent la lune, drapant le temple de ténèbres. Dans la cité, les hommes attendaient et les heures s'écoulaient. Minuit approchant, seuls ou par petits groupes ils commencèrent à se rassembler sur la place du temple. Le vent souffla, chassant les nuages et tous regardèrent la tour du temple. Elle s'élevait vers le ciel, telle une lance blanche et pure. A son sommet, une cloche cornue luisait faiblement sous la lueur de la lune. Son offrande était là, mais l'étranger avait disparu.
   Les humains se réjouirent que l'œuvre de leurs ancêtres soit enfin achevée. Ils pénétrèrent dans le temple. A minuit, la cloche commença à sonner, une fois… deux fois… trois fois. Lentement, les lourdes ondes sonores parcoururent la cité. Quatre… cinq… six, la cloche sonnait comme les lentes pulsations du cœur d'un géant d'airain. Sept… huit… neuf… son glas s'amplifiait à chaque coup et les humains s'arrêtèrent sur les marches, les mains crispées sur leurs oreilles. Dix, onze… douze… treize ! Au treizième coup, des éclairs déchirèrent la nuit et le tonnerre gronda. Haut dans les cieux, le cercle de ténèbres de Mórrslieb s'illumina d'un seul coup et un silence de mort tomba.
   Les humains se réfugièrent chez eux, effrayés par les présages qu'ils avaient perçus. Le lendemain, en se levant, ils constatèrent que les ténèbres s'étaient abattues sur la cité. Des nuages tourbillonnant rugissaient au ras des toits et une pluie comme ils n'en avaient jamais vu ne cessait de tomber. Noire comme la cendre, elle tombait et formait de sombres flaques irisées sur le pavé des rues.
   Au premier abord, les humains ne s'en inquiétèrent pas outre mesure, ils attendaient que la pluie cesse pour pouvoir retourner à leurs occupations. Mais elle ne s'arrêtait pas, le vent soufflait toujours plus fort et les éclairs ébranlaient la tour. Les jours devinrent des semaines et la pluie tombait toujours. Chaque nuit, la cloche sonnait ses treize coups, et chaque matin les ténèbres envahissaient la cité. Les humains terrifiés redoublèrent les prières à leurs dieux. La pluie ne s'arrêtait pas pour autant et les nuages formaient une chape au-dessus du maïs gâté. Les humains se tournèrent vers les nains et demandèrent leur aide. Mais les longues barbes ne se sentaient pas concernés, que leur importait un peu de pluie à la surface ? Sous terre, tout était chaud et sec.
   Désormais, les humains se terraient dans leurs demeures. La peur leur tenaillant les entrailles. Ils envoyèrent quelques explorateurs à la recherche de nouvelles terres, mais aucun ne revint. Certains allèrent au temple offrir de la nourriture en sacrifice, mais ils trouvèrent porte close. La pluie s'intensifia. Des grêlons noirs tombaient du ciel, écrasant les récoltes détrempées et la terrible cloche sonnait toujours le glas dans la cité terrorisée. Bientôt de grosses pierres déchirèrent le ciel, écrasant les maisons telles des météorites noirs. Nombre d'habitants tombèrent malades et moururent sans raison apparente, les nouveau-nés subissaient d'horribles mutations. La vermine grouillante dévorait ce qu'il restait des stocks de grains et la famine commençait à menacer.
   Les anciens retournèrent voir les nains pour implorer leur aide. Ils voulaient conduire leur peuple à l'abri, sous terre. Les longues barbes se mirent en colère et dirent aux humains que les niveaux inférieurs étaient inondés et que les rats avaient dévoré leurs réserves de nourriture. Il ne restait donc pas de quoi abriter et nourrir tout le monde. Ils les jetèrent dehors et barricadèrent leurs portes.
   A la surface, dans les ruines de la cité, chaque jour était plus effrayant que le précédent. Les humains perdirent espoir et firent appel aux dieux ténébreux, murmurant les noms de princes démons depuis longtemps oubliés dans l'espoir d'un salut. Mais aucun ne répondait, au lieu de cela, la vermine devenait sans cesse plus nombreuse, plus forte et plus audacieuse. De furtives créatures à la fourrure miteuse infestaient la cité jusque dans ses moindres recoins. Chaque nuit la cloche sonnait, insolente et triomphante. Les humains vivaient traqués dans leur propre ville car des nuées de rats parcouraient les rues en quête de proies. A la fin, les humains rassemblèrent toutes les armes qu'ils purent trouver et allèrent frapper à la porte des nains, les menaçant de les faire sortir avec pertes et fracas s'ils ne se montraient pas. Aucune réponse ne leur parvînt. Les humains se saisirent de béliers et de madriers et enfoncèrent les portes, révélant des tunnels sombres et vides. Se ressaisissant, les survivants de ce qui avait été autrefois un peuple fier commencèrent à descendre. Dans l'antique salle du trône, ils trouvèrent les nains, mais il ne restait d'eux que quelques ossements et des lambeaux de vêtements. Soudain, dans la lumière vacillante de leurs torches, ils aperçurent des milliers d'yeux, les rats se rassemblaient pour la curée.
   Les humains se mirent dos à dos et luttèrent pour leurs vies, mais contre l'implacable férocité et l'immensité de la horde pouilleuse, leurs armes étaient dérisoires. La marée de rats monstrueux les submergea et les mit en pièces, leurs dents acérées déchirant la chair tendre alors qu'ils s'agglutinaient les uns sur les autres, faisant entendre leurs ignobles couinements."


Et voila d'ou viennent les skavens! moi qui croyais qu'ils naissaient dans des boites en carton GW ^^

Mon premier régiment de 20!

Fond de tiroir - Page 2 1qi1

Allez plus que 100!
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Dim 17 Nov 2013, 17:30
Hop!

Essai de couleur sur un karak de skorne.

Me reste encore quelques détails à faire et le socle (d’ailleurs je sèche pour ce dernier)

Fond de tiroir - Page 2 Jbmz

Fond de tiroir - Page 2 W5fn




Voila la suite bientôt!


Dernière édition par Hutif le Mer 22 Jan 2014, 07:32, édité 1 fois
Dave MAXIMUS
Dave MAXIMUS
Golem de chair
Messages : 511
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 49

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Lun 18 Nov 2013, 09:04
Très sympa!

Juste une bricole, pour le karak de skorne, pour faire ressortir encore plus l'aspect énergétique de l'épée, je rajouterai du vert foncé à la base (comme pour le marcheur Eldar en-dessous)

Sinon, ça pète!
Pyher
Pyher
Centaure-taureau
Messages : 464
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 38
Localisation : Chatel ST Germain

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Lun 18 Nov 2013, 15:34
Je rejoins Dave pour l'épée sinon j'aime bien ton falcon et je met une reserve sur la plantes qui monte un peut trop haut (à mon gout)

bravo sinon c'est chouette
SanglierRoux Red Preacher
SanglierRoux Red Preacher
Centaure-taureau
Messages : 463
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : SUD OUEST
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw/feature

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Lun 18 Nov 2013, 16:36
Bonjour,

Bravo pour le chevalier Eldar et le Falcon et bon courage pour les skavens.
J'ai hâte de voir quand tous tes karak seront finis.

Amicalement, LSR
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mar 19 Nov 2013, 19:56
Oui Ssquig m'as fait la même réflexion sur le dégradé de la lance.

Sinon vous avez une idée pour les socles des skornes? Moi je sèche...

Me suis séparé de mon escouade de totor peinte en début de sujet pour 30e...petit pincement au cœur mais ça sera réinvestit dans d'autre figurines!

LSR a écrit:J'ai hâte de voir quand tous tes karak seront finis
Oui moi aussi! Very Happy
Ssquig
Ssquig
Roule mort
Messages : 1486
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 41

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mar 19 Nov 2013, 20:00
Socles sables ... Les skornes vivent dans le désert ... du sable, de la rocaille, des palmiers, et des oasis, le tout sur des petits socles :p
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mar 19 Nov 2013, 21:21
Ssquig a écrit:Socles sables ... Les skornes vivent dans le désert ... du sable, de la rocaille, des palmiers, et des oasis, le tout sur des petits socles :p
j'allais le dire Rolling Eyes Laughing 
Abdé
Abdé
Roule mort
Messages : 1470
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Hettange Grande

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mer 20 Nov 2013, 01:01
gamez vene ees nouveaux pots texture dobt du brun qui en séchant craque et fzit terre aride
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mer 20 Nov 2013, 05:55
arf du coup j'hesite, oui j'ai vu le pot avec la peinture craquelée.
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mer 20 Nov 2013, 09:08
Abdé a écrit:gamez vene ees nouveaux pots texture dobt du brun qui en séchant craque et fzit terre aride
L'écriture sur Iphone c'est le mal Evil or Very Mad 
rabanuts
rabanuts
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 2699
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Moutiers

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mer 20 Nov 2013, 20:54
Alf a écrit:
Abdé a écrit:gamez vene ees nouveaux pots texture dobt du brun qui en séchant craque et fzit terre aride
L'écriture sur Iphone c'est le mal Evil or Very Mad 
je crois qu'il avait régressé au stade bibi-couche Rolling Eyes 
kaar
kaar
Minotaure
Messages : 1173
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 46

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Mer 20 Nov 2013, 21:36
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Jeu 21 Nov 2013, 06:26
Ha super merci Kaar!

Je pense que vais tester la litière pour chat du coup, avec un effet désertique et des touffes d'herbes sechées (army painter ou games je sait pas encore)
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Jeu 21 Nov 2013, 09:47
Les touffes Army Painter sont de tailles différentes et aléatoires alors que celles de GW sont standardisées. Les AM sont donc bien plus réalistes. Et en plus elles sont moins chères ! (et en plus elles ne sont pas fabriquées en Chine...)
Les 2 modèles sont dispo chez Guerres Miniatures, j'y vais ce soir donc si tu réponds très vite ça peut le faire pour que tu les aies demain.
Hutif
Hutif
Roule mort
Messages : 1344
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : Hagondange

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Jeu 21 Nov 2013, 12:37
Owi je veu bien! Celles d'army painter du coup
Alf
Alf
ALF : Avatar Légendaire du Floodeur
Messages : 9846
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 45
Localisation : Metz (Cinq Sept über Alles)

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Ven 22 Nov 2013, 12:08
Je n'avais pas pu me connecter hier après-midi, ce sera donc pour la prochaine fois.

Tu peux aller voir sur le site de guerres miniatures pour la commande de la couleur qui te convient le mieux, je te ramènerai ça la prochaine fois (n'oublie pas : les membres du club ont -10% sur toute la boutique hors promo !)

Étant donné le franc succès de la gamme Army Painter, je te conseille d'envoyer un petit mail à Vincent, le gérant de la boutique, pour réserver tes touffes (silent non... ne faire aucun jeu de mot... argh... dur de se retenir...) et lui préciser que je m'occupe de la livraison.
Contenu sponsorisé

Fond de tiroir - Page 2 Empty Re: Fond de tiroir

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum